[HRP] Organiser les soirées en jeu

Le fief de l'Ost Pourpre en Draenor, nommé en hommage à un ancien officier de l'ordre
Hägnar
Écuyer

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Hägnar »

Comment allez vous faire pour créer le portail dans la direction Azeroth -> Draenor ? J'ai lu que vous comptiez utiliser une boussole mais de ce que j'avais compris, le seul moyen de créer un portail entre nos dimensions est de posséder un objet magique qui contient l'empreinte d'Azeroth (c'est d'ailleurs pour cela que Khadgar peut le faire, il détient Atiesh).

Aurys > je vous contacte ce soir alors :)
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Adelheidy Hamar
Intendant

Message par Adelheidy Hamar »

On a une équipe de choc, constituée principalement d'une mage (qui connait certains secrets du Kirin Tor, dont la localisation d'une de ces "boussoles" magiques), d'une démoniste et d'une gnome ingénieur qui bossent dessus, et qui possèdent en plus un peu de matériel organique provenant de Draenor. Ça cogite dur depuis quelques semaines, mais ça progresse !
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Hägnar
Écuyer

Message par Hägnar »

Vous voulez donc utiliser le flux organique Draenique venant des créatures ayant passé le portail avec le Génésaure pour calibrer les vecteurs spatiotemporels vers la bonne époque... ingénieux !
Je crois que mon gnome ingénieur passera vous rendre une petite visite tantôt :mrgreen:
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Adelheidy Hamar
Intendant

Oulah ! Pour les trucs techniques, faut voir avec Inwëh, Eleanore et Aseneca, éventuellement Pansepignon, moi, j'en sais pas plus que ça :mrgreen: (mais RP parlant, personne n'est au courant de leurs travaux, par contre, enfin à part dans l'Ost)
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Inwëh
Chevalier

Message par Inwëh »

Ouais, RP parlant c'est "secret", donc bienvenue pour participer mais faut que ça se tienne.

Eviter de le crier sur tous les toits est logique puisqu'on est pas certains que l'Alliance serait fort d'accord qu'on ouvre un portail vers une endroits plein d'orcs suréquipés dont la première idée serait de massacrer joyeusement les gentils peuples d'Azeroth. Bon c'est qu'un petit portail de rien du tout, mais c'est tout de même une mission d'infiltration, discrète donc.
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

(Petite note pour indiquer qu'on sera là vers 21h)
Image

Slade
Commandant
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Message par Slade »

La soirée "Où qu'elle est la boussole ?" se fera donc mercredi soir !
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Elisabelle
Chevalier

Message par Elisabelle »

C'est noté pour mercredi soir!

Quelqu'un qui ne participe pas à la recherche et serait quand même dispo ce soir là aurait il dans sa besace un Chaman/dk/démo sur la Horde, de niveau 100 (au pire 99)?
A défaut, deux voire trois personnages niveau 100 hordeux, toute classe confondue?
(Me répondre par mp siouplait)
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Et si on se calait une petite soirée en jeu avec le Commando cette semaine, pour avancer sur les différents rp en cours, notamment ceux lancés par Hägnar et Hada ? Mercredi, jeudi ?
Image

Adelheidy Hamar
Intendant

Mercredi soir, je risque fortement de pas être dispo, jeudi... mmhhh à voir, peut-être. Enfin, pas sûre. Par contre, je tente de me donner un coup de pied au derrière demain pour faire un post pour la mission qu'a confiée Lomah à Lisha.
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Elisabelle
Chevalier

Message par Elisabelle »

Pas dispo jeudi, ou vraiment très tard (après 22h).
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Ragthar
Lieutenant

Message par Ragthar »

Déjà pris jeudi soir ! (mais je dois pouvoir me libérer si on ne peut pas faire autrement)
"Vendu pour 8.
Arrondissons à 9."
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Claryssa
Sergent

Message par Claryssa »

Dispo sans soucis, juste les mardi ou c'est hasardeux pour moi, le reste des soirs de la semaine concernés me pose pas de soucis.
"Tout est une question de point de vue"

Hägnar
Écuyer

Message par Hägnar »

Pour ma part, les deux soirs me conviennent.
J'essaierais de voir avec les membres du Commando s'ils ont une préférence. J'vous tiens au jus !
Image
Image

Hadariel
Chevalier

Message par Hadariel »

La semaine qui arrive je risque de passer mes journées au festival du court métrage de Clermont, ainsi que les soirées. Donc cette semaine risque d'être compliqué pour moi.
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Répondre