[HRP] Organiser les soirées en jeu

Le fief de l'Ost Pourpre en Draenor, nommé en hommage à un ancien officier de l'ordre
Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Aurys »

Du coup je propose aux gens perdus en Draenor une petite soirée intermédiaire avant la grande soirée de retour, pour jouer le fait qu'on soit revenus de notre périple en Arak et qu'on déprime en espérant que le message est arrivé à bon port. Je pense qu'Aurys aura proposé à tous de passer une nuit à Fort Verminaard
Image

Avatar du membre
Slade
Commandant
Messages : 2224
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 12:18 pm
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Slade »

Hé ben rdv ce soir au Bastion pour recevoir notre colis transpatiotemporel !
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Avatar du membre
Hägnar
Écuyer
Messages : 451
Enregistré le : mar. 18 nov., 2014 12:34 am

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Hägnar »

Le problème c'est qu'on va devoir refaire le portail avec la rune de pouvoir au fief de Taylor, donc ça voudrait dire qu'on passe notre temps à faire des allers retours entre Arak et Ombrelune ? Pas très pratique tout ça^^ (bon w'ok, on ne le sait pas encore, mais logiquement on ne s'éloigne pas de l'endroit où on lance un SOS :P)
Je serais d'avis plutôt qu'on essaie de programmer la soirée RP final :) vu le nombre de gens à réunir, il faut s'y prendre tôt.
Après si vous y tenez on peut faire un soir intermédiaire, mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait y faire en fait... à part peut être Protheus qui expose sa nouvelle idée, ce qui prendrait une quinzaine de minute, mais après...
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Elisabelle »

En fait, le truc, c'est que cote Azeroth, on doit faire notre soirée portail. C'est donc ce soir.

Pour éviter que ceux qui n'ont que des personnages en Draenor s'ennuient, Aurys propose une soirée intermédiaire pour faire le lien et vous permettre de RP aussi de votre cote, en même temps que nous.

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut prévoir la soirée finale.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Aurys »

Ah oui Hägnar, je proposais juste une petite soirée qui n'avance pas particulièrement l'aventure mais qui permettent à nos personnages de vivre un peu dans les environs et de réagir aux évènements passés - et d'enterrer Solÿn dans la dignité. Mais ça n'empêche pas qu'on doit trouver une date pour notre conclusion. Début de semaine prochaine ? Lundi, mardi ?
Image

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Hadariel »

Je ne serai pas là ce soir car on m'invite au resto, désolé d'avance pour l'équipe portail faites sans moi :s
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Avatar du membre
Hägnar
Écuyer
Messages : 451
Enregistré le : mar. 18 nov., 2014 12:34 am

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Hägnar »

Aurys a écrit : et d'enterrer Solÿn dans la dignité.
Il a succombé à ses blessures ? Diantre, mes hommages à la famille et aux amis, alors (quelle idée de toucher à du matos steelwood en marche, aussi :mrgreen: ).

Comme vous voulez pour la soirée intermédiaire, alors. Quand donc ?

Pour le RP final, faut trouver une date qui aille à tout le monde. Et là, il y a beaucoup de monde :shock: .
Pour ma part, lundi/mardi ça me convient normalement.
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Avatar du membre
Slade
Commandant
Messages : 2224
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 12:18 pm
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Slade »

On reporte à demain soir en changeant légèrement le programme : au lieu d'ouvrir un portail pour recevoir la lettre, on va avoir la visite au Bastion d'un pnj (sans doute joué par Aurys) qui aurait donc trouvé le message il y'a X années et nous l'apporte pour une raison encore obscure. En espérant que vous répondiez donc présents :)
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Adelheidy Hamar »

Je devrais être là ce soir, si mon crâne me le permet après la route (donc pas garanti).
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Elisabelle »

Je serai là aussi, suite à la fermeture temporaire de la piscine de Tulle.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Hadariel »

Normalement dispo ce soir, sauf si des amis m'invitent encore à boire un coup ou un resto.

:)
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Avatar du membre
Slade
Commandant
Messages : 2224
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 12:18 pm
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Slade »

Image

Ca n'aura pas été simple mais nous l'avons, ce parchemin miteux ! Un grand merci à ceux qui sont venus aux trois tentatives et à Aurys pour avoir joué le rôle du pnj (c'est toujours un régal quand tu te lâches un peu :p)

Le compte-rendu suivra ce week-end normalement, nous sommes donc parés côté Azeroth pour la tentative d'ouverture du portail !
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Elisabelle »

Eh oui, enfin! Merci à tous pour hier soir :)
Je rédige le CR demain, sans faute!
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Aurys »

Slade a écrit :Un grand merci à ceux qui sont venus aux trois tentatives et à Aurys pour avoir joué le rôle du pnj (c'est toujours un régal quand tu te lâches un peu :p)
[Diligan] Ils vont pas me remettre à l'asile tout de même ? Après tout ce que j'ai fait pour eux ?
Image

Avatar du membre
Hägnar
Écuyer
Messages : 451
Enregistré le : mar. 18 nov., 2014 12:34 am

Re: [HRP] Organiser les soirées en jeu

Message par Hägnar »

Impatient de lire le compte rendu !
On peut tenter de prévoir la grande réunion pour lundi alors ?
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Répondre