[Candidature] Vhoron

Avatar du membre
Odeline
Lieutenant
Messages : 1575
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 8:31 pm
Localisation : Là où la lumière la guidera... ou pas!

Re: [Candidature] Vhoron le maudit

Message par Odeline »

La prêtresse nota d'avantage de renseignements sur le parchemin.

- Bien, toutes mes condoléances pour vos proches. Les Réprouvés m'ont pris ma fille d'à peine 4 ans.

Ses mains se crispèrent légèrement sur le crayon mine, sans que l'expression de son visage et sa voix monocorde ne flanchent.

- Le chef en personne vous apprend le maniement des armes, quelle chance rare et inespérée. Pourtant vous perdez une partie de son enseignement. Cela est fort embarrassant. Quel grade avez-vous atteint au sein de la milice ? En quoi consistait votre quotidien ?

Le Lieutenant fit tapoter la mine contre la table en bois. Le petit jeu du Worgen n’avait aucun impact sur ses nerfs. Si son arrogance pouvait lui faire croire qu’il détenait un contrôle sur la situation, grand bien lui fasse.

- Pourriez-vous revenir sur le banc et vous tenir tranquille. En plus d’être impulsif vous ne tenez pas en place. Votre manque de discipline me fait douter de votre appartenance à une quelconque milice. Vous êtes en plein entretien pour un poste militaire et vous passez votre temps à fanfaronner. L’entraînement physique ne suffit pas à faire un bon soldat. Le mental joue un rôle prépondérant, et laissez moi remettre le votre en question… à moins que… Votre milice était-elle militaire ou citoyenne ?

Odeline se redressa en se frottant les yeux.

- Je note que vous avez perdu les capacités de votre race. Ce lait a tourné il y a longtemps, il se trouve ici depuis plusieurs jours. De plus vous n’avez pas entendu le phrase que j’avais écrite et demandée de répéter à l’infirmière. Votre ouïe, odorat, papilles gustatives valent au mieux ceux d’une goule, et encore je ne suis pas flatteuse pour cette pauvre goule.

Le sourire vissé jusqu’aux oreilles elle mordit le crayon et fit cliquer ses ongles sur le bois.

- Allez-vous me faire perdre mon temps encore longtemps Vhoron ?

Vhoron
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 août, 2014 9:50 pm
Localisation : Perdu dans mes pensées...

Re: [Candidature] Vhoron le maudit

Message par Vhoron »

J'ai du me rassoir en face de la Dame; elle n'aimait pas trop me voir bouger apparemment, elle a perdu sa fille à cause des morts vivant peut être pour ça qu'elle est si froide, enfin en apparence du moins mais elle avait vu juste à propos de mon ancienne milice.

- Oui effectivement il s'agissait d'une milice citoyenne et non militaire, car comme je l'ai dit c'était plus un groupe de civils sachant manier les armes, on était là surtout pour palier au repos des gardes de la cité afin que la ville ne soit pas complètement vulnérable.
Du fait de notre enfermement sur protecteur on était un petit peu en sous nombre de gardes il fallait donc palier à ce problème.
De ce fait nous n'avions pas de grades à proprement parler comme dans une organisation militaire, pas comme chez vous apparemment...


J'avais entendu les paroles provocante dans la pièce à coté mais j'ai décidé de ne pas relever ces paroles rabaissantes et blessantes, si jamais ma candidature était accepté il fallait que tout le monde s'habitue à la douce odeur de mon poil, bizarrement je commence de plus en plus à m'habituer à ma nouvelle vie...

- Bon tant pis pour le lait mais je trouve qu'il a un arrière goût pas trop désagréable vous devriez le gouter quand même, et tant que nous y sommes je trouve que cette goule à beaucoup de chance d'être comparée à moi car si j'ai bien entendu les paroles qui venaient de la pièce d'à coté mais je ne relève pas ces paroles blessantes, vous l'avez dit vous même inutile de fanfaronner.

J'avais bien envie d'aller ouvrir la porte juste à coté mais cette charmante Dame n’apprécierai pas je pense, tant pis j'aurai peut être l'occasion de voir ces personnes là et m'expliquer avec eux.

Vhoron
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 août, 2014 9:50 pm
Localisation : Perdu dans mes pensées...

Re: [Candidature] Vhoron

Message par Vhoron »

(Bonjour j'annule ma candidature car je ne pense finalement pas jouer ce personnage au long terme, merci du temps passé sur ma fiche)

Verrouillé