[Candidature abandonnée] Coïra Weytana

Coïra
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 oct., 2012 9:03 pm

[Candidature abandonnée] Coïra Weytana

Message par Coïra »

Il est tard dans la nuit et il pleut des cordes quand , du haut des portes du Bastion , on aperçoit une silhouette a cheval , s'approchant au pas ... plus elle se rapproche plus on distingue l'être .

Il sagit d'une grande femme , blonde à la tête baissée et au formes très généreuse portant une robe de couleur bleu foncée richement brodée avec de fine dentelles , quelque noeuds et rubans , sans doute moins claire a cause de la pluie, des bottines noirs a petit talons au pieds et des gans blancs au motifs du plus étrange pour cacher ces grandes mains fines , mais on ne voyait pas ( ou alors mal) son visage car tout ces cheveux lui cacher le visage , montée sur un étalon noir qui semble , lui aussi , fatigué.
Plus elle s'approche plus on peut voir que l'étalon est chargé ... des bâtons de toute sorte , grand petit , brillant même dans la pluie ou juste en bois simple ainsi que des baguettes , dagues et épée légère qui ne sembler pas avoir était utiliser mais aussi des sacs , coffres et pleins d'autre babioles pendant accrocher derrière la femme lui servant de dossier . elle s'approche de la porte , se mettant la main en visière pour empêcher les gouttes de lui troubler la vue...

Bonsoir...! cela fait plusieurs jours que je suis a cheval pour pouvoir rejoindre votre ordre , est-il possible d'avoir un entretient ou même de me mettre a l'abris le temps que la pluie cesse?

Elle chercha désespérément quelqu’un du regard et attendit une réponse.

[hrp]
Je suis désolé mais les accents , les "s" et moi on s'entend plutot mal depuis que je suis enfant alors je fait le maximum pour être compréhensible. merci .
[hrp]

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Adjoint Rainer »

La pluie battait son plein. Une de ces insidieuses pluies d'automne, qui s'infiltrait partout et rendait humide jusqu'à la pierre. Rainer détestait ce temps, qui lui rappelait les tranchées boueuses dans lesquelles il avait évolué au milieu des cadavres de ses hommes. Avec de l'eau jusqu'au torse et la sensation de marcher sur du caoutchouc.

L'Adjoint frissonna. Le souvenir était déplaisant. Il entretenait l'idée d'aller se procurer un bol de potage quand une silhouette juchée sur un cheval alourdi entra dans son champ de vision. Avant même qu'il ne se porte vers elle, la femme annonça d'une voix forte la raison de sa présence. Rainer approcha finalement d'elle, la distinguant du mieux qu'il put à travers le rideau de gouttes.

Bienvenue à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, Madame. Il est un peu inhabituel de recevoir de la visite en pleine nuit. Vous avez un nom j'imagine ?

Coïra
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 oct., 2012 9:03 pm

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Coïra »

La jeune femme entendit la forte voix de l'homme et le chercha quelque instant ... sans le voir , elle retira quelque mèche rebelle lui tombant devant les yeux et descendit du cheval .

Oui , je me nomme Coïra! Dame Coïra Weytana! je vient du nord , des pins argentés plus précisément!

la jeune femme s'avançât de quelque pas , a coter de sa monture et aperçut enfin la silhouette armé de l'homme et esquissa un sourire ... peut être de soulagement .

Je suis arriver en Elwynn tard dans la matinée , je me suis reposer quelque heures dans un camp de bûcherons avant de venir ici et malheureusement je n'ai pas eut assez d'argent pour pouvoir m'offrir une chambre a compté-de-l'or donc j'ai du continuer ici malgré la forte pluie !

La pluie ne semblé jamais s’arrêter ... mais rien ne sembler entamé la joie signifiant la fin du voyage de la jeune femme ...

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Adjoint Rainer »

Une dame, se dit Rainer. Certes, désargentée, mais avec un peu d'allure tout de même. Vieux jeu et fier de l'être, le vétéran tendit sa main pour l'aider à descendre de sa monture, puis la guida vers l'entrée afin de lui éviter de tenir une conversation sous la pluie.

Je ne puis malheureusement pas décider par moi-même de vous octroyer ou non un lit, et je ne sais pas non plus si quelqu'un sera debout en pleine nuit pour vous prendre en charge. En attendant, veuillez me suivre à l'intérieur : un grand feu est allumé dans la salle principale, vous pourrez vous y réchauffer en attendant qu'une personne soit en mesure de traiter votre candidature. Quant à votre cheval, il sera mené aux écuries.

Rainer fit signe aux sentinelles de s'exécuter, puis entra dans le bâtiment en ouvrant la voie à l'étrangère afin de la mener en un lieu plus chaleureux. Dans le même temps, il scrutait la sereine pénombre des couloirs, à la recherche d'une personne à qui confier la candidate.

Coïra
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 oct., 2012 9:03 pm

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Coïra »

La jeune femme se contentât de suivre l'homme , faisant claquer ses talons sur les dalles et laissant derrière elle un chemin de goutte d'eau , elle pris le Temp de regarder chaque recoin en passant .

Merci beaucoup de m'avoir reçut ...

lorsqu'ils arrivent dans la grande salle , la jeune femme se précipite devant le feu approche ses mains...

Sama
Chevalier
Messages : 404
Enregistré le : sam. 06 févr., 2010 9:15 am

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Sama »

Rørschach eu une pensée haineuse pour le dragon roux.
Elle venait de passer les dernières heures à conduire certaines expériences de son cru, et ressentait à présent un élan de fatigue, qui même léger, la plongeait dans une colère noire.
Un petit instant de détente lui sembla bienvenue, d'autant qu'elle entendit en remontant l'escalier menant au sous-sol et à son grand étonnement, étant donné l'heure tardive, des éclats de voix provenant de la grande salle.
Elle surprit donc Rainer en compagnie d'une jeune inconnue, les deux individus ayant l'air d'être passés sous une cascade...
Affichant son éternel sourire moqueur, la runique s'approcha pour accueillir ces deux noctambules.

- Il est un peut tard pour se baigner, vous ne trouvez pas? Surtout tout habillé...

Coïra
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 oct., 2012 9:03 pm

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Coïra »

Coïra se contenta juste de répondre par un petit sourire tout en remettant une mèche derrière son oreilles .

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Adjoint Rainer »

Rainer sursauta quand le chevalier Edenholme apparut dans son champ de vision. Il est vrai qu'il ne s'agissait pas de la personne qu'on aimait croiser tard le soir dans les couloirs obscurs de la Garnison. Il eut presque du remord d'abandonner la visiteuse à cette personne : mais après tout, c'était la vie, et le destin avait dû trouver amusant de confronter les deux femmes.

Dame Edenholme, voici Coïra Weytana. Cette jeune femme souhaite postuler au sein de l'ordre. Vous tombez bien : je la mets entre vos mains, puisque tout le monde semble dormir dans cette garnison.

Ayant ainsi présenté les deux femmes, Rainer salua puis retourna à ses affaires.

Coïra
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 oct., 2012 9:03 pm

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Coïra »

La jeune femme regardât les deux soldats puis se tourna vers la femme .

Bien , par quoi commencent-on?

Puis , naturellement , elle pris un petit air excitée , comme une petite fille lors de la nuit de Noël .

Je vous suis!

Sama
Chevalier
Messages : 404
Enregistré le : sam. 06 févr., 2010 9:15 am

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Sama »

- Vous me suivez? Hé bien nous n'iront pas bien loin, la grande salle me semble le parfait endroit pour avoir une conversation, surtout à cette heure... Nous ne risquons guère d'être dérangées.

La chevalière de la mort pris le temps de dévisager sa blonde interlocutrice de son unique oeil valide, avant de se diriger doucement vers la table principale sur laquelle reposait encore quelques gateaux destinés aux petits creux nocturnes de la garnison. Elle prit place, et invita d'un geste de la main la jeune candidate à l'y rejoindre.

- Dame Weytana, donc. Enchantée. Je suis le Chevalier Rorschach. Certains facheux individus s'évertuent toutefois à me donner mon ancien patronyme, celui de mon vivant. Si l'on vous mentionne Saewelune Edenholme, c'est moi également.

Monologuant sans se soucier de l'attention qui lui est portée, Rorschach se saisit d'une patisserie ornant la table, et mordit dedans sans grande conviction. Elle reposa cette nourriture avec une moue de dégout après la première bouchée.

- Bien, je parle, je parle, mais il va vous falloir vous exprimer également. Il serait intéressant que vous me fassiez part des raisons qui vous amène à postuler chez l'Ost Pourpre, pour commencer. Et bien sûr, que vous me parliez un peu de vous.

La jeune femme croisa les mains sous son menton, faisant mine d'écouter avec la plus grande attention la réponse à venir.

Coïra
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 oct., 2012 9:03 pm

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Coïra »

La jeune femme pris avec hésitation quelque chose a manger , le sentit et le regardât attentivement puis se tournât vers la femme.

Bien ... parler de moi n'est pas se que je préfère mais bon , je suis née en strangleronce , a Baie-du-butin , nous avions une belle petite "maison" j'aider a servir a la taverne je jouer au pirates je pêcher puis mes parents se sont séparé , mon père fut tuer par des pirates quelque jours après leur séparation alors je fut obliger de suivre ma mère , vers Gilnéas .

Elle croquât dans la pâtisserie puis reprit...

Nous avions trouver une maison en ville , bien placer , nous nous plaisions la-bas , jusqu’au jours où les worgens arrivèrent , je suis rester défendre la ville avec ma mère et avons réussi a ne pas être contaminées mais lorsque Sylvanas arrivât ... ma mère fut l'une des premières a être tuer , j'ai donc voler une monture et quitter la région , alors que je erré dans la forêt un mage me pris sous son aile , et d’évènement en évènement je me suis retrouver a entendre parler d'un ordre ayant une dent contre sylvanas et j'ai donc sauter sur l'occasion ... voila.

La jeune femme se passât la main dans les cheveux , pris une grande inspiration et finit sa patisserie.

[HRP]
Désolé pour les lettres manquantes ( si il y en a ) mon clavier a de gros bugs... ^_^'
[HRP]

Sama
Chevalier
Messages : 404
Enregistré le : sam. 06 févr., 2010 9:15 am

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Sama »

Avant la fin du récit, Rorschach s'était saisie d'un couteau qu'elle faisait tourner distraitement, tout en écoutant. Elle arrêta cette prenante activité dès que son interlocutrice se tut afin de répondre.

- Bien, bien, je note mentalement cette réponse, il faudra probablement la mettre également par écrit, je crois qu'il existe.... un formulaire, quelque chose comme ça. Bref. Je suis heureuse de voir que vous appréciez la nourriture, dame Maegane se donne beaucoup de mal pour nourrir la garnison.

Reprenant son petit jeu, elle poursuivit:

- Malheureusement il me faut vous poser encore quelques questions, par exemple, il ne suffit pas de se demander ce que l'Ost Pourpre peut pour vous -en l'occurrence vous venger de l'Insoumise- mais également ce que vous pouvez nous apportez. Quelles qualités extraordinaires dont vous êtes la bénéficiaire pourrait vous rendre indispensable à nos intérêts?

Coïra
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 oct., 2012 9:03 pm

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Coïra »

La jeune femme regardât un instant les pâtisserie rêvant d'en prendre une autre mais se résignât .
Elle regardât la jeune femme et son couteau , puis sourit .

Et bien , je maîtrise une magie assez spéciale , Dame Portvaillant la maîtrise aussi , il sagit de la transmutation , je peut modifier des choses , ou moi même mais cette magie est assez complexe...mais je sais aussi me battre , que se soit au corp a corp , ou a distance grâce a certains sorts de combat arcanique . Mais en dehors de sa je sais faire a manger aussi ...

C'est après ces quelques mots qu'elle pris finalement une pâtisserie en souriant puis en regardant son interlocutrice.

Sama
Chevalier
Messages : 404
Enregistré le : sam. 06 févr., 2010 9:15 am

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Sama »

- En résumé, vous êtes mage. La cuisine peut-être un atout j'imagine. Bon, je vais aller chercher un de ces fameux formulaires, tachez de ne pas vous enfuir avant mon retour.

En prononçant ces paroles, Rorschach se lève, puis se dirige vers les escalier, avant d'y disparaitre, laissant seule Coïra dans la grande salle déserte.

[HRP] pardon pour la lenteur de ma réponse, pour peu de texte, j'ai eu une grosse activité professionelle cette semaine... je vais m'efforcer de répondre plus rapidement à l'avenir et pour la suite de ta candidature. [/HRP]

Elle revient peu de temps après, un temps qui a pu paraître assez long dans le silence nocturne du bastion.

- Voilaaaa. Remplissez moi ce merveilleux papier, et outre dame Maegane que vous émerveillerez de vos qualités de cuisinière, vous apporterez à messire Paullariand la satisfaction de l'administratif inutile.

La jeune femme tend à la demoiselle encore assise un formulaire écrit en commun et en lettres capitales -composé de quelques champs banals: nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, résumé de la demande d'entretien, motivation de la demande d'entretien, adresse ou vous joindre- ainsi qu'un encrier et une plume.

- Prenez votre temps, l'Ost n'a pas pour habitude d'héberger des vagabonds, à l'issu de cette petite formalité il vous faudra repartir... Espérons qu'il ne pleuve plus!

Elle sourit en prononçant ces dernières paroles, donnant ainsi un éclairage nouveau à son... sourire.

Coïra
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 oct., 2012 9:03 pm

Re: [ Candidature] Coïra Weytana

Message par Coïra »

La jeune femme croisa les jambes et lu attentivement une première fois le document puis le rempli :

NOM : Weytana
PRENOM: Coïra
LIEU DE NAISSANCE: Baie-du-butin
RESUME DE LA DEMANDE :
MOTIVATION DE LA DEMANDE D'ENTRETIEN: Veut voir la reine banshee morte et aimerai rentrer dans un ordre ayant cet "objectif" .
ADRESSE : sans doute une chambre a compté-de-l'or ...

La jeune femme leva la tête vers la chevalière puis lui montra le papier

Que suis-je sensée mettre dans 'résumé" ?

Répondre