[Candidature] Eulalia

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [Candidature] Eulalia

Message par Elisabelle »

Il courait juste au milieu des ennemis.

Elisabelle était figée. Partagée entre l'idée que la jeune fille se moquait d'elle et la quasi certitude qu'il n'en était rien, elle restait perplexe. Finalement, la paladine ne put s'en empêcher : elle éclata de rire. L'attitude de la jeune femme était trop naïve pour rester sérieux. Elle rit pendant une petite minute avant de retrouver son calme. Elle prit une gorgée de thé tiède pour reprendre contenance – et effacer les dernières traces d'hilarité sur son visage, se racla la gorge et reprit d'une voix calme mais toujours amusée.

Excusez moi, j'ai eu une image un peu… Bref, passons. Il courait au milieu des « ennemis » dites vous. Mais, vous avez dit ne pas avoir connu de champ de bataille. A moins que les ennemis en question ne soient des gnolls ou des murlocs, je n'ai pas très bien compris sinon.

Elle prit une nouvelle gorgée de thé, redoutant un nouveau fou rire. A ce moment, le Page revint avec une assiette de petits gâteaux et la déposa sans incident sur la table. Elle profita de la diversion et attrapa un biscuit.

Écoutez, je ne mets pas en doute vos paroles, mais avouez que c'est quand un peu exagéré de parler d'entraînement. Au mieux, vous devez savoir placer un bouclier de Lumière et peut être incanter une prière de guérison.

Elle secoua la tête, croqua un morceau de biscuit et soupira.

Vous avez quoi comme expérience de la guerre ? Rien du tout. Vous êtes encore un enfant, ou peu s'en faut. L'Ost Pourpre est un ordre militaire d'élite. Nous ne sommes pas instructeurs. Dès l'entrée dans l'ordre, les soldats – parce qu'il s'agit bien de soldats – sont susceptibles de partir sur le front. Nous n'avons pas de temps à perdre en formation initiale.

Elle termina sa tasse de thé et se leva. Elle écarta les bras légèrement et les laissa retomber en signe d'impuissance.

Ce que je peux vous conseiller, c'est d'aller trouver des prêtres dignes de ce nom. Allez voir à la cathédrale, entraînez vous, apprenez à utiliser la Lumière et à en faire une arme ou un outil de pointe. Quand vous aurez gagné en connaissance, puissance et expérience, si votre idée est toujours la même, nous en reparlerons.

Elle fit quelques pas pour s'écarter de la table, invitation tacite de la suivre.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Eulalia
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 mars, 2015 5:51 pm

Re: [Candidature] Eulalia

Message par Eulalia »

L'éclatement si soudait de la paladine surpris la jeune femme qui la regarda avec des grands yeux. Elle baissa la tête.

Excusez moi, j'ai souvent du mal à m'exprimer...Heu oui contre des ennemies de ce genre, enfin je veux dire pas contre des guerriers de la Horde.

Eulalia ce leva , elle savait qu'elle n'aurait jamais dû parler de son maître. Mais bon, c'était des réponses sincères qu'il fallait alors pourquoi mentir sur la méthode de son apprentissage ? Certes elles étaient très étranges mais elles avait beaucoup appris à la jeune prêtresse ! Elle s'avait maintenant ce débrouiller toute seule et elle savait aussi un minimum ce battre. C'est toujours très utile !
Elle afficha quand même un sourire à la draenei et tout en baissant la tête, elle repris.

Merci beaucoup pour vos conseils ! Et surtout merci beaucoup pour m'avoir permis de quand même essayer ma chance dans votre ordre..

Elle attendit les réponses de la draenei pour voir si elle aller partir seule ou ci celle-ci la raccompagner.

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [Candidature] Eulalia

Message par Elisabelle »

La paladine avança tranquillement jusqu'à la sortie en silence. Cette fois, elles ne croisèrent que peu de monde. Chacun avait ses taches à accomplir à cette heure ci, et Elisabelle avait hâte de se remettre aux siennes. Arrivées au râtelier, elle rendit son bâton à la jeune femme et hocha poliment la tête.

Merci à vous, de votre intérêt pour nos ordre et notre cause. Travaillez, entraînez vous, et peut être qu'un jour nous nous reverrons. Peut être.
Que la Lumière vous garde.


Elle salua militairement, vérifia que la jeune femme avait bien fini de franchir le pont et repartit en direction de la Chapelle. Il devait y avoir du travail après leur longue absence !
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Eulalia
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 mars, 2015 5:51 pm

Re: [Candidature] Eulalia

Message par Eulalia »

Eulalia reprit son bâton et salua la paladine. Elle franchie la porte la pluie c'était arrêter, elle repartait heureuse de cette rencontre. Elle savait maintenant quoi travailler ! Certes c'était surement pas la dernière fois qu'elle viendrais ici. Maintenant elle voulais trouver un vrai maître. Et elle ne reviendrais pas tenter sa chance sans avoir un niveau digne de leur attente ! Elle repartie donc de cette entretien encore plus motivée que jamais ! Que la quête d'apprentissage acharné commence !!

Répondre