(Candidature) Tracy

Répondre
Avatar du membre
Tracy Sykes
Messages : 3
Enregistré le : mer. 04 sept., 2013 11:04 am

(Candidature) Tracy

Message par Tracy Sykes »

Après quatre longue années passé au près des elfes de la nuit, à apprendre à maitriser ma rage de loup sauvage et contrôler mes pouvoirs de nouvelle druide, je me décida enfin à quitter Darnassus et le peu des miens qui me rester pour voler de mes propres ailes.

Du haut de mes vingt-deux ans, je me mis en marche pour Hurlevent afin d'essayer de devenir quelqu'un. Après quelques semaines de voyage offert pas les elfes de la nuit, j'arrivais enfin à Hurlevent, occasion pour moi de tourner la page sur les morts tragique que j'ai connu durant la bataille de Gilnéas. Mes premiers jours à Hurlevent fut des plus basique, je rendais quelques services aux fermiers du coin et autres forgerons, qui atteignait vite ces limites. Avec mes humeurs assez bestiale, je m'étais pris une chambre d'auberge dans le quartier des mages assez à l'écart des passants et peu fréquenté. Je déambulé sans but précis dans les rues de Hurlevent à vrai dire, jusqu’à ce que je vis par hasard une affiche qui attira mon attention.

"L'ost Pourpre?", j’arrachai une des affiches d'un arbre parmi au moins cent autres qui était affiché un peu partout à Hurlevent.
Je lisais chaque mot avec réjouissance, une guilde qui se battais pour les mêmes causes que les miennes, peut être qu'ils pourraient m'aider à venger ma famille. C'est avec beaucoup d'émotion et d'espoir que je me rendis sans perdre de temps, aux portes d'Hurlevent pour me renseigner où je pourrais trouver la Garnison du Ruisseau.
Un des jeunes chasseurs du Comté de l'Or m'avait indiqué gracieusement le chemin que je empressa de prendre.

J'arrivais enfin devant la Garnison du Ruisseau, une splendide demeure au milieu de la foret où je mis plusieurs minute à me décider d'approcher vraiment. Relisant l'affiche, mon hésitation pris fin et j’avançais décider plus que jamais vers le seul garde qui semblait y avoir devant cette herse.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: (Candidature) Tracy

Message par Adjoint Rainer »

La journée était belle, très belle. Et particulièrement chaude. Un temps parfait lorsqu'il s'agissait de se reposer dans l'herbe en pensant à des choses bucoliques, mais qui devenait tout à fait exécrable dès lors qu'on était contraint de garder les portes d'une certaine garnison. Car, tout comme les insectes et autres nuisibles, les visiteurs se pressaient aux portes du bâtiment, qui pour y vendre ses patates, qui pour y bénéficier d'un peu de fraicheur.

C'est donc avec un oeil morne que Rainer vit approcher la jeune femme qui remontait le sentier menant à la Garnison, un air décidé au visage et une affiche usée dans les mains. Le vétéran attendit qu'elle soit suffisamment proche de lui pour l'alpaguer d'un ton ferme.

Vous êtes sur les terres de l'Ost Pourpre. Quel est votre nom et quelles sont vos intentions ?

Avatar du membre
Tracy Sykes
Messages : 3
Enregistré le : mer. 04 sept., 2013 11:04 am

Re: (Candidature) Tracy

Message par Tracy Sykes »

La grosse voix du garde me fit quelque peu sursauter, je m’avança un peu plus en regardant autour de moi si il n'y avait personne d'autre, puis dis d'une voix assez timide :

Euh, bonjour, je m'appelle Tracy et.. Voilà j'ai vue votre affiche en ville et ça ne m'a pas été indifférent. J'aimerais comme vous combattre ceux qui m'ont fait perdre ma famille et montrer ma valeur. . . . Je baissa légèrement la tête, puis ajouta.

Enfin si il reste de la place pour quelqu'un de mon age.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: (Candidature) Tracy

Message par Adjoint Rainer »

Rainer étudia de près la jeune femme. Elle ne semblait pas une combattante redoutable, à première vue, et n'avait vraisemblablement pas d'expérience de la vie militaire. Mais elle avait néanmoins ce petit air volontaire qui méritait qu'on s'y attarde : aussi Rainer décida-t-il de lui donner sa chance.

Si vous voulez bien me suivre à l'intérieur, je vais vous confier à quelqu'un de plus gradé qui se chargera de votre entretien. Si vous avez une arme sur vous, je vous prierai de la laisser à l'entrée.

Avatar du membre
Tracy Sykes
Messages : 3
Enregistré le : mer. 04 sept., 2013 11:04 am

Re: (Candidature) Tracy

Message par Tracy Sykes »

Est ce vrai ? .Oh une petite seconde je vous prie.

Mon cœur s’accéléra, toute excité de rencontrer un membre gradé de la guilde me réjouissait grandement, je lâcha un léger soupir de satisfaction, pris mes affaires que j'avais temps tôt posé au sol et pris mon arme à la main en avançant vers le vétéran Rainer.

Très bien je suis prête, je vous suis messire Rainer.

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: (Candidature) Tracy

Message par Akéllios Falcon-Eye »

Dans la salle commune, on pouvait entendre quelqu'un jouer de la flûte. Akéllios, sous sa forme de worgen, était assis sur un fauteuil en face de la cheminée, s'entraînant sur une berceuse Gilnéene qui fait partie de ses rares souvenirs d'enfance.

Bien que la cheminée soit vide, il ne pouvait décoler ses yeux jaunes des murs noirs. L'envie de connaître ses véritables origines le gagnait de plus en plus, mais il douta fortement de recevoir la permission de la Connétable de remonter vers le Nord; non seulement à cause du risque de s'infiltrer sans se faire repérer par les Réprouvés, mais en plus qu'il y ait des chances que la vérité sur ses origines le troublera encore plus.

Il posa la flûte, un peu d'air frais lui changera les idées... Ou pas.

----

En franchisant à peine le portail de la garnison, il vit l'adjoint Rainer en train de discuter avec une jeune femme. Un membre de la famille? Une amie de longue date? Le worgen s'approcha d'un air curieux.

"Bien l'bonjour, mademoiselle, quel bon vent vous ammène?"demanda-t'il avec sa voix caverneuse.
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Répondre