[Candidature] Annorfilith

Répondre
Avatar du membre
Annorfilith
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 déc., 2014 9:56 pm

[Candidature] Annorfilith

Message par Annorfilith »

Un vent glaciale ce leva aux Paluns, terres marécageuses où se situe Le Port De Menethil, le matin même le toxin se mit a hurler dans tout le port, le fléau avait lancé une offensive contre les Paluns afin d'étendre leurs territoires, cependant Le Port De Menethil se dressa devant ce dernier, avec comme chef le Capitaine Rudepoing tous les soldats présent dans la ville ont reçu l'ordre de se dirigées vers le pont afin d'en découdre avec le Fleau.

Annorfilith soldat de Hurlevent récemment muté au Port De Menethil participa à la bataille, c'était une sanglante bataille qui se déroule sur ce pont, le Fleau etant en supériorité numérique est donc parvenue a encerclé rapidement la Garnison et par conséquence à les bloquer au milieu du pont, l'issue de cette bataille semblait scellé pour les soldats mais pendant que les boucliers fracassées et que les épées volent en éclat il se produisit un miracle.

On entendait ce bruit partout dans les Paluns jusqu'au Hinterlands, ce bruit était semblable au violent coups de tonnerres, c'était comme ci que le ciel se fractura en deux mais en réalité ce fut le Barrage de Formepierre qui Céda, cela a donc entrepris un immense tsunami qui se dirigea vers Le Port De Menethil.

Pendant ce désastre la Garnison encerclé par le Fleau prit de plein fouet cette vague, on pourrait clairement distinguer une dizaine de survivent pour les soldats de l'alliance, en ce qui concerne le Fleau, il semblerait que leurs force est était vaincu pendant ce désastre.

C'est donc grâce au désastre que la bataille fut gagné, mais a quel prix...

Par la suite de cette bataille, le Capitaine Rudepoing demanda à Annorfilith d'aller informer les nains de Dun agaz ainsi que ceux de Dun Modr afin recevoir des secours et des renforts.

Ayant remarquer les prouesses d'Annorfilith au combat, le Capitaine Rudepoing lui accorda le droit de se retirer de l'armée et de retrouver sa famille, Annorfilith accepta sans hésité meme si il n'a pas de famille, ou même plus du tout...

Annorfilith n'a toujours pas oublié la campagne de recrutement de l'Ost Pourpre ainsi que les affiches de propagandes "Nous avons besoin de vous !"

Il ne désira que simplement servir une noble cause et il semblerait que l'Ost Pourpre peut lui apporter ce qu'il recherche, la reconquête du royaume humain de Lordaeron et du rétablissement de la lignée royal.

C'est donc le lendemain de la bataille que Annorfilith s"équipa de son armure de combattant en plaque ainsi que de son bouclier d'où il porte l'emblème de Lordaeron.

Plusieurs jours a cheval et Annorfilith se trouva à comté de l'or ou il passa la nuit dans l'auberge de la fierté du lion.

Le matin on pouvait sentir une douce brise d'air dans ce bois, porté par cette douce brise Annorfilith se dirigea vers la Garnison du Ruisseau de l'ouest.

A la vue de la zone militaire Annorfilith rengaina ces armes, il approcha donc le bastion et demanda de rejoindre L'Ost Pourpre.

Bonjour à vous, je suis bien à la Garnison du Ruisseau de L'Ouest, siège de L'Ost Pourpre ? je me présente Annorfilith, je souhaiterai rejoindre votre organisation militaire.

Après un long voyage, ainsi qu'un long parcourt militaire le voila arrivé devant l'Ost Pourpre emplie de détermination et d'ardeur, on peut même remarquer une certaine lueur dans ses yeux

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Annorfilith

Message par Maegane »

Une silhouette resta figée devant le sombre spectacle qui s’offrit à elle. Dans les cuisines de la Garnison, les malfrats avaient laissé des indices sur leur odieux méfait. Sur la grande table en chêne étaient éparpillés des restes de saint Nectaire de l’abbaye de Comté-du-Nord, ainsi que des pintes de bière brune à moitié renversées sur le bois poli. Un jeu de carte représentant d’étranges Gobelines trônait encore sur une marmite. C’est avec un soupir que la cuisinière s’avança dans la pièce, prit un balai, et commença la rude tâche de tout nettoyer.

Depuis le départ d’une partie de la Garnison au-delà de la Porte des ténèbres, un groupe résidant à la Garnison s’aventurait dans les cuisines durant la nuit pour participer à d’étranges rîtes obscurs. Ce n’était pas la première fois que Maegane retrouvait les cuisines dans cet état. Après avoir jeté le sombre jeu de cartes dans le four à bois, et rassembler les restes dans un sac de jute, Maegane se dirigea vers les portes de la Garnison pour aller jeter toute cette hérésie derrière la Tour de garde.

Comme à son habitude, elle ne fut pas surprise de ne pas voir l’Adjoint Rainer à son poste. Cependant, c’était une tout autre personne qui se trouvait devant elle ce matin. Un homme d’arme blablatait devant les portes. La cuisinière entendit vaguement quelques mots en approchant : rejoindre, Garnsion, Ost Pourpre…

« Allons bon », se dit-elle. « Encore un postulant, sans aucun doute. »

Maegane déposa le sac infect et s’adressa à l’inconnu.

« Que puis-je pour vous, mon brave ? Je suis le Chevalier Doucétoile, et en charge des cuisines de ce bâtiment, au passage. »

Elle observa l’homme en armure, puis le sac infestant le fromage, et une idée lui vint à l’esprit.

« Oserai-je vous demander de l’aide ? Je dois aller jeter ce sac de vieux fromage derrière la Tour de garde, que vous voyez derrière vous. » Maegane tendit le bras vers la haute tour. « Pouvez-vous venir en aide à une dame ? Vous pourrez me raconter votre présence ici.»

A vrai dire, cela l’arrangeait très bien de ne pas porter ce sac ne serai-ce qu’un pas de plus.

Avatar du membre
Annorfilith
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 déc., 2014 9:56 pm

Re: [Candidature] Annorfilith

Message par Annorfilith »

Devant la porte de l'impressionnant bastion, Annorfilith put voir une Dame apparaître, a première vu elle portait un sac qui semblait porté une odeur de Fromage puant...
Juste après avoir posé le sac, la Dame commença a se présentée.

Que puis-je pour vous, mon brave ? Je suis le Chevalier Doucétoile, et en charge des cuisines de ce bâtiment, au passage.

Bonjour a vous Chevalier Doucétoile, je me prénomme Annorfilith, j'ai vu plusieurs affiche de propagande de votre ordre un peu partout dans le nord et donc je souhaiterai rejoindre votre ordre militaire afin de servir une noble cause.

Maintenant que les présentations étaient faite, Annorfilith observa le Chevalier Doucétoile, il semblait qu'elle voulait lui poser une question.

Oserai-je vous demander de l’aide ? Je dois aller jeter ce sac de vieux fromage derrière la Tour de garde, que vous voyez derrière vous.

Annorfilith regarda la direction ou pointa le bras du Chevalier, le Chevalier désigna la Tour qui était juste en face du bastion.

Pouvez-vous venir en aide à une dame ? Vous pourrez me raconter votre présence ici.

Annorfiltih accepta cette tache sans rechigner.

Bien sûr, je suis toujours apte pour venir aider une Dame en détresse.

Il se dirigea en direction de la tour de garde afin d'y déposer le sac puant le frommage, il en profita pour respirer un grand coup car il semblait dans son élément autour de fortification militaire.

Il revint devant le bastion en face de la Dame au regard doux et inquisiteur et lui comta la raison de sa présence ici.

Me revoila Chevalier Doucetoile, l'acheminement de votre sac c'est fait sans encombre, et bien il est temps que vous sachiez la raison de ma présence en ces lieux, si je me présente a votre Bastion c'est pour vous rejoindre car j'ai dernièrement été retirer de l'armée de Hurlevent et par conséquence je suis a la recherche d'une noble cause a servir, également pendant mes patrouilles j'ai pu remarquer sur certains murs plusieurs affiche de propagande.

L'OST POURPRE A BESOIN DE VOUS !

Et donc me voila devant vous ! prêt a vous servir d'une volonté de fer.

Le Chevalier Doucetoile écouta son histoire, ceci dit Annorfilith attendait sa réponse avec ardeurs.

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Annorfilith

Message par Maegane »

Quelle bonheur de se faire aider dans sa tâche, surtout lorsque celle-ci consiste à transporter un sac puant d’un endroit à l’autre de la Garnison. Maegane s’étira le dos en observant l’homme en armure exécuter sa petite mission matinale. Lorsqu’il revint, la cuisinière lui lança un regard amical.

« Je vous remercie. Annorfilith, c’est bien ça ? Bon, suivez-moi. A moins que vous ne voulez discuter debout toute la journée. »

Maegane tourna les talons au soldat et, avant de se diriger vers la Garnison, lui lança un regard (presque) menaçant :

« Qui vous dit que je suis une dame en détresse ? » lança la cuisinière tout passant une main sur le rouleau à pâtisserie coincé dans sa ceinture.

Elle était peut-être en charge des cuisines de la Garnison, mais Maegane ne supportai pas le fait qu’on la considère comme faible.

Une fois dans les murs de la forteresse, le duo se dirigea vers la salle commune, où les effectifs de l’Ost partageaient les repas journaliers. Maegane en profita pour répondre à son nouveau compagnon.

« Un ancien de l’armée vous dites ? Servir une noble cause ?»

Maegane s’arrêta net et l’image de la cuisine saccagée lui revint à l’esprit.

« Une noble cause. Parfois, j’en doute… » se dit-elle pour elle-même.

Ils arrivèrent dans le réfectoire et Maegane invita Annorfilith à s’assoir sur un banc.

« Bon, ce n’est pas dans nos habitudes de servir en dehors des heures de repas, mais vous prendrez quelque chose à boire ? Je suppose que votre route fut longue pour arriver chez nous ? »

Répondre