Convocation. (Aurys, Clary, Rore, Lomah, Lutgardis, Mydile)

Le fief de l'Ost Pourpre en Draenor, nommé en hommage à un ancien officier de l'ordre
Répondre
Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Convocation. (Aurys, Clary, Rore, Lomah, Lutgardis, Mydile)

Message par Claryssa »

[Hrp] : Ce post fait suite à la soirée d'hier avec le commando de Chutelune.

Claryssa s’était lever d’extrême bonne humeur en ce matin enso... ha non, elle était toujours dans la vallée d'Ombrelune, constatât elle. Elle en fut dépitée, mais cela la motiva d'autant plus à la mission que la Connétable et la Chambellan lui avait confiée.

Une fois préparée, les gens purent la voir courir comme une dératé à travers le fief, cherchant les personnes concernées à la mission. Elle vit de loin le Chevalier Elisabelle, et fit un gigantesque détour pour l'éviter comme recommandé.

Elle passât donc voir le Chevalier Lutgardis, Dame Mydile, ainsi que le Chevalier Edenholme et leur passant l'ordre de se réunir devant la Chambellan aussi vite et discrètement que possible, les interrompant dans ce qu'ils faisaient, mais en restant le plus polie qu'elle pouvait.

Une fois ceci fait, elle revint à la Chambellan, espérant avoir oublier personne.
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Ragthar
Lieutenant
Messages : 1862
Enregistré le : lun. 05 juil., 2010 9:23 am

Re: Convocation. (Aurys, Clary, Rore, Lomah, Lutgardis, Mydi

Message par Ragthar »

Claryssa tomba sur une Midyle au menton levé, élégamment assise sur une chaise du parvis de l'hôtel de ville à user de son improbable éventail à vapeur, crachant sa panacée noire.

Après l'annonce de la gnome, la noble gilnéenne se releva avec la lenteur qui seyait aux gens de bonne famille, ajustant sa mise avec tout autant de méticulosité, puis releva les bésicles propres aux Steelwood sur son front d'albâtre.
Parvenant au lieu dit de la réunion, elle offrit un visage qui se voulut le plus amical, ne pouvant cependant se départir de cette inépuisable moue moqueuse étirant le coin de ses lèvres comme l'étaient toutes celle de la curieuse lignée Steelwood, rehaussé par deux yeux cernés de plusieurs nuits de travail ressortissant de son visage blafard à la manière de deux sombrefers au milieu d'une assemblée de nains de givre.

Elle offrit une formelle révérence en direction de la chambellan, puis se mit à patienter l'arrivée d'autrui.
"Vendu pour 8.
Arrondissons à 9."
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Répondre