Candidature:Virgis

Répondre
Virgis

Candidature:Virgis

Message par Virgis »

<L'elfe s'approcha du bastion,la nuit, a pas léger,confiante et s'avança vers l'homme adossé a une petite muraille du bastion en lui disant...>
-C'est vous l'Adjoint Rainer?Je viens vous donner ma candidature,la voici...
<Virgis farfouilla dans son sac quelques instant,puis en sortit en parchemin qu'elle tendit a l'Adjoint en souriant.>
-Tenez,je vous laisse ca,a une prochaine fois!
<L'elfe s'éloigna lentement vers la sortie du camp,joyeuse d'avoir fait une bonne chose dans ca journée...>
Lorsque l'Adjoint déplia le parchemin,encore incrédule de la façon avec laquelle on lui avait remis cette candidature,pu lire:
"Virgis,voleuse en apprentissage,souhaitant rejoindre l'ordre de l'Ost Pourpre,vous salue.Je voudrais vous rejoindre car je n'aime pas les mort-vivant,qui ont détruit beaucoup trop de chose sur leur passage,et mis une sin'dorei sur leur trône.Je n'aime pas non plus les elfes de sangs,ils on failli détruire l'Outremonde et rappeller le chef de la Légion Ardente,qui a tenté de détruire toute vie sur Azeroth.J'aime le combat et la convialité,je suis d'un tempérament chaleureux,prête a rendre service.J'espère faire bonne impression sur vous,Virgis."

Répondre