[Candidature] Marvin Alaster

Répondre
Marvin Alaster
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 sept., 2012 8:00 pm

[Candidature] Marvin Alaster

Message par Marvin Alaster »

J'approchais du grand bastion mon livre à la main en sifflant gaiment. Par mon chapeau, l'ost pourpre ! La bannière de la cloche d'or flottait violemment en claquant dans l'air. En effet, la pluie assiégait Elwynn d'une manière ardente et incroyablement forte. Je me couvrais le visage du revers de ma manche et me battait pour avançé dans la tempête, pas après pas. Finalement, j'arrivai à hauteur de la porte, ce qui était un miracle pour ma condition.

Au fait !Je ne me suis point présenté ! Je me nomme Marvin Alaster, humain prêtre de la sainte lumière. La tempête me rapella le jour de la mort de mes parents. Des réprouvés nous avaient attaqué et massacré. . Depuis, je me suis endurcie, je suis devenue plus puissant et je ne souhaite qu'une seul et unique chose. La destruction des réprouvés, qui ne sont pour moi que des chiens du fléau avec un tentinet plus de neuronnes. Une bourrasque se déchaîna d'un coup et mon livre s'envola. Tant pis pour lui. Je posai le pieds sur la pierre dans le chaos que provoqué cette maudite tempête. Par l'enfer, déjà quinze heures. Foutre-ciel ! Est-ce qu'on entendrait ma voix dans tous ce carnage élémentaire ? j'éssaya tout de même.
"-Sir Rainer ! Ou êtes vous par la lumière divine ! Je viens pour... Pour une candidature ! Oyez frère de l'alliance répondez moi !"
En réalité, je ne pensais point au combat dans l'ost pourpre. Peut être trouverai-je un métier en tant qu'infirmier ou médecin au sein de cet ordre. Qui sait ?

Répondre