[Candidature annulée] Le sombre Thorryus

Répondre
Thorryus

[Candidature annulée] Le sombre Thorryus

Message par Thorryus »

<Thorryus, ancien champion du roi-liche Arthas, marche lentement vers les portes du bastion avant de déclarern d'une voix forte et audible>

-Je suis le chevalier de la Mort Thorryus, humain par naissance, j'ai été paladin de mon vivant avant d'être tué par les troupes du Fléau puis réanimé et formé par le Roi-Liche Arthas en personne. Je me suis soustrais à son emprise, et maintenant je viens jurer fidelité a votre Ordre.

<L'humain se laisse tomber sur les genoux et se frappe la poitrine de son poing>

-En ce jour, je donne ma vie à l'Ost Pourpre. A vous de décider ce que vous voudrez en faire.

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

L'elfe noir apparut derrière le Chevalier.

"Z'êtes bien nombreux à venir frapper à nos portes. Je peux abréger ta vie si tu le souhaite..."

Une phrase neutre, mais voué à provoquer le Chevalier. L'assassin de l'Ost Pourpre était là, les mains dans les poches. Il attendait sans dévoiler son visage.
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Thorryus

Message par Thorryus »

-Je ne suis pas sûr de vouloir retrouver la Mort de suite, messire, je viens de la quiter... M'enfin, je ne voudrais pas vous contrarier...

<Regarde l'elfe en attendant une réponse>

Hysna

Message par Hysna »

**Regarde la scène assise sur le rebort de sa fenêtre avant de glisser ses lunettes d'ingénieur sur le nez sur la fonction grossissante pour mieux voir**

- Eh bein ! On est pas rendu !

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

D'un hochement de tête, Ezeckiell invite le Chevalier à le suivre à l'intérieur.

"Si tu veux bien déposer ton armes et ta goule, sauf si tu n'en possède pas. Y'a un râtelier non loin, juste derrière toi. Ensuite je te mènerais devant notre Connétable"
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Thorryus

Message par Thorryus »

-Merci, maître.

<Dépose ses armes dans les mains d'une goule qui repart aussitôt dans les abysses avant de se précipiter à la suite de l'assassin.>

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Le poing du voleur se serra fortement à l'entente du mot - Maître - mais il continua son chemin jusqu'à arriver devant une porte en bois.

"Avant d'entrer, pense à ce que tu vas dire à notre Connétable et cache ta goule si tu ne veux pas mourir avec elle"

C'est dans ses derniers mots que l'elfe s'effaça, laissant le Chevalier seul.
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Thorryus

Message par Thorryus »

<S'assoit en tailleurs et médite en attendant qu'on vienne le chercher...>

Audrinna

Message par Audrinna »

Entre au bastion en s'énervant après un gangregarde qui la suit en grognant et se stop net en voyant l'incconu assit. elle l'observe alors avant de visiblement chercher quelqu'un du regard aux alentours, sourciles froncés, cette présence lui étant pour le moins surprenante

euh... hum... vous êtes le nouvel élément de décoration ?

La jeune démoniste adresse alors un sourire amusé à l'inconnu, faisant discrètement et machinalement signe au gangregarde pour qu'il arrête de semble-t-il râler avec agacement d'une voix rauque dans une langue étrange
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."

[Bertolt Brecht]

Thorryus

Message par Thorryus »

<Surpris, Thorryus se lève vivement et répond courtoisement>

-Bonjour madame, je suis Thorryus, et j'espere être accepté parmis les vôtres, pour le moment, j'attends qu'on vienne me chercher pour rencontrer votre connétable.
<Sourit>

Audrinna

Message par Audrinna »

Observe longuement Thorryus de haut en vas tout en se mordillant la lèvre inférieur, perdue un instant dans ses réfléction puis se masse soudain la nuque avec un expression de franchement amusement sur le visage

Décidement ça arrête plus les postulations ces temps-ci... Et c'est a ce demander si les Chevaliers de la Mort ne se sont pas mutuellement donné l'adresse du Bastion. J'en voit à présent défilé plus que je ne pourrais en compter à croire que nous sommes le nouveau lieu de rassemblement à la mode pour les anciens soldats du Roi Liche.

Rit gaiement en jetant un coup d'oeil taquin à Thorryus, lui faisant comprendre que cette idée l'amuse et qu'elle dit cela par simple plaisanterie. D'ailleurs la jeune fille semble particulièrement à l'aise, comme si elle ne ressentait pas cette gêne étrange qu'on généralement les gens en présence d'un chevalier de la mort.

Et qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de vous voir vouloir rejoindre nos rangs ? J'imagine qu'on vous l'a déjà demandé mais au moins ça vous fera passé le temps avant l'arrivée de la connétable

[Bertolt Brecht]

Salazaar

Message par Salazaar »

Tu as tort Audrinna... Cette idée n'a vraiment rien de risible...

La voix du jeune homme, à peine sorti de l'adolescence, était froide, limite agressive. Depuis quelques temps, le saltimbanque avait de plus en plus de mal à accepter les chevaliers d'ébène. Il s'en méfiait comme de la peste...

Il était apparu au détour d'un couloir, plusieurs parchemins sous le bras, l'air désinvolte. Mais la simple vue du chevalier venait d'effacer le sourire sur son visage.

Qui vous a laissé entrer ? Qu'est ce que vous cherchez ici ?

Malgré sa tenue de ville, le jeune homme portait en permanence ses deux dagues à la ceinture. Nul doute que derrière cet air de gamin, se cachait un assassin, d'un style totalement différent de l'elfe que le chevalier avait vu à l'entrée... Un style différent, mais certainement la même efficacité à effacer ce qui se mettait en travers de son chemin...

Toisant le chevalier de haut en bas, sans retenue, le saltimbanque attendait visiblement une réponse claire, courte et circonstanciée...
Un tiens vaut bien assez pour moi que deux et tu l'as plus...
Image

Audrinna

Message par Audrinna »

Oh bonsoir Salazaar, contente de te revoir

La jeune démoniste perd aussitôt son air hilare pour une expression plus neutre, non pas par crainte d'être réprimandée mais par simple respect envers le nouvel arrivant et reprend d'une voix au ton plus adulte

as-tu vraiment besoin de lui demander ce qu'il veut ? Cela ne te semble pas évident ? La question est plutôt de savoir pourquoi selon moi. quels sont ses motivations

[Bertolt Brecht]

Kéona

Message par Kéona »

[HRP] Suite a une dispute, il a supprimé Thorryus et a repris son DK 80. Candidature annulée, donc. [/HRP]

Répondre