[Postulation] Airakin Vallefendre

Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Eleanore »

Le soulagement du candidat était palpable. Eleanore en fut heureuse. Ce que le thé n'avait pas réussi à abattre, la conversation l'avait fait. La réponse de l'homme lui plût, bien qu'elle se retint de le montrer trop fortement. Un homme capable de réfléchir était chose précieuse. Elle se contenta donc de continuer à sourire, laissant toutefois paraître sa satisfaction dans son regard glacial.

J'ai bien compris. Vous nous offrez votre foi et votre expérience. Je compte sur votre serment de respecter le serment des paladins, c'est en général une caste digne de confiance sur ce point.

Elle resservit les deux tasses et prit une gorgée de la sienne, retenant une grimace sous la brûlure du liquide.

Vous avez donc trente trois ans. C'est un âge correct, toujours jeune mais avec l'expérience de la vie. Ceci peut pourtant vous porter préjudice. Savez vous comment fonctionne notre ordre?

Devant le silence du paladin, Eleanore hocha la tête et croisa les mains sur son parchemin, sa plume délicatement posée de côté.

Comme vous le savez déjà, j'ai moi même le grade de Page. Il s'agit du premier grade de l'Ost Pourpre. La montée en grade est liée au mérite et aux compétences, non à l'âge ou à l'ancienneté. Certains officiers sont plus jeunes que nombres de Chevaliers, d'Ecuyers ou encore de Pages.

Elle sourit à nouveau en songeant à son propre âge, comparé à celui de la Légat.

Ce que je souhaite vous faire comprendre, est que nous sommes amenés à obéir à des ordres donnés par quelqu'un qui a peut être dix années de moins que nous. Seriez vous capable de mettre de côté les écarts d'âge, l'évidente différence d'expérience existant entre vous et vos supérieurs?
De même, accepterez vous que de jeunes recrues, qui auront peut être la moitié de votre âge, soient intégrées ultérieurement à l'ordre et, peut être, monteraient en grade avant vous?
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Airakin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 déc., 2014 2:05 pm

Message par Airakin »

L'homme sentait la joie D'Eleanore, il prit la tasse de thé avec plaisir et répondit simplement.

Ce qui comprend votre ordre, je ne connais certes pas le fonctionnement, mais je respecte la hiérarchies.
Je ne suis pas la pour commander à cette instant présent. Il est vrai que beaucoup de gens aspire au commandement. Ce qui est normale car tout le monde à son point de vue sur la manière de diriger les troupes. Mais une chose est sur, je ne désobéirais aucunement aux ordres qu'on me dictes car si l'officier peut être plus jeune que moi et que celle-ci à ce rang, c'est qu'il y a une raison.


Le paladin prend une gorgé de tasse de thé et plonge le regard dans le récipient.

Par contre si je juge que l'ordre est complètement insensé, du type sacrifier une cinquantaine de vie innocente pour tuer un certain commandant ennemies, je choisirais de sauvez des vie, j’espère que vous me comprendrais, je suis un paladin avant tout. Ce qui me rappel une phrase importante, il vaut mieux vivre pour mieux combattre après. Mais ci c'est un cas ou il faut forcement perdre une personne, je me sacrifier en premier afin de défendre mes frères de combats et une simple vie qui est sans défense.

Airakin fini la tasse de thé et regarde Eleanore droit dans les yeux afin de montrer sa sincérité. L'homme souhaitez vivement rejoindre cette ordre afin de se retrouver principalement avec d'autre personne, mais pour lui cela signifier bien plus, appartenir à un ordre est équivaut à faire partit d'une famille, où les membres sont soudés et prennent soin les un des autres. Il espère pouvoir se rendre utile.

Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Eleanore »

Je me doutais qu'un militaire ne serait pas ennuyé par le respect strict de la hiérarchie. Votre soucis du sacrifice est tout à votre honneur.

Elle reprit sa plume, vérifia l'enchantement, et se prépara à reprendre des notes.

Il me reste une question à vous poser, je vous prie.
Vous êtes un paladin, donc voué à la Lumière. Depuis toujours, vous combattez pour Hurlevent et l'Alliance. Si, un jour prochain, les intérêts de notre ordre divergeaient de ceux du Roi, à qui seriez vous fidèle? A votre Roi, ou à notre Ordre?


Elle fixa intensément le candidat, attendant sa réponse.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Airakin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 déc., 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Airakin »

Surpris par la question le paladin répond avec réflexion

J'ai servis le roi mais j'ai était banni, désormais je sers la justice et ci cela va à l'encontre du roi, je ferais avec. En fonction des ordres je vous suivrais tant qu'il n'y a aucune entorse à mes fonctions de paladin. Il peut s’avérer que les factions et les ordres divergent, il en va de sois pour chaque commandement.

Mais si je suis sous votre bannière, je ne poserais aucune question pour vos intérêts, je vous suivrais quoiqu'il arrive car c'est ma voie. Je suis une personne fidèle à mes convictions et loyal à ceux qui me commande. Donc la réponse est clair, sa sera vous que je choisirais.


Airakin resta inflexible et ses mots poussais à la confiance, cela faisait longtemps qu'il n'avais pas parler de cette manière, avec conviction et une assurance tel qu'il fut surpris lui-même. Il n'avais rien à ajouter et il regardais Eleanore écrire avec sa plume.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Inwëh »

Inwëh bailla longuement.

Quel ennui.

De temps à autre elle jetait un cracker à Thokdok, son fidèle marcheur du vide.

Aujourd’hui était un mardi et, pour ceux d’entre vous qui l’ignorent encore, Inwëh aimait beaucoup le mardi. En effet elle avait du temps libre, et elle en profitait pour harceler ses ennemis. Elle avait d’ailleurs établi, à partir d’une série de critères rigoureux, une liste des collègues qu’elle préférait tourmenter. Chaque second jour de la semaine elle vérifiait le classement, harcelait ses victimes et préparait des mauvais coups à répartir tout au long de la semaine pour brouiller les pistes.

La liste en question était posée devant elle, sur une table basse de la salle commune où la démoniste s’était installée pour grignoter un en-cas. Affichant un air dépité, elle s’empara d’un crayon et barra d’un geste ample les quatre premiers noms de la liste, à côté de ceux-ci elle griffonna une note « perdus à travers un portail dimensionnels ». Elle soupira.


« Je suis viiiide et je m’en plains… grogna à ce moment Thokdok
- Moi aussi, mon vieil ami, moi aussi ! conclut-elle en lui lançant un autre cracker.


Sur cette parole son démon s’en retourna faire une sieste dans le Néant Distordu. Inwëh le regarda disparaître, un air attendri sur le visage, après quoi, elle remit papier et crayon dans son corset –là où elle stockait le contenu de son sac à main- et s’affaissa dans son fauteuil.

A ce moment la porte s’ouvrit et Eleanore entra, suivie de près par un jeune homme qu’elle ne connaissait pas.

Inwëh était en réalité avachie sur le fauteuil préféré d’Aurys, le siège, plus confortable que les autres, était posté face à l’âtre et, par conséquent, dos à la pièce, si bien que, pour un nouvel arrivant, il était impossible de la voir à moins de contourner entièrement la grande table. Ainsi cachée, Inwëh écouta d’une oreille distraite le nouvel arrivant.

Cela ne faisait pas dix minutes qu’ils étaient dans la pièce et le mot « paladin » avait déjà été cité onze fois. Elle avait compté. Elle s’embêtait et voilà qu’on lui livrait sur un plateau une pauvre âme sur laquelle déverser sa frustration, dans sa triste situation, c’était mieux que rien !

Aussi, demeurant cachée, ne révélant de sa personne que sa voix, elle s’exprima fort, sur son ton le plus menaçant.

« J’ai une autre question pour vous, trésor ! »
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Eleanore »

La voix sembla s'élever des flammes qui crépitaient dans l'âtre. Eleanore sursauta et se tourna vivement dans cette direction, scrutant la flambée qui s'élevait haut mais de manière tout à fait naturelle. Fronçant les sourcils, elle se décida à se lever et s'approcha du fauteuil. Contournant le siège, elle remarqua enfin la jeune femme.

La tenue extravagante, la posture désinvolte, le ton net et fort firent rapidement comprendre à la mage l'identité de la personne devant elle. Elle s'inclina vivement, ainsi qu'elle l'avait appris dans son enfance, et salua le chevalier.

Madame Thindiciel, je vous souhaite le bonjour. Le jeune homme que voici est un candidat pour intégrer les rangs de notre ordre. Je procédais à la première partie de son audition, mais songeais à faire chercher un supérieur pour prendre la suite.

La femme hésita un instant, se retenant de se mordre la lèvre, puis se décida et se lança, les yeux plantés dans ceux de la démoniste.

Peut être pourriez vous prendre en charge la suite de cette candidature?

Les mains croisées devant elle, son regard se promena entre le paladin et le chevalier, attendant que l'un des deux fasse quelque chose.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Airakin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 déc., 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Airakin »

Airakin surpris par la voix sortante dans l'ombre, sursautât. Le calme régnait dans la battisse et cette voix forte et imposante sentait le mal pour l'être qu'il était.

Après avoir écoute la page parlait au démoniste. l'homme pris l'initiative de répondre.

Une question ! je veux bien y répondre démoniste, mais sachez que je ne vous porte dans mon cœur et vous aussi je suppose, j'ai appris a me méfier des personnes vénérant les démons.

L'homme regardait les alentours de la pièce avec frustration pour vérifier la présence de son démon. Il avait l'habitude de pourfendre ce genre de personne. Pour lui, les démonologistes avaient toujours fait le mal et détruisez tout sur leur passage, mais après réflexion, celui-ci faisait partit de la garnison, peut être que les intentions de la personne n'était pas si mauvaise. Mais le paladin était méfiant, une méfiance qui faisait partit de sa nature.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Inwëh »

Inwëh s’extirpa lentement de son fauteuil, tâchant de se montrer aussi effrayante que possible. Dans l’âtre, les flammes redoublèrent de fureur allongeant la funeste ombre de la démoniste. Celle-ci planta ses pupilles jaunâtres dans celles de son vis-à-vis ignare. Soudain les flammes virèrent au vert vif, Inwëh écarta ses lèvres en un sourire malade, découvrant ses canines tranchantes.

«Mauvaise réponse»
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Airakin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 déc., 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Airakin »

L'homme est surpris et répondit en résignant sa volonté d'affronter la femme qui avait fait irruption

Mauvaise réponse ? Je ne comprend pas, que cherchez vous exactement ? Je suppose que vous avez entendu notre conversation. Mais si vous êtes un officier, je vais devoir vous obéir et j’espère que vous comprendrez ma demande. Je souhaite vous rejoindre et je n'abonnerais pas et s'il faut passer des épreuves, je le ferais volontiers.

Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Eleanore »

La chaleur n'avait jamais ravie Eleanore. Lorsque les flammes s'intensifièrent d'un coup, elle s'en éloigna rapidement, se préparant déjà à présenter le paladin à la Chevalier. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour parler, elle resta coite, étonnée de la réponse du candidat. Son regard passa de celui ci à Inwëh, incertaine quant à l'attitude à adopter en pareille circonstance.

Finalement, optant pour la tenue qu'elle jugea la plus appropriée, elle croisa les bras, fronça les sourcils et se plaça derrière sa supérieure, légèrement décalée sur la droite. Pendant que celle ci s'approchait de son pas le plus silencieusement effrayant, Eleanore la présenta rapidement.

Monsieur Vallefendre, voici la Chevalier Inwëh Thindiciel. Elle va, je pense, prendre en charge la poursuite de votre candidature. Il va sans dire que la nature de ses activités n'entre en rien en considération dans l'établissement de votre profil de postulant. Votre attitude envers elle, cependant, ne peut qu'influer sur celui ci.

Elle n'avait pu s'empêcher la remontrance, entrainée à cela par l'éducation de ses enfants, qu'elle avait presque l'impression de retrouver dans l'attitude provoquante du jeune paladin. Elle se tut finalement, laissant à la jeune femme le soin de poursuivre selon ses envies.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Inwëh »

Inwëh fut surprise du courage - ou serait-ce de l'obstination- de l'homme; face à son petit cinéma, il n'avait même pas reculé d'un pas. Ou alors était-ce à elle de retravailler ses entrées?

Ah c'était toujours de la fautes des autres, on l'avait harcelée pour qu'elle s'habillât d'une façon correcte, elle avait faiblit et légèrement diminué son nombre de parures habituels. Résultat des courses, elle faisait moins peut qu'avant. En plus elle avait l'impression de ressembler à un sac!

Elle trouva Eleanore plutôt accommodante, elle ne connaissait que très peu la mère de famille, mais était tout de même ravie de trouver là un page qui ne perdait un temps précieux à discuter les ordres et les idées du chevalier Thindiciel.

Reportant, son attention, sur le valeureux paladin, elle le scruta de haut en bas, un bras croisé sous sa poitrine, l'autre appuyé contre son manteau. Soudain un éclair de lucidité traversa ses mirettes:


-Effectivement il y aura des épreuves...fit-elle en se frottant les mains.
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Airakin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 déc., 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Airakin »

L'homme se releva et avait bien entendu les paroles émise par la démoniste. D'un air songeur, il se rappelait les épreuves qu'il avait subit pour son entrainement de paladin et penser que ceux qui seront divulguer ne devait être guère plus difficile et répliqua par la suite.

Des épreuves que je ferais, on verra par la suite si cela vous convaincs que je peux faire partis de votre garnison qui sera pour moi un grand honneur. Que dois-je faire ?

Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Eleanore »

[HRP] Ce qui suit est la simple narration de l'événement d'hier soir. Puisque nous nous sommes fortuitement rencontrés dans le bastion autant en profiter pour compléter cette candidature. Les actions qui ont été menées peuvent entrer dans la continuité de ce qui a été initié sur le forum. Je te laisse poursuivre selon ce qu'il s'est passé (même le coup du fusil, n'hésite pas) et Inwëh et moi rebondirons par la suite en fonction de nos propres actions d'hier soir.[/HRP]

Le ton de la démoniste n'était pas pour être rassurant. Son regard non plus. Lorsqu'Inwëh tourna la tête d'un geste sec vers elle, Eleanore ne put que remarquer son sourire en coin et l'air passablement fou dans ses yeux. D'un signe de la main, elle indiqua la porte derrière elles et s'en fut sans prononcer un mot de plus de sa démarche si caractéristique.

Venez, monsieur Vallefendre. La Chevalier Thindiciel va vous faire passer quelques épreuves.

Ils suivirent la démonistes qui emprunta un escalier sombre et humide, menant fort certainement dans les sous sols du bastion. Une fois en bas, ils traversèrent une salle composées d'alambics et autres appareils d'alchimie pour atteindre un recoin obscur où s'élevaient des grilles de métal forgé.

Entrez là dedans !

Après un instant d'hésitation, bien compréhensible d'après la mage, le paladin pénétra dans la cellule qui se referma immédiatement sur lui. Pendant que la démoniste regardait le candidat d'un air sadique, Eleanore s'affairait à rassembler les éléments que la Chevalier lui avait demandé quelques secondes auparavant dans un murmure empressé.

Lorsqu'elle eut tout, elle s'approcha et tendit une fiole à sa supérieure. L'angoisse recommençait à étreindre son estomac, diffusant une aura glacée autour d'elle et plongeant les sous sols dans un froid encore plus malsain puisqu'associé à l'humidité ambiante. Sans un mot, toutefois, elle observa Inwëh tendre la fiole au jeune homme, et le conjurer de boire son contenu.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Airakin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 déc., 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Airakin »

L'homme regardais tout autour de lui, il sentais l’atmosphère refroidir et devenir malsaine. En effet, enfermé dans cette cage, il ne pouvais pas rechapé au sort qui lui était réservé, mais ce n'est pas sans une pensé moqueur qu'il pris partit à cette expérience.

Voyant la fiole tendu vers lui, il décida de l'ingurgité afin d'en voir les effets.
Il ressentit en lui quelques chatouillement, puis se transforma peu à peu en arbre, un arbre vivant mais immobile, il sentait en lui la vitalité de la nature, apaisante et reposante.

Ne pouvant ni se mouvoir ni se déplacer, l'homme observais. Les deux femmes était étonnaient par la scène, ne s'attendant pas à ce genre de réaction, sachant que cette potion est destiné à ne plus avoir faim et ne plus ressentir la douleur.

Pendant son observation, notre arbre avait des palpitations, il regardait de plus en plus la démoniste et il ne savais pas pourquoi. Un sentiment grandissait en lui, de l'amour peut être, un coup de foudre ? Non ce n'est pas possible, un paladin avec une démoniste. Il essaya de ce concentrais ce qui perturba les effet de la fiole.

Quand d'un coup, la transformation pris fin et l'homme repris sa forme initial. Un échange fut engagé entre les personnages afin d'avancer dans le sujet vécue. L'homme avait aimé cette experience et avait décidé de les aidé, il fallait bien faire avancer les expérience sa sa futur garnison, enfin il l’espérais fortement.

Eleanore, après avoir écouter attentivement la conversation, décida d'un air sadique de refroidir l'atmosphère afin que Vallefendre ce sente mal à l'aise. Pour se venger et surtout la taquiner, celui-ci répliqua avec un fusil, mais pas n'importe lequel, un fusil à peinture orange qu'il avait bidouiller.

Prise d'une panique, pages et chevalier sortis toutes les deux leurs armes afin de se défendre, croyant que cette armes était prédestiner à tuer. Mais ce n'était pas dans les pensées de notre homme, il voulais tester leur réflexe et surtout leur jugement et compréhension de la situation. Airakin calma vite l'atmosphère en déposant son fusil qu'il avait nommée saute d'humeur, il c'est assis ce qui calma les femmes qui ont décidé de laisser l'homme enfermé pendant la nuit. Peut être une autre test, Airakin, plonger dans ses pensées s'endormis sans voir le spectre qui hante la bâtisse...
Modifié en dernier par Airakin le ven. 09 janv., 2015 7:56 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Inwëh »

Quatre jours avaient passés.
Inwëh vaquait à ses occupations, à savoir, pas grand chose de bon. Pourtant elle n'avait pas l'esprit tranquille car, depuis un moment déjà, elle avait le sentiment d'avoir oublié quelque chose, sans qu'elle ne parvienne à dire quoi.

Elle était en train de faire disparaître des preuves incriminantes dans l'enclos aux cochons quand tout lui revint! Elle avait complètement oublié Airakin dans les geôles. Il y avait à présent quatre jours que le pauvre -et dément- bougre croupissait dans sa cellule sans eau ni nourriture...ni seau pour faire ses besoins. Oups.

Il fallait remédier à cette situation, ou elle risquait encore d'avoir un comité d'éthique aux fesses !
Que faire pour masquer sa maladresse ?
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Répondre