[candidature volina]

Répondre
Volina

[candidature volina]

Message par Volina »

En pleine après-midi une averse faisait rage sur la forêt d'Elwynn qui normalement est toujours calme avec le soleil et quelque nuage. Une elfe de la nuit courrez à travers la pluie, l’elfe nommé Volina vit le bastion de l’ost pourpre, elle accéléra le pas. Arrivée au bastion elle ne vit personne faut dire de ce temps la peut de personne sort de leur abri, elle entreprit de parler au garde devant la porte :
« Suis-je en retard pour les candidatures ? » dit elle calmement.

Kilyjhen

Message par Kilyjhen »

Au même moment, Kilyjhen, sortis du bastion . Elle avait entendue la question de l'Elfette.

_ Bonjour miss . Je suis Kilyjhen Melën, Page de l'Ost Pourpre, et pour vous répondre, oui . Oui, vous êtes en retard pour les candidatures, mais je peut peut-être voir ce que je peut faire pour vous... Après tout, je ne suis que Page . Hmmm .... La Draeneïe s'adossa au mur de pierre humide du bastion. J'imagine, que par ce temps je doit user de la règle d'hospitalité ?...
Elle réfléchit quelques secondes. Bon, je ne préfère pas prendre d'iniciatives, alors restée sous le porche . La Chamane re rentra dans le fort.

- "Faut-il que nous mourrions ensemble..."

Volina

Message par Volina »

"bien je vais rester ici, merci à vous", l'elfette se mit sous le porche.

Kilyjhen

Message par Kilyjhen »

La Draeneïe, revint, en grimaçant .

_ Hmm... Je suis désolé, je n'est trouvé aucun officier dans le Bastion ...
Veuillez m'en pardonner . Je vous invite tout de même à rentrer et à vous présentez, miss ... ?

La Draeneïe, invita d'un geste l'Elfette à rentrer dans le batiment militaire.

Volina

Message par Volina »

"Bien, je me présente, touse, Volina voleuse peut connue, un avantage dans mon métier, je suis à la recherhe d'une guide pouvant me portéger de tout ennemies pontentiels et surtout une guilde avec quelques assasins aguérri. Voila c'est à peut pret tout à savoir."

Lean

Message par Lean »

"Ca fait longtemps qu'il n'avait pas autant plu..." songea la chasseresse en jetant un regard absent à travers une fenêtre, un thé aux fruits bien chaud dans une main et une longue pipe en bois dans l'autre.

Elle était revenu depuis peut à la garnison après quelques missions aux maleterres qui lui avaient prit une partit de la nuit et toute la matinée. Trempée jusqu'aux os alors qu'elle avait traversée Elwynn depuis la cité des humains, elle s'était revêtu d'une chemise en coton blanc beaucoup trop grande pour elle, au point que celle-ci lui descende jusqu'à mi-cuisses, ainsi que d'un pantalon moulant en cuir et des bottes fraîchement nettoyées, tandis que ces vêtements étaient en train de sécher.

L'elfe revenait tout juste de la bibliothèque où elle s'était procurée une petite distraction reposante qu'elle comptait feuilleter tranquillement dans son lit le soir venu.
Elle retourna dans la salle commune et s'installa à une petite table dans un coin de la pièce, sur laquelle fumait encore une théière exhalant un fort arôme de fruits rouge qui couvrait presque l'odeur du tabac, la couleur de la boisson était d'ailleurs d'un délicieux carmin. Elle entama les premières pages du livre tout en se carrant dans son siège lorsque des voix se rapprochèrent.

La chamane suivit d'une elfe inconnue entrèrent dans la salle. Lean leva son unique oeil au-dessus de son livre afin de constater les arrivantes.

- Bonjour Kilyjhen, lança-t-elle en lui souriant aimablement, sans pour autant daigner se lever.

Puis elle posa un regard neutre sur l'arrivante et la dévisagea des pieds à la tête avant d'appuyer son livre ouvert contre sa poitrine.

- Bonjour à vous. Vous êtes une amie de Kilyjhen ?
Modifié en dernier par Lean le ven. 03 avr., 2009 6:49 pm, modifié 1 fois.
Image
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."
- Pierre-Augustin Caron Beaumarchais -

Volina

Message par Volina »

Volina qui se constrait sur la chaman eu presque peu quand l'elfe lui parla, mais volina se retenue de sursauter car généralement un voleur et toujours sur ses gardes, volina souriant dit :
"Bonjour, non je suis venue pour déposer une candidature même si on ma dit que c'était trop tard, mon père disait toujours : qui ne tente rien n'a rien"

Lean

Message par Lean »

Lean plongea sa prunelle luisante dans celles de la nouvelle et esquissa un sourire amusé en coin.

- Votre père n'a certainement pas tort..., murmura-t-elle en se redressa lentement, abandonnant son livre sur la table, et se dirigeant vers un petit vaisselier pour en sortir deux nouvelles tasses.

- Il faut savoir se battre dans la vie pour obtenir ce que nous désirons, pour atteindre nos buts, surtout en tant que femme - elle retourna près de la table pour disposer les tasses sur celle-ci, toujours en gardant l'oeil rivé sur ses gestes lents - Une connaissance pourra certainement vous en dire long à ce sujet d'ailleurs, elle est pleine de bons conseils...

Lean releva la tête vers les épaisses poutres du plafond et sembla songeuse. Elle soupira légèrement et s'affaira à verser un peu de boisson chaude dans chacune des tasses, tout en ajoutant d'une voix monocorde, mais légèrement amusée :

- Mais... qu'est-ce qui vous fait croire que nous avons besoin de vous ici ?

Lean leva son oeil en direction de sa consoeur, la moindre once de sympathie, si du moins il y en avait une, avait totalement disparut. Elle n'était pas pour autant méprisante, sans doute ses mots avait-ils dépassés ses pensées.
Un silence pesant s'installa durant quelques secondes dans la pièce avant que la chasseresse n'affiche un nouveau sourire un peu ironique.

- Excusez mon manque de tact, je ne suis de toute façon pas dans le droit de vous jugez apte ou non à nous rejoindre. Vous pouvez vous rassurer que cela ne dépende pas de moi...

Elle s’approcha des deux jeunes femmes et leurs tendis une tasse fumante à chacune en leur souriant.

- Dans l’attente d’un officier qui vous prendra en charge, si vous nous parliez un peu de vous, hum ? Le thé est bien meilleur lorsqu’il est chaud…

La keldorei aux cheveux blancs désigna les sièges disposés à une autre table un peu plus grande, proposant à la chamane et à la nouvelle arrivante de s’installer pour savourer l’exquise boisson.
Image

Volina

Message par Volina »

Volina prend la tasse que tendé l'elfe et s'installa dit :
"Je ne sais pas si vous avez besoin de moi mais moi j'ai besoin d'une guilde pour me protéger de mes quelques ennemies que j'ai ou que j'aurait, bon passons, volina repris son souffle, je me présente je me nomme volina voleuse et assasin, je naquit a teldrassil mais ma famille était peut s'apprécié car nous étions une famille d'assasin et de voleur, hélas au bout d'un moment une troupe de garde assasinat mon frère et ma mère devant mes yeux et ceux de mon père. Et vous ? Dit volina en regardant l'elfe"

Kilyjhen

Message par Kilyjhen »

Kilyjhen sourit à Lean et lui adressa un joyeux "Bonjour Lean !".
La Draeneïe s'était installé sur une chaise, prit la tasse entre ses mains, elle grimaça au contact chaux de la tasse sur sa main gauche toujours gantée.

_ Merci, une bonne tasse bien chaude, ne peut que faire plaisirs par ce temps...
Elle but discretement le liquide chaux et doux qui reposait dans la tasse.
Puis d'un air de petit enfant qui pose une question à sa maîtresse , elle demanda à Lean:

_Veut-tu que je reste pour la candidature de cette jeune Elfe ?

Lean

Message par Lean »

_Veut-tu que je reste pour la candidature de cette jeune Elfe ?

Lean adressa un sourire radieux à la chamane face à son air inncent.

- Ce n'est pas moi qui fais passer les entretiens. Nous allons seulement tuer le temps en discutant tandis que le gentil monsieur qui est là... - elle posa un regard insistant sur le premier garde qui passa à sa portée tout en lui empoignant le bras d'une main ferme - ... va aller chercher quelqu'un qui puisse juger si cette demoiselle peu nous rejoindre ou non.

Elle jeta au soldat un oeil faussement implorant. Ce dernier ne dit rien et alla à travers les couloirs du bastion chercher un officier, d'un pas las. Un faible soupir c'était également fait entendre sous son casque alors qu'il entamait les marches de l'escalier.

- Tu peux rester si tu veux, mais si tu as mieux à faire, je ne vois pas où est le soucis.

Lean alla ensuite s'installer en face de Volina et écouta son petit récit, prenant son air le plus sérieux. Cette jeune elfe avait un léger accent bien curieux et il était impossible pour la chasseresse de savoir de quelle région il pouvait bien provenir.
Elle sirota tranquillement la boisson parfumée qui lui réchauffa très vite les entrailles, sans quitter Volina des yeux.

- Hum, ça n'a pas dû être facile hein ? dit-elle à mi-vois, un air légèrement absent et un sourire figé. Moi ? Je suis Leanhaun'Shee Arc-Lune, écuyère de l'Ost Pourpre, et originaire de Reflet de Lune. Mais... appelez-moi plutôt Lean...

La chasseresse soupira et tira doucement sur sa pipe avant de s'appuyer sur ses coudes et de se pencher vers la voleuse.

- Nous ne sommes pas vraiment là pour parler de moi à vrai dire... Vous savez, si vous tenez à rejoindre nos rangs, vous allez devoir être un peu plus convaincante que cela... Nous sommes très nombreux à avoir un passé lourd et douloureux. Mais cela ne suffit pas. Il va vous falloir montrer votre motivation à l'officier auquel vous vous présenterez, ce que vous pouvez apporter à l'Ost Pourpre, quelles causes vous défendez... C'est bien joli de venir réclamer notre protection, mais c'est un ordre militaire ici, pas une nurserie, vous comprenez ?

La vois de la chasseresse était un peu sèche.

[HRP] Ca n'est pas méchant hein, mais si tu pouvais faire des efforts d'écriture, ça ferait du bien à tout le monde ^^ Prend ton temps d'écrire et de relire, parce que c'est assez difficile de te suivre, heureusement que tu fais de petits posts ^^ [/HRP]
Image

Volina

Message par Volina »

Volina bu son thé assez vite avant de parler :
« Vous voulez savoir à quoi je peux servir et bien je connais bien le domaine de l’assassinat bon je ne suis pas non plus maître de cette art mes j’en suis pas loin, je peux servir pour de la reconnaissance pour des missions diverses. »

[hrp] je sais que je fait des faute d'ortographe, je ne suis pas trés bon en français et surtout en conjugaison mais j'essai de faire de mon mieux [hrp]

Kilyjhen

Message par Kilyjhen »

La Draeneïe, songeuse, cette fois libre de contrôler son esprit surement le fait d'avoir de la compagnie, s'enfonça dans sa chaise et laissa sa supérieur interroger l'Elfe.

Répondre