C'est bien sale ici ![ Candidature annulée ]

Répondre
Sarah Brunebiere
Messages : 7
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 10:22 pm

C'est bien sale ici ![ Candidature annulée ]

Message par Sarah Brunebiere »

La naine était a hurlevent, dans une auberge, a boire pour noyer sa tristesse. En effet, elle venait de perdre son emploi de serveuse chez les wildhammers. C'est un grand deshonneur.

Elle etait venu dans la grande capitale dans l'espoir de retrouver son travail de serveuse et de cuisiniere. Etant nouvelle dans la région, et tres peu portée sur la guerre et toutes ces choses qu'on reservait normalement aux hommes, elle ne connaissait personne. L'aubergiste, un brave nain des collines, lui demanda pourquoi elle etait si triste.

Apres quelques explications, l'aubergiste, qui connaissait un nain du nom de slade, et qui n'avait pas de place pour une nouvelle employée, l'envoya au bastion de l'ost pourpre.

Sarah Brunebiere se dirigeait donc vers le bastion, et, etant un peu magicienne, elle n'eu pas de probleme pour se débarasser des quelques défias et loups qui trainaient dans la foret.

Elle arriva enfin devant la caserne militaire, la fiere garnison de l'ost. Elle salua amicalement l'homme qui gardait l'entrée,
avec sa moustache seche, il la faisait presque rire.

- Bien l'bonjour a vous, ami humain, je suis Sarah brunebiere, et j'viens pour un emploi.

[HRP]

Salut. Bon, tout d'abord, peut etre certains d'entre vous connaissent mes autres avatars, mais je ne dirais pas qui je suis dans ce post :D

Je tiens simplement a preciser que je ne cherche pas a devenir un membre a part entiere, mais simplement la petite cuisiniere, serveuse et puis naine de ménage qui serait juste la pour garder le bastion propre, et servir les courageux assoifés, je n'ai pas l'intention de monter ce personnage, ou tres peu.

[HRP]
Modifié en dernier par Sarah Brunebiere le dim. 22 févr., 2009 7:38 pm, modifié 1 fois.
C'est sale? je nettoie !

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Message par Adjoint Rainer »

Rainer observa la naine qui s'approchait d'un air contrit. De toutes les races non-humaines qui peuplaient Azeroth, les nains étaient les seuls qui trouvaient grâce à ses yeux. Leurs valeurs solidement pragmatiques, leur art de la guerre et leur franche et virile camaraderie avaient laissé de bons souvenirs au vieux soldat au cours de ses campagnes passées.
Seulement, la naine qui s'approchait cumulait deux défauts : premièrement, elle ne semblait pas armée pour le combat. Deuxièmement, c'était une femme.
En dépit de ces tares inqualifiables, Rainer répondit d'une manière affable :

Bienvenue à la Garnison de l'Ost Pourpre, dame. Je ne sais si nous pouvons répondre à votre demande : quel type d'emploi cherchez-vous donc ?

Sarah Brunebiere
Messages : 7
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 10:22 pm

Message par Sarah Brunebiere »

D'un air malicieux, elle répondit :

- Je suis, comment expliquer...naine de ménage? Je sers a boire, je fais la cuisine, le nettoyage, et toutes taches ménageres.
C'est sale? je nettoie !

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Message par Adjoint Rainer »

Rainer écarquilla les yeux. Il en avait vu passer, des numéros, mais ça...

Ce n'est pas de ma compétence, mais de celle de l'officier en charge de la logistique. Je vais de ce pas le faire prévenir.

Rainer mit rapidement la main sur une sentinelle, à qui il confia la redoutable tâche d'aller chercher Ser Tellxeios.

Avatar du membre
Hysna
Messages : 186
Enregistré le : ven. 16 janv., 2009 8:24 pm
Localisation : Surement entre deux caisses dans son atelier

Message par Hysna »

Hysna sortait du bastion couverte de cambouit et autres produits tachant.
Elle tenta de retenir Asulf qui courrait déjà vers la naine pour se faire gratter mais sans succès.


- Oh bonjour. Désolée il est un peu trop... joueur.

Sarah Brunebiere
Messages : 7
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 10:22 pm

Message par Sarah Brunebiere »

Brunebiere fit simplement un pas en arriere avant de saluer la Draenei.
Elle sorti une cottelette de porc grillée, et la donna au loup.
C'est sale? je nettoie !

Avatar du membre
Hysna
Messages : 186
Enregistré le : ven. 16 janv., 2009 8:24 pm
Localisation : Surement entre deux caisses dans son atelier

Message par Hysna »

Hysna sourit à la naine en lui tendant le seul de ses doigts qui m'était pas sale pour la saluer

-Eh bein merci. Bon je vous laisses j'ai a faire. Bonne journée... et bonne chance

Elle fit un léger signe de la tête pour montrer Tell qui arrivait, s'inclina comme elle pouvait et alla se poser dans l'herbe à côté du ruisseau pour monter son nouveau joujou

Tellxeios
Retraité de l'Ost
Messages : 1678
Enregistré le : mar. 09 oct., 2007 10:17 pm

Message par Tellxeios »

cela faisait trois jours que Tellxeios esquivait le salon , et il se demandait bien si le visiteur l'attendait toujours....
Par acquis de professionalisme il jeta un coup d'oeil dans la salle...

_gnha quelqu'un?
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait

Sarah Brunebiere
Messages : 7
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 10:22 pm

Message par Sarah Brunebiere »

Brunebiere avait déjà pu faire connaissance avec quelques membres comme torshedal et leur préparer des repas copieux. Elle avait bien attendu. La naine obeissait, quand on lui donnait un ordre. Aussi remercia t-elle la feuillereve de l'avoir tenu eveillée

- Oui, je suis Sarah Brunebiere, cuisiniere, naine de ménage...Enfin, j'imagine que vous devez comprendre. Je cherche un emploi, et on m'a dit que vous n'aviez point de cuisiniers par chez vous.
C'est sale? je nettoie !

Tellxeios
Retraité de l'Ost
Messages : 1678
Enregistré le : mar. 09 oct., 2007 10:17 pm

Message par Tellxeios »

tellxeios laissa la porte entrebaillée et se passa deux doigts sur le menton signe qu'il soummetait ses neurones a une intense activité.....

_Et bien tout dépend de votre requête chère amie, recherchez vous un poste ou bien a occuper votre temps libre par le bénévolat?
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait

Sarah Brunebiere
Messages : 7
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 10:22 pm

Message par Sarah Brunebiere »

Brunebiere etouffa encore un rire en regardant tellxeios. Décidement, cet elfe etait vraiment amusant.

- Je souhaite travailler chez vous a temps complet.
Je peux rester au bastion pour faire la cuisine et servir de delicieux plat comme pourra vous le confirmer messire torshedal.
Mais aussi aller sur le front pour soigner les blessés. j'ai mon brevet de secourisme, vous savez.
C'est sale? je nettoie !

Tellxeios
Retraité de l'Ost
Messages : 1678
Enregistré le : mar. 09 oct., 2007 10:17 pm

Message par Tellxeios »

Tellxeios regarda la naine en penchan la tête sur le côté se demandant s'il s 'etait fait comprendre ...

_oui ca ne vous en faites pas si vous venez chez nous vous n'aurez pas le loisir de baguenauder tous les jours ....
Non ce qui m'interesse ce sont vos prétentions ....
Je suis hélas a la tête d'une trésorerie a qui l 'on demande bien des efforts , avec ce grand conflit dans le nord...Mes caisses se vident vite je peinent a la remplir une somde de plus serait affreusement lourde...oui c't'affreux
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait

Sarah Brunebiere
Messages : 7
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 10:22 pm

Message par Sarah Brunebiere »

La naine venait de comprendre que l'elfe etait plutot avare :

- N'appellons pas cela du bénévolat. Je souhaite surtout un travail, et s'il est rémuneré c'est mieux.
Bien entendu, tant que je suis nourrie et logée, je n'ai pas besoin d'être payée, n'ayant pas de famille a m'occuper.
Toutefois, si vous ne pouviez ni me nourrir ni me trouver un lit, je n'aurais pas tellement de moyens de survie. Voyez vous moi non plus mon coffre n'est pas bien rempli.

Brunebiere laissa ensuite la parole a Tellxeios
C'est sale? je nettoie !

Sarah Brunebiere
Messages : 7
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 10:22 pm

Message par Sarah Brunebiere »

Ne pouvant attendre plus longtemps et devant subvenir a ses besoins, Brunebiere était retournée a forgefer ou elle avait finalement retrouvé un emploi chez la tanta Kumhra


[HRP]

Salut salut^^ Je vais laisser tomber ma candidature chez l'ost tout simplement parce que je pense que le roleplay que je pratique sur brunebiere ne convient pas tellement a celui de l'ost, et qu'il n'a pas l'air d'interesser trop, donc j'ai placé Brunebiere dans l'auberge des griffons ou certains d'entre vous ont peut être déjà bu un coup.

( De toute facon je vais continuer a poster avec Limenos :P )
C'est sale? je nettoie !

Répondre