[candidature] Annorfilith de Lordaeron

Annorfilith de Lordaeron
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 déc., 2013 7:45 pm

[candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Annorfilith de Lordaeron »

Un jeune homme qui priait dans la cathédrale de la Lumière au coté de frère Sarno et au service de la Grande prêtresse Laurena eut un rêve qui est de rejoindre l'Ost Pourpre au coté de la commandante Aurys de Nor Laedro afin d'éradiquer le mal du nord du Royaumes de l'Est.
Un beau matin, le Jeune homme se baladais au abord de l'Etang d'Olivia pour admirer la douce vue de cette étang, Le jeune homme a vu une famille se faire attaquer par les troupes de Sylvanas!
Jusqu'a se jour ou il était impuissant, Le jeune homme jura sur son honneur de venger la pauvre famille en enfonçant une épée dans son corps.
Le lendemain, le seigneur paladin de la cathédrale de la Lumière Grayson Brisombre le faisait que-rire auprès de ce dernier, Il lui remettait l'épée Rouge Du Rouage ainsi que l'armure Ligelumière, il lui remettait cette armure pour une seul et bonne raison partir combattre au coté des valeureux Chevaliers de L'Ost Pourpre.
Le matin la prêtresse Laurena partis voir le Jeune homme pour qu'il soit adouber, c'est ainsi que nait Annorfilith De Lordaeron Paladin au service de la Lumière.
Son titre de Lordaeron lui ai venu car il est né a Lordaeron peut de temps après l'attaque du Fléau sur la cité, son père donna sa vie pour les protégés lui et sa femme mais il périt par la main de Sylvanas qui augmenta la rage du Paladin, qu'en a sa mère elle le déposa a la cathédrale de la Lumière, peut de temps après elle périt par le poison du fléau.
L'après-midi Annorfilith De Lordaeron Paladin de la Lumière, prit la route en direction du petit village de conté de l'or afin de se reposer a l'auberge de la Fiereté du Lion.
Le matin il se leva très émût car il allait réaliser son rêve le plus cher rejoindre la grande Garnison de L'Ost Pourpre!
Au porte de la Garnison de L'Ost il parla a l'Adjoint Rainer!
<<Bonjour monsieur je me nomme Annorfilith De Lordaeron Paladin de la Lumière, comment allez-vous? je viens rejoindre la grande Garnison de L'Ost Pourpre>>

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Adjoint Rainer »

La matinée était tranquille, presque ennuyeuse. Voilà quelque temps que Rainer n'avait pu se faire les dents sur un marchand ambulant ou un vagabond, et un mouvement à l'horizon lui fit espérer que son jour de chance était enfin arrivé.
Las ! Quand Rainer vit apparaître le paladin au bout du sentier, il plissa les yeux tant celui-ci semblait rayonner par tous les pores de sa peau. Ce sentiment se confirma quand l'homme approcha suffisamment pour lui adresser la parole et déclarer ses intentions.

Monsieur, fit-il avec prudence, tant les intentions de l'étranger étaient transparentes, vous êtes bien à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, siège de l'Ost Pourpre. Avez-vous rendez-vous ou souhaitez-vous que je passe appeler quelqu'un ?

Annorfilith de Lordaeron
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 déc., 2013 7:45 pm

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Annorfilith de Lordaeron »

Le Paladin était tellement stupéfait en voyant la carrure de l’adjoint Rainer,
<<Monsieur je suis venu a votre garnison afin de combattre en portant votre étandar et de venger Lordaeron>>
Le Paladin fixait des yeux l'Adjoint Rainer en lui montrant sa détermination a se battre et a prendre des coups pour L'Ost Pourpre.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Inwëh »

Inwëh vaquait à ses occupations. Comme d’habitude, vous me direz, sauf que, comme d’habitude implique généralement négliger ses tâches quotidiennes de tour de garde et d’aide au ménage. Dans sa grande humilité, elle jugeait ces travaux indignes de son esprit brillant et laissait généralement ce gros abruti de Thok s’en charger.

Bref, elle finissait de transporter un gros paquet en direction de la tour, lorsqu’elle entendit une voix en provenance de la porte.

<<Bonjour monsieur je me nomme Annorfilith De Lordaeron Paladin de la Lumière, comment allez-vous? je viens rejoindre la grande Garnison de L'Ost Pourpre>>

« MERDE ! encore ?! » , pensa-t-elle. En un temps record elle fila dans sa chambre pour en descendre à peine quelques minutes plus tard dans une tenue plus correcte pour accueillir un invité. A pas délicats, la jolie prêtresse se pressa sur le sentier pour rejoindre les portes de la garnison. En prenant soin de ne pas tacher de boue le rebord de sa fine robe de couleur pâle. Elle vérifia rapidement, à l’aide d’un miroir de poche, que tant son chignon que son maquillage léger étaient impeccablement soignés, puis s’avança vers les deux hommes : Rainer et le nouvel arrivant.

« Bonjour, quelle douce journée n’est-ce pas ! Passant par-là, j’ai, sans le vouloir, ouï un brin de votre conversation. Une fois les présentations terminées, je me ferais une joie de guider notre invité à travers nos murs. » dit-elle avec un sourire angélique.
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Annorfilith de Lordaeron
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 déc., 2013 7:45 pm

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Annorfilith de Lordaeron »

Le Paladin était ravi d'entendre les paroles qui sortent de la bouche de la charment guide.<<je me ferais une joie de guider notre invité à travers nos murs. »
Le Paladin suivi la charment guide avec quelques questions en tête.
<<Je suis ravi que vous me montriez les lieux, pouvez-vous me dire quelles sont les conditions réquis afin de rentré dans l'enceinte de L'Ost Pourpre.>>

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Inwëh »

Inwëh fut surprise que l'inconnu lui emboîte aussi facilement le pas...ah oui, vu son état actuel, elle devait encourager la confiance. Nous voulant pas laisser Rainer en plan, elle lui adressa un sourire chaleureux. "Laissez, mon ami. Je vais patienter avec cet invité dans le jardin." et Inwëh de faire signe à Annorfilith de la suivre.

Elle devait se dépêcher pour ne pas laisser le temps à l'Adjoint de se poser trop de questions. Heureusement, elle avait plusieurs fois remarqué que son cheminement mental prenait parfois quelques longues secondes avant de faire sens à l'intérieur du vieux roc qui lui servait de chef.

Marchant à pas légers en direction de la roseraie, les mains croisées derrière le dos, elle répondit:

" Des conditions ..." Elle prit un temps anormalement long pour répondre, "Oh, et bien j'imagine que l'on examinera votre dossier avec soin. Nous prenons en compte d'une série de critères précis et rigoureux. Et bien sûr, les recrues doivent passer un examen constitué.... d'épreuves difficiles ! Très difficiles ! Mais j'imagine qu'elles ne devraient pas poser tant de problèmes à un jeune homme fort et vif comme vous l'êtes. "
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Annorfilith de Lordaeron
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 déc., 2013 7:45 pm

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Annorfilith de Lordaeron »

Le Paladin a l'air impatient de passer ces épreuves afin de montrer son courage et sa vertu auprés de L'Ost Pourpre.
<<Trés bien j'accepte de passé toutes les épreuves nécessaires afin de rejoindre la Grande Garnison de L'Ost Pourpre.>>

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Inwëh »

"Bien bien... dans ce cas, pourquoi ne pas commencer tout de suite !", répondit Inwëh avec un air angélique.

Soudain son sang se glaça. Elle aperçut Thok au loin arriver à sa rencontre. Il venait de terminer de nettoyer le poulailler et arrivait joyeusement en direction d'Inwëh. Il allait tout gâcher. Derrière le dos du paladin, elle dû faire de grands gestes pour lui dire de rebrousser chemin. Après plusieurs longues secondes de singeries, il finit par faire volte-face. Ouf ! Elle pivota alors, faisant voleter élégamment le voile de sa robe.

"Premièrement .... il vous faudra couper le plus grand arbre de la forêt avec ... ... ... UN HARENG !"
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Adjoint Rainer »

Rainer n'était peut-être pas une flèche, mais il savait se fier à son intuition. Et celle-ci lui avait commandé de suivre la démoniste et le candidat afin de s'assurer que tout se passerait dans les règles.

La dernière phrase d'Inwëh le rassura sur sa capacité à distinguer des situations dangereuses.

Dame Thindiciel, fit-il en apparaissant soudain, comme un diable sortant de sa boîte. Je ne crois pas que cette tâche fasse partie du processus habituel d'accueil de nos postulants. Peut-être devriez-vous conduire notre invité à l'intérieur pour le remettre entre les mains d'une personne assermentée ? Ou vous contenter de lui faire passer l'entretien habituel.

Les moustaches de Rainer accompagnèrent, en restant de marbre, le ton impérieux de la "suggestion".

Annorfilith de Lordaeron
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 déc., 2013 7:45 pm

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Annorfilith de Lordaeron »

Le paladin se posa plusieurs question dans sa tête la première étant pourquoi couper des arbres et l'autre pourquoi a t'elle eu peur de ce personnage.
<<J'accepte volontiers de faire cela mais en quoi cela prouvera ma valeurs.>>

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Inwëh »

Avec une affreuse moue distinctive se son caractère, Inwëh, chantonna sur son habituel ton impertinent:

- Mais vous voyez, Monsieur l'Adjoint, il est d'accord. S'il a envie de couper un arbre avec un hareng, on devrait peut-être le laisser faire ...

Inwëh se tut face au regard foudroyant du vieux soldat.

- ...ou peut-être devrait-on commencer par un entretien... et les méthodes habituelles. Puis, elle se rappela soudain son personnage, aussi elle continua sur un ton pur et élégant: Pardonnez mon empressement , et laissez-moi guider notre invité en nos murs.

Trop de paladins ... Elle en avait assez des paladins. Ne laissant rien paraître, Inwëh se renfrogna, jurant de trouver un autre moyen de se débarrasser du gêneur. Toujours dans son rôle, elle se retourna vers Annorfilith:

- Qu'en dites-vous, Monsieur?
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Annorfilith de Lordaeron
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 déc., 2013 7:45 pm

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Annorfilith de Lordaeron »

Annorfilith prit un cours instant de réflexion et il dit a Inwëh <<J'accepte de passer un entretien avec les méthodes habituel>> Il prit par la suite un court instant de réflexion pensant que Inwëh voulait qu'il fasse les taches ingrates a sa place.

Annorfilith de Lordaeron
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 déc., 2013 7:45 pm

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Annorfilith de Lordaeron »

Annorfilith eu hâte de commencer l'entretient il commença donc a révéler son parcoure.
<<Avant l'invasion de Lordaeron j’habitai la bas, lors de l'attaque du fleau sur Lordaeron mon père est vaillamment mort en combattant Sylvanas mais en vain, ma mère et moi même avons survécu nous nous sommes enfui par les vieille égout, nous somme parti demander refuge a Hurlvent a la Cathedrale de la Lumière, ma mère a périt peut de temps après a cause du poison que le fleau avait lancé lors du siège de la ville, depuis ce jour je me jurai de tuer Sylvanas et son armée de démon afin de Libérer Lordaeron et de lui rendre sa gloire d’antan, j'ai prier et je me suis entrainé au cotés de mes camarade moine afin de devenir Paladin, J'ai connu L'Ost Pourpre grâce au bavardage de mes camarades, et donc me voici a votre porte, rempli de détermination que j'offre mon Épée au service de la grande Aurys de Nor Laedro.>> Le Paladin prêta serment d'allégeance de manière solennelle envers L'Ost Pourpre.
<<Je jure loyauté envers L'Ost Pourpre, je jure que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées.>>

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Maegane »

Des pas se firent entendre à l'intérieur de la Garnison. La cuisinière se rendait comme à son habitude aux cuisines, sauf que cette fois-ci, elle tenait un parchemin ouvert devant elle.

Encore des revendications concernant le service du repas. Entre un Chambellan qui voulait plus de sucre dans son thé, et un Sombrefer qui se plaignait de la cuisson de son gigot, la liste était remplie de suggestions et divers remarques concernant sa cuisine.

Par les montagnes d'Altérac, 'sont jamais content.

Soudain, elle entendit des voix.
...jure que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées.
Elle sauta sur l'occasion, et tourna la tête en direction du duo.

Si il faut, il y à des patates qui doivent être épl...

Elle s'arrêta en observant Inwëh.

En fait non, oubliez. Et Maegane s'en retourna au fourneau. Elle n'aurai interrompu pour rien au monde cette candidature. Elle avait hâte d'en apprendre la suite plus tard.

Annorfilith de Lordaeron
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 déc., 2013 7:45 pm

Re: [candidature] Annorfilith de Lordaeron

Message par Annorfilith de Lordaeron »

Annorfilith eu oublier de dire qu'il maitrise parfaitement les pièces de joailleries et de mineurs ainsi que des technique de soins.
<<Je suis également joailliers et mineurs je mettrai donc mes services a vos services, en cas de besoin de maitrise des sorts de soins et de secourisme afin d'assurer vie et protection a mes frère d'arme.>>

Répondre