Thrur Poing d'acier

Thruur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 9:25 am

Re: Thrur Poing d'acier

Message par Thruur »

"Madame, en voilà des questions pertinentes ! Aussi je vous répondrais cela : pourquoi aurais-je des réticences à vivre en compagnie de personnes différentes de moi ?
Je suis ouvert d'esprit, qu'importe si mes camarades on vécu toutes leur vie dans un arbre ou quoi que se soit. De plus étant joaillier, à mes heures, il m'est arrivé d'avoir des clients de cultures très disparates.
Il est vrai que je n'est jamais connu la vie en garnison mais je suis courtois, avenant et poli, je ne pense pas qu'il y aura un quelconque soucis avec mes camarades ni même avec mes supérieurs.
Comme je dis toujours : c'est pas avec des préjugés qu'on gagne une bataille."


Thrur jouait avec sa pipe qu'il faisait tournoyé dans sa main. Il était détendu et confiant en y repensant il n'aurait pas pu trouver meilleur manière de le dire. Les temps sont difficiles alors pourquoi irait-il chercher querelle envers ses alliés.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Thrur Poing d'acier

Message par Aurys »

Les réponses étaient satisfaisantes, et Aurys s'en félicita. Elle décida donc qu'il était inutile de poursuivre cet entretien : le moment était venu de laisser le temps à la réflexion.

Je vous remercie pour vos explications. Je pense que nous pouvons en finir pour aujourd'hui. Sachez que je vais maintenant évoquer votre situation avec mes officiers : nous reviendrons vers vous dans les tous prochains jours pour vous convoquer à un entretien décisif. Pouvez-vous nous indiquer où nous pouvons vous joindre ?


[HRP]La prochaine partie se déroulera en jeu à la Garnison, d'ici la fin de la semaine, avec plusieurs membres de la guilde : on te proposera une date par courrier !
Par ailleurs, si la chose t'intéresse, se joue ce soir un évènement anti-réprouvés dans le Nord. Ce peut être l'occasion d'un petit test pré-engagement si le cœur t'en dit - et si tu es disponible, évidemment[/HRP]
Image

Thruur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 9:25 am

Re: Thrur Poing d'acier

Message par Thruur »

"Je vous remercie pour votre précieux temps. Vous pouvez me laisser du courrier à la chapelle de la Lumière de Hurlevent, j'y ai une boite aux lettres personnelle. Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles."

Le nain sorti de la pièce et se dirigea vers la sortie.

[HRP] Tout cela me semble correct et j'ai hâte de vous rencontrer à nouveau dans le jeu.
Par rapport à l'évènement de ce soir je serais ravi pouvoir venir mais je serais indisponible étant donné que je travail la nuit.[HRP]

Verrouillé