[Candidature] Aurioon

Répondre
Aurioon
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm

[Candidature] Aurioon

Message par Aurioon »

Aurioon continuer sa rééducation à l'Abbaye de Comté-du-nord, un soir de pluie, il entendit des camarades parler d'une armée situer à la Garnison du Ruisseau de l’Ouest, une armée voulant reconquérir les terres de Lordaeron, ces terres natales. Ne pouvant pas encore se déplacer, il dut attendre. Il décida donc de doubler ses efforts, de s'entraîner encore plus durement, dans l’espoir, de pouvoir, combattre à nouveau.
3mois plus tard, Aurioon ayant récupéré, pouvant tenir une arme et se battre avec, décida de voyager donc vers cette fameuse garnison. Il parti tôt le matin de l'Abbaye, et arriva en début d'après-midi. Pendant le voyage, il fut excité, réfléchit à ce qu'il dirait. À son arrivé, il observa la garnison 5minutes, prit une grande respiration, puis alla voir l'Adjoint Rainer. En face de l'Adjoint Rainer, Aurioon agenouilla
-On m'a dit que vous pourriez m'aider à retourner un jour chez moi, en Lordaeron !?!?!? Si cela est vrai, permettez moi de vous aider à débarrasser Lordaeron du Fléau !!!

Avatar du membre
Ragthar
Lieutenant
Messages : 1862
Enregistré le : lun. 05 juil., 2010 9:23 am

Re: [Candidature] Aurioon

Message par Ragthar »

"Hm ! 'Manquez pas d'entrain, mon garçon."

Fit une voix rocailleuse depuis le parvis du bastion. L'avoir manqué aurait pu facilement être pardonné à Aurioon. De fait, c'est une bien petite personne qui se tenait devant l'homme, en un nain bien mis qui, déjà petit par nature, ne semblait pas spécialement grand parmi les siens.

Le poil blond et arborant une fière moustache, surplombant avec impériosité une épaisse barbe fournie et tressée, le vis-à-vis d'Aurioon semblait avoir connu la majorité de sa vie. De fait, l'on aurait même pu aller jusqu'à dire qu'il connut sa vie entière : les yeux de Ragthar, bien que derrière deux épais verres de lunette, brillaient d'un bleu un poil trop marqué.

Un chevalier de la mort, assurément.
Qui ne manqua cependant pas de s'affubler d'un large et affable sourire envers ledit Aurioon.
Il salua également Rainer avec une bonhommie et une amitié qui en disait long sur une certaine ancienneté de ce nain. Il fit remarquer à l'adjoint qu'il s'occupait de leur hôte.

"J'vous en prie. Relevez-vous donc, personne ici n'a de sang bleu. Et nous n'en sommes pas à l'allégeance."

Fit-il avec chaleur, avant de s'offrir une large bouffée de son brûle-gueule, qu'il n'expira que quelques longues secondes plus tard en prenant soin d'observer l'humain.

"Une candidature, hm ? Et si nous commencions par le début, n'est-ce pas ? Les présentations, naturellement. Je suis le lieutenant Martel-de-Givre, dirigeant de la compagnie Héritage, lieutenant de l'Ost Pourpre et pair du royaume de Lordaeron. Mais avant tous ces titres ronflants, je suis votre serviteur, monsieur ?"
"Vendu pour 8.
Arrondissons à 9."
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Répondre