[Candidature] Miria Haute-Lumière

Avatar du membre
Miria Haute-Lumière
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 mars, 2014 11:26 am

[Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Miria Haute-Lumière »

Après avoir passé une très bonne soirée en compagnie d’inconnus à l’arrêt de la Caravane des contes, Miria s’empressa d’accoster le connétable de l’ordre militaire dont elle eut vent quelques temps plus tôt : l’Ost Pourpre. Les idéaux et les principes de l’ordre semblaient être en parfait accord avec le paladin. Enfin, paladin est un terme trop vague pour la désigner. On parlerait plus de croisée. Dubitative et envahie par le doute, cette jeune femme d’une trentaine d’années appréhendait.

Voilà maintenant plusieurs années... Plus précisément après la défaite du Roi-Liche et de ses troupes... Que cette femme n’a rejoint d’ordre, qu’il soit militaire ou paramilitaire. Mais une telle occasion se présentait. Que faire ? La petite discussion d’hier soir avec Dame Aurys de Nor Laedro lui fit ouvrir les yeux sur ses motivations et ses convictions. Au plus profond de son cœur, Miria savait éperdument ce qu’elle était : une fille de Lordaeron. Du royaume, certes, mais aussi de la capitale !

Peut-être n’était-elle qu’une gamine à cette époque, une adolescente de seize ans. Mais... Et alors ?

La nuit passa.

Après une longue marche solitaire dans la grande cité d’Hurlevent, sa ville d’accueil, elle s’assit sur un banc et observa. Mais quoi ? Un peu tout à vrai dire. Les passants, les arbres, les oiseaux et tout ce que vous pourrez imaginer. Enfin presque. Quelque part, ces passants, ces rues et ces maisons lui rappelaient Lordaeron. Une capitale vivante. Les cris des commerçants, des voleurs de pains et de fruits, la foule qui faisait le marché... Un soupir discret s’évapora d’entre ses lèvres et elle se mit à sourire.

Une passante la questionna : « Tout va bien, Dame Chevalier ? ».

D’un simple et vigoureux hochement de tête, Miria lui répondit avec un sourire : « Bien entendu ! Qu’est-ce qui n’irait pas ? Voir cette ville vivante et pleine d’énergie remplit mon cœur de bonheur ! »

« Ces paladins... » Soupira-t-elle avant de quitter rapidement les lieux, son sac de course entre les bras. Néanmoins, la jeune femme radieuse ne se souciait pas de ce que les autres pouvaient penser d’elle. Depuis plus de sept, elle vouait sa vie à combattre les maux d’Azeroth mais aussi ceux des régions bien plus lointaines, comme l’Outreterre. A’dal lui-même reconnut ses talents lors de la prise du Temple Noir. Mais, ne ressassons pas le passé, laissons le là où il est.

S’il y a bien une chose dont à horreur la croisée, c’est de parler de son passé. Trop de tristesse, de souffrance et bien d’autres émotions négatives qu’elle tente d’éviter absolument.

La journée passa petit à petit, on aurait pu croire que la blonde faisait le tour de la ville, assurant sa protection mais elle ne faisait que se promener. Une journée sans combattre ne pouvait lui faire que le plus grand bien. Elle saluait chaque personne d’un hochement de tête et d’un sourire fort agréable.

Néanmoins, il était temps de prendre ses responsabilités et de faire ce pour quoi elle rentra à Hurlevent la nuit dernière. Après une seconde d’invocation, son destrier de Lumière apparut et elle partit au galop à la garnison dont lui parla Dame Aurys de Nor Laedro. Une fois arrivée sur place, elle renvoya son étalon et se présenta à l’entrée.

Apercevant quelques gardes, elle les accosta sans timidité.

« Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je me nomme Miria, paladin et fille de Lordaeron, j’aimerais parler avec un de vos supérieurs concernant un éventuel recrutement. Dame Aurys de Nor Laedro est au courant de ma venue et c’est elle-même qui m’a invitée à me présenter ici...»
Modifié en dernier par Miria Haute-Lumière le ven. 07 mars, 2014 10:22 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Inwëh »

Un vautour, ou peut-être une sorte de tarentule, tapie dans la pénombre de son observatoire, attendant qu'un moucheron bien gras s'aventure à proximité de sa toile. Voilà à quoi Inwëh faisait penser, perchée qu'elle était à la fenêtre de sa chambre, dans la tour de garde. Le teint blafard, ses yeux jaunes cernés de noir, le tout encadré d'une tignasse d'ébène hirsute d'où émergeaient des accessoires d'un goût douteux, la démoniste guettait,ses mains aux ongles crochus cramponnées à l'appui de fenêtre.

Et, depuis son promontoire, elle n'avait pas perdu une miette des allées et venues qui se jouaient à l'entrée du bastion, et certainement pas le majestueux destrier qui avait déboulé à toute allure sur le sentier.

"Paladin ... je déteste, les paladins" siffla-t-elle dans un râle.

Au départ, Inwëh ne haïssait pas particulièrement lesdits pieux chevaliers. Certes elle ne trouvait pas leur vocation particulièrement intéressante, mais acceptait, relativement bien les variétés d'individus qui constituaient l'Alliance. Mais trop c'était trop, elle en avait vu et entendu, de ces paladins, jusqu'à en avoir la nausée. A son humble opinion, ils étaient largement surnuméraire. Ainsi, était-il normal de penser à réduire légèrement la population. Comme on ferait avec des lapins, par exemple. On pouvait très bien respecter la valeur de la vie, même animale, et pourtant prendre la décision tout à fait raisonnable de déclarer ouverte la saison de la chasse afin de dépeupler quelques peu les garennes et ainsi assurer le bon équilibre de la chaîne alimentaire. Tel était son avis.

D'autant que , ces derniers temps, ses condisciples de la profession avaient plutôt tendance à s'associer pour lui pourrir la vie. Bref, au cours des derniers mois, elle en était venue à la conclusion énoncée plus haut : elles les haïssait, tous. Tous sauf deux exceptions, qui jouissaient des amitiés d'Inwëh: Aurys de Nor Laedro, à qui elle vouait admiration et estime, ainsi que Nerwendë. Ceci dit, cette dernière n'était pas que paladin, elle était aussi pirate. Oui,Nerwie était piradin !

Mais nous nous égarons. Du haut de sa tour, Inwëh guettait les arrivées, et voyant la jeune femme s'avancer vers le bastion, décida de prendre les choses en mains!

Deux volées de marches plus tard, l'Hérétique -tel était le surnom que lui donnaient ses collègues les plus pieux-, marchait à grandes enjambées en direction de Mira Haute-Lumière. Ravalant sa fierté, elle héla, de façon fort polie, la nouvelle arrivante.

" Bonjour, Ma Dame. Je passais par là et vous ai entendu mentionner le nom de la Connétable. Puis-je vous renseigner ? Pardonnez-moi, j'oublie de me présenter: Inwëh, Inwëh Thindiciel, à votre service," fit la démoniste en s'inclinant avec distinction.
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Avatar du membre
Miria Haute-Lumière
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 mars, 2014 11:26 am

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Miria Haute-Lumière »

Miria observa un petit moment l’humaine qui se tenait face à elle. Mais n’allez pas imaginer que le paladin dévisageait, non, elle fit un sourire et inclina doucement la tête au vue de la dame afin de démontrer une marque de respect.

« Oh, ma Dame, évitons ces manières si cela ne vous dérange pas. Je me nomme Miria, femme de vingt-neuf ans et quelques mois, fille de Lordaeron et j’imagine que vous vous doutez de l’objet de ma venue : un recrutement au sein de votre ordre, l’Ost Pourpre, si toutefois vous en faites partie. J’espère ne pas trop paraître familière mais je préfère vous montrer que je ne suis pas... Comment dire sans trop vous choquer... Coincée. Voilà, c’est le mot. »

Ses yeux bleus s’attardèrent un moment autour de cette inconnue, examinant chaque centimètre de la garnison. Eh bien, c’était dans sa nature, peut-être pouvait-elle passer pour quelqu’un de lunatique mais l’observation est un don, le problème vient souvent à l’interprétation et aux conjectures un peu trop hâtives et irréfléchies.

Quoi qu’il en soit, Miria avait adopté une attitude décontractée et non carrée. Aucun stress, aucune anxiété n’émanait d’elle. Néanmoins, elle ne paraissait pas lasse ni dans un autre monde. Cette jeune femme savait ce qu’elle voulait sans pour autant avoir un « balais dans le cul », une expression que la blonde utilisa souvent pour insulter ses supérieurs hiérarchique d'Hurlevent.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Adjoint Rainer »

Rainer n'était pas présent devant la Garnison au moment où Miria s'y était présentée. Et pour cause : le vétéran profitait d'une pause bien méritée, après plusieurs heures de garde, et se trouvait présentement dans la salle de repos avec, devant lui et par ordre de proximité, une assiette de fromage et de charcuterie, du pain de seigle, des cartes et un nain répondant au nom de Durandill. Pour l'heure, c'était ce dernier qui gagnait.

Cessez de sourire ainsi, Durandill. Cette absence de modestie ne vous va pas du tout.


Même s'il mimait le ronchon, Rainer était toujours content de ces petits moments de repos, d'autant que le Marteau-Hardi était un compétiteur-né et ne lâchait jamais rien, même pour une partie sans enjeu.

Que dîtes-vous de ça ?

Rainer s'apprêtait à jouer une carte quand une sentinelle s'approcha, lui glissant quelques mots à l'oreille. Durandill ne put entendre que quelques mots - candidat, Inwëh, politesse - mais il s'aperçut bien vite que Rainer avait verdi.

Désolé camarade, je dois vous quitter. Une urgence.

C'est ainsi que, quelques instants plus tard, l'Adjoint Rainer apparut au pas de course devant la Garnison, prêt à s'interposer de quelque manière que ce soit.

Halte là ! Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?

Avatar du membre
Miria Haute-Lumière
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 mars, 2014 11:26 am

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Miria Haute-Lumière »

Alors qu’elle attendait une quelconque réponse de son interlocutrice, la jeune femme arqua un sourcil lorsqu’elle vit le – visiblement – gradé accourir vers sa position, désarçonnée par cette attitude défensive, Miria mit un léger moment avant de répondre. Choisissant bien ses mots avant de dire quelque chose qui pourrait offenser ou pire.

« Et bien, et bien... Il semblerait que quelque chose ne va pas ? Quoi qu’il en soit, je me nomme Miria, fille de Lordaeron, je venais ici pour un recrutement. Dame Aurys de Nor Laedro m’a dit de me présenter ici », dit-elle en haussant les épaules avant de lui faire un léger sourire.

Une aura de confiance dégageait du paladin, comme si elle n’était pas une menace sans pour autant être inoffensive.

« Alors, quelque chose ne va pas ? Je faisais justement connaissance avec cette dame, ma foi, fort sympathique ! », avoua-t-elle, un sourire aux lèvres.

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Durandill »

Durandill gagnait... jusqu'ici. Il avait entre les doigts la pire main possible. La chance, qui lui avait sourit depuis le début de la pause de Rainer, était en train de lui faire une grimace de sans-visage. Et il n'avait aucun moyen de renverser la situation, il en était sûr. D'où le sourire satisfait. Rainer allait peut-être craquer et rendre les armes avant que toute l'étendue de la défaite du nain n’apparaisse ? Temporiser encore un peu... Et...

Oui ! Sauvé !

Encore sous le choc de ce retournement de situation inattendu, le Marteau-Hardi emboita le pas de l'adjoint.

"Et bien, allons voir ce qui m'ôte le plaisir de vous battre à plate couture, mon ami."

Il avait eu chaud.

Arrivant à la porte, il resta en retrait, se contentant d'observer.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Inwëh »

Non ! Rainer allait tout gâcher ! Inwëh regrettait déjà de ne pas avoir été plus prompte à emmener Miria plus loin. Le vétéran moustachu surveillait l'Hérétique, surtout pour ce qui concernait l'accueil de nouveaux arrivants. A croire qu'il la pensait malintentionnée ! Quelle méprise, Inwëh n'avait à cœur que les intérêts de la guilde.

"Halte là ! Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?
- Et bien, et bien... Il semblerait que quelque chose ne va pas ? Quoi qu’il en soit, je me nomme Miria, fille de Lordaeron, je venais ici pour un recrutement. Dame Aurys de Nor Laedro m’a dit de me présenter ici...Alors, quelque chose ne va pas ? Je faisais justement connaissance avec cette dame, ma foi, fort sympathique !"

Sympathique ? Voilà qu'on essayait de jouer sur sa corde sensible, mais non, Inwëh devait accomplir sa mission ! Si les paladins continuaient à affluer il finiraient par reproduire entre eux et pulluler dans les moindres recoins de la régions. Et l'Hérétique ne pouvait pas laisser s'accomplir ce triste destin.

"Tout va bien Rainer, ajouta Inwëh. Je m'occupe de notre invitée."

Se retournant vers Miria, elle ajouta

"Malheureusement, je pense avoir vu notre Connétable est absente, elle est partie ce matin pour quelque affaire de sa juridiction, fit la démoniste sur un ton désolé, mais j'imagine qu'elle ne devrait pas tarder ! Si vous le désirez, nous pouvons patientez dans les alentours, peut-être seriez vous intéressée par la visite de notre terrain d'entraînement ou de nos jardins ? "
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Avatar du membre
Miria Haute-Lumière
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 mars, 2014 11:26 am

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Miria Haute-Lumière »

Alors que son regard se perdit un instant sur le nain curieux, elle inclina la tête pour le saluer. Le paladin entendit l’humaine répondre à l’officier et finir sa phrase par une invitation à se balader en attendant la Dame tant convoitée. Quelque chose n’allait pas, c’est cette même personne qui l’envoya ici, rencontrer un peu tout le monde mais surtout pour s’adresser à un responsable qualifié.

« Ecoutez, ma dame, ne le prenez surtout pas mal mais c’est Dame Aurys de Nor Laedro elle-même qui m’a envoyée ici à la rencontre d’une personne qualifiée qui pourrait entreprendre de commencer un entretien et éventuellement le terminer dans de bonnes conditions. Je ne suis pas venue ici pour attendre quelqu’un ou pour me promener et visiter vos jardins, vos cours et encore moins les catacombes... »

Après un moment de réflexion, elle ajouta.

« Pardonnez-moi si j’ai été rude envers vous mais je sais déjà pourquoi je suis ici », elle inclina respectueusement la tête, comme pour demander pardon ou...

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Inwëh »

Miria se doutait-elle de quelque chose ? Inwëh n'aurait pu le dire. Il lui fallait trouver un subterfuge pour saboter la candidature de la Paladine, et vite. Elle avait aperçu Durandill du coin de l'oeil, coincée entre lui et Rainer la manoeuvre devenait difficile. Sans montrer son trouble pour le moins du monde, Inwëh continua de sourire.

"Votre motivation est agréable à voir et je me proposais justement de vous entretenir des conditions d'entrée dans notre Ordre. En d'autres termes, entamer le processus de candidature et ainsi pouvoir transmettre un rapport en bonne et due forme à notre Connétable dès son très prochain retour. Mais peut-être préférez-vous en discuter à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur. Dans ce cas ,imagine que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que j'accompagne cette Dame à l'intérieur de nos murs, Monsieur l'Adjoint ? "

Inwëh rajusta délicatement ses cornes sans cesser de sourire aux trois autres protagonistes.
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Adjoint Rainer »

Rainer commençait à respirer normalement. Il était arrivé à temps.

Votre nom ne m'est pas inconnu, Madame. La Connétable - qui est en effet absente à cette heure - a prévenu de votre prochain passage. Soyez la bienvenue à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest.

L'écuyer Thindiciel ici présente assurera votre entretien. S'il se déroule dans nos murs, je n'ai rien à y redire. Prévenez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.


Rainer regarda les deux femmes, puis se tourna vers Durandill. Avec le temps, le nain commençait à savoir décoder les mimiques de l'Adjoint. Et, en l'occurrence, celle-ci signifiait "Reste dans le coin, on ne sait jamais".

Avatar du membre
Miria Haute-Lumière
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 mars, 2014 11:26 am

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Miria Haute-Lumière »

Comme d'habitude, le sourire ne Miria ne s'effaça pas, toujours présent sur son visage radieux même lors de la pointe de colère lors de la jeune femme. Elle inclina respectueusement la tête lorsque l'adjoint lui transmit les instructions précédentes, ensuite, le paladin tourna la tête vers l'humaine et l'interrogea du regard.

« Madame, je pense qu’au final nous nous retrouverons seules comme vous l’avez désiré. Menez donc la marche, je vous suivrais jusqu’à la fameuse salle d’entretien ! »

Il était impossible de cerner Miria, de savoir si elle pouvait dire la vérité ou non et même son comportement inspirait la confiance et la sérénité. Ses yeux bleus ne laissaient rien transparaitre, comme si un masque de bienveillance recouvrait son visage. Ou alors, était-ce son vrai visage ? Personne n'aurait pu le dire, sauf peut-être son père ou son ancien mentor.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Inwëh »

Inwëh fit un petit geste rapide de la main, pour signifier à la jeune femme de la suivre au travers du la Garnison de l'Ouest. Toutes deux passèrent devant Durandill qui ... avait l'étrange tendance de se retrouver systématiquement dans les parages lorsqu'Inwëh préparait un mauvais coup.

D'un autre côté, L'Hérétique n'ignorait pas les nouvelles responsabilités qui lui avaient été confiées,aussi ne pouvait-elle pas ouvertement créer du "grabuge". Non, s'il fallait régler l'état de l'Ordre, ce serait uniquement pour le bien de ce dernier et à l'aide de méthodes communément acceptées.

Il ne fut pas facile de trouver un endroit calme où les deux femmes pourraient discuter en paix, il semblait que les candidatures allaient bon train, causant de l'agitation aux alentours. "Pour le meilleur et pour le pire, songea Inwëh". La démoniste finit par trouver un bureau, assez petit et plutôt austère, elle invita Miria à entrer puis l'imita avant de refermer la porte derrière elles.

"J'imagine que l'endroit devrait faire l'affaire, Inwëh se laissa choir sur un fauteuil, je vous propose de revoir rapidement qui nous sommes, ainsi que les objectifs de l'Ost Pourpre. Ainsi vous pourrez poser vos question et vérifier que vous savez toujours pourquoi vous êtes ici. Café ? Ou peut-être quelque chose de plus ..."

Inwëh ne termina pas sa phrase, elle bondit en direction de la porte qu'elle ouvrit à la volée

"Durandill je sais que vous êtes là ! "

En effet, le nain se tenait de l'autre côté de la porte, un gobelet collé contre l'oreille dans une main, un seau d'eau dans l'autre. Inwëh le gratifia d'un de ses désormais célèbres haussements de sourcils.

"Sérieusement ? Entrez ... mais entrez donc, fit joyeusement la démoniste. J'allais justement aller chercher des boissons ...Vous prendrez quelque chose ? "
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Durandill »

Dur ne se démonta pas pour autant. Il entra dans la pièce tout sourire.

"Ah, je ne voulais pas vous déranger, il me semblait bien avoir entendu du bruit..."

Il regarda autours de lui.

"Je viens... Changer l'eau des fleurs..." ajouta-t-il en désignant le seau d'eau.

Il s'avança dans la pièce, se saisit du vase trônant sur la table, seule marque de gaité dans la pièce, et se dirigea vers la fenêtre. Déposant le seau en sifflotant, il ouvrit la fenêtre, attrapa les fleurs d'une main et se servit de l'autre pour vider le vase à l'extérieur, après avoir vérifié que personne ne passait en dessous. Les fleurs retrouvèrent leur place, et il se servit du verre pour remplir le vase.

"Adel a réquisitionné tous les arrosoirs pour le potager." ajouta-t-il en guise d'excuse.

Avatar du membre
Miria Haute-Lumière
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 mars, 2014 11:26 am

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Miria Haute-Lumière »

Miria, alors qu'elle suivait la jeune femme, observait chaque coin et chaque recoin des couloirs qu'elle empruntait. Notant à un endroit de sa mémoire certaines choses qui pourraient lui être utile comma la présence d'ouverture, les gardes, ou autre... Après être entrée dans la salle avec Inwëh, elle y remarqua une décoration sobre et peu accueillante mais elle n'était guère ici pour offrir un spectacle à ses yeux.

Une fois son hôte entrée et installée sur le fauteuil, elle l'imita mais ne quitta pas son équipement pour autant. Même si elle avait une totale confiance en Dame Aurys de Nor Laedr, elle ne connaissait qu'elle et Demes, ce qui réduisait considérablement sa capacité à se détendre avec Inwëh. Assise confortablement dans un fauteuil à son tour, elle croisa les jambes et observa l'humaine. Quelque chose l'intriguait, enfin... Comment dire ? Peut-être s'intriguaient-elles toutes les deux ?

Se perdant dans ses songes, Miria entendit néanmoins le court monologue de sa future interlocutrice et l'interrogation qu'elle lui soumit. Un café n'aurait pas été de refus mais ce n'était pas ses habitudes de boire ou de manger des choses que le paladin n'avait pas préparé ou inspecté avant. Elle déclina donc l'offre d'un léger mouvement de la main.

Bondissant de son fauteuil, Inwëh surprit légèrement Miria qui haussa un seul sourcil. Du regard elle suivit la jeune femme et lorsque la porte s'ouvrit, le nain aperçut un peu plus tôt se trouvait là. Écoutant à la porte. Comment s'en doutait-elle ? Le gobelet dans l'oreille, collé à la porte ne faisait aucun doute. Quelque chose n'allait décidément pas et les soupçons de la croisée ne faisaient que se renforcer.

Néanmoins, le doute subsistait. Était-ce Miria ou Inwëh que le nain espionnait ? Peut-être les deux ?
Plus les secondes passaient et de plus en plus de questions envahirent l'esprit de Miria posant son regard tour à tour sur les deux compagnons... jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

« Joignez-vous à nous maître nain et Dame, ne vous dérangez pas pour des boissons. Je doute que cela soit nécessaire. Alors, alors… Expliquez-moi clairement ce que vous vouliez me dire plus tôt… Une rapide synthèse sur l’ordre, ses membres et ses objectifs. C’est cela ? » et tout ça, avec un sourire aimable et courtois, bien entendu.

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: [Candidature] Miria Haute-Lumière

Message par Durandill »

Dur posa son seau dans un coin, ainsi que le verre, et se tourna vers Inwëh qui semblait complètement perdue dans ses pensées. Sans doute en train de réfléchir à la meilleure présentation synthétique et exhaustive de l'Ost.

Il décida de venir au secours de la démoniste:

"Bien, pendant que ma collègue réfléchit, si vous nous parliez de l'Ost ? Vous êtes venu poser votre candidature, vous avez donc entendu parlé de notre clan... je veux dire de notre ordre militaire. Vous vous êtes fait une opinion. Que savez-vous, qu'est-ce qui vous a décidé à faire le pas de nous proposer vos services? "

Verrouillé