Elle etait venu dans la grande capitale dans l'espoir de retrouver son travail de serveuse et de cuisiniere. Etant nouvelle dans la région, et tres peu portée sur la guerre et toutes ces choses qu'on reservait normalement aux hommes, elle ne connaissait personne. L'aubergiste, un brave nain des collines, lui demanda pourquoi elle etait si triste.
Apres quelques explications, l'aubergiste, qui connaissait un nain du nom de slade, et qui n'avait pas de place pour une nouvelle employée, l'envoya au bastion de l'ost pourpre.
Sarah Brunebiere se dirigeait donc vers le bastion, et, etant un peu magicienne, elle n'eu pas de probleme pour se débarasser des quelques défias et loups qui trainaient dans la foret.
Elle arriva enfin devant la caserne militaire, la fiere garnison de l'ost. Elle salua amicalement l'homme qui gardait l'entrée, avec sa moustache seche, il la faisait presque rire.
- Bien l'bonjour a vous, ami humain, je suis Sarah brunebiere, et j'viens pour un emploi.
[HRP]
Salut. Bon, tout d'abord, peut etre certains d'entre vous connaissent mes autres avatars, mais je ne dirais pas qui je suis dans ce post
Je tiens simplement a preciser que je ne cherche pas a devenir un membre a part entiere, mais simplement la petite cuisiniere, serveuse et puis naine de ménage qui serait juste la pour garder le bastion propre, et servir les courageux assoifés, je n'ai pas l'intention de monter ce personnage, ou tres peu.
[HRP]