Sholyne Poing-écarlate

Verrouillé
Sholyne
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc., 2012 12:52 am

Sholyne Poing-écarlate

Message par Sholyne »

La nuit tomba sur la forêt d’Elwyn, amenant avec elle un rideau de brume qui envahit la campagne environnante. Dans le hameau de Comté de l’Or, les quelques villageois encore dehors s’en retournaient à leurs maisons, et les derniers fêtards quittaient l’auberge de la Fierté du Lion en se tenant les uns aux autres. En cette joyeuse nuit d'été, tous les habitants de la région se racontaient des histoires auprès du feu, buvant et riant en cette période estivale.

Mais alors que la dernière lumière du village fut éteinte, une ombre passa dans la brume, semblant flotter à travers les rues. Un rapide mouvement devant l’auberge et les aboiements d’un chien, et l’ombre disparu derrière la forge.

A l’Ouest d’Elwyn, les deux gardes surveillant le pont menant à la Garnison du Ruisseau de l’Ouest ne sentirent même pas l’ombre passer sous le pont. Ils continuèrent calmement leur tour de garde pour le reste de la nuit.

Il en était tout autre pour la Garnison située quelques centaines de pas plus au Nord. Les gardes y étaient plus nombreux, mais aussi plus alertes. L’ombre se faufila vers l’entrée principale, toujours dissimulée dans la brume. Entre les deux statues de lion trônant devant le portique, un soldat portant moustache et lanterne s’y tenait, scrutant la pénombre. D’autres lumières indiquait qu’il n’était pas seul. L’ombre eu juste le temps de disparaître derrière un buisson. Pendant un bref instant, une botte se fit apercevoir, se fondant rapidement dans le feuillage.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Adjoint Rainer »

INTRUS !

Depuis le temps qu'il se trouvait devant la Garnison, l'Adjoint Rainer connaissait intimement la position de chaque élément, statue, soldat, pavé et buisson. Le moindre changement occasionné par autre chose qu'un coup de vent, un accident de la route du Club ou le crash d'un vaisseau-mère draeneï ne pouvait qu'attirer son attention. Ce qui était présentement le cas.

On n'est pas seuls, alors ne vous séparez pas, rugit-il en dressant son épée devant lui. Fouillez chaque buisson, sans perdre de vue l'entrée. Et si vous m'entendez, inconnu, je vous conseille de vous dénoncer sur le champ ! Ca fera moins mal.

Avatar du membre
Aseneca
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 11:19 am

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Aseneca »

Aseneca brancha le dernier câble avant que tous les moniteurs de surveillance s’allumèrent en même temps.

« Terminé ! Wouhouhou ! »

Elle éclata de joie. Des mois d’installation pour des tourelles, caméras et divers système de défence.

« Allez, maintenant on test ! »

Elle prit une manette et bougea une camera, une autre, encore une autre. Tout marchait, jusqu’à qu’elle remarque les soldats à l’entrée du bastion qui cherchaient quelque chose.

« Hum hum c’est louche, je vais aller voir » Elle fit deux pas vers la sortie de la salle de surveillance avant de revenir sur son siège.

« Ah mais oui je peux tout regarder ici ! »

Elle prit une manette et bougea l’angle d’une caméra. Elle activa aussi les lumières pour aider les gardes et appuya sur un bouton avant de parler au micro.

« Un, deux, un, deux, test, test ! Rainer ?! Vous m’entendez ? Ben alors vous cherchez quoi ? Votre pipe ? » Aseneca éclata de rire, le son des enceintes extérieurs fit peur à quelque gardes.

« Bon je vais tester mes cameras nocturne. »


Elle appuya sur plusieurs boutons. La caméra de l’entrée se mit en mode nocturne. Asenaca bougea l’angle pour voir s’il y avait autre chose que les gardes. Elle trouva une forme dans un buisson.

« Euh Rainer ? Je crois que l’un de vos gardes fait une sieste dans un buisson, et si c’est pas le cas, ben c’est un intrus »

Aseneca pointa les projecteurs en direction du buisson.

« Il ou elle est là ! Choppez-le ! Ou la…. »

Sholyne
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc., 2012 12:52 am

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Sholyne »

A n’en pas douter, l’arrivée de l’ombre aux portes de la Garnison était assimilable à un coup de pied dans une fourmilière. De nouveaux soldats sortirent des portes de la place forte, et un énorme projecteur s'illumina, balayant les environs.

En apercevant de nombreux points lumineux, l’ombre s’enfonça au cœur du buisson. Lorsqu’un projecteur s’en approcha, l’ombre sorti en un éclair de sa cachette.

Quelques enjambés plus tard, elle se dirigea vers un arbre de haute taille, et tel un écureuil, y grimpa à toute vitesse.

Avatar du membre
Aseneca
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 11:19 am

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Aseneca »

Aseneca vit l’ombre sortir du buisson pour filer en direction d’un arbre.

« Mais c’est qu’il est rapide, bon ben j’ai plus le choix. »

Elle appuya sur un gros bouton rouge car oui elle adore les gros boutons rouges pour faire sortir de grosse arme, une tourelle sortit d’un mur du bastion et prit pour cible l’arbre en question. Elle parla ensuite dans le micro.

« Hey toi là bas ! Si tu ne veux pas te retrouver aux quatre coins d’Elwynn façon puzzle je te conseil de te rendre ! »

La tourelle fit un tir de sommation pour lui faire comprendre qu’elle ne rigole pas. Et tua un lapin sans faire attention. Il n'avait qu'a pas être là aussi !

« Alors que fais tu ? »

Aseneca avait l’arbre dans le viseur, elle attendit avant de mitrailler l’arbre.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Adjoint Rainer »

Les engins mécaniques de la gnome commençaient à irriter Rainer au plus haut point, persuadé qu'il était qu'ils lâcheraient tous pour peu qu'arrive un moment où ils auraient pu se montrer utiles. Impatient de savoir ce qui avait attiré son attention, il fixa l'arbre en question et fit signe à ses soldats de s'en approcher.

Descendez proprement de là et on tiendra la gnome et ses machines loin de vous, assura-t-il sans faire la moindre promesse quant au comportement de ses propres hommes.

Sholyne
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc., 2012 12:52 am

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Sholyne »

La silhouette perchée sur son arbre observa la scène qui se déroulai devant elle. Elle ne put retenir un léger sourire en observant toute l’activité quelle avait déclenché devant la Garnison.

Descendez proprement de là et on tiendra le gnome et ses machines loin de vous, déclara le moustachu en armure.

Bien, se dit la silhouette pour elle-même. Il est temps d’en finir, dommage…

En un éclair, une jeune femme bondit de l’arbre, pour atterrir d’une roulade devant Rainer et ses hommes. Elle portai une tenue de cuir légère, ainsi qu’un bandeau rouge sur la tête. Un bâton de bois était attaché à son dos par une lanière de cuir. La jeune femme fixa Rainer droit dans les yeux.

Vous vouliez me voir ? Me voici !

Ses points néanmoins serrés, son regard scruta la Garnison, surveillant à tour de rôle la tourelle et le projecteur.

Avatar du membre
Aseneca
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 11:19 am

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Aseneca »

Aseneca courra dehors pour voir l’intrus de plus près. Elle avait avec elle sur son poignet un tout petit gnordinateur pour contrôler à distance le système de sécurité. Elle arriva donc devant l’intrus.

« Hey mais t’es une humaine ? Pas très douée pour le camouflage, il te manque un système de camouflage gnomoptique. »

Aseneca regarda les gardes qui ne bougeaient pas.

« Bon tu veux quoi la ninja ? Si tu voulais nous espionner tu es très très mal là. »

Aseneca regarda l’humaine avec le doigt prêt à appuyer sur un bouton pour que la tourelle tire sur sa cible.

Sholyne
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc., 2012 12:52 am

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Sholyne »

La jeune femme observa la petite créature s’approcher. Elle n’avait eu que peu d’occasion de rencontrer des représentants du peuple Gnome. Celle-ci sembla inoffensive, hormis le petit appareil accroché à son poignet. Le lien entre l’appareil et la menaçante tourelle se fit rapidement dans l’esprit de la jeune femme.

Tout compte fait, pas si gentille que ça la Gnome, pensa-t-elle.

Elle observa tour à tour la petite créature et son compagnon.

Sholyne, c’est ainsi qu’on me nomme, déclara-t-elle enfin.

Son poing droit sur la paume de l’autre main, elle s’inclina.

Ne voyez aucune menace dans ma venue. Elle senti une méfiance, certainement due à ses acrobaties aériennes. C’est mon mode de déplacement qui vous a effrayé ? J’en suis navrée.

Sholyne porta soudain son regard au-delà de ses deux interlocuteurs, en direction de la Garnison.

La Garnison du Ruisseau de l’Ouest, enfin, dit-elle avec un sourire en coin. Voici la demeure de celle qu’on nomme la Connétable.

D’un geste, la jeune femme attrapa le bâton accroché dans son dos, et le présenta à la Gnome. Ce n’était pas un simple bâton qu’elle avait là, mais une arme équilibrée et de qualité. Nombre de bandits de grands chemins s’attaquèrent à Sholyne, et tous se souviennent encore du bâton et de la femme le maniant.

Je me présente à vous en amie. Je souhaite parler avec un de vos représentants.

Avatar du membre
Aseneca
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 11:19 am

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Aseneca »

Aseneca regarda l’humaine, elle prit son bâton et partit en direction du bastion.

« Suivez-moi alors. On va rentrer. Mais d’abord Tu lui veux quoi à la Connétbale ? C’est pour une candidature ? Car si c’est le cas, tu t’es fais remarquée. Ooooooh oui ! »

Aseneca appuya sur des boutons sur son mini-ordinateur au poignet qui désactiva les tourelles et les projecteurs.

« Sinon il est sympa ton bâton ! C’est une belle arme je trouve. Mais je préfère les grenades, c’est plus fun de voir les ennemis exploser ! »

Aseneca ria de bon cœur. Les deux femmes arrivèrent alors dans la salle commune du Bastion.

« Bon on va prendre un place et discutailler. Garde ? Pouvez-vous trouver un chevalier ou même un officier ? On a une candidature. »

Aseneca prit place sur une chaise et regarda ensuite l’humaine.

« Alors ma louloute ! Sholyne, c’est ça ? Tu peux m’expliquer ton parcours ? Tu vois, ton Cv en gros. »

Sholyne
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc., 2012 12:52 am

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Sholyne »

Sholyne suivit d’un pas assuré la petite créature. Fascinée, elle se promit d’apprendre à mieux connaître le peuple Gnome et sa technologie. Bien que rapide de mouvement, Sholyne fut heureuse de voir disparaître l’arsenal qui, quelques instants auparavant, l’avait ciblée.

Merci, je l’ai taillé dans une unique branche de cornouiller, déclara-t-elle en faisant allusion à son bâton.

Mais je préfère les grenades, c’est plus fun de voir les ennemis exploser !

Grenades ? Vous voulez parler de ces petites boules qui explosent comme les feux d’artifices ? Oui, c’est assez joli, dit-elle avec un sourire. Mais pourquoi créer une telle explosion lorsqu’une frappe bien placée sur votre adversaire suffit ?

Tout en marchant aux côtés de la Gnome, elle poursuivra :

Ce que je veux de votre Connétable ? La rencontrer. Disons que nous avons… certains points en communs.

Le regard de la jeune femme fut tout à coup très sombre, comme si d’anciens souvenirs revenaient la hanter.

« L’air était chaud, presque suffoquant, et Sholyne sentait le sang, sons sang, couler le long de son dos. Les mains liées au mur par de longues chaînes, elle acceptait sa punition, se retenant tant bien que mal d’hurler à chaque claquement du fouet… »

Le souvenir passa aussi vite qu'il était arrivé, et Sholyne poursuit son chemin et entra dans une grande salle remplie de bancs et de tables. Surement une salle pour se restaurer, remarqua-t-elle. Elle prit place avec son hôte.

Mon parcours ? Il me faudrait une bonne partie de la nuit pour vous le narrer, mais je vais essayer d’aller à l’essentiel. Je reviens de Pandarie, un continent au sud des mers d’Azeroth. Peut-être en avez-vous entendu parler… ?

Sholyne observa le visage de la Gnome, s’attendant à une réaction.

J’ai étudié les arts ancestraux du combat Pandaren.

Toujours pas de réaction.

Je suis Moniale, déclara-t-elle. J’ai étudié l’art du combat à main nue, mais aussi celui du bâton.

Avatar du membre
Aseneca
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 11:19 am

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Aseneca »

Aseneca écouta l’histoire de l’humaine puis sourit.

« Oh tu es une moniale ? Tu as donc appris avec les pandarens, perso, je ne l'ai aime pas trop, ils sont dans l'alliance et la Horde, pour moi y'a une anguille sous roche. Enfin bref, ça explique la dextérité que tu fais preuve. Je suis doué avec des dagues moi, mais comme je te l’ai dit, les grenades sont mes armes de prédilection.»

Aseneca sortit un petit engin et le bricola tout en écoutant l’humaine.

« Alors comme ça tu veux voir la patronne ? Tu veux rentrer dans l’Ost ? Ou juste nous aider à exploser les réprouvés ? »

Aseneca finit son bricolage.

« TADAM ! Une nouvelle grenade pour ma chef, elle va être heureuse de voir ça. »

Elle reporta son attention à Sholyne

« Alors la moniale, tu veux faire partie de l’aventure ? »

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Maegane »

(Je me suis trompé de compte, et je n'arrive pas à effacer ce message. :( )
Modifié en dernier par Maegane le lun. 02 déc., 2013 9:41 pm, modifié 2 fois.

Sholyne
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc., 2012 12:52 am

Re: Sholyne Poing-écarlate

Message par Sholyne »

Sholyne observa Asceneca. Il fallait dire que la petite créature était douée avec ses petites mains. Toutefois, elle trouvait les armes explosives trop… instables. Selon elle, rien n’également une maîtrise du combat à main nue.

« TADAM ! Une nouvelle grenade pour ma chef, elle va être heureuse de voir ça. »

Sholyne observa la grenade.

Vous devez être douée dans votre métier. Mais n’oubliez jamais que les batailles ne se gagnent pas toujours à coup artifices. Mais je dois admettre que c’est un bel ouvrage. Et si vous m’expliquiez son fonct… Je m’égare.

La Moniale posa ses mains devant elle, avant d’enchainer :

Vous avez juste sur trois points. Je décide non seulement rencontrer votre… Connétable, mais également rejoindre vos rangs.

Sholyne sembla soudainement se perdre dans son passé :

« La jeune femme frappai de plus en plus fort le mannequin d’entrainement. Autour d’elle, les autres disciples de la caste des Moines enchainaient eux aussi un volée de coups sur leurs cibles. Sholyne, quand à elle, se focalisait sur sa propre cible. Elle n’avait pas remarqué que ses poings étaient ensanglantés. Pour rien au monde elle ne décevrait son mentor… »

Elle revint à elle, et passer une main devant son regard, comme pour balayer la vision.

Et oui, je suis prêtre à affronter les Réprouvés. Je pense que mes talents vous seront très utiles ici. On raconte dans tout Hurlevent que vous ne manquez jamais une occasion d’en découdre avec les morts-vivants de la Dame Noire.

Verrouillé