[rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

L'avant-poste de l'Ost Pourpre dans les Iles Brisées, partagé avec la Brigade de Gilnéas.
Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Shylla »

Shylla se hâte vers l'infirmerie, ce petit bébé dans les bras, elle esquiva tous les dires des troupes, et autre railleries, se préoccupant uniquement de la sécurité de cette petite, elle força le pas quand elle entendit le terme "engeance" désignant la petite en question ...

Elle ne la lâcha pas du regard, s’efforçant d'adopter un visage chaleureux et amical, masquant ses véritables sentiments et expressions faciaux ... de la colère, de la haine, mêlée à quelques doutes sur le futur de cette petite !

"Arrivant dans l'infirmerie, exigeant la préparation d'une couveuse de fortune avec de la paille, quelques linges et du surplus de coton"

Prenez soin d'elle ! Vous en êtes responsable ! "parlant aux infirmiers, médecins, et autres assistants dans cette même infirmerie"

Elle repartit presque aussitôt, avec cette même détermination, s'armant d'une dague à la ceinture, son épée "Tristesse" dans son dos soigneusement rangée.
Un bref regard en arrière avant de se diriger vers la porte du camp.

C'est une petite fille, la lumière nous guide vers la protection des faibles et des innocents ! Même si toute petite en est la lueur, cette petite lumière doit être protégée ...

"Avance vers la porte, armée d'armes et de détermination, les cheveux dorés dans le vent, non sans une certaine provocation dans sa démarche à quiconque voudrait remettre en question ses paroles et ses actes."

Attentive à ce qu'il pourrait ce passer, elle écoute sans un mot restant concentrée sur les prochains ordres qui suivront.
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Kalinka Ayatsume
Écuyer
Messages : 54
Enregistré le : ven. 10 déc., 2010 1:34 pm
Localisation : Quelque part en Orneval
Contact :

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Kalinka Ayatsume »

L'elfe leva son visage et fit un sourire à Balduin avant de répondre :
"Je ne pensais pas à le ramener dans cet état avec la bouche en coeur en leur disant que nous ne sommes pas responsable de son état mais plutôt aller les prévenir que l'un des leurs est venu à notre garnison avec une enfant dans les bras et suppliant notre aide. dans de telles circonstances ils peuvent être nos ennemis effectivement mais aussi de grands alliés. Tout dépend de la manière dont on aborde les choses. C'est un peuple fier et guerrier, respecter leurs traditions serait un atout dans ce cas précis."

Continuant d'examiner le corps, Kalinka cherchait autant des traces de son identité que des indices sur les causes de ses blessures. Savoir quel ennemi a provoqué un tel état paraissait être aux yeux de l'elfe aussi important que d'en comprendre la raison.

Avatar du membre
La Vigie
Narrateur
Messages : 179
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:54 pm

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par La Vigie »

La petite fille que Shylla prit dans ses bras ne devait pas avoir plus de cinq ou six ans. La chose était incongrue mais, pourtant, elle dormait sereinement malgré tout ce qui l'entourait, et elle ne se réveilla pas davantage quand on la porta finalement à l'infirmerie. Paisible. Hors d'atteinte de la mort qui avait frappé l'homme qui l'avait amenée à jusqu'au camp.

Le vrykul, justement, était dans un état lamentable. Brûlé. Tailladé. Vraisemblablement torturé. En dépit de cela, il avait eu la force de pousser jusqu'à Griseveille, son jeune fardeau dans les bras. A en juger par ses tatouages, il était issu d'un petit clan vivant sur les côtes, à l'Est de Tornheim. Des vrykuls ordinaires - pêche, raids sur les villages voisins, meurtres rituels -, ni plus ni moins braillards et sanglants que leurs compatriotes.

Il convenait à présent de décider du sort du cadavre.

Le ramener aux siens ?
L'enterrer sur place ?
Ou, comme le chevalier Edenholm l'avait proposé, le relever d'entre les morts pour l'interroger ?

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Balduin »

Balduin ne faisait guère attention à la remarque que lui adressait Akéllios mais semblait cependant plus ou moins d'accord sur le fait de cacher le corps en remplaçant le mot "cacher" par "enterrer".
Il allait de ce fait donner son avis sur le sujet au moment où le chevalier Edenholm s'extirpa des ténèbres. Le paladin aime à penser qu'elle devrait rester pour de bon.
Serrant des dents à son arrivee, il savait très bien ce qu'elle allait être son avis face à cette situation et ainsi fusse-t-il : relever le mort.

- Épargnez-nous vos infâmies Edenholm ! Le pauvr' bougre a du vivre un enfer avant d'arriver ici... Il désigna les blessures plus ou moins fraiches sur son corps. Honorons sa dépouille et laissons son âme à la Lumière ! dit-il avec ferveur.

Balduin était très ferme sur ses propos. Trop laxiste par le passé sur les principes de la Lumière, il se devait d'être plus rigoureux du fait de l'aide qu'elle lui avait apporté encore ces derniers jours.
Il posa son marteau à terre dans un bruit sourd puis se rappela des derniers mots du Vrykull "aidez nous. Prenez la."

- Au moins, lui, il a réussi à remplir sa mission : protéger l'enfant... dit-il d'une voix grave et caverneuse.

Le paladin attendit quelques secondes avant de se ressaisir puis s'adressa à un des pages quelconques presents sur la scène.

- Toi là ! Va m'chercher le plus de hauts gradés que tu trouveras ! Y'a pas de temps à perdre !

Il restait immobile à côté du cadavre au cas ou un certain membre décidait de prendre une certaine initiative...

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Akéllios Falcon-Eye »

Akéllios haussa les épaules à la proposition d'Edenholm. Pendant que Balduin défendait l'honneur du vrykul, il continuait de fixer Kalinka qui cherchait des indices sur le cadavre, attendant de voir une découverte.

Il se tourna enfin vers le chevalier de la mort et Balduin.

"Je comprends ta réaction, Balduin, je pensais la même chose. Aucun doute que ce géant en a sacrément bavé... Mais le chevalier Edenholm n'a pas tort non plus: s'il y a un moyen de savoir directement ce qu'il s'est passé, ce vrykul nous le dira."

"Réanimé, ceci dit."


Il s'approcha de Balduin, les bras toujours croisés, en continua de lui parler amicalement et calmement.

"L'idée ne m'enchante nullement, crois moi, mais si cette procédure nous permet de nous faire gagner du temps, de l'effort et surtout préserver la vie de nos hommes, ce serait la meilleure chose à faire."

Son regard se posa sur Sama.

"Vous aurez assez de puissance pour réanimer une créature de cette taille, si nos supérieurs vous l'ordonnent? Et pendant combien de temps?"
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Durandill »

Dur observa ses troupes. Shylla, complètement surexitée, mais très protectrice envers la fillette. Claryssa, que tout semblait toujours amuser. Akellios et Balduin, courtois malgré leurs désaccords. Saewelune, toujours pragmatique. Kalinka, qu'il connaissait à peine.

Il décida de laisser à Saewelune le temps de répondre à la question d'Akellios avant d'intervenir.


"Procédons dans l'ordre, si vous le voulez bien. Ce vrykul a du laisser des traces derrière lui. Kalinka, Shylla et Akellios, vu que vous êtes prêts..."


Dur avisa Balduin, fort peu vêtu pour la température glaciale de cette nuit brumeuse.

"...vous allez vous mettre en route. Essayez de remonter la piste, tout en restant discrets. Si ce qui a tué ce Vrykul est dans le coin, il peut être un danger pour le camp. N'engagez pas le combat si vous pouvez l'éviter."

Il désigna le corps sans vie :
"Il fait trop sombre pour l'examiner. Balduin, Saewelune, donnez-moi un coup de main pour transporter le corps au laboratoire de Claryssa."

Il se tourna vers la gnome : "Je veux que vous l'examiniez de plus près. Faites moi un rapport sur ses blessures et la cause de la mort. Sans l'abimer plus qu'il ne l'est déjà."

Il réfléchit à la fillette. "Oh, et trouvez moi Eleannore. J'aimerais autant qu'elle soit là quand la gamine se réveillera, elle a des enfants, elle saura y faire."

Sama
Chevalier
Messages : 404
Enregistré le : sam. 06 févr., 2010 9:15 am

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Sama »

La chevalière de la mort écouta la diatribe du paladin avec un sourire amusé.

-Vivre un enfer, comme vous y allez. Il est juste mort, ce n'est pas une fatalité. Et j'ai des doutes quant au fait que son âme aille à la lumière, mais passons.


Elle se tourna ensuite vers Akéllios et Dur.

-Pour vous répondre, la taille n'est pas vraiment un problème, c'est plus une question de nature. Fort heureusement, ces vrykuls sont proches de ceux du Norfendre, rien que de très facile à... Hmmh, comment dire cela courtoisement? Disons que ça devrait aller. Et pour ce qui est de la durée, elle est indéterminée, il faudra sans doute le tuer à nouveau, si vous tenez à l'enterrer.

Elle laissa échapper un léger rire.

-Mais pour le moment, contentons nous donc de voir ce que nous pouvons apprendre de ce que nous avons déjà sous la main, comme le suggère le lieutenant. Je ne voudrais pas... Choquer les plus sensibles d'entre nous.

Kalinka Ayatsume
Écuyer
Messages : 54
Enregistré le : ven. 10 déc., 2010 1:34 pm
Localisation : Quelque part en Orneval
Contact :

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Kalinka Ayatsume »

L'elfe continua son examen et comprit bien vite que le pauvre hère avait dû subir des tortures. Elle examina les tatouages. Ses lignes cette manière de tracer les runes, il lui semblait avoir déjà vue de telles écritures.

"Il appartient à une des communautés de la côte Est de Tornheim. Je suppose qu'il a été fortement malmené et torturé. Ces blessures sont profondes et certaines sont toutes fraîches. je suis admirative qu'il ai put venir jusqu'ici." Elle ferma les yeux du cadavre avec un signe respectueux.

Lorsque le Lieutenant Durandill donna ses ordres, Kalinka se redressa immédiatement et inclina la tête. "Bien ! A vos ordres !" Enfin une mission officielle à l'extérieur ! Fini la chasse pour nourrir les carnivores de l'écurie, elle allait pouvoir prouver sa valeur. Aussi, c'est avec un enthousiasme non feint qu'elle se dirigea vers l'entrée en jetant un oeil à ses compatriotes de mission.

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Shylla »

Shylla se tenant prête, réagit au car de tour à l'appel !
Elle leva la tête montrant sa dévotion et sa détermination.

S'approchant peu à peu d'Akéllios ... elle lui fit un geste de sa main, poing fermé dirigé vers le front, un signe respectueux de sa bonne entente avec son supérieure !

Elle regarde Kalinka avec la même intensité dans son regard, elle la salue d'un simple hochement de tête, saluant la camarade qui allait l'accompagnée... hors du camp !

Shylla se poste au coté de Kalinka, proche de l'entrée ... dégainant lentement sa lame rouge, le crissement de l'acier la galvanise, elle plante l’extrémité de la lame dans le sol, la main sur le pommeau, regardant son supérieure, prête au départ !

"Shylla Porte-Lance ne dit pas un mot, attendant le début de la sortie, au coté de Kalinka, les cheveux aux vent, le regard déterminé, elle se mit à cracher un glavio par terre, par delà la porte, pure effet de style où l'envie dans découdre ... qui sait ?!"
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Akéllios Falcon-Eye »

"A vos ordres, Lieutenant."

Akéllios hocha la tête au nain avant de tourner son attention sur les deux femmes. Il rendit le salut de Shylla avec respect, n'ayant nulle rancune avec cette dernière. Il était plutôt content de finalement avoir une nouvelle occasion pour mettre à l'épreuve ses capacités stratégiques pour mener la mission à bien.

"Vous avez entendu le Lieutenant, ne nous attardons pas. Evitons un maximum de rester à découvert sur la route si nous voulons mener notre enquête nocturne en toute tranquillité."

Il jeta un coup d'oeil rapide sur le cadavre du géant avant de continuer:

"Vu l'état de ce pauvre bougre, il a probablement laisser des traces de sang sur son chemin vers le campement. Kalinka, tu te chargera de prendre la forme féline pour suivre l'odeur du sang avec ton flair, ça devrait pouvoir marcher. Si tu as un doute, dis-le moi, je peux toujours t'assister."

Le moine tapota le bout de son nez enfoui sous son foulard rouge cachant son visage, il était toujours un worgen après tout.

"Shylla, je te charge de la protection de Kalinka pendant qu'elle nous montrera la direction."

"Des questions avant qu'on y aille?"
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Claryssa »

Elle se retourna avant de répondre.

"Bien Lieutenant".

Au laboratoire... C’était juste une tente montée derrière les toilettes du camp, où s'entassait les échantillons de peste réunis jusque la, les notes ainsi que le matériel pour l'antidote d'un coté, et de l'autre tout les outils, les bandages, désinfectant de l'infirmerie, le tout séparé par un drap.

Ceci dit la gnome était excitée par la possibilité qui s'offrait à elle, de voir le processus de non-mort se dérouler devant ces yeux. D'un pas plutôt bondissant, avec un grand sourire d'une joie malsaine, elle suivit le cortège afin de se mettre au travail.
Modifié en dernier par Claryssa le mer. 15 févr., 2017 1:36 pm, modifié 1 fois.
"Tout est une question de point de vue"

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Shylla »

"Shylla se penche vers Kalinka pour lui glisser quelques mots"

"bas" Avec tes attributs .. ton pelage, fourrure .. Enfin ton ...ton mode chat ... ! J'aurais peut être du mal à te suivre du regard dans la pénombre, si l'ennemi est proche ! Miaule deux fois ! Si tes en danger ! "elle poussa un ricanement étouffé entre ses dents"

Cette remarque était mêlée d'un peu de moquerie, mais dans son ton on pouvait remarqué un sentiment de camaraderie envers ses compagnons qui allait l'accompagnée.

Elle termina sa remarque en tapant à l'épaule de son poing fermé, Kalinka. Qui à son avis devait être aussi excitée qu'elle de faire ses preuves !

"Reprenant son sérieux" C'est bon pour moi !
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Kalinka Ayatsume
Écuyer
Messages : 54
Enregistré le : ven. 10 déc., 2010 1:34 pm
Localisation : Quelque part en Orneval
Contact :

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Kalinka Ayatsume »

Kalinka fit un simple sourire en guise de réponse à Akéllios et se transforma en félin aux ordres du lieutenant, juste l'instant d'après la petite tape sur l'épaule de Shylla.

"N'ai pas d'inquiétude et ouvre bien tes yeux pour ne pas me perdre Shylla." Sa voix sonnait comme un air de défi amical. "Après tout, la traque est la spécialité des prédateurs." dit-elle en se léchant les babines. Et pour ce qui est de traquer, Kalinka en avait plus que l'habitude, c'était sa seconde nature. Ses yeux brillaient d'impatience et son nez s'activait déjà à trouver la piste. et elle suivit son instinct aiguisé de fauve, commençant à suivre la piste en jetant un regard en arrière pour être sûr que les autres la suivait.

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Akéllios Falcon-Eye »

"J'aime votre motivation, gardez-le jusqu'à la fin car nos ennemis chercheront à tout prix de nous la prendre! Kalinka, en pointe."

Akéllios sourit jusqu'au oreille après cet encouragement et fît signe aux jeunes femme de le suivre vers les territoires hostiles, la traque avait officiellement commencé.

Le trinôme avanca avec prudence et discrétion absolue dans la flore dense, restant toujours dans les ombres pour éviter d'attirer la moindre attention, que ce soit des vrykuls, des démons ou des prédateurs de la nature. Le groupe n'avait aucun problème de suivre le parcours du vrykul mort, elles étaient toute fraîches, la pression sur la boue ainsi que le froid permit de solidifier les traces. Jusqu'à présent, tout se passait bien.

On pouvait entendre le vent murmurer, les corbeaux et les hiboux chantaient leur berceuse de la nuit habituelle, les feuilles d'arbres se frottaient entre elles, le froid était sec mais n'engourdissait point le sens des trois aventuriers.

Les villages et forteresses vrykuls se faisaient voir au loin, leur torches éclairèrent à peine l'horizon; la brume.

Ils étaient assez loin du campement et dorénavant près d'un arbre très large avec quelque chose taillé sur l'écorce. L'obscurité et la brume empêchèrent de voir ce que c'était, pour l'instant. Akéllios fît un signe d'arrêt avec le poing fermé a mi-hauteur de ses épaules, le groupe s'agenouilla pendant que le chevalier regarda de plus près une trace particulière du vrykul: il y'avait du sang dessus. Beaucoup de sang.

Il se tourna vers Kalinka et l'interpella à voix basse, lui donnant une voix caverneuse et grave:

"Kalinka..."

Il lui fît signe d'approcher d'une main, et tendit l'autre main couvert de sang pour qu'elle mémorise l'odeur du sang.

"Nous allons voir de moins en moins avec cette obscurité, tout repose sur votre flair maintenant."
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: [rp commun, ouvert à tous] Une froide vengeance

Message par Shylla »

Dans l'ombre de ses deux compagnons, laissant les professionnels du pistage opérer.

"Discrètement, parlant pour elle même"
"très bas" Et benh ... J'espère qu'elle sait mouchée avant de partir ...

Shylla exprima un léger sourire muet, sa remarque l'amusait !
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Répondre