Dk givre L’hiver ses dangereux

Répondre
sebcoco20
Messages : 1
Enregistré le : mar. 01 oct., 2013 11:37 pm

Dk givre L’hiver ses dangereux

Message par sebcoco20 »

L’hiver approche

La bise me glaçait la moelle. La nuit venait de tomber. Alors que nous rentrions et que la distance nous séparant de ma demeure raccourcissait à grand pas, Vent Gris, mon loup changea de comportement... comme dans d’ancien temps à l’approche d’un danger. Il avait senti l’odeur du sang. Alors que je courrais en direction de la ferme pour voir ou était ma femme Veronique, je découvris la maison en flamme. veronique quand à elle, était ligotée et baignait dans son sang en plein milieu de la cours....

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas entendu ce son. Ce son qui pendant des années m’avait hanté. Le son de ma lame "Suthur", lame du nord que je venais instinctivement de sortir de son fourreau. A la lumière de la lune elle avait un aspect vivant, la translucidité du cristal, mais d'un cristal si fin que, de profil, elle devenait quasiment invisible.

Elle était morte et je cherchais les mots mais ils se dérobaient tous! Non, ce n'était pas possible, pas possible.

C’est alors qu’ils sortirent tous. Une bande de Targariens. 2 mois qu'ls rodaient, pillaient et violaient dans la région. On les reconnaissait à leur chef « klicbranch » qui montait un énorme ours noir couvert d’une carapace en ossement. Un énorme vautour était perché sur son épaule. Plusieurs fois je les avais vu roder dans les bois non loin de notre ferme mais cela remontait à quelques semaines déjà. Ils étaient tous la, les 6 blood campaign comme ils se faisaient appeler.
Au terme d'une profonde inspiration dont je perçu distinctement le sifflement le petit seigneur parvint à articuler:
« Ah te woila enfin ,woici wenu la fwin, Venkhar du Nor »

"Vous n'auriez pas du" dis-je, tout en rejetant derrières mes épaules l'encombrant manteau de zebeline, puis a deux main j'empoignai Suthur. Le vent était tombé. Il faisait horriblement froid.

Ce qui semblait être leur mage mourut d’une frappe de glace avant même de commencer son incantation tandis que Vent Gris qui avait déjà éventré le nain bondissait sur sa seconde cible.
Un des bandit glissait de l'avant, brandissant une grande épée qui ne ressemblait à rien de connu. Avec horreur je me dit qu'aucun métal humain n'avait servi à la forger. La rencontre des deux lames se produisit, mais au lieu du fracas métallique escompté, ce fut un son ténu, suraigu, presque inaudible et comparable au piaulement d'une bete en détresse. Il contra un deuxième assaut, un troisième, recula d'un pas. Une grêle de coup le força à un nouveau replis.
Les deux autres approchaient et m'engagèrent à leur tour. Malgré leur piètre maitrise des armes, leur surnombre allait être en leur avantage. Alors que j’essayais de trouver une faille dans leur défense la créature la plus à gauche tomba, agonisante, une flèche en travers de la gorge.
Surpris par la mort de son compagnon, l’homme au fléau me laissa une ouverture. Suthur le frappa à l’épaule et entailla ses chaires, ce qui me permis de porter le coup fatale sous son heaume. Le sang jailli et sa tête roula au sol. Le dernier, désormais seul et voyant Vent gris se rapprocher dangereusement détala sur son ours.

La grange brulait encore. Trois longues heures après l’affrontement, une légère fumée blanche s’en échappait et flottait en direction des bois sombres qui bordaient la partie nord de la maison.
« Pourquoi? »
Cette question passait en boucle dans ma tête et à ma fureur des premiers instants prenait place désormais un énorme vide.
« repose en paix, Arya , ma belle. Que les dieux anciens te protègent et que dame protectrice de guide»
« vient il ne faut pas rester ici, il faut partir désormais, tu n'as plus rien à faire sur Archimonde! J’ai du monde a te présenter » dit Doro

Adossé au chêne ancien je n’avais plus aucune force.....

------------------------------------- Présentation IRL -------------------------------------

Prénom : sébastien
Age : 21 ans
Taf : moullin a scie, je bosse avec du bois ( c'est mon chef ^^ )
Dispo : ça va dépendre des périodes mais même si je joue moins qu'avant j'ai un bon temps de jeu sur la semaine.

------------------------------------- Présentation Ingame -------------------------------------

Nom : Rundôtlølz
Classe : Chevalier de la mort
Vos Métiers (principaux et secondaires) :Pas encore choisis


Expérience :je joue depuis 8 ans je connais trés bien tout les donjons ou presque et en pvp je mis connais aussi

-------------------------------------Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Quelles sont vos motivations ?-------------------------------------

Je recherche une guilde RP depuis longtemps ! et j'ai vu quil vous fallais un PALEFRENIER et cela m'interesse beaucoup

voila voila j'ai peut être oublié quelques détails, donc hésitez pas à poser des questions

A bientôt ingame

ps : j'approuve la charte :mrgreen:
ps2 : au plaisir de jouer avec vous ! :oops: :oops:

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Re: Dk givre L’hiver ses dangereux

Message par Hadariel »

[Hrp]

Salutation ! Tout d’abord merci d'avoir fait une candidature chez nous ! Mais hélas nous devons la refuser pour plusieurs critères.

1. Le plagiat.

Nous avons remarqué que tu as copié/collé un texte d'un candidat Hordeux dans la guilde "La Terre Mère". (lien ici)
Le plagiat c'est comme le vol, nous n'aimons pas ça chez nous. Tu as limite volé la description de l'autre candidat !

2. Le style de la candidature.

Je ne sais pas si tu as lu les autres candidatures, mais tous les candidats passe au bastion et non à pétahouchnoque. Je ne pense pas que tu l'as fait, pourtant deux de nos écuyers te l'ont dit. De plus les autres candidats ne se présente pas Hrp, tout sur le forum est Rp.

3. Le titre.

On veut bien être sympa pour des petites fautes d'orthographe, mais là...
SES !, non là je n'accepte pas. De plus le "Dk givre" n'a rien à faire ici.

Conseils :

1. Créer ton histoire, ne vole pas les histoires Rp des autres joueurs. Tu dois créer le tiens.
2. Relis bien pour éviter les fautes comme "ses".
3 Lis les candidatures pour te donner une idée.

Tu vas me trouver dur, voir très désagréable, mais je te laisse une chance de revenir dans 1 mois ou deux, si tu as une histoire qui tient la route, qui sait, on regardera de nouveau ta candidature.

Bonne journée à toi.
Amicalement Hadariel Saer.

[/Hrp]
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Répondre