[Candidature abandonnée] Windslow Valhannah

Répondre
Avatar du membre
Windslow Valhannah
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 sept., 2012 11:23 am

[Candidature abandonnée] Windslow Valhannah

Message par Windslow Valhannah »

Cour de la Tour des Mages - Hurlevent - 10h34 :

Valhannah était posté sous un grand arbre, non-loin de la Tour des Mages. La cour était étincelante de lumière et la légère brise donnait la cérénade de fond à la jeune femme, alors plonger dans ses bouquins.

- "Alors jeune fille, encore entrain d'étudier ?"

L'étudiante en magie releva la tête difficilement et la lumière du soleil viens la sortir de sa léthargie. Elle ce frotta les yeux et sourit légèrement à l'Archimage Malin qui avait pris le temps de s'approcher de la jeune femme.

- Valhannah : "Ho, bonjour M. Malin !" *ce relevant doucement*

- Archimage Malin : "Ho non non non, reste assise, je voulais juste voir ce que tu faisait, là, toute seule." *il tourna sont regard sur la cour alors déserte et redescendis sont regard sur l'humaine.*
"M. Dumas ta laisser un peut de temps pour étudier à l'écart ?"

Elle baissa la tête et sourit d'un regard inquiet.

L'homme quand à lui, ne tut, sachant à quel point il avait était difficile pour la jeune fille d'arriver jusqu'ici et de pouvoir étudiez. Celle-ci avait vécue comme bien d'autres le désastre arriver sur Gilnéas alors qu'elle était encore enfant et qu'après elle due vivre seule, et a ce débrouiller pour vivre alors qu'ils venaient tous d'être sauvez par l'alliance.

C'est après avoir était déposée dans la grande cité Elfe que celle-ci entrepris de continuer ses cours de magies, alors stopper par l'attaque. Elle pris alors le peut qu'il lui était donner d'avoir encore et ce promis d'aller jusqu'à Hurlevent. Là, elle réussie tant bien que mal, l'examen d'entrer de la Tour des Mages.

Malheureusement les années passèrent et sa Malédiction ne tardas pas à ce faire connaitre. Elle était connu de tous mais, bien qu'accepter dans les rues de la cité, la venu d'une Worgen au sein d'une aussi prestigieuse assemblé, ne ferais qu’entraîné les mauvaise langues à ce déchaînée sur eux et engendré la discorde et la perte de popularités au sein des plus grand d'entre-eux.

C'est alors que le calvaire commença et qu'avec beaucoup de discrétion et d'assusjettion que la jeune femme réussie à rester parmi eux, en contre-partie de services en tout genre. Elle était devenue depuis plusieurs semaines, le petit chien-chien de ses dames. Seule le Maitre Mage "Maginor Dumas" restait correcte avec elle et lui parmi de maintenir sont niveaux et de continuer à suivre les cours, bien qu'après leurs fin.

- Archimage Malin : "Bon, je vais te laisser tranquillement révisée. Je te souhaite un bonne apprentissage et ne tarde pas à aller manger surtout !"

Valhannah acquiesça d'un signe de tête et sourit à l'homme. C'est alors qu'une voix parvins jusqu'à ses oreilles, prevenant apparemment du haut de la tour...

- "Valhannah, Mme. Cannon et moi-même aimerions que vous alliez en ville chercher quelques artefactes dont nous avons besoin ! Il sans vous rappelez que nous n'aimons pas attendre, alors hâtez vous, je vous prie !"


L'apprentie Mage ferma alors ses ouvrages, et courue jusqu'aux quartier central, afin d'aller acheter les courses tant désirait.
Il était dans ses habitude cependant de prendre le temps de redécouvrir chaques jours le fabuleux décors qu'était celui des plantes et les fleures jonchant les mûrs et les fenêtres, le bruit des oiseaux mêler à celui du vent caressent les feuilles au cimes des arbres, ou encore le clapotis de l'eau s'écoulant sous le pont reliant la quartier de la magie à celui du commerce... Elle sourie stupidement, le regard plonger dans le vol des oiseaux et s’arrêtât quelques instant, ébahie part le vol de ses albatros alors entrain de plongeaient dans l'eau azur, ressortant le bec serrant un poisson malheureux de sont désarroi.

C'est alors qu'elle ce rappelas les paroles du haut de la tour et sursautât avant de courir en direction de la boutique de magie...

- Valhannah : <A elle-même> "Aïe.. Si je suis en retard..."

Elle ressortie quelques instants plus tard avec des sacs remplis de babioles lourd et encombrante pour enfin retourné vers sa destination de départ.
Valhannah détestée ce quartier, les gens ne prenaient généralement pas le temps d’esquiver les gens et avaient le plus clair du temps, l'habitude de ce marcher dessus pour allez plus vite. C'est cependant avec astuce et flexibilité que celle-ci esquiva les un après les autres, les coup de coudes et de pieds, les montures chevauchant à tout va ... pour enfin stopper sa courses dans l'une des arches menant vers le quartier des magies.

La jeune femme pris quelques instants à elle et repris sont souffle tout en tournant sont regard vers un regroupement de personnes devant un hurleurs public...

- Hurleur public excité : "Oyez Damoiselles et Damoiseaux !
La fière et vaillante armée de l'Ost Pourpre recrute ! Nobles âmes, lames courageuses, mains habiles ou esprits érudits... Il est temps d'endosser le tabard pourpre frappé d'une cloche d'or et d'embrasser la cause des défenseurs du Nord. Le règne de Sylvanas, la Catin Mort-vivante, a assez duré : hier, Lordaeron, Gilnéas... demain Hurlevent ! Ses légions réprouvées sont à nos portes et menacent nos terres, nos femmes et nos enfants : il est temps de les faire plier !
Rejoignez l'Ost Pourpre en posant votre candidature à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, pour que les cloches sonnent de nouveau à Lordaeron et que le Nord regagne sa légitime grandeur."


Elle s'interrogeas et ce remis en question... Que devait faire un soldat ? Que signifier combattre pour l'honneur et la conquête de territoire ? Comme sa devait être beau de revenir avec honneur et gloire auprès des siens, après un combat acharné.... Autant de questions et de réponses stupide de la part d'une jeune femme a peine sortie de l'adolescence, qu'elle en oublie presque ceux, pourquoi elle était appeler à ce déplacé. Elle repris sa route après quelques minutes de rêvasseries.

Arriver une dizaine de minutes plus tard, la mage ce fit recevoir, comme a sont habitude, le canon de fusil au front. Elle reçue quelques injures et réclamations et pu enfin redescendre en bas, ce remettre au calme. C'est alors arriver en bas qu'elle aperçue M. Dumas et l'Archimage Malin en pleine discutions.
La jeune femme allas alors s’installait sous sont précédent protecteur et ce remit à lire. C'est après quelques minutes que sont maître en magie, Monsieur Maginor Dumas, vint l'interpellée.

- Maginor Dumas : "Valhannah... puis-je vous parlez un instant je vous prie ?"

L'apprentie mage suivie sont maître sans opposée de résistance tout deux vint ce posé sur un banc a l'écart dans le quartier de la magie. Le maître, sensiblement interrogatif, plongeas ses yeux dans celui de la jeune femme inquiète et après un silence pensent, dit :

- Maginor Dumas : "Ecoutez, je vous estime beaucoup Mme. Windslow, je dirais même que depuis votre arrivez, je vous considère comme ma propre fille..."

- Valhannah : *le coupant* "..Monsieur mon maître je.."

- Maginor Dumas : "Non, je vous prie, laissez moi finir. Voilà déjà plusieurs mois que j'y réfléchie et cela me chagrine de vous voir vous dépensée autant et en bavé pour gagner l'estime de personnes n'en valant pas la peine... Je sais tout autant que vous à quel point vous estimer le don de la magie et comment vous voulais vous instruire, même si cela vous empêche de dormir, mais ça ne peut plus durée..."

- Valhannah : "Maitre.. je ne comprend pas."

Pendant ce temps, l'Archimage Malin et M. Andromath viennent à faire leurs arrivait.

- Les deux hommes : "Excusez nous, nous voici !"

Le maître mage Dumas leurs fit signe de s'avancez et s'installas prêt d'eux, tout les trois tournez dans la direction de la jeune femme.

- Maginor Dumas : " Nous avons débattu sur votre parcours toute l'après-midi et nous en avons conclue que vous ne pouvez pas continuez ainsi Valhannah. Vous ne méritez pas ceci, et en tant que partis de l'art arcanique et des cours qu'il en impose, nous ne pouvons pas vous laissez vous terrez ainsi en attendant le bon vouloir de certain, c'est inhumain !"

- Archimage Malin : "Il est vrai jeune fille ! Vous êtes quelqu'un d'agréable et vous ne chômez pas pour un bronze. Cela nous fait de la peine de vous voir vous débattre sans réel conviction d'avenir au sien de la Tour des Mage, surtout que l'examen de Confirmation arrive à grand pas !"

- Maginor Dumas : "Je vous prie Valhannah, ce nés pas contre vous mais ...." *l'homme soupiras profondément et s'approchas de la fille, lui déposant une lettre cachet de la Tour des Mages au creux de la main*

Valhannah posa sont regard abattue par la nouvelle sur le contenu de ses mains. Les larmes ne tardèrent pas à monter mais celle-ci relevas la tête, tenant à comprendre. "Pourquoi ...?"

- Maginor Dumas : "Ceci est une lettre de recommandation, elle explique avec mes mots ceux pour quoi vous avez investie tout votre temps depuis votre arriver à la cité et souligne votre dévotion. Gardez la et faite en bonne usage. J'espère que celle-ci vous permettras de vivre mieux et de trouver votre voie"

L'Archimage Malin vint alors à s'avancer vers Valhannah, des livres à la main.

- Archimage Malin : Tenez, je sais que vous en ferez un bonne usage. Ce sont différent livres de magies. Ils vont permettrons j'en suis sur d’acquérir de l'expérience et de devenir la magicienne dont vous avez toujours rêvez *sourit* Puis...

L'archimage ce tournas vers le Grand Sorcier Andromath, poster derrière lui. Il revint ensuite devant la jeune fille.

- Archimage Malin : "Dernière chose, voici un sac de "trou sans fond", sont charme vous permettras de voyager avec autant de chose qu'il vous seras donnez de transporter, sans ppour autant être dépassée par le poids !"

- Grand Sorcier Andromath : Nous devons y allez ...

- Maginor Dumas : * acquiesçant d'un signe de tête, l'homme finis part sourire une dernière fois à la jeune fille* "M. Andromath à raison, nous allons y allez, prenez soin de vous Mme. Windslow !"

Et les hommes disparus quelques secondes plus tard en direction de la tour. La jeune fille alors assise sur un banc, le regard vide laissa tomber sont livre sur le sol et pleuras une bonne partie de l'après-midi. C'est plus tard dans la soirée que la jeune fille allas prendre sa nuit dans l'auberge de Comté de l'Or.
La nuit allait être longue et mouvementait pour la jeune femme...

Le Lendemain matin - Foret d'Elwynn - 9h28 :

C'est une idée sortie de nul part qui réveillas la jeune Worgen, alors tirer part les courbatures d'une nuit trop courte.

Héroïsme et fraternité... de toute manières, si je reste là je vais crevée de faim...

C'est alors que la jeune fille pris sont baluchons, sont sac, une miche de pain entamé de la veille et sortie de la chambre poussiéreuse, la tête dans les talons.

- Valhannah : <A elle-même> "Je suis une folle... moi à la guerre... Ils vont me piétinaient ! ...Valhannah décidément tu est une folle .... J'adore ça !"

C'est une bonne demi-heure de marche plus tard que la jeune fille ce retrouvas devant La Garnison du Ruisseau de l'Ouest. Les draperies pourpre et doré fouetter le vent alors embrocher sur des murs et les des gardes sensiblement bien armer tenez la porte. C'est à taton qu'elle entrepris de s'avancait.

_ HRP : Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui me lierons. Je tien part avance à vous présentez mes plus plates excuses sur le nombres de fautes que j'ai sans doutes rater. Je me doute que la lecture n'en seras que plus désagréable mais j'espère tout de même qu'elle vous plairas ! Bonne lecture si ce nés déjà fait ^^_

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Windslow Valhannah

Message par Adjoint Rainer »

Le soleil était levé depuis quelques heures à peine quand Rainer vit approcher une jeune femme à l'allure empruntée. Un baluchon un peu mité sur le dos, elle s'avançait à petits pas, comme si elle craignait d'en faire un autre, puis un autre, puis un autre. Un brin sadique dans l'âme, Rainer ne fit pas un geste pour amadouer ou apaiser l'inconnue, et attendit en haut du sentier, les bras croisés, regardant du haut de sa superbe l'étrangère qui montait vers lui.

Puis, quand elle fut enfin à portée de voix, le vétéran l'apostropha enfin.

Halte ! Vous entrez dans le périmètre de l'Ost Pourpre. Qui êtes-vous, et que venez-vous y faire ?





HRP : bienvenue par ici ! Ton introduction est très intéressante et bien tournée, c'est une bonne découverte pour nous. En revanche, comme tu le soulignes toi-même, le texte est parsemé de fautes qui en gâchent la lecture. L'avantage d'un forum, c'est qu'on a du temps pour écrire et qu'on n'est pas pressé : pourquoi ne pas utiliser un correcteur orthographique sur un logiciel comme Word pour virer la plupart des fautes avant de copier-coller le texte sur le forum ? De manière générale, attention à la conjugaison, à bien distinguer les participes passés des infinitifs et les "ce" des "se".
Bon courage pour ta candidature !

Avatar du membre
Windslow Valhannah
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 sept., 2012 11:23 am

Re: [Candidature] Windslow Valhannah

Message par Windslow Valhannah »

Valhannah releva la tête, stoppé net par une voix dur et portante. Elle prit le temps de dévisager l’homme avec stupéfaction. C’était là l’aboutissement de sa petite balade et elle avait pris le temps de s’interrogeais sur la manière de parler ou la posture qu’elle ce devait de prendre, c'est alors que le respect le plus emprunté devait, d’après elle, être la meilleur solution ! Elle restait cependant dubitative sur le réel intérêt qui l’avait porté jusque là. N’aurait-elle pas eus un excès de fierté ou encore aurait-elle pris un choix sans réel considération !? Elle ce devait de savoir si cela, n’était oui ou non, que stupidité ou un réel engagement de sa part…

..Tu réfléchie trop, détend toi, rappel toi que calme et dévouement est maitre de savoir…

Valhannah déposa tout d’abord ses affaires à ses pieds, c’est ensuite qu’elle sourit à l’homme et s’inclina avec respect. Elle marqua la pose et ce releva aussitôt, c’est là qu’une certaine mimique de gêne ce fit paraître.

- Valhannah : Bonjour monseigneur, j’espère grandement ne pas avoir fait intrusion sans accord... J’ai conscience que votre temps ce doit d’être précieux mais, je viens pour quelques renseignement ! Est-ce bien ici que je dois m’adressais ?

La jeune femme fit après sont discours, un léger pas en retrait. Elle n’était pas vraiment dans le meilleur de ses jours, mais la présence de cette homme semblais la rassurais. Elle ce dit qu’un dévouement tel que le leurs ce devait d’être récompensé part un certain respect, se qu’elle ne manqua pas de faire.

_ HRP : Entendu ! Je vais faire comme ça alors ^^, merci. /HRP _

Avatar du membre
Windslow Valhannah
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 sept., 2012 11:23 am

Re: [Candidature Annuler] Windslow Valhannah

Message par Windslow Valhannah »

Bonjour à tous.

Suite à une absence de réponse depuis plusieurs jours je vous transmet mon intention de stopper ma candidature.

J'ai conscience que tout le monde à des obligations, moi la première... Cependant et malheureusement, comme il me la déjà était formuler en jeux, vous (un du moins une partis) allez mettre plus d’intérêt à répondre a une candidature plus "correcte" ou/et donc, ayant moins de fautes et possèdent surement avec une lecture plus jolie. Chose qui nés donc pas très possible de ma part vue mon niveau... et comme je le vois, ceci empathie sur ma candidature...
Je vais donc cherchez de ce pas, une guilde acceptant les personne de mon niveaux.

Je vous remercie donc pour votre accueil et vous souhaite une bonne continuation en jeu et sur forum.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Windslow Valhannah

Message par Adjoint Rainer »

HRP

Bonjour,

C'est dommage de le prendre ainsi : deux jours sans réponse ne sont pas la mer à boire, d'autant qu'au milieu des deux a eu lieu la sortie de la nouvelle extension du jeu, ce qui a naturellement capté l'attention de nos joueurs. C'est d'autant plus dommage que, les fautes de français mises à part, nous nous félicitions de votre engagement et de votre motivation, étant plutôt optimistes quant à vos chances de nous rejoindre un jour. Manifestement, nous portions plus d'espoir que vous-même dans votre propre candidature.

Bonne continuation.

Avatar du membre
Windslow Valhannah
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 sept., 2012 11:23 am

Re: [Candidature] Windslow Valhannah

Message par Windslow Valhannah »

HRP :

Bonsoir,

Je ne possède pas l’extension et nés donc pas était mise au courant. Du moins je nés pas chercher... ><
D'un autre cotés, deux jours c'est long, surtout quand ont ce tâte, pendant plusieurs mois, de posté sa candidature auprès d'une guilde. Après j'ai surement mal pris, injustement, le simple faite que d'autres semblaient s'amusaient plus et donc, y mettre plus d'entrain, plus de présence, alors que la mienne était maussade et ne semblait pas capter l’intérêt.

Tout ça pour vous présentez mes excuses, et faire profil bas à présent. Je reste sur l'idée de vous revoir en jeux, ce qui seras un réel plaisir. (Non pas l'adjoint ! Toi je te dit bonjour tout les matins et tu me répond juste un /salut patriotique è_é) Je vous salut d'ici-là !

Encore merci et encore (décidément) bonne continuation !


*reprend sont baluchon, remet sont sac et s'incline avant de disparaître derrière un arbre...ce faisant attaquer au passage part un vide-gosier passait par-là !*

Leontine
Retraité de l'Ost
Messages : 128
Enregistré le : ven. 09 mars, 2012 10:26 pm

Re: [Candidature] Windslow Valhannah

Message par Leontine »

Oh, c'est dommage, pour plusieurs raisons:

La principale à était donné, la sortie d'une extension après des mois de disettes à attiré toute notre attention ces derniers jours.

Mais également dommage parce que quelqu’un qui prend la peine d'écrire un message avant de partir malgré sa déception, est forcément un compagnon de jeu correcte.

Moi qui suis plus sensible à des gens sympa qu'à des "bons" rôlistes, je trouve ça dommage.

Bonne continuation et choppe toi une bonne guilde, ou n'hésites pas à reviendre, je prendrais la première part de ta candidature c'est le minimum que je puisse faire entre classe "supérieur" de mage.

++

Avatar du membre
Windslow Valhannah
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 sept., 2012 11:23 am

Re: [Candidature] Windslow Valhannah

Message par Windslow Valhannah »

Je suis désolé pour le temps de réponse.

D'accord, c'est très gentil à toi ^^ J'essayerais d'être à la hauteur si cela ce passe ainsi !

En attendant, j'espère à bientôt.

Répondre