Un chevalier de la mort se présente au Bastion

Eltoura

Un chevalier de la mort se présente au Bastion

Message par Eltoura »

La nuit était tranquille près du Bastion de l'Ost, quand des bruits de galops brisent le silence. Un cavalier approche, un monture noir comme la nuit apparait au bout du chemin.

Image

Sa propriétaire en descend, elle porte une armure de couleur et dont la forme et les motifs font tout pour inspirer la terreur. Une aura de froid semble émaner d'elle. D'ailleurs les animaux au alentours semble fuir sa présence et la végétation proche gèlent, puis meurt. elle porte dans son dos, une hache à deux mains de même couleur que son armure et tout aussi peu rassurante. Des runes sont gravés sur la lame, et aura bleuté irradie.

Elle se dirige vers Rainer, le regarde des lueurs bleue glaciale qui émane de son casque et dit d'une voix froide et sans chaleur :

"Je suis la chevalière de la mort Eltoura de la Lame d'ébène ! je désire rencontrer votre chef qui dit s'appeler Aurys De Norlaedo. Je suis ici en paix."

hrp : la photo est la pour ce faire une idée de ce à quoi elle ressemble

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer était troublé. Il avait vu passer bien des créatures étranges depuis des mois, des elfes, des draeneïs, des trolls, mais là, la soudaine affluence de chevaliers de la mort à la Garnison le rendait mal à l'aise. Et cette dernière visiteuse n'était pas en reste : froide et sans chaleur à la fois, cela ne pouvait que troubler le pauvre Rainer.

C'est donc avec célérité qu'il entra dans la Garnison pour mander la Connétable. Il en revint moins de dix minutes plus tard, porteur d'un accord de cette dernière pour une entrevue dans ses quartiers, et accompagné d'une dizaine de sentinelles.

Votre arme devra rester ici, fit-il avec un regard appuyé pour la hache runique.

Eltoura

Message par Eltoura »

la chevalière ne réagit pas au retour de toute ce bataillon, elle se contenta de prendre sa hache et de la poser sur le sol à côté de l'entrée. à peine l'arme eut-elle toucher qu'un cercle de givre se forma dessous.

Elle se tourna vers Rainer et dit avec la même voix glaciale :

"Pour votre sécurité, ne toucher pas à mon arme, vos mains n'y survivrais pas ! Ce n'es pas une menace c'est un conseil."

Elle suivit le bataillon laissant derrière une désagréable sensation de froid.

hrp : précision pour ceux qui voudrait s'emparer de la hache runique sans être un chevalier de la mort, vos mains commencerais par ce refroidir brutalement avant de commencer à geler et ce tant que vous conserverez la hache en main.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer maugréa en conduisant la femme dans la Garnison, jusqu'au bureau de la Connétable où cette dernière attendait.

Vous y voilà, fit-il en fermant la porte et en repartant tout aussi vite, laissant les deux femmes en tête à tête.

Eltoura

Message par Eltoura »

la chevalière entra dans le bureau, fait baisser la température de la pièce. Elle se dirigea vers le bureau ou une femme rousse en armure se tenait.
Au dessus du bureau, accroché sur le mur derrière, un tableau représentant un garçon et jeune fille, tout deux souriant.

la visiteuse glaciale, enleva son casque pour dévoiler un visage tirant sur le marron pâle, avec des cheveux couleurs argent. Ses deux yeux étaient semblable à deux lumières d'un bleue glaciale et luisant.

Elle s'arrêta devant un fauteuil et dit d'une voix qui essayait d'être chaleureuse :

"Bonsoir Damoiselle Aurys, je suis la chevalière de la mort Eltoura de la Lame d'ébène. Ancienne Paladine de la Main d'Argent, ancienne Lieutenant du Roi Liche et coupable du massacre de pleins d'innocent. Je suis venue vous voir, connétable car vous avez dans votre ordre quelqu'un qui m'intéresse beaucoup et je sais des choses sur vous que vous ne voulez pas qu'on sache ! Peut-on parler tranquillement ou dois-je vous murmurer ce nom que vous craigniez tant que tout le monde le sache ?"

Elle se tut et attendit la réponse de la connétable de l'ordre ainsi qu'une invitation à s'asseoir.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys leva un sourcil. Fallait-il que cette personne soit sotte pour venir ainsi la provoquer au sein même de la Garnison ? D'un geste anodin, elle fit rouler son doigt sur le mur derrière elle, activant ainsi le mécanisme qui alertait les membres de l'Ost qui étaient de veille. Attendant d'être rejointe, elle croisa les bras et sourit de toutes ses dents à l'inconnue.

J'adore les histoires, racontez moi donc la vôtre.
Image

Verminaard

Message par Verminaard »

Verminaard entendit le signal qui était relier au bureau d'Aurys, ne perdant pas un instant, il empoigna sa masse et monta les escaliers quatre à quatre vers le bureau de la Connétable, il entra sans frappé et remarqua l'étrangère dans le bureau de Dame Aurys.

-Vous avez appelé ma Dame ?
Dressez-vous sans relâche, jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions.

Tellxeios
Retraité de l'Ost

Message par Tellxeios »

restant tapsi dans les ombres du couloir Tellxeios ajusta calmement la jeune femme a l'aide d'un longue flèche couleur ébène et attendis, tandis que Fisc se faufilais furtivement jusqu'au côté de Verminaard.

" bouge un cil voir..." *Murmura t'il*
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

Tor'shedal, perché sur une des poutre de la pièce, regardait avec étonnement la chevalière qui l'avait tiré de son sommeil, puis se rendant compte du remue ménage et du burreau ou il se trouvait, sortit ses haches et pris une position plus héroique - ou, disons, moins ridicule.

Salazaar

Message par Salazaar »

Cela faisait pas mal de temps que le saltimbanque n'avait pas remis les pieds dans le bastion, et pour cause, les combats en Norfendre lui demandaient énormément d'investissement. Il allait passer voir Aurys lorsqu'il entendit un pas rapide se rapprocher, et reconnut Verminaard de dos qui courait vers les bureaux...

Quelque chose clochait.

Il accéléra le pas, disparaissant dans les ombres alors qu'il entrait à la suite du paladin, avant de se positionner derrière l'inconnue.
Un tiens vaut bien assez pour moi que deux et tu l'as plus...
Image

Eltoura

Message par Eltoura »

Devant tout ce monde, la chevalière continuait de garder son calme glaciale, d'ailleurs la température de la pièce venait à nouveau de baisser et des signes de frissons commençaient à apparaitre sur la peau des personnes présente dans la pièce.

Eltoura sourit d'un sourire qui n'inspirait pas confiance ou était le seul sourire qu'elle connaissait.

"Quatre valeureux et courageux membres de l'Ost qui se déplace juste pour moi ! C'est trop d'honneur damoiselle Aurys ! Mais mon histoire personnel n'est pas intéressante enfin bien moins que la votre ! Pouvons-nous parlez en priver ? je vous assure que je n'es nullement l'intention d'attenter à la vie de qui que soit ici. Sinon je me serais contenter de tuer votre pauvre garde à l'entrer et me serais ruer directement vers vous la hache à la mains."

Dit-elle avec un amusement malsain, puis elle attendit toujours l'autorisation de s'asseoir.

"Mon histoire ne regarde que vous, moi et la personne que je désire voir ! Les autres personnes ici présentes qui ne rêvent que de me tuer au premier geste suspect ne sont pas concerné et ceci ne les regardes pas !"

ajouta t-elle en fixant Aurys de ses yeux glaciale.
Modifié en dernier par Eltoura le mar. 02 déc., 2008 5:17 pm, modifié 1 fois.

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

Tor'shedal marmonna du haut de sa poutre.

-C'est plus difficile que vous ne le croyez de tuer quelqu'un comme Rainer, m'ame. Et si nous sommes dans cette posture, c'est par votre faute.

Il se laissa tranquillement tomber de sa poutrelle, et entreprit d'emporter avec lui tout ses amis a fourrure.
Sur le pas de la porte, il se retourna et s'inclina devant la connétable et son hôte, puis dit à Aurys en désignant sa ménagerie.

-Désolé pour la géne qu'a pu causer un de ces petits monstres. Mes respects.

Il resta malgré tout dans le couloir, en attente.
Modifié en dernier par Tor'shedal le mar. 02 déc., 2008 12:25 pm, modifié 2 fois.

Alrunee

Message par Alrunee »

L'agitation au bastion n'avait pas échappé à la revenante, véritable chevalier fantôme de l'ordre à la cloche. Elle qui venait voir Aurys pour s'annoncer comme le lui avait suggéré Ezeckiell avait vite saisi que quelque chose se tramait. Entre la course dans les couloirs de Verminaard et l'entrée furtive du saltimbanque frère de Lomah, l'aveugle n'avait rien perdu du spectacle par l'entremise des sens de sa chouette.

La guerrière verte se doutait bien que la Connétable ne risquait rien ainsi entourée, mais jugea préférable de rester dans les environs.
Adossée contre le bois de la porte les bras croisés, elle avait écouté en silence. Cette femme qui était en face d'Aurys avait elle seulement cru qu'elle arriverait à passer plus que la cour du bastion si elle avait fait un geste d'agression ? Sa prétention n'avait d'égal que son égo, décidément. Sans compter cette façon de tenter de s'imposer.... Tous ici ne répondraient qu'a l'ordre de Nor Laedro et à nul autre et le ton impérieux que la Chevalière se donnait ne risquait pas de lui faire avoir de grands résultats, surtout au vu des personnes présentes dans la salle.

Alors que l'elfe se tenait toujours dans la même position, sa chouette vint virevolter dans la pièce avant de se poser sur l'épaule de la connétable, scrutant la pièce pour en envoyer mentalement chaque détail à sa maîtresse en armure d'emeraude....
Modifié en dernier par Alrunee le mar. 02 déc., 2008 9:57 am, modifié 2 fois.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys constata avec plaisir que la discipline n'était pas un vain mot à l'Ost. Aussi bien entourée, elle n'avait rien à craindre.

Je crois que vous ne m'avez pas compris. Je ne donne pas d'audiences à la pointe de la menace. Vos façons de faire ont le don de titiller nos amis ici présents et je me verrai dans l'obligation de vous demander de quitter les lieux si vous ne changez pas d'attitude - à moins bien sûr que vous ne souhaitiez affronter les vétérans qui composent la garde de la Garnison.

Ceci étant dit, je serai curieuse de savoir qui, chez nous, vous intéresse tant.
Image

Salazaar

Message par Salazaar »

La verve de l'inconnue eut le don d'agacer sérieusement le saltimbanque. Se vanter de défaire si aisément la garde du bastion, et qui plus est en découdre et vaincre la connétable, lui fit hérisser les poils. Un instant, une lueur malsaine vint assombrir son regard. Et ce n'est que l'imperceptible geste d'Aurys, qui n'avait manqué de remarquer sa présence, qui lui fit retenir la lame enduite d'un subtil mélange de substances qui avait mis à genoux le maitre des géants nordiques responsables des attaques sur l'avant poste du Fjord Hurlant, lame qui aurait atteint sans même qu'elle ne puisse réagir la base de son cou, au travers d'une faille d'armure...

Le jeune homme plissa les yeux, jetant un regard dans celui d'Aurys alors qu'elle le voyait réapparaitre aux yeux de tous... Si son aspect était calme, chacun de ses muscles était tendu, prêt à lâcher toute leur énergie au moindre signe...

Ainsi donc, surpuissante guerrière, vous avez des cachoteries à nous faire concernant notre Connétable ? Que cela vous plaise ou non, seul son ordre, et non vos menaces, me feront quitter cette pièce... Maintenant, si cela ne vous plait pas, la porte est encore grande ouverte.

Nonchalamment, le jeune homme s'appuya l'épaule contre le mur, sans pour autant relacher ses armes...
Un tiens vaut bien assez pour moi que deux et tu l'as plus...
Image

Répondre