[Candidature refusée] Stefann Sombrescrocs.

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

[Candidature refusée] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Stefann admirait le grand bastion comme si c'était une relique divine. C'était le bastion de l'ost pourpre. Le doute le submerga... Et si il n'était pas à la hauteur de la tâche ? Et si il le tuais comme les autres chiens du fléau ? Et si... Il secoua la tête. Ca ne servait rien de s'inquiéter. Il regarda son glaive et se souvenue de la première fois qu'il l'avait brandie. L'estramaçon de son père. Il avait 12 quand... Trop tard. Les souvenirs du worgen déferlèrent sur lui. Il revit sa femme, ses cheveux court, de la couleurs des oranges fraichement cueillie le matin... ses yeux couleurs azur... Son sourire si graçieux... Stefann se réprimanda intèrieurment. Il ne fallait pas réfléchir au passé, mais levé la tête et avançé. Il marcha vers la forteresse, tremblant comme une feuille. Il s'arréta la juste avant que ses griffes touchent la pièrre et se mit à penser à son discours. "Je m'apelle Stefann Sombrecrocs. Je suis un chevalier de la lame d'ébène et je..." Il avait oublié. Au diable l'organisation ! Il improviserait ! Il contempla le ciel bleu. Il était 14 heures tapante. Il sentit la brise légère d'Elwynn et posa une patte sur la pierre, puis l'autre. Enfin, Stefann se mit à hurler à plein poumons :
-SIR RAINER ! ON M'A PARLER DE VOUS EN VILLE, JE VIENS POUR CECI ! *montre l'affiche de l'ost pourpre* MONTREZ VOUS !!

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Adjoint Rainer »

- OOOOH WOW ! On se calme gamin ! CHUIS LA ! Pas besoin de BRAILLER, Foutre-ciel !

L'adjoint Rainer était homme à ne pas aimer se faire hurler dessus à lui en crever les tympans, surtout par un gus dont le stress palpable craquelait jusqu’à la pierre des dalles du parvis et le rendait complétement aveugle.
Un worgen.
Un worgen mort-vivant-glacé, qui plus est.

Quelle pioche !

Le vétéran, se lissa la moustache avec un haussement de sourcil circonspect. Après tout, il n'était qu'un sésame à une porte bien gardée, pas en mesure de juger un postulant quel qu'il soit.

- Donc... J'dois annoncer qui ?

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Sursauta en entendant l'homme. Il se sentit tellement stupide qu'il en devint rouge écarlate, ce qui était amusant à voir.
-Je... Je suis Steffan Sombrecrocs messire, chevalier de la lame d'ébène. Je viens pour postuler dans le glorieux ordre qui réside entre ces murs.
Le chevalier gratta nerveusement sa nuque, mal à l'aise. Il regarda l'homme avec intêret. La chose qui le marqua fût sa remarquable moustache, presque brillante à la lumière du soleil. Steffan Sortit son épée et la posa dans un coin pour prouver qu'il n'était point agressif.

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

-On ma conté les exploit de l'ost pourpre... Et sa haine contre les réprouvés. Pensez ce que vous voulez, mais ma soif de sang a déjà été fort utile en bataille. Je me suis battue pour le roi liche, mais je l'ai également affronter. Je suis sur que je suis exactement de d'on cet ordre à besoin. Enfin je crois...
Reprit le worgen. Il semblait sincère et respectueux de sa parole. Sa lame runique brillait avidement a l'idée de faire couler le sang.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Adjoint Rainer »

[HRP= Juste pour t'aider à ne pas double-poster : il existe une fonction "EDITER" en haut à droite de ton message posté pour y rajouter les lignes de dialogues ou les modifications dont tu as besoin.]

L'adjoint se contenta de hausser l'autre sourcil en lâchant un :

- Mouais...Gardez votre plaidoirie pour vos prochains interlocuteurs. Vous aurez besoin de toute votre salive pour les amadouer.

Il se tourna vers un des deux gardes qui s'occupaient de garder la herse avec lui

- Hans ! Va chercher quelqu'un pour accueillir le sieur Sombrecrocs... ET AU PAS DE COURSE , Espèce de TIRE-AU-FLANC !!!

Et le dit Hans de s’exécuter sans demander son reste.

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

[HRP= Merci du conseil ^^)
-Et ces "haut gradés"... Sont il sévère ?
Dit il l'air inquiet. Visiblement, il commancait à s'inquiéter sérieusement. Le worgen était parcourue de sueurs froides et sortait régulièrement son mouchoirs pour épongé sa transpiration. Il alluma un cigard et se mit à fumé frénétiquement en rengant son arme à sa ceinture.
-Il ne risque pas de me tuer à vue d'oeil au moins... ?

Le worgen se mit à fixer la porte du donjon. Par cette entrée, la personne qui déterminerait sont destin aller arriver. Stefann ouvra son collier, à l'intérieur, une photo de sa femme. Suzanne Sombrecrocs. La photo avait été prise devant la cathédrale de Gilnéas, avant l'invasion worgen. Des larmes mouillèrent les yeux bleux du chevalier d'ébène.

Leontine
Retraité de l'Ost
Messages : 128
Enregistré le : ven. 09 mars, 2012 10:26 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Leontine »

Quelques marmonnements d’une voix en approche résonnèrent dans le couloir :

« -Foutre-Trogg ! MOI ! Une garde ! »


Une Gnomette en robe et chapeau haut de forme apparut enfin dans l’entrée du bastion.

« - Troll de glace ! Toutes ces foutues années d’études à l’école des "mages d’hiver" pour finir poteau devant une garnison d’humain! »

Elle sembla remarquer enfin le Worgen :

« -Ohé ! Je m’appelle Leontine Boulondor. Me voila fraichement rétrogradé au métier de garde et j’ai l’essentielle mission de vous accompagner à l’intérieur afin de trouver un Officier.

-Et je vous en prie, on boira de la bière en se tapant du coude et on se montrera nos cicatrices de guerre comme de vrai petit soldats. Oh par les titans, que j’ai hâte. »

Leontine réajusta une de ses couettes machinalement, en prévision des efforts à venir, et pris la direction de la salle commune.

" -Alors, Monsieur Sombrecrocs, d’où venez vous ? Nous sommes tout deux bien loin de nos patries d'origine semble-t'il?"

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Stefann referma rapidement son collier et suivit immédiatement la gnome.
-En effet ma chère. Mon voyage fût un véritable périple, d'on l'issue fût... La mort. J'ai commencé mon voyage en Gilnéas, ou je me trouvais être un ingénieur plutôt doué. Ma femme... *la voix du worgen semble se brisé* était mon assistante. Puis, les worgens ont deferléent sur Gilnéas et nous avons été contaminé. Grâce à Aranas, nous avons pût continuer nos activités, devenant les premiers ingénieurs worgens. Après nous êtres échapés des terres Gilnéas, ma femme tomba enceinte deux fois, me donnant deux enfants, une fille et un garçon.

-Une fois que leur adolescences ont été atteinte, Hurlevent força ma famille à partir en Norfendre pour affronter le Roi Liche. Malheuresement, notre traversé fût... Mouvementé. Des Kvaldirs, vry'kuls marrains, nous ont attaqué, massacré l'équipages et nous on gardez en prisonnier. Le premier jour de captivité, ils ont tenté de nous forcé à nous battre pour eux. Et le deuxième... Ils ont prient ma fille. *des larmes coulèrent sur les joues du worgen.* Puis mon fils. Quand nos enfants ont été sacrifiés aux divinités des Kvaldirs, Suzanne et moi nous sommes échapés après avoir massacré les indigènes qui avaient détruit notre famille.

-nus nous sommes enfuis toujours plus profondément dans les terres glacés du Norfendre. Nous nous approchions sans le savoir de la couronne de glace, ou la bataille faisait rage. Les créatures du fléau guerroyaient contre les forces de Fordragon et de Saurcrolt. Ma femme et moi avont été malgré nous projeté dans la bataille, jusqu'a ce que le roi liche sorte de sa cachète. Vous connaissez les événement du portail du courroux n'est-ce pas ? Nous avons perdu la vie, à cause des réprouvés. Puis nous avons été relevé pour le fléau. Ma femme une banshee et moi un chevalier de la mort. VOulez vous entendre la suite ? *Le worgen enchaina sans attendre de réponse*. Après l'attaque de l'espoir de la lumière, Arthas emmena ma femme avec lui dans la citadelle de la couronne de glace. Avec Darion Mograine et la croisade d'argent, nous avons assiegé la forteresse et pénétré dans la terre sacré du fléau. Mograine me laissa en arrière, dans la salle ou se trouvait une banshee. Ma femme, Suzanne. Quand je rentrais dans la secte, ma femme se tourna vers moi, en larme. Elle me demandais de mettre fin a ses souffrances. Mais le roi liche la força à déchainer sa puissance sur moi. Après un combat acharné, je finie par la tuer, libérant son esprit du tourment de la mort.

Depuis ce jour, je sers l'alliance dans les grandes batailles contre la horde. Mais aujourd'hui, cela ne me satisfait plus. Je veux le sang de Sylvanas sur ma lame ! RIEN NE SAURAS M'ARRETER ! *rugit* Les réprouvés pairront ce qu'ils ont faient ! J'en fais le serment ! Et l'ost pourpre peux satisfaire mon ambition et ma soif de sang ! Voilà mademoiselle, vous conaissez mes motivations et mon histoire. Qu'en dites vous ? J'ai perdu mes enfants, ma femme, et mon identité. Il ne me reste que la vengence.

Leontine
Retraité de l'Ost
Messages : 128
Enregistré le : ven. 09 mars, 2012 10:26 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Leontine »

Leontine, qui était dans un premier temps resté assez proche du Worgen, rajouta avec élégance "un bon deux mètres" de distances supplémentaire:

"Si dans un élan d'oublis de sa colère il en vient à me mordre, en plus d'être la plus petite de cette foutu garnison, j'en serais la worgen-gnomette la plus ridicule..."


Il parvinrent néanmoins dans la salle commune, ou elle indiqua un siège à Monsieur Sombrecrocs, puis prit elle même le plus proche de la sortie. Par sécurité.

"-Foutretrogg! Alors, on à le passé classique de notre époque en guerre: La famille décimée, le bonheur arraché, son cœur qui saigne. Ah et bien sur, la rage..."

Son peuple était bien connus pour son manque de tact, et la Gnomette ne dérogeait pas à la règle. Pas celle ci, du moins.

Leontine fut tout de même touché par cette histoire, elle affectionnait particulièrement les chevaliers de la mort. Ne partageaient t' ils pas au moins leur amour pour le Froid?

"-Vous avez la haine de Sylvanas en commun avec cet ordre militaire. Cela semble être une bonne chose. Mais comparez vous donc à ces hommes."


La Gnomette indiquait les autres occupants de la salle commune d'un geste de sa petite main, occupé à manger, et quelques fois à rire.

"-Il vous manque l'espoir, la raison de vivre. Le truc la avec leur cité par exemple.Lordaeron. Je serais dans votre état de colère ce qu'il me faudrait à moi, c'est une bonne meute de semblable, courir tout nus dans la forêt, aboyer devant la pleine lune, enfin ce genre de chose,je ne connais pas tout les détails technique."


Elle regarda encore l'homme face à elle. l'air d'attendre quelque chose de la part du Gilnéen.
Un regard appuyé sur la Gnomette aurait mis à jour l'élément suivant:
Sa peau scintillait froidement.

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Le gilnéen se mit à rire doucement.
-"Encore faudrait-il que j'ai des semblables. Les meutes me craignent, me traitant de monstre du fléau. Vous parlez de l'espoir de Lordearon. VOus parlez de sa libération. *se leva d'un bond, fou de rage* Chacun sa motivation. Je n'ai plus d'espoir en l'humanité, nous entretuant entre nous comme de stupide chiens. Lordearon était un royaume si glorieux... Et les réprouvés l'ont sauvagement envahie. Sachez, mesdames et messieurs, que même si je suis un mort-vivant, les réprouvés pairront très chère ce qu'ils ont faient !*rugissant* Et qu'importe les motivation de chacun ! Nos buts sont égaux ! LA TÊTE DE SYLVANAS AU BOUT D'UNE PIQUE ! Me suis-je fais comprendre ? Vous gnomes, devriez fairent plus attention à ce que vous dites. Lordearon est un symbole. Le symbole du royaume déchiré par un prince démment, le royaume pervertie par des chiens de morts-vivants. Et c'est pour ce symbole que je me battrais. Je vengerais Lordearon, et je vengerais ma femme ! Mais pour menée une campagne contre les chiens de Sylvanas, il me faut quel'que chose. Des gens aussi hargneux que moi, prêt à tout contre la racaille réprouvés. Et je pense que ces gens là, je peux les trouver entre ces quatres murs."

Le worgen se rassit, gêné. il ajouta un timide "Excusez moi d'avoir perdu mon sang froid" et fixa un coin de la pièce.

Leontine
Retraité de l'Ost
Messages : 128
Enregistré le : ven. 09 mars, 2012 10:26 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Leontine »

Leontine regarda avec attention son interlocuteur reprendre sa place, sortit un mouchoir de son chapeau haut de forme afin de s'essuyer des quelques postillons de bave reçu sur son visage, Puis le fit disparaître de nouveau au creux de son haut de forme.

"Après tout, peut être pourrait t'il s'adapter et ne bouffer personne."

Une image fugace de Worgen-Gnomette avec deux couettes et un petit noeud rose défila encore un instant devant ses yeux.

Elle reprit à haute voix:

"-Oh vous savez, Monsieur Sombrecrocs, nous autres Gnomes, connaissons notre lot en cité perdu.
Gnomeregan n'est pour moi que tôles froissés, Lordaeron? Pierre en ruines. Mais je ne doute pas un instant que notre connétable puisse trouver fonction à votre ardeur."


Leontine reprit enfin, d'un ton badin:

"-Oh, d'ailleurs, pourquoi cet déclaration flamboyante pour Lordaeron en particulier? N’êtes vous pas Gilnéen de naissance?

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Stefann ramena son regard sur la gnomette et sourit.
-" Gilnéas est un pays stupide, gouverné par un roi stupide, niché dans un endroit stupide. Alors que nous avions besoin de nos alliés plus que jamais, nous nous sommes enfermé derrière un mur d'acier. Et nous avons celler notre destin en nous enfermant avec les worgens. Les gilnéens sont des réfugiés, ma chère. L'empire de Gilnéas a perdu sa gloire en même temps que son prince, Liam Grisetête. Lordearon est un royaume flamboyant, même s'il est en ruine.

*une lueur sembla briller dans les yeux du worgen* Lordearon est le bassin du royaume de l'est, autrefois capitale des humains, nains et haut-elfes. Nous étions unis, suffisamment puissant pour écraser la horde, et si Terenas avait été plus intelligant, il aurait envoyer des troupes contre le fléau mort-vivant. Mais cela n'est rien comparé aux actes de son fils. Malgré tout, Lordearon fût réduite en poussière, et de ces cendres, naquit l'alliance. Autrefois, l'alliance était d'une grande stupidité, en persécutant les elfes de sangs. Je suis certain que nous pouvons tailler autres choses des cendres de Lordearon. Nous pouvons reconstruire cet empire qui fût si glorieux, si cela arrivait, la horde serait annhilé, les réprouvés détruit, et Azeroth pour l'alliance."

Le chevalier lança un regard impatient vers le couloirs en se demandant combien de temps il devrait encore dialoguer avec cet gnomette. De toute évidence, son intêret était sur son entretien finale, qui se passerait avec un haut gradé de l'ost pourpre. Il se rapella du rêve qu'il avait fais lors de la dernière pleine lune, ou son instint était développé à son apogé, mais aussi ses pulsions. Il avait rencontrer un homme drapé de noir, ne cessant de répéter que leur était venue, et que Stefann devait prendre les armes pour la cloche d'or. Le lendemain, il s'était rendu dans Hurlevent, hallucinant en voyant l'affiche de l'ost pourpre. Cette personne était un mirage ? Un fantôme du passé ? Ou un démoniste fou ? Qui sait...

Leontine
Retraité de l'Ost
Messages : 128
Enregistré le : ven. 09 mars, 2012 10:26 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Leontine »

Leontine saisit le regard rapide de son interlocuteur sur le couloir.

"Oh, un impatient?"


La Gnomette ne put réprimer un sourire lorsqu'elle porta la main à son chapeau, pour en ressortir une poignée de Gnomographies. Une fois le tri effectué, elle se leva pour s'assoir aux cotés du Gilnéen.

"-Encore une chose Monsieur Sombrecrocs, il est une affaire importante à mes yeux dont je souhaiterais m'entretenir avec vous."


Elle lui tendit la Gnomographie.
Image

"-Voici Fripouille, il s'agit de l'écureuil de compagnie de mon cher frère. Et pour tout vous dire il à disparut du jour au lendemain de Dun Morogh sans laisser de noisettes."


La gnomette réajusta une couette, avant de s'accouder comme elle put à la table.

"-Aussi, comme il existe près de Gilnéas un lieu nommée "Forêt des pins argentés", je me suis dis "Foutretrogg!" Si j'étais un écureuil, voila ou je serais allé.
Cela peux vous paraitre idiot de prime abord Monsieur Sombrecrocs, mais j'aime tellement mon frère, et je ferais tant pour lui remonter le morale."


Leontine rapprocha encore son visage du Worgen.

"-Monsieur Sombrecrocs, avez vous vu des écureuils domestiques lors de votre voyage?"

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Le worgen compris peu à peu ce que voulait la gnomette.
-"Mademoiselle, il y avait beaucoup d'écureil dans la forêt des pins argentés... Avant. Le territoire appartient aux réprouvés, et avec la peste qu'il propage, la faune et la flore de la forêt ont été considérablement détruite. Même si j'avais l'odeur de la bête en questions, il me serait impossible de le retrouvé aux milieux de réprouvés. La peste affectue mon odorax, et il est très difficile de retrouvé une chose aussi petite qu'un écureil dans toute une forêt. Mais... Si vous le souhaitez réellement, je peux tout de même partir à ca recherche. Ne prenez pas ça comme une bonne chose, la bête est probablement morte à l'heure qu'il est. Mais si je le fais, vous irez chercher une membre haut-gradés pour mon entretien. Ca marche ?"
Stefann souriait à cette idée. Son odorax lui avait toujours fais honneur, et si grâce à cette bestiole il arrivait à rentrer dans les rangs de l'ost pourpre, c'était encore mieux !

Leontine
Retraité de l'Ost
Messages : 128
Enregistré le : ven. 09 mars, 2012 10:26 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Leontine »

A ses paroles, la Gnomette resta interdite, quelques secondes, avant de se couvrir le visage du plat de sa main, la laissant descendre doucement jusqu'au menton, libérant soudainement la vue sur un sourire splendide sur ses lèvres couleur cerise.

"-Vous feriez ca? Monsieur Sombrecrocs? Vraiment? vous êtes mon seul espoir!"


La Gnomette se jeta au bas de sa chaise.

"-Si vous voulez bien me suivre, nous allons trouver un officier immédiatement, et ainsi après, vous pourrez partir à la rescousse de Fripouille sans attendre!"


Puis reprit:
"Oh! Et parlez moi donc de votre ingénierie! Saviez vous que par chez moi, on organisé des repas ou on se réunissais tous ensemble, pour parler de notre passion commune pour la construction de machines de guerre en bois! "


Leontine enfin, marmonna pour elle.

"Forge-éteinte et vice-d'écrou! Major de ma promotion, six langues, mage d'hiver deuxième flocons! Et en ce jour, me voila devenu gardienne d'humain."

Répondre