Jaenna

Répondre
Jaenna

Jaenna

Message par Jaenna »

Une humaine, toute vêtue de noir, s'avance au galop vers les portes du bastion de l'Ost. Interpellée par l'Adjoint Rainer, elle stop net son destrier, descend, et siffles doucement, faisant partir celui ci.

Des yeux d'un bleu lumineux sont visible a travers sa capuche, ainsi que ses longs cheveux noirs. Un visage fin, une peau blanche... Etait-ce un chevalier de la mort ? Elle en laissait tout paraitre ...

De son regard percant, elle fixe Rainer. L'obsucrité ajoute un voile de mysteriosité a l'inconnue...

Malgres son apparance, elle parle d'une voix douce, et enjouée.

-Bonjour ! fit-elle. Je suis Jaenna ! On m'a dit de me rendre ici, pour entrer dans l'Ost Pourpre... C'est bien c'la ?

Un magnifique sourire se laisse entrevoir de la capuche.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer se gratta la tête en soupirant, son assiette de gruau toujours en main... Même pas le temps de finir son dîner que le voilà interrompu par un de ces chevaliers corrompus. Bon sang! Il n'y'aura donc jamais quelqu'un de normal pour postuler à l'entrée de la guilde de Dame Nor Laedro !?

Il s'ébroua, en réprimant un frisson et reposa son assiette contre le mur.

Un peu de professionalisme que diable ! Il toussota . Après tout cette demoiselle avait un sourire tout à fait agréable.

- C'est bien ici, en effet. Laissez vos armes dans le râtelier je vous prie. Qui dois-je annoncer , Jaenna... tout court ?

Salazaar

Message par Salazaar »

Le jeune homme rentrait des bois au sud de Sombre Comté, où il venait de passer ses nerfs sur les quelques défias qui avaient eu le malheur de croiser sa route...

Il avait l'air plus calme que lors de son départ, nota tout de même Rainer...

Ser ? Cette personne désire s'entretenir avec un responsable de l'ordre... Vous êtes le premier que je croise depuis son arrivée... Puis-je vous la confier ?

Salazaar observa la jeune femme de bas en haut, un léger sourire aux lèvres, lorsque son regard croisa celui, bleu intense, de celle qui se tenait en face de lui. Les traits se tendirent alors quelque peu, et le sourire s'effaça net. Malgré tout, il avait reçu des ordres, et ferait de son mieux...

Je m'en occupe Rainer, vous pouvez disposer...

D'un geste bref, le jeune homme fit signe à son "invitée" de le suivre...

Je me nomme Salazaar. Suivez moi.

Le ton était froid, mais pas agressif. En d'autres circonstances, il aurait purement et simplement renvoyé sans autre forme de procès celle qu'il pensait être un de ces chevaliers soit-disant repentis...

Sans autre parole inutile, il mena son invitée jusque dans un petit salon sobrement meublé. Des fauteuils, une table, une commode, et une grande cheminée. Aucun signe de richesse ostentatoire, si ce n'est que les meubles étaient d'excellent facture, fonctionnels et solides.

Il désigna un fauteuil à l'attention de la jeune femme, et prit place en face d'elle. Il croisa les doigts de ses mains, et s'en servit, les coudes posés sur ses genoux, pour faire reposer son menton sur ses poings fermés... Il ne lachait plus ce regard des yeux...

Jaenna, c'est cela ? Dites-moi... Qu'est-ce qui vous fait penser que vous pourriez être admise au sein d'un ordre qui lutte contre... les non morts...

Les deux derniers mots avaient été prononcés sur un ton légèrement plus grave, comme pour souligner leur importance...
Un tiens vaut bien assez pour moi que deux et tu l'as plus...
Image

Jaenna

Message par Jaenna »

L'humaine sourit aux mots de Salazaar.

-Je ne sais pas si vous le savez, sir, mais tous les chevaliers de la mort de ne sont pas morts ... Je ne sais pas si vous voudrez de moi, mais en tous cas, j'aimerai entrer dans votre Ordre pour ... Aider ? J'avoue éprouver de la haine contre Arthas, qui m'a manipulée comme une vieille marionette !

Elle cessa de sourrire, légerement énervée de penser a Arthas.

[HRP]

Je suis désolée, j'avais oublié la candidature de ma DK (:s)

J'ai parlé a Aurys en jeu, et elle m'as dit que l'Ost n'acceptait pas les reroll des pages, ce que je comprend parfaitement. Si ce n'est toujours pas possible, j'aimerai finir cette entretiens quand même, mais toujours en RP.

J'hésitais entre faire de ma DK une repentie ou une pourriture, et j'avoue que finalement, ca me plait pas trop comme classe ^^'

Je pense donc arrêter de jouer DK pour le moment.

( Ah, j'oubliais ! C'est Kéona !)

[/HRP]

Salazaar

Message par Salazaar »

Le saltimbanque plissa les yeux lorsque la représentante de ces arts qu'il abhorrait expliqua les raisons de sa présence au Bastion...

Vivants ou non-morts, peu m'importe. Le fait est que vous et vos semblables avez prêté allégeance, ne fut-ce que quelques instants, au traitre. Et tout comme lui, vous vous servez de ce que les arts obscurs peuvent avoir de plus détestable pour vous battre...

Ne me faites pas le refrain du "oui mais je suis repentie"... Ca ne prend pas avec moi. Seuls vos actes présents pourraient faire en sorte que je ne vous fasse pas pendre sur le champ. Il est des erreurs que je ne saurai pardonner... et que les familles, amis, proches de tous ceux que vous avez pris un malin plaisir à assassiner auront aussi, du mal à pardonner...

Quand à la haine, elle n'a pas de place chez nous. Si c'est tout ce qui vous motive pour vous présenter ici, alors c'est que vous n'avez décidément rien compris.

Le saltimbanque avait perdu tout son air enjoué. Il était grave, sérieux, ce qui tranchait étonnamment avec son jeune âge apparent. Il ne cessait de fixer le regard de celle qui fut humaine un temps à ses yeux... Défi que peut être il perdrait, mais il ne baisserai pas les yeux aussi facilement...

Maintenant, avez vous autre chose à dire pour votre défense qui puisse sauver votre tête ?

Les mots tombaient comme des couperets. Rien dans le regard ni l'attitude du jeune homme ne laissait envisager un seul instant qu'il plaisantait...
Un tiens vaut bien assez pour moi que deux et tu l'as plus...
Image

Kéona

Message par Kéona »

[HRP] Oublié de changer de compte ! Ne pas prendre en compte ce message ^^ [/HRP]

Jaenna

Message par Jaenna »

Jaenna sourit malicieusement...

-Je n'ai rien a dire, juste une chose a faire ...

Elle disparut... Un petit mot volait là où l'humaine se trouvait avant.
Eh bien, j'irai semer la pagaille ailleurs !

Répondre