[candidature] Annorfilith de Lordaeron

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Aurys »

Ce jour-là, Aurys avait décidé de ne pas perdre sa matinée à répondre à l'imposant courrier qui avait de nouveau atterri sur son bureau. Elle avait plutôt pris le parti de prendre son cheval pour une promenade matinale dans l'air frais d'Elwynn, afin de se remettre les idées en place. Et, pour ce faire, rien de tel qu'une courte chasse au sanglier, dont elle revint bientôt victorieuse.

Tandis qu'elle confiait sa monture et son butin sanguinolent à la charge du palefrenier, elle aperçut au loin Inwëh qui déambulait avec, à ses basques, un inconnu à l'air violemment sincère. Derrière eux, à quelques mètres, l'Adjoint Rainer semblait les surveiller comme on le ferait d'une marmite sur le feu. Sentant que quelque chose se tramait, elle décida de se porter au devant du duo.

Mon bonjour, écuyer, fit-elle à la jeune femme. Je n'ai pas l'heur de connaître votre ami. Pouvez-vous me le présenter ?
Image

Annorfilith de Lordaeron
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 déc., 2013 7:45 pm

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Annorfilith de Lordaeron »

<<Je vais me présenté moi meme.>>
Le Paladin tellement impressionné sur le coup senta l'aura de la dirigeante de L'Ost Pourpre.
<<Mon nom est Annorfilith de Lordaeron, et je désirent plus que tout a rejoindre votre immense ordre et a combattre aux cotés des grands guerrier de L'Ost Pourpre.>>

Répondre