[Candidature] Noralia Givre-Lame

Répondre
Avatar du membre
Noralia
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 6:00 pm
Localisation : Auberge du Quartier Commerçant

[Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Noralia »

Après avoir entendu le crieur public parler de l'Ost Pourpre, je ne pu m'empêcher de m'y intéresser d'avantage. On m'a gentiment informé où cet ordre ce trouvait, alors je pris mes précautions avant de m'y rendre.

La réservation d'une chambre à l'auberge enfin obtenue, je pouvais enfin commencer le court chemin qu'il y avait entre la Garnison et Hurlevent. Sur mon Sabre-de-Givre, Sadanor, je me sentais assez à l'aise ... Malgré mon angoisse pour que l'on m'accepte ou non ... Une fois de plus. Je m'étais présenté dans plusieurs ordres bienveillants mais, ils me rejetèrent tous, un chevalier de la mort, même si il ne dispose pas des pouvoirs impie ou de la magie du sang ... N'a pas sa place parmi les gens "normaux", disaient-ils.

Le Soleil commençait à se coucher, c'était superbe ... Même si je ne sentais pas la chaleur, je pouvais avoir la chance de sentir le vent se faufiler dans les recoins de mon armure.

Équipée de mon armure en argent blanc, ainsi que ma grande lame Runique. Malgré ça, J'avançais donc, devant la Garnison, avec assez d'espoir que cet Ordre dont l'objectif est le même que le mien, m'accepte. Je devais à tout prix ... Tuer Sylvannas.

Je vis un homme en armure posté devant la Garnison, et donc, je me préparais à le saluer. Restant calme, sans bafouiller, agile de mes paroles.

"Salutation, humain." Le sourire aux lèvres.

J'avais hâte de rencontrer leur dirigeante ... Serait-elle forte ? Serait-elle belle ? ... Quelques questions trottaient dans mon esprit. Mais pour l'instant, je devais me concentrée sur cet homme pour ne pas faire d'erreurs dans mes paroles. Après tout je n'étais qu'une jeune adulte parmi les elfes.
Modifié en dernier par Noralia le jeu. 01 août, 2013 3:11 pm, modifié 1 fois.
La Mort est Accessible à Tous.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Adjoint Rainer »

Quand Rainer vit approcher le tigre et son pâle cavalier, il ne put s'empêcher de tiquer. Le vétéran avait, au fil des années, était contraint de partager son quotidien avec bien des étrangers venus d'outre-mer, voire d'outre-néant distordu, pour les plus antipathiques d'entre eux. Mais cela ne l'avait en rien habitué à apprécier leur présence, quand bien même était-il contraint de les tolérer.

C'est donc avec toute la raideur que le lui permettait sa moustache qu'il apostropha l'inconnue qui venait de s'adresse à lui en des termes vaguement méprisants.

Humain ? Evidemment que je suis humain. Dois-je vous rappeler que dans ce pays, c'est vous l'étrangère ?

Les manières hautaines des elfes, qui se sentaient partout chez eux - voire chez eux partout - le rendait toujours un peu soupe-au-lait.

Quel est votre nom et que voulez-vous ?

Avatar du membre
Noralia
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 6:00 pm
Localisation : Auberge du Quartier Commerçant

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Noralia »

Je descendis de ma monture pour me mettre à la même hauteur que l'humain grincheux, même si j'étais plus grande ... Je me suis dis qu'il fallait que j'oublie les formalités les plus banales si je voulais avoir une chance de rentrer dans L'Ost Pourpre rapidement.

C'est alors que je lui répondit : "Veuillez excusez ma familiarité, je voulais juste être polie ... Hum, je me nomme Noralia Givre-Lame, Elfe de la nuit comme vous l'avez remarqué, et chevalier du givre. Je viens devant vous en ce jour pour but de rejoindre votre ordre si réputé. Je suis ici pour vous aider dans votre quête, reprendre Lordaeron et surtout ... Vaincre les réprouvés."

C'était rapide et franc, j’espérais ne pas l'avoir froissé en lui disant "Humain" ... C'est une manière à moi de donner mes salutations aux personnes que je ne connais pas.

Je me suis entrainée tout les jours depuis la chute du Roi Liche, je voulais garder une forme au combat accrue ainsi qu'une bonne énergie. J'attendais impatiemment que l'on me demande de faire mes preuves, mon parcourt m'avait mené jusque là et je ne pouvais plus reculer, à moins de rester seule et dépourvue de compagnons d'armes pour vaincre Sylvanas.

"Pourrais-je m'entretenir avec un des officiers ? A moins que vous en soyez un ?" J'essayais toujours de garder mon petit sourire innocent ... Même si je ne l'étais pas vraiment après tout ce qui c'était passé avec le Roi Liche.

Pour que l'homme sois plus compréhensif avec moi, je rajouta d'un air encore plus innocent : "'S'il vous plait ?" On me prenait à chaque fois pour une méchante elfe qui tue sans pitié tout ceux que je croise juste parce que j'étais chevalier de la mort ... Je voulais avoir une image de bienfaitrice et non l'inverse.
La Mort est Accessible à Tous.

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Maegane »

Alors que ce brave Rainer s’acquittait de son rôle à l’entrée de la Garnison, une silhouette sorti des écuries. Elle n’eue le temps de faire un pas dans le cours de la Garnison que celle-ci s’écrasa au sol, accompagné d’un cri étouffé. Une marée de pommes de terre, tomates, navets, potirons et autres légumes roulèrent dans toute la cours, allant jusqu’aux bottes de l’Adjoint Rainer.

Une voix féminine commença un concert de jurons.

… de cochon d’Altérac !

La silhouette n’était autre qu’une dame, assez âgée, couchée à plat ventre sur le seuil de l’écurie, plusieurs caisses de fruits et légumes frais sur le dos.

A l’aide ! Il n’y à donc personne pour venir m’aider ?

Avatar du membre
Noralia
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 6:00 pm
Localisation : Auberge du Quartier Commerçant

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Noralia »

J'ai entendue plein d'insultes venant de ma gauche ... J'ai donc tournée la tête et vu cette femme par terre qui avait l'air d'avoir besoin d'aide. Dès que je l'ai vu, je me suis empressée de courir à son secourt, laissant l'homme sur place et aidant l'humaine à se relever, tenant lune des caisses à fruit qu'il y avait dans son dos, d'une main et d'une épaule.

"Oh ! Madame, vous allez bien ? Laissez-moi vous aider."

Peut-être qu'en aidant l'une de leur dame de maison, je me ferais bien voir ... Me disais-je. J'attendais juste de voir leurs réactions. Pourvu que mon aide ne soit pas inutile, ni pour cette femme, ni pour moi.

"Rien de cassé ?" L'air inquiète. Les cheveux au vent.


"
La Mort est Accessible à Tous.

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Maegane »

Maegane essaya de se relever tant bien que mal, mais la caisse de fruits et légumes posée sur son dos l’en empêcha. Quelle gourde elle était, il lui était manifestement impossible de passer une journée sans qu’elle ne fasse une chute, visiblement. Une aide vint soudain à son secours. Une dame en armure vint soulever la caisse en bois.

Ah… Arf… Enfin. Ce n’est pas trop tôt.

La cuisinière se releva, étirant son pauvre dos meurtri.

Besoin d’aide ? Bien sûr que si. Vous croyez que c’est facile de porter toutes ces caisses jusqu’à la cuisine, hein ?

Elle passa ses mains sur son tablier de travail.

Bon, et bien, vous pouvez toujours m’aider à transporter tout ça dans la Garnison, ça m’évitera de faire d’autres bêtises, et… Attendez !

Maegane observa la silhouette féminine devant elle. L’armure pâle, les Runes gravées sur la lame de son épée,…

Tout compte fait, ne toucher pas les légumes, je vais demander qu’on s’en charge.

Elle se posa devant son interlocutrice.

A qui ai-je l’honneur, et quel est le but de votre visite en ces lieux ?

Avatar du membre
Noralia
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 6:00 pm
Localisation : Auberge du Quartier Commerçant

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Noralia »

"Vous croyez que c’est facile de porter toutes ces caisses jusqu’à la cuisine, hein ?"

En entendant ces paroles, je pesais la caisse dans ma seule main active, et pensais que c'était assez simple en effet, mais bon ... J'étais plutôt de nature à ne pas contredire les autres ni à faire ma maligne.

"Euh, non, ça ne doit pas être facile en effet." Je souriais assez gêné et pris la caisse à deux mains ...

"Bon, et bien, vous pouvez toujours m’aider à transporter tout ça dans la Garnison, ça m’évitera de faire d’autres bêtises, et… Attendez !"

Je commençais à me diriger vers l'entrée de la garnison, quand j'entendis "Attendez", je me retournais donc, et la regardais de manière neutre.

"Tout compte fait, ne toucher pas les légumes, je vais demander qu’on s’en charge."

"Comme ... Comme vous voulez ..." Je me sentis encore plus gênée par son regard observateur qui me scrutais.

"A qui ai-je l’honneur, et quel est le but de votre visite en ces lieux ?"

Je n'aimais pas me répéter mais bon ... Je n'avais pas vraiment le choix.

"Je m'appelle Noralia Givre-Lame, et je suis venue en ce lieu pour offrir mes compétences au service de l'Ost Pourpre. Je suis un chevalier de la mort certes mais je n'utilise que le givre, si ça peut vous rassurer ..."

Givre ou pas de toute façon, quasiment la totalité des gens qui me croisaient avaient peur de moi ... Même si je les aidaient. Je devais entrer dans l'Ost Pourpre si je voulais avoir une chance d'être bien vue.

[HRP] Ce serait bien que l'on s'occupe de ma candidature aussi. ^^'
Modifié en dernier par Noralia le dim. 04 août, 2013 6:40 pm, modifié 1 fois.
La Mort est Accessible à Tous.

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Maegane »

Maegane écouta l’Elfe se présenter.

Rejoindre les rangs de l’Ost Pourpre vous dites. Décidément, les recrues ne cessent d’affluer. Et que savez-vous sur notre Ordre ?

Elle se prépara à écouter son interlocutrice, lorsqu’elle se rendit compte que l’Adjoint Rainer ainsi que quelques gardes les fixaient de leurs regards de curieux.

Bon, suivez-moi. Nous serons plus à l’aise dans la cuis… dans la Salle de réception pour discuter de tout cela.

Tout en faisant signe au Chevalier de la Mort de la suivre, elle s’engouffra dans la Garnison.

Au fait, je fais mon impolie. Je me nomme Maegane Doucétoile, Ecuyer et cuisinière en chef de la Garnison. Je m’efforce de nourrir tous les ventres du bâtiment.

Les deux femmes arrivèrent enfin dans la Salle de réception.

Installez-vous. Je vais aller chercher de quoi nous rafraîchir.

La cuisinière sorti de la pièce, et revint bientôt chargée d’un plateau garni d’une théière, de deux tasse et d’une assiette de Strudels aux pommes. Elle servi les deux tasses et en tendit une à l’Elfe.

Alors, dit-elle tout en s’installer dans l’un des nombreux fauteuils, parlez-moi de vous. Je pense connaître la plus grande partie de votre histoire, comme tous ceux de la Lame d’Ebène, mais bon, je vous écoute.

Avatar du membre
Noralia
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 6:00 pm
Localisation : Auberge du Quartier Commerçant

Re: [Candiature] Noralia Givre-Lame

Message par Noralia »

Je hochais la tête en direction du Garde Reiner, comme pour dire merci. Merci de m'avoir écouté.

Je rentrais donc dans la garnison en compagnie de cette femme plutôt sympathique. Je m'assis, prenant la tasse qu'elle me tendais et commençais à répondre à sa question. Mon Histoire donc. Je n'étais pas vraiment à l'aise en racontant ça ... Mais puisqu'il le fallait.

"D'accord, répondis-je. Par où commencer ... Je suis Orpheline, j'ai été retrouvé dans la forêt d'Orneval étant bébé, des elfes se sont occupés de moi sans vraiment d'affection, juste pour ne pas me laisser mourir ... A ce moment, je repensais un peu à mes vagues souvenirs de mon enfance. Je m'étais fais de bons amis, qui comme moi, étaient Orphelins, et qui rêvaient de devenirs des héros, que tout le monde pourrait acclamer. A notre adolescence, nous décidâmes de partir, pour monter un groupe d'aventurier qui aiderait ceux dans le besoin. Nous voyagions donc, dans tout Kalimdor, puis dans le Royaume de l'Est où, à cette époque nous devenions mercenaires, pour pouvoir manger. La suite était encrée dans ma mémoire, mais rien que le fait d'y repensé me faisait déprimer. Nous avions entendu parlé dans grand mal, aux Malleterres, nous décidâmes donc d'y aller pour aider. Mais avant, nous voulions voir si Gilnéas se portait bien, car ses portes venait de s'ouvrir, un peu avant. Mais ... Là-bas ... Je marquais des temps de pauses, je voulais que ce soit assez compréhensible. Ce qui nous attendait, n'était pas ce que l'on avait imaginé. Un soir, notre éclaireur, Hiraan revint en courant, complétement déboussolé, il nous avertissait de partir au plus vite, car les réprouvés l'avait repéré, ceux qui passaient les portes, avec des machines de peste. Moi qui était un peu la chef de groupe, j'avais plus de responsabilités sur les choix à prendre. Je voulais donc aller par le nord pour couper vers les Malleterres, mais nous avions perdue la carte, nous nous sommes donc engouffré dans la Forêt, on nous sommes tombés sur d'autres réprouvés qui allaient en direction de Gilnéas. Dès qu'ils nous ont vu, ils nous attaquèrent sans somation, mais nous étions en sous nombre face à cette armée, nous avions essayez de fuir mais ... Sans succès ... Je ... Je suis la seule qui est survécu. Je me suis cachée regardant mes frères et sœurs d'armes mourir devant mes yeux, je ne pouvais rien faire, si ce n'était que mourir ou fuir. C'était comme une famille pour moi. Ils sont tous morts maintenant ... En racontant tout cela, j'avais la tête baissée, je ne voulais pas que mes larmes aux yeux se voient. Je les essuyaient discrètement et continuais mon histoire. J'ai donc continuée seule ma route et réussis à trouver les Malleterres, sur la route, je ne trouvais personne ... Je marchais ... Marchais ... Jusqu'à ce que je trouve un village. Un village où il n'y avait que des morts vivants ! Le Fléau. Il étaient bien trop nombreux pour que je tente quoi que ce soit, mais sans même avoir le temps d'essayer de partir, je me suis retrouvé embusquée. Je n'avait donc pas le choix, je sortie mon épée, et me défendis pour ma vie ... J'avais tué sept de ces monstres, avant de tombée. Puis ... Je me suis réveillé entourée de cadavres avec une magie qui me contrôlait, je m'en souviens oui, une magie impure, qui nous guidait vers le mal, le Roi Liche. On devait lui obéir si on ne voulait pas mourir, mais à ce moment là, tout souvenirs avaient disparue, il n'y avait que ... La mort.

Ensuite, vous connaissez l'histoire, Tyrion Fordring nous a tous sauvés de l'emprise du roi liche. Nous sommes allez en Norfendre tuer ce cèlera et j'ai continuée ma vie.

Je retrouvais mes souvenirs petit à petit. Mais le gout de vivre n'y était pas, les autres nous crachaient dessus, nous fermais les portes, tout le monde était contre nous. C'était compréhensible mais ... Ce n'était en aucun cas notre faute. Et ça ... Les gens ne le voyait pas. Ils ne voyaient que des monstres sans cœurs. J'ai donc été solitaire un bon moment, je voulais venger mes compagnons, de ces réprouvés hideux et de leur Reine Catin.


Vous savez un peu près tout, je crois. Je ne veux qu'aider, mais on ne m'en laisse pas l'occasion.

Je relevais la tête, et souriais comme je pouvais pour ne pas trop montrer ma tristesse.
La Mort est Accessible à Tous.

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Maegane »

Maegane écouta attentivement l’histoire du Chevalier de la Mort, en haussant de temps à autre un sourcil.

Toujours la même histoire, se dit-elle pour elle-même. Et vous dites que vous étiez en route pour Gilnéas? Je pense savoir que les portes du Royaume Humain étaient toujours fermées?

Elle posa de nouveau sa tasse de thé à ses lèvres, sans quitter son invitée du regard. La cuisinière prit le temps de bien choisir ses mots.

A vous entendre, on croirai que vos objectifs ne sont motivés que par la vengeance. Il ne faut pas confondre vengeance et devoir.

Elle fit une pause.

L’Ost Pourpre s’est toujours battus pour la renaissance de Lordaeron. Nous avons une structure interne très complexe, basée sur l’obéissance et le respect de la hiérarchie. Vous êtes bien loin du Fléau, mon amie. Vous sentez-vous apte à obéir aux ordres en toutes circonstances ? Les membres… de la Lame d’Ebène ont souvent un problème avec l’autorité…

Un regard rapide vers les deux tasses, vides. Maegane versa ce qu’il resta dans la théière.

Mais il y à une chose que je dois vous demander. Que savez-vous du Royaume de Lordaeron ?

Avatar du membre
Noralia
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 6:00 pm
Localisation : Auberge du Quartier Commerçant

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Noralia »

"Toujours la même histoire, se dit-elle pour elle-même. Et vous dites que vous étiez en route pour Gilnéas? Je pense savoir que les portes du Royaume Humain étaient toujours fermées ?"

Je me répète donc : "Non, elles venaient de s'ouvrir il y avait peu de temps, tout le monde était déjà au courant. Et vu que nous étions dans les Hautes Terres d'Arati, nous voulions voir ça de plus près."

A vous entendre, on croirai que vos objectifs ne sont motivés que par la vengeance. Il ne faut pas confondre vengeance et devoir.

"Je le sais bien. Mais la vengeance est un moyen qui nous pousse à faire son devoir avec encore plus d'implication."

"L’Ost Pourpre s’est toujours battus pour la renaissance de Lordaeron. Nous avons une structure interne très complexe, basée sur l’obéissance et le respect de la hiérarchie. Vous êtes bien loin du Fléau, mon amie. Vous sentez-vous apte à obéir aux ordres en toutes circonstances ? Les membres… de la Lame d’Ebène ont souvent un problème avec l’autorité …"

"J'obéirais aux ordres sans problèmes, je ne suis pas difficile pour ça. Tant que c'est en accord avec l'objectif donné, je ne vous décevrais pas."

"Mais il y à une chose que je dois vous demander. Que savez-vous du Royaume de Lordaeron ?"

"Je sais qu'avant, le Royaume de Lordaeron était le plus puissant des royaumes humains, grâce à Anduin Lothar et le royaume avait comme roi Terenas Menethil mais ... Il a été tué par son propre fils, Arthas, qui par la suite est devenue le Roi Liche." J'essayais de retrouver mes quelques connaissances acquise au court de ma quête contre le Roi Liche pour répondre. "Les villes principales de Lordaeron était Stratholme et Fossoyeuse ... Maintenant elles est au mains des Réprouvés et du Fléau et je sais qu'il faut tout faire pour récupéré Lordaeron, rien que pour l'honneur des humains et de regagner sa gloire d'en temps." Je marquais un temps de pause. "Si ... Si j'ai oubliée des choses importantes, je m'en excuse."

Mes souvenirs étaient limités ... J'avais quelques connaissances mais je ne me rappelais pas de tout les détails ... J'avais peur de tout mélanger, ou alors de dire des bêtises. J’espérais avoir dis juste.
La Mort est Accessible à Tous.

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Maegane »

Bon, je vois que vous connaissez les bases de l’histoire de Lordaeron, c’est déjà ça.

Maegane termina sa tasse, puis vint la poser sur la petite table.

Bien, je ne suis qu’Ecuyer, mais je pense pouvoir vous trouver un Officier, qui sera plus en mesure d’étudier votre candidature. Vous permettez… ?

Elle se leva, se dirigea lentement vers la porte de la Salle de réception, puis l’ouvrit d’un coup sec. Un jeune garçon tombe, les deux fesses sur le sol, le visage rougissant.

Alexis !

Je t’ai toujours dit de ne pas écouter aux portes. Tu n’as pas honte ?

La cuisinière aida le jeune marmiton à se relever.

File chercher un Officier. Dis-lui qu’une personne l’attend pour affaire de recrutement à la Salle de réception. Et retourne directement en cuisine après. Tu as du travail.
Elle se retourna vers Noralia.

Excusez-moi, c’est mon apprenti. Gentil garçon, mais un peu trop curieux.

Avatar du membre
Noralia
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 6:00 pm
Localisation : Auberge du Quartier Commerçant

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Noralia »

J'écoutais l'écuyaire avec attention. Mais, étant donné que j'avais déjà rendu visite à Lomah leur bachelière ... Je n'avais pas vraiment envie de me répéter.

"Bien, je ne suis qu’Ecuyer, mais je pense pouvoir vous trouver un Officier, qui sera plus en mesure d’étudier votre candidature. Vous permettez… ?"

"Hum ... A vrai dire, j'ai déjà rencontré un officier. Votre Bachelière. Elle m'a dit que je serais peut-être convoquée par la suite, pour des test médicaux et physiques. Mais si il faut passer par un autre officier, soit."

La cuisinière aida le jeune marmiton à se relever. Je regardais la scène, voyant qu'il n'avait pas besoin de moi.

"Excusez-moi, c’est mon apprenti. Gentil garçon, mais un peu trop curieux."

"Il n'y a pas de mal." Disais-je.
La Mort est Accessible à Tous.

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Noralia Givre-Lame

Message par Maegane »

Maegane s’impatienta.

Mais que fait-il. Ce n’est pas dans son habitude de trainer dans les couloirs de la Garnison.

La cuisinière s’inquiéta de ne pas voir revenir son apprenti.

Bien, dans ce cas…

Elle se leva, se dirigea vers la seule table de la pièce, et ouvrit un tiroir.

Bon, il faut tout faire soi-même ici.

Maegane en sorti un parchemin et du matériel de scribe. Elle vint se rassoir devant Noralia, et trempa la plume dans l’encrier.

Alors, dit-elle. Nous allons faire avancer les choses. J’aurai besoin de certaines informations vous concernant. Donc, vous êtes orpheline… On va entrer dans le vif du sujet. Quelles sont vos compétences martiales ? Une arme de prédilection ? Technique de combat ?

Elle gratta le bout de la plume sur le parchemin.

D’autres compétences artisanales ? Un métier peut-être ?

Répondre