[Candidature refusée] Stefann Sombrescrocs.

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Le chevalier sourit à l'idée d'on ce déroulaient les choses.
"Disons que depuis mon enfance, je ressentit une folle attirence pour les rouages, explosion et machines volantes. Je peux fabriquer des horloges, des protèses métalliques... *se penche, l'air sombre* Je peux aussi fabriquer des armes de destruction prodigieuse comme des catapultes, des machines volantes, des canons à rouages, des bombes mortels... Bref, tout un tas d'objet militaire. Ma qualité d'ingénieur serait égal à celle des gnomes, m'a informé mon instructeur de l'époque. Ma passion ne touche que deux choses : L'ingénierie et le combat. Je pense excéllé dans ces deux options de vie. Je ne me serrais jamais présenté si je n'avais que la bataille comme don. Allons-bon, que dire d'autre ? Je n'ai qu'une chose à faire. Prié pour que mon histoire, mes méthodes et mes qualités soient remarqué. Je vous remercie du temps que vous m'avez accordez, mademoiselle. Je vous jure sur mon honneur que je retrouverais votre écureuil."

Leontine
Retraité de l'Ost
Messages : 128
Enregistré le : ven. 09 mars, 2012 10:26 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Leontine »

Leontine écoutait d'une oreille distraite, en effet la chaleur était toujours aussi étouffante dans la région. La barrière de glace qui tempérait habituellement son corps était comme à son habitude mis à rude épreuve.

"Non! la chaleur de l’été n'avait rien à voir dans tout cela." compris t' elle soudainement.

"-Troll de Glace!"


La Gnomette fut prise de panique.

"-Écoutez moi! nous avons très peu de temps! Elle arrive, l'autre la. Et le gentil niais aussi."


Elle ôta un parchemin de son chapeau.

"-Vous lui donnerez ceci, il s'agit de l'enregistrement arcanique de notre entretien."

"-Ou mieux! Quitter ce bastion et ne revenez jamais. Il s'agit de votre dernière chance."


La mage gardait ce sort pour les situations extrêmes, et répugnait encore à l'utiliser présentement. Mais il n'y avait que la qu'elle n'irait pas la chercher.

Tandis qu'elle se concentrait, un courant arcanique se mis à plier les fils de l'espace-temps au beau milieu du couloir. Un portail pour l'Exodar se dessinait enfin.

Elle bondit à l'intérieur, se retourna pour s'exclamer avant de disparaitre:

"-Foutretrogg! Fuyez, pauvre fou!"

Le Worgen était maintenant seul, au beau milieu de la garnison.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Kothran »

Le crissement des pneus retentit dans toute la garnison, le tout fraîchement nommé Lieutenant-Instructeur Merath était en colère. Et pour cause, sa bonne femme n'arrêtait pas de le sermonner sur sa façon "dangereuse" de conduire, surtout après les quelques soirées arrosées qu'il venait de passer.
C'est vrai quoi, qu'y avait-il de mal à rentrer à point d'heure en tenue de ville, rasé et... bourré?
Il avait le droit de fêter sa promotion non de non !

-Je ne conduit pas vite ! C'est toi qui est pas habituée, c'est tout ! Ta fille s'en tire bien mieux que toi je te signale !

Il coupa le contact et retira son casque après cette entrée fracassante. Un peu excédé, il se leva et avant de partir furibond dans la garnison se remémora la dernière fois qu'il avait laissé Lomah de Sangre en plan, et pourquoi il l'aimait. Ca lui arracha un soupir et un demi tour, puis il tendis la main vers le Dragon Roux.

- Tu as besoin d'aide pour descendre?
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Le worgen reconnut immédiatement la voix de l'homme. C'était Kothran Merath. Il avait déjà entendu cet personne crié pendant une soirée, chantant, probablement ivre. Soudain, Stefann pâlit. Par tout ce qui est sacré, il avait une femme avec lui. Et cette femme, ce n'était point une femme ordinaire. Il comprit immédiatement pourquoi la gnomette s'était échapé. Il aurait fait pareille. Car cette femme... C'était forcément... Le dragon roux. Le chevalier trembla de la tête au pieds en pensant à cette personne. Il n'aimait point du tout la tournure que prenaient les évenements. S'il sagissait de... Lomah de sangre dans ce véhicule... Alors il devrait faire face. Foutre-ciel, il n'allait pas se laisser faire ! Il tendit son museau et sentit une subtile odeur de lila. Son coeur se serra sous cette pression. Elle arrivait, certainement en colère, et le worgen allait ce prendre la dragonne en plein dans la figure. La lumière en avait fais ainsi, peut être pour le punir des atrocités qu'il avait commis pour le roi liche. Oh, pour le jeune homme, il n'était point inquiet. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression de ne rien à craindre de lui. Toujours parcouru de frisson, il se mit droit dans le passage et attendit que le couple arrive. C'est maintenant que son combat allait commencé. C'est maintenant qu'il allait se battre pour son avenir... Et pour le souvenir de sa femme. Il allait se retrouver au milieu d'une disputes entre les deux membres de l'ost, tous deux haut-gradés et en colère. Il soupira et se demanda s'il avait une chance de survivre à ce "duo de choc". Il retira son épée pour être sur de ne point être tué à vu d'oeil et la posa discrètement dans le hall. Ses griffes tapotaient la pierre de la garnison à cause de son impatience... ou de sa peur. Il avait entendu tellement de mal de la dragonne qu'au final, il n'en croyait pas un mot. Kothran Merath n'avait point épouser un monstre ! Il a épousé une femme avec... Un fort caractère disons.

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Lomah de Sangre »

Je fulmine.
Avachie et tremblante dans le side-car, j'ai les jambes en coton et des morceaux de feuilles coincées dans mon brushing à présent ébouriffé.


- Etait-il vraiment nécessaire de prendre cette colline à pleine vitesse ? Ce buisson devait absolument être traversé en dérapage contrôlé ? Toi.. TOI.. TOI ET TES FOUTUS RACCOURCIS !!!

Je lève les bras au ciel avec exaspération. Mon séant lui est vissé au siège. Je suis incapable de me lever et de retrouver mon point d'équilibre. A défaut j'essaie de me recomposer une coiffure digne de ce nom en me mirant dans le rétroviseur.

- Ma fille a une telle tignasse que toute brosse s'y perdrait, ça n'est pas mon cas vois-tu ! Être présentable nécessite un peu de préparation !
- Tu as besoin d'aide pour descendre?


Je fais la moue.

- Inutile de sourire comme ça, ça ne te sauvera pas à chaque fois, idiot !

J'attrape sa main d'un air revêche et... manque de me vautrer lamentablement.

- Je vais vous faire passer mille portails magiques dès que j'aurais retrouvé l'usage de mes jambes, "Leutenant Instructeur"...

Puis, j'ajoute d'un air plein de dignité.

- Portez-moi pour la peine !

Qu'il le fasse ou pas, une fois arrivé dans la grande salle commune, je ne peux réprimer une sorte d'étonnement à la vue d'un worgen solitaire au beau milieu. Surtout lorsque mes sens indiquent une trace arcanique palpable dans l'air comme pour un déplacement.

- Lieutenant ! Un intrus !!!
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Stefann hoqueta de surprise. Le comportement de la dame de sangre prit tellement le worgen de court'il prit vivement son épée et la dégaina comme un reflexe. La peur avait envahie le pauvre chevalier, sure de perdre si un duel se lançait contre l'un des protagonistes. Il tenta de rassura la jeune femme d'un ton calme. Ce qui, en fin de conte, fût d'un ton appeuré.
-"E-ecoutez moi ! Je ne suis point un intrus ! Ni un monstre ou je ne sais quoi ! Je vous en supplie, gardez votre sang-froid ! Je v-viens en tant que candidat pour rejoindre l'ost pourpre ! *Le worgen regardait hébété les deux personnes, prêt à réagir.* ? je ne veux point de combat entre nous ! Sir Merath, randez cette épée ! Je ne suis point un ennemi, foutre-trogg !"
Stefann se réprimanda d'avoir utiliser l'exression de la gnomette. Après tous, les dictons sont peut être contagieux. Il cligna des yeux et se concentra sur l'arme du lieutenant instructeur Merath. Soudain, une idée le foudroya. Par tous ce qui est sacré, pourquoi n'y avait-il pas pensé plutôt ! L'enregistrement arcanique ! Le worgen sortit le papier de sa poche et le tendit aux amants.
"-En voilà la preuve !" Disait-il avec assurance.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Kothran »

Kothran avait a peine eu le temps de prendre la Chambellan dans ses bras et de faire deux pas qu'un worgen complètement affolé venait baragouiner je ne sais quoi avec de grand geste. "Sir Merath". Il connaissait donc Kothran, ce fou furieux aux airs Gilnéens. Le guerrier pris le temps de poser sa compagne sur le muret devant la garnison, puis, sans sortir son arme - étant donné qu'il était en tenue de ville - essayer de comprendre ce qu'il se passait.

- Hola, hola ! On se calme. Qui êtes vous et que faites vous là? Je me doute que vous n'êtes pas un intrus, Rainer vous aurai déjà décapité à vue.

Il se tourna vers la Chambellan pour lui faire comprendre que cette dispute serait remise à plus tard.

- Expliquez vous.

Il croisa les bras, celui la avait intérêt à avoir des bons arguments.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Le worgen soupira de soulagement. Il rangea son épée et tendit l'enregistrement arcanique à l'homme. Effectivement, sa première impression se confirmait. Il n'avait rien à craindre de sir Merath.
"-Je me nomme Stefann Sombrecrocs. Chevalier de la lame d'ébène, ingénieur... Enfin tout est enregistré dans ceci. C'est Léontine boulon-d'or qui me la fournie avant de s'éclipser dans l'exodar. Cette enregistrement contiens toute notre conversation, mon histoire, mes méthodes et surtout mes motivations. Veuillez m'excusez d'avoir... Hum... Perdu mon sang-froid. Mais votre réputation est immense dans les tavernes de Hurlevent. Et mademoiselle de Sangre... Est tout autant réputé. Même si les raisons sont très différentes. Encore une fois, je vous demande de me pardonner pour mon manque de professionnalisme. Disons simplement que je pense pouvoirs vous aidez dans la lutte contre la racaille réprouvés. Et je suis prêt à tout pour rentrer dans cette ordre légendaire qu'est l'ost pourpre. Et bien ? Vous voulez bien considéré ma candidature ?"

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Lomah de Sangre »

- Dans les tavernes d'Hurlevent, hein....?

Je regarde Kothran en haussant un sourcil, l'air parfaitement sarcastique. Puis je me tourne vers le dit énergumène et son soit disant parchemin.

-Donnez-moi ça, vous.

Je lui arrache des mains et le consulte rapidement. Efficace et sophistiquée, cette Léontine, je pense que nous allons nous apprécier. Même si je m'interroge sur son absence. Mais une demoiselle aussi cultivée a du être appelée par des obligations impérieuses...

- Un gilnéen anti-gilnéas ? Vous m’intéressez cher ami. Et ingénieur qui plus est...

Je regarde Kothran qui s'y connait d'avantage -le mot est faible- en la matière.

- Qu'en pensez-t.. vous, Lieutenant ? Descendez-moi de là que nous ayons un entretien digne de ce nom avec ce jeune...*soupir* worgen glacé.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Le worgen sourrit de toute ses dents noirs. Ca allait commençé. Cet entretien d'on il avait tant rêver. Il était sur qu'il ne se tromperait pas. Une grande assurance emplit le jeune worgen. C'était lui contre le sir Merath, et foutre-ciel ! Il ne se laisserais point marcher sur les pieds ! Le chevalier appréciait beaucoup ce que venait de dire la jeune femme. A part le "worgen glacé" mais il passa la dessus. Son ancienne professions allait enfin devenir "utile" pour une fois ! En plus de cela, Stefann avait une irrésistible envie de prouver sa valeur. Il montrerait de quoi il est capable ! Il montrerait qu'il est digne de supporter les résponsabilités d'un écuyer de l'ost pourpre ! Mais... Soudain une chose foudroya Stefann en plein coeur. Le dragon roux... Ressemblait tellement à son épouse. Le souvenirs de Suzanne fit crisper les griffes du worgen, à un t-il point qu'il fissura le manche de sa lame runique. Par la barbe de muradin, qu'elle ressemblance ! Qu'elle force ! Stefann chassa ces idées de sa tête. Son passé, il ne contait plus le répéter. Alors il vallait mieux oublier. Dans l'alcool ou dans le sang s'il le fallait, mais il trouverait un moyen !

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Kothran »

Kothran hocha la tête et se contenta d'un :

- Très bien...

Il n'avait vraiment pas envie de s'occuper de ce "petit worgen glacé" - comme l'avait nommé Lomah - bien qu'il soit ingénieur qui se vantait d'être qualifié. Le Lieutenant n'aimait pas les frimeurs non plus, ça commençait bien. Cela dis il n'avait pas à mener l'entretient, ce qui laissait présager une mort rapide du sujet. Oh oui, surtout vu l'état d'énervement avancée de la Chambellan. D'ailleurs, il dénicha cette dernière et la posa promptement devant le candidat avant de le désarmer dans un calme total.

- Je vais juste récupérer vos armes, c'est le règlement qui veux ça, simple mesure de précaution.

Il ne laissa pas vraiment à Stephan le temps de protester et commença une fouille rapide mais efficace et à chaque arme de trouvée, il la subtilisait à son propriétaire pour en fin de compte, les ranger sur le râtelier prévu à cet effet. Il se tourna vers la Chambellan et l'invita à le suivre, il ouvrirait la marche. Puis, le jeune homme s'intéressa un peu plus à son "confrère".

- Alors dites moi, quels sont vos... talents? En ingénierie j'entends.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Stefann Sombrecrocs
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 sept., 2012 12:36 pm

Re: [Candidature] Stefann Sombrescrocs.

Message par Stefann Sombrecrocs »

Stefann n'aimait pas vraiment l'idée d'être un boulet. Il comprit rapidement que ni l'un ni l'autre des personnages présent ne souhaitait s'occuper de lui, et soupira en laissant faire le lieutenant-instructeur.

"-Et bien je peux construire des machines quotidiennes commes des horloges, des navires... Mais aussi de puissante machines de guerres. J'insiste beaucoup sur celles-ci car je pense être fait pour l'ingénieurier militaire. Bombe, navire de guerre, machine volante, canons, fusils... Bref, tout un tat. Je peux me rendre utils avec un marteau, une poignés de boulons et, ou une épée. Je me souviens même avoir réaliser une protaise à un ancien soldat de l'alliance. Et je connais disons... Un secret très intéréssant. *il marmonne* dans une expédition militaire au sein de l'alliance en Gilnéas, j'ai découvert un compartiment réprouvés. A l'intérieur, des tonneaux de peste ! J'ai regardé autour de moi et j'en ai prélever un échantillons. Je l'ai analyser et voilà ce que j'ai découvert. *il montre un grand tableau ou se trouve des dizaines de calculs et de racines carrés.* J'ai compris comment la peste se composait ! Grâce a l'ingénieurie-chimique ! N'est-ce pas fantastique ? Aaahh l'ingénieurie."
Il soupira en disans les derniers mots de sa phrase. Ses yeux brillaient de fierté, et Stefann était convaincu d'avoir au moins un peu convaincu le lieutenant-Instructeur.

Répondre