[candidature] Tunglay Eï-chi

Répondre
Tunglay
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 11:17 am
Localisation : la ou vous vous y attendez le moins

[candidature] Tunglay Eï-chi

Message par Tunglay »

c’était ce matin quel allais s'entrainer avec le maitre moine , elle était toute exciter plutôt dans la mâtiné elle était allais cogné sur des gnolls elle revenez des terre de l'ouest mais en revenant elle vit cette forteresse dont elle avait déjà entendue parlai dans les taverne de hurlevent c’était la garnison mais a elle ne savait pas a qui elle appartenait donc elle décida d'aller y faire un tour en regardant tout au tour d'elle
Modifié en dernier par Tunglay le ven. 23 août, 2013 2:36 pm, modifié 2 fois.
Proverbe Murlocs: Mrrrrrrrrrglglglrrrrr

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [candidature] Tunglay Eï-chi

Message par Adjoint Rainer »

Il faisait grand soleil ce jour-là. Rainer venait de finir son déjeuner - melon des Carmines, lard grillé et pommes grenats, vin de paille - et était donc d'excellente humeur. Avant de reprendre son service, il s'était même permis de fumer un peu, profitant du temps et de la douceur de vivre en cette fin de saison estivale.

C'est alors qu'il vit approcher la silhouette grotesque d'une pandarène.

Vous n'êtes pas sérieux... marmonna-t-il entre ses dents, plus pour lui-même que pour autre chose.

La chose - car Rainer avait du mal à lui donner un autre nom - semblait s'aventurer sans trop savoir pourquoi sur le sentier menant à la Garnison, flânant et regardant autour d'elle comme si elle découvrait la région. Le vieux soldat rangea promptement sa pipe et s'avança en prenant sans trop de difficultés l'air bourru qui lui avait valu une certaine réputation d'intolérance jusqu'à Alterac.

Halte là ! Vous entrez dans un périmètre militaire. Veuillez décliner votre identité et les raisons de votre présence.

Tunglay
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 11:17 am
Localisation : la ou vous vous y attendez le moins

Re: [candidature] Tunglay Eï-chi

Message par Tunglay »

Tunglay s’arrêta brusquement et vit l'humain qui venait de lui criez dessus alors elle lui dit :
<< Je visité et puis qui ete vous pour me questionner je suis libre de faire ce que je veut >>
Proverbe Murlocs: Mrrrrrrrrrglglglrrrrr

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [candidature] Tunglay Eï-chi

Message par Adjoint Rainer »

Rainer remercia le ciel. Une récalcitrante. Ca faisait longtemps.

Il fit signe à ses hommes de s'approcher, puis se planta nez à nez avec la pandarène.

On ne visite pas ce lieu comme un vulgaire village. Vous êtes aux portes de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, siège de l'Ost Pourpre. Il s'agit d'une zone militaire que je suis chargée de défendre. Donc à moins que vous n'ayez une bonne raison d'être là, je vous demanderai de déguerpir. Et plus vite que ça.

Tunglay
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 11:17 am
Localisation : la ou vous vous y attendez le moins

Re: [candidature] Tunglay Eï-chi

Message par Tunglay »

Tunglay tremblait un peu mais rester droite et dit:

"Ost pourpre ? j'en ai jamais entendue parler *regarde en l'air comme s'y elle venaient de mentir*"
Proverbe Murlocs: Mrrrrrrrrrglglglrrrrr

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [candidature] Tunglay Eï-chi

Message par Adjoint Rainer »

Rainer était agacé. Il le sentait. Les poils de ses moustaches frémissaient, et il se voyait déjà commettre un impair dont les conséquences ne seraient probablement pas si funestes.

L'Ost Pourpre, récita-t-il doctement, est un ordre militaire visant la reconquête de Lordaeron et des royaumes du Nord sur l'engeance réprouvée. Je ne suis pas persuadé que tout ceci vous dise grand-chose, mais vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas ce que c'est.
Circulez à présent, je ne vous retiens pas.

Tunglay
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 11:17 am
Localisation : la ou vous vous y attendez le moins

Re: [candidature] Tunglay Eï-chi

Message par Tunglay »

Tunglay une étincelle de bonheur dans les yeux dit: "enfaite je connais un peu enfin beaucoup l'ordre a chaque fois que je vais dans les tavernes on raconte les héroïque récits de L'Ost pourpre, j'ai aussi entendu dire que l'ost pourpre recrute"
Proverbe Murlocs: Mrrrrrrrrrglglglrrrrr

Répondre