[HRP] Organiser les soirées en jeu
-
Elisabelle
- Chevalier
Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu
Dernière soirée avec mes parents, je ne suis pas certaine d'être la. Mais j'ai raté les précédentes, donc au pire c'est pas si grave ^^
Perso le mardi soir je ne pourrais absolument pas. Le reste du temps oui sans soucis.
"Tout est une question de point de vue"
Je proposerais bien lundi personnellement, si la plupart des gens sont dispos bien entendu.
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"

"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"

Lundi soir, c'est possible pour moi, mais ça fait pas un peu court pour prévenir ?
Je suis votre Protecteur.
Bah vendredi soir ça faisait trois jours
En tout cas, je viens de demander à Bridelion et Maneollia, de leurs cotés c'est bon
En tout cas, je viens de demander à Bridelion et Maneollia, de leurs cotés c'est bon

On reprend donc demain, lundi soir, 21h, à l'endroit où nous avons monté le camp la dernière fois.
Comme d'autres rôlistes pourraient être intéressés de prendre l'aventure en route - ou de croiser fortuitement notre chemin - pourquoi ne pas le mentionner sur le forum communautaire ?
Comme d'autres rôlistes pourraient être intéressés de prendre l'aventure en route - ou de croiser fortuitement notre chemin - pourquoi ne pas le mentionner sur le forum communautaire ?
Drôle d'endroit pour croiser des gens, mais après tout, tout est possible avec la puissance du Titan "Commeparhasard"Aurys a écrit : ou de croiser fortuitement notre chemin

- Durandill
- Lieutenant
Commeparhasard, le petit frère de Randoom?
Sinon, il y a un résumé de vos dernières aventures quelque part?
Sinon, il y a un résumé de vos dernières aventures quelque part?
Je n'ai pas eu le temps de poster une vraie review, mais en substance la campagne se poursuit avec une nouvelle orientation, étant donné que le Commando et l'Ost sont partis aux Flèches d'Arak pour découvrir un lieu soi-disant propice à l'établissement d'un point de contact avec Azeroth. Leur expédition, semée d'embûches, les mène vers le campement établi par l'Amiral Taylor, où ils espèrent obtenir de l'aide. Pour le moment, ils font campement sous les frondaisons.
Reprise ce soir !
Reprise ce soir !
Résumé substantiel de la soirée d'hier :
Je suis preneur de tout ajout.
J'ajoute qu'il faudrait probablement prévoir un petit échange sur ts avec nos amis restés en Azeroth pour se coordonner et ainsi fixer tant le destin du message envoyé que la coordination de nos actions à venir pour ouvrir un portail entre nos deux mondes !
- Nous avons repris l'aventure là où nous l'avions arrêtée : au campement de fortune érigé aux Flèches d'Arak. Tandis que nous préparions notre départ, un elfe est arrivé pour annoncer qu'il espérait rejoindre notre équipée. Cet elfe, nous l'avions déjà croisé, en Azeroth et lors du passage de la Porte. Pour autant, la défiance était de mise, et on lui retira donc ses armes avant de l'attacher solidement pour le voyage.
- La compagnie a croisé un village d'arakkoas qui semblaient manipuler une noire sorcellerie. Pour autant, nous fûmes autorisés à traverser, à condition de ne nous adresser à personne. La boule au ventre, nous avons traversé le village sans incident, mis à part un jet de terre sur Jadie et Protheus.
- Nous sommes finalement arrivés au camp érigé par l'Amiral Taylor. Un camp anéanti, comme nous pûmes le constater, et rempli de fantômes. Sous le choc, nous menâmes une enquête rapide qui nous apprit que l'ennemi était venu de l'intérieur : une liche avait détruit l'expédition de Taylor. Et cette liche se terrait là où les lignes telluriques étaient les plus puissantes, là même où nous espérions ouvrir un portail sur Azeroth.
- Tandis que la majorité de l'équipe tentait d'apaiser le fantôme de Taylor, Solÿn et Midyle Steelwood placèrent une charge explosive contre la masure où se trouvait la liche. Pris dans l'explosion, Solÿn fut gravement blessé. La liche également, qui se porta à notre rencontre et ne fut vaincue que par un assaut combiné. Tandis que Hägnar, touché aux yeux, et Solÿn étaient soignés, Protheus réunissait les arcanistes pour tenter d'ouvrir le fameux portail.
- En dépit de toute la volonté et la puissance des jeteurs de sort, le portail qui s'ouvrit fut éphémère et ne représentait pas, en volume, davantage qu'une balle de Fala'andu. Pour autant, la Connétable put y jeter un étui de cuir contenant un parchemin sur lequel plusieurs messages avaient été écrits pour alerter Azeroth... en espérant qu'ils y parviennent intacts !
- La déception des survivants fut grande, car nombreux étaient ceux qui avaient espéré pouvoir rentrer chez eux ce soir. Le bâton de Protheus détruit, nul ne peut dire ce qu'il adviendra par la suite. Pour le moment, chacun se réfugie dans la ville apaisée, pansant ses plaies en attendant des lendemains plus lumineux.
Je suis preneur de tout ajout.
J'ajoute qu'il faudrait probablement prévoir un petit échange sur ts avec nos amis restés en Azeroth pour se coordonner et ainsi fixer tant le destin du message envoyé que la coordination de nos actions à venir pour ouvrir un portail entre nos deux mondes !
Pour la fin : aors que les combattants étaient en train de panser leurs plaies, notre ami le Prof' s'est soudainement éveillé et a déclaré avoir peut être une idée !
(le cliffhanger habituel, en somme !)
Pour une prochaine date, que diriez vous de vendredi ? J'ai lu que pas mal de gens ne pouvaient pas le mercredi et le jeudi, donc pourquoi pas en fin de semaine ?
Pour une prochaine date, que diriez vous de vendredi ? J'ai lu que pas mal de gens ne pouvaient pas le mercredi et le jeudi, donc pourquoi pas en fin de semaine ?

Ce vendredi, c'est un peu court, je trouve.
Avec la sortie de la 6.1, je comprends que ceux qui ont été présents à chaque fois aimeraient arriver à la conclusion de cette campagne 6.0 rapidement. En même temps, il serait dommage de bâcler notre histoire de blocage en Draenor, qui a l'air de plaire à pas mal de monde. La seule solution est donc de ne pas attendre un mois entre chaque soirée.
Cependant, je pense qu'on a perdu pas mal de gens ces dernières fois, parce qu'on a avancé très vite sans faire de comptes-rendus. J'en prends une part de responsabilité : je n'ai eu que très peu de temps en décembre et janvier, et je viens seulement de finir mon déménagement en février. Mais tout ça est désormais derrière moi, et je devrais désormais avoir plus de temps pour WoW et le jeu de rôle. Je compte en particulier écrire quelques bafouilles sur les forums ce week-end.
Avec le cliffhanger de la dernière fois, on termine une phase de la campagne, et on va en démarrer une autre, qui devrait être conclusive pour ce qui est de la 6.0. Je suis donc d'avis d'attendre malgré tout la semaine prochaine, afin d'associer le maximum de monde.
Avec la sortie de la 6.1, je comprends que ceux qui ont été présents à chaque fois aimeraient arriver à la conclusion de cette campagne 6.0 rapidement. En même temps, il serait dommage de bâcler notre histoire de blocage en Draenor, qui a l'air de plaire à pas mal de monde. La seule solution est donc de ne pas attendre un mois entre chaque soirée.
Cependant, je pense qu'on a perdu pas mal de gens ces dernières fois, parce qu'on a avancé très vite sans faire de comptes-rendus. J'en prends une part de responsabilité : je n'ai eu que très peu de temps en décembre et janvier, et je viens seulement de finir mon déménagement en février. Mais tout ça est désormais derrière moi, et je devrais désormais avoir plus de temps pour WoW et le jeu de rôle. Je compte en particulier écrire quelques bafouilles sur les forums ce week-end.
Avec le cliffhanger de la dernière fois, on termine une phase de la campagne, et on va en démarrer une autre, qui devrait être conclusive pour ce qui est de la 6.0. Je suis donc d'avis d'attendre malgré tout la semaine prochaine, afin d'associer le maximum de monde.
Je suis votre Protecteur.
Tiens, ça me rappelle quelque chose !Protheus a écrit :Ce vendredi, c'est un peu court, je trouve.
Protheus a écrit :Lundi soir, c'est possible pour moi, mais ça fait pas un peu court pour prévenir ?
Tu remplaces vendredi soir par mardi soirHägnar a écrit :Bah vendredi soir ça faisait trois jours![]()
Mais c'est vrai que souvent le vendredi soir, les gens vont sur IRL, c'est pas une bonne idée alors
C'est juste que je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas attendre un mois entre chaque soirée. Après attention, je ne dis pas qu'il faut faire ça à la va vite, je suis le premier à dire qu'il serait dommage de bâcler cette campagne de fin de la 6.0. Mais faire une à deux soirées RP par semaine, je ne trouve pas cela insoutenable.
Cependant si ça t'arrange au niveau de l'écriture du scénario, limitons nous à une seule soirée par semaine. Tout les lundis par exemple ? Le fait étant que certaines personnes dans le Commando m'ont fait part de leur désir de rentrer en Azeroth d'ici peu de temps (d'ici mi-mars, par exemple), maintenant que la 6.1 est arrivée et que les portails en Azeroth et Draenor sont devenus RP (d'ailleurs Protheus, vas tu prendre en compte ce fait ou pas ? Si on croise un rôliste durant notre campagne qui nous affirme que le contact est rétabli, ça mettra à mal notre quête...)