[Candidature refusée] Martin... Ou Markinos Barbe -givre

Répondre
Martïn Barbe-de-givre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 oct., 2012 4:56 pm

[Candidature refusée] Martin... Ou Markinos Barbe -givre

Message par Martïn Barbe-de-givre »

Le soleil ardent survolait Elwynn et Hurlevent. Les oiseaux chantaient, les bonnes gens discutaient, et personne ne pouvait s'imaginer ce qui était en train de ce passer. Un mage détraqué venait de sortir de la prison. Son nom ? Markinos Barbe-de-givre, allias Martin Barbe-de-givre. Pourquoi était il détraqué ? Pour une raison simple. Ce nain n'était pas seul dans son corp. Il y avait un mage très puissant, noble et polie, préférant qu'on le nomme par son vrai nom. Nain de confiance, sage, il est l'opposé de son alter égo, Martin Barbe-de-givre. Martin est un mage inconsciant et complètement fou. Exentrique, mégalomane est sanguinaire, Martin est celui qui a couté aux deux "personnalité" d'être enfermé durant 30 ans. Revenons-en à ce jour. Markinos humma l'air lourd de la cité découvra un papier sur un mur. Une cloche d'or ornait cette affiche. Il s'agissait de l'apelle de L'ost pourpre. Bien décidé à prouvé sa valeur, il s'élança dans la forêt, traversant comté-de-l'or, se jurant de ne jamais dire son terrible secret, à part s'il en était obligé. Markinos misait sur ses talents de magicien et sur sa haine pour la race qui a détruit sa famille. Les réprouvés. Le nain bût une bonne quinzenne de choppe avant de s'endormir sous le coup. Quand il se réveilla, la chaleur avait augmenter, malgré l'heure. 18 heures 30. Il s'élença vers le fort et s'arrêta devant la grande porte. Malheur, il n'y avait personne à vue. il tenta malgré tout d'une voix solenne :
"-Il ya quel'qun ? Je viens pour l'appel de votre ordre. Montrez vous !
L'angoisse forma un noeud dans la gorgue du mage. Si on le rejetait à cause de sa malédiction ? Et si on le rejetait de part les actes de son autre moitié ? Tant pis pour cela, il éssairait tout de même.

([HRP] Je n'ai internet que le week-end une fois sur deux en ce moment. Ce n'est que temporaire et je serais bientôt, je l'espère, disponible en semaine. [HRP])

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: [Candidature refusée] Martin... Ou Markinos Barbe -givre

Message par Lomah de Sangre »

[Candidature refusée pour cause de multiples postulations de reroll. Merci de consulter vos MP]
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre