[Candidature abandonnée] Asturyas Hellendil

Répondre
Asturyas
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 nov., 2012 11:10 pm

[Candidature abandonnée] Asturyas Hellendil

Message par Asturyas »

La forêt etait noyée dans la brume matinale lorsqu'Asturyas arriva à la porte de la garnison de l'Ost Pourpre. De longs mois s'etaient ecoulés depuis la fin de la guerre du Norfendre, et Asturyas avait reprit la route afin d'aider ceux qui avaient besoin d'aide,honorant ainsi son serment fait il y a des années. Le Cataclysme et ses ravages lui en donnerent l'occasion . Elle entendit parler du Léviathan noir et de ses lieutenants , mais les populations sinistrés lui paraisait a ce moment plus importantes, et puis de puissantes organisations avaient deja pris en charges le commandemant des troupes.

Puis Aile De Mort fut vaincus, il sembla après un tel combat qu'une treve etait possible , mais il n'en fut rien, la guerre reprit ses droits et Asturyas sut qu'il etait temps de repartir au front . Elle laissa la Déesse guider ses pas et se retouva quelques jours plus tard devant la forteresse de L'ost pourpre.

Elle frappa à la porte, un chevalier lui ouvrit , l'air austère et surement vétéran de nombreuses batailles. Elle s'inclina devant lui et se presenta.

" Pardonnez moi de vous deranger, je suis une valkyie, une paladine errante . Je m'appelle Asturyas Hellendil et je souhaiterais integrer vos rangs afin de combattre a vos coté dans les temps à venir."

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: Asturyas Hellendil ( candidature)

Message par Adjoint Rainer »

Le petit matin était venu, après une nuit des plus désagréables. Peu après minuit, les cochons de l'enclos de Frerindis s'étaient lancés dans un concert de grognements agressifs qui culminèrent au petit matin lorsque le plus gros et le plus méchant d'entre eux finit par aplatir l'un de ses congénères qui contestaient son autorité. Du moins est-ce ainsi que certains interprétèrent le capharnaüm qui constituait à l'heure actuelle l'enclos sis à deux pas de la Garnison, bien que personne ne soit assez imprudent pour aller s'en assurer sans la protection du fusil de la naine.

C'est pour cette raison que, lorsqu'il accueillit l'inconnue qui surgissait de la brume, Rainer montra un visage peu chaleureux de prime abord.

Une quoi ? La mauvaise nuit qu'il avait passée à rêver d'égorger lui-même ces créatures démoniaques semblait avoir nui à sa compréhension. Une valkyrie ? Comme les val'kyrs du Norfendre ?

Le vétéran jaugea la jeune femme sans modération, et finit par considérer qu'il devait y avoir abus de langage.

Ecoutez, ce n'est pas de mon ressort. Veuillez rester là, je vais appeler quelqu'un.

Ce qu'il fit, en criant suffisamment fort pour réveiller quiconque aurait passé une meilleure nuit que lui.

Répondre