[Postulation] Airakin Vallefendre

Airakin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 déc., 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Airakin »

L'homme était présent dans cette cage depuis quatre jours,il ressentait la faim, mais surtout la soif, il avait déjà vécu ce genre de situation, il essayait de lutter. Cette lutte fut vaine il entendais des pas au dessus surement des gardes qui devait patrouiller. Il voulait appeler à l'aide, mais il n'en avait plus la force. Il s'évanouie attendant au grand désespoir.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Message par Inwëh »

La situation virait au cauchemar.
Lorsqu'il se réveilla, Airakin était solidement attaché à une table d'opération. Ses liens étaient tels qu'il ne pouvait absolument pas bouger la tête. Faisant rouler ses yeux de gauche à droite il essayait de comprendre ce qui se passait. Du coin de l'oeil, il pu apercevoir une silhouette qui s'approchait de lui.

L'Hérétique (la petite taille ne faisait pas de doutes) vêtue d'un tablier de laboratoire cradingue et d'un masque de chirurgien arrivait en sa direction. Elle portait une petit plateau, sur ce petit plateau, une longue tige en fer,un petit marteau et une seringue.


-Je ne peux décidément pas vous laisser partir comme ça, vous en savez trop, expliqua la folle en s'approchant du paladin. Ne vous en faites pas, vous survivrez, c'est juste une petit leucotomie frontale transorbitaire.

Sur ces mots, elle lui injecta le contenu de la seringue. En quelque instants, Airakin sombra dans un profond sommeil. Quand il fut bien endormi, elle prépara pic et marteau. Avec des gestes d'experts, elle approcha la pointe du coin de l'oeil du paladin, juste à côté de sa glande lacrymale. Puis elle leva son marteau et frappa le pic d'un coup ferme.

Quand ce fut fait, elle reposa ses ustensiles sanguinolents sur son plateau en entreprit d'enlever ses gants. C'était la meilleure chose à faire.
Le pauvre n'avait plus toute sa tête, et était imprévisible. De plus il s'était infiltré dans un bâtiment militaire et avait été le témoin d'expériences couvertes par le secret-défense.
Oui, l'Hérétique était certaine que, si elle avait été là, elle aurait eu l'entier support de la Connétable.
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Répondre