[Candidature]Hærion Bæligann

Hærion Bæligann
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 août, 2012 2:11 pm
Localisation : Si je le dit tout le monde le sait et cette rubrique en devient inutile :)

[Candidature]Hærion Bæligann

Message par Hærion Bæligann »

Simple presentation du personnage pour planter le decors.

(Commencons par le commencement.
Mon nom est Haerion Bæligann, membre de la garde d'argent, defenceur de Lordaeron, de l'alliance et des races neutres, né en l'an -4 (autrement dit l'an 588 selon le calendrier du Roi.).
J'ai grandit et vecu paisiblement en Stratholme jusqu'en l'an 18. A 22ans, je quitte mon lieu de naissance dans l'espoir de devenir un grand paladin de la Main d'Argent. Apprennant le massacre de Stratholme deux ans plus tard, je déserte a ma plus grande honte l'ordre auquel je tennais tant pour tenter dans un acte de desespoire de sauver les miens. Arrivé trop tard et sans nulle pars ou aller, j'ere d'abord au hazare, me rendant utile ici et là, puis vais combattre le prince Arthas devenu le Roi Lich. An 29, je rentre enfin du Norfendre glacé et rejoind la Garde d'Argent peu apres.)
Pour ma part, l'Ost pourpre fut longtemps un ordre qui m'etait inconnu, dont d'ignorais les motivations , et dont j'ignorais meme l'ambleme...
Moi , Haerion, simple Maraudeur de la Garde d'Argent, etais bien loin de me douter de ce qui m'attendait ce soir de ciel gris, à l'auberge du quartier des nains d'Hurlevent.
Revenu d'un voyage solitaire, n'y aillant trouvé que peu d'aide a apporter a des gens qui n'en avaient guere besoin, j'etais surtout rentré fatigué et deçu de ce "periple", j'entrais dans ce qui me semblait etre un endroit chaud et plein de vie. J'y trouva quelques nains, un des hommes de mon ordre, et, sans y preter une reel attention, une femme qui m'etait inconnu tout comme la plupars des gens presents.
Je m'assis, en silence, ne voulant pas perturber la conversation, et ecouta les discours de chacuns. Puis par un concours de circonstances, vint un tour de table de présentations.
Dagor Valar, de la Garde d'Argent,
Les nains se presentaires a leurs tours, j'avoue ne pas franchement y avoir preté attention,
Et pour finir, La Connetable Aurys de Nor Laedro, de l'Ost Pourpre.
La suite fut asser banale, nous parlames de nos aventures personnelles, de nos victoires et de nos faits d'arme...
Puis vint un sujet bien plus pertinent: les activités de l'ordre de Dame Aurys.
Il se faisait tard, au bout de quelques sujets qui suiverent celui-ci, chacun repartit de son coté.
Le lendemain, intrigué par toute cette histoire, je me rendit à votre bastion, ou j'y fit demander La Connetable de Nor Laedro.
Une breve discussion s'en suivit et fut interrompue par une affaire importante.
Que tout ceci soit claire, je ne renie ni ne mésestime mes action au sein de la Garde d'Argent ! Mais je trouve a mon humble avis que ces fameuses actions se font rares ces temps-ci et qu'il est temps que j'y remedie sous peine de me ramolir ! J'entend bien, suite aux dires de Dame Aurys de Nor Laedro, qu'en integrant l'Ost Pourpre si j'y suis accepté, passer au niveau superieur et oeuvrer bien plus efficacement a la defence et au soutient de Lordaeron et de ses alliers.

Signé: Hærion Bæligann.
Modifié en dernier par Hærion Bæligann le mar. 21 août, 2012 7:07 pm, modifié 1 fois.
A ne pas oublier que si la guerre dure tant c'est que l'humain se defend, une si vielle et longue guerre temoigne donc de sa force et de son endurance.

Hærion Bæligann
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 août, 2012 2:11 pm
Localisation : Si je le dit tout le monde le sait et cette rubrique en devient inutile :)

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Hærion Bæligann »

Il s'approche de la garnison sur son cheval, aveuglé par le soleil qui depasse de peu le haut de la forteresse qu'il fixe devant lui. Il soupire un instant, hesite, puis se lance en criant avec la maladresse qui est la sienne:
Je viens parler a un representant de l'Ost Pourpre !
Puis il descend de son cheval et le laisse s'eloigner un peu pour brouter. Il fixe maintenant son attention sur l'entrée du batiment d'ou il espere voir quelqu'un sortir pour venir a sa rencontre.
Cet aprés midi, il espere bien integrer l'Ost Pourpre.
Grand et massif, malgrés cela il use rarement de ces atout pour influencer les autres.
Humble, et respectueux il attendra le temps qu'il faut sans entrer de lui meme dans le fort.
Au bout de quelques minutes il rappel de peur de ne pas avoir été entendu:
Moi, Haerion Baeligann, suis a votre porte ! N'y a-t-il personne ?
A ne pas oublier que si la guerre dure tant c'est que l'humain se defend, une si vielle et longue guerre temoigne donc de sa force et de son endurance.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Adjoint Rainer »

Ca vous arrive souvent de hurler comme ça à la porte des gens ?

La voix surprit Haerion dans son dos. Il y trouva un homme en armure lourde et à la moustache fournie, suivi d'une demi-douzaine de sentinelles plus jeunes. Deux d'entre elles tenaient un elfe assommé par les bras et l'avaient manifestement traîné sur le sentier. Surprenant le regard du visiteur, Rainer éluda de possibles questions.

Un vagabond, un chapardeur venu voler nos poules. Nous l'avons rattrapé dans la forêt. Et nous en ferons un exemple, afin que chacun sache qu'il est des gens dont on ne doit pas prendre les affaires.

Rainer fit signe aux sentinelles, qui ramenèrent le voleur dans la garnison, avant de s'attarder sur l'homme.

J'ai entendu que vous veniez candidater ?

Hærion Bæligann
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 août, 2012 2:11 pm
Localisation : Si je le dit tout le monde le sait et cette rubrique en devient inutile :)

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Hærion Bæligann »

Ayant par reflexe mit la main sur le manche de son épée, il s'empresse de la rengainer et adresse a Rainer un leger grimacement de gène, puis il se tendit d'un coup, droit comme une statue.

Je vous prie de m'excuser je suis déjà passé il y a quelques heures et il n'y avait personne.

Il regarde passer les sentinelles trainant le voleur puis reprend:

Je viens en effet je viens proposer ma lame a l'Ost Pourpre. Tant d'hommes pour un voleur de poules ?

Dit-il en les voyant disparaitre dans la forteresse.

L'Ost a-t-il finalement si peu de choses a faire pour consacrer tant des siens pour un miserable elfe chapardeur ? Mh... Pardonnez moi, mon nom est Haerion Baeligann.
A ne pas oublier que si la guerre dure tant c'est que l'humain se defend, une si vielle et longue guerre temoigne donc de sa force et de son endurance.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Adjoint Rainer »

Si Haerion voulait être bien reçu, il était certain qu'il n'en prenait pas le chemin : rien ne pouvait glacer Rainer plus efficacement que des commentaires à l'emporte-pièce sur son travail.

C'est une question de mise en scène. Ca calme les candidats au larcin. Mais ça doit dépasser votre périmètre de compétences.

L'Adjoint clama une directive à l'intention d'une sentinelle à l'intérieur, puis se retourna vers Haerion, bras croisés.

On va informer quelqu'un de votre présence. Vous allez devoir patienter.

Et Rainer de rester planté là, aussi loquace qu'une congère.

Hærion Bæligann
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 août, 2012 2:11 pm
Localisation : Si je le dit tout le monde le sait et cette rubrique en devient inutile :)

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Hærion Bæligann »

Hærion fait mine de ne pas avoir entendu le "Mais ça doit dépasser votre périmètre de compétences." et fait un signe de tete affirmatif.

De mise en scene ? Mhh... Effectivement ca fait impression...

Remet une meche de cheveux rebelle en soufflant vers le haut.

Soit, j'attend. Il faut dire que ces temps ci je ne suis pas l'homme le plus occupé d'Azeroth ! Il sourit puis continu. Mais dites moi, à qui ai-je l'honneur ?
A ne pas oublier que si la guerre dure tant c'est que l'humain se defend, une si vielle et longue guerre temoigne donc de sa force et de son endurance.

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Akéllios Falcon-Eye »

"Vous vous adressez à l'Adjoint Rainer, l'ami."

Un worgen portant une armure lourde d'une couleur bleu foncé et un tabard de l'Ost Pourpre s'approcha des deux hommes. Il salua Rainer en inclinant la tête.

"Je répond à l'appel, messire Rainer; je vais m'occuper de notre visiteur."

Il regarda Haerion et l'invita à le suivre à l'intérieur de la garnison, en direction de la salle communale.

"Par ici, monsieur."

Ils se mirent en route, laissant Rainer seul. Une fois arrivé, ils prirent place sur le banc.

"Quelque chose à boire, monsieur?"
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Hærion Bæligann
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 août, 2012 2:11 pm
Localisation : Si je le dit tout le monde le sait et cette rubrique en devient inutile :)

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Hærion Bæligann »

Haerion lui fait un signe de la main en guise de refus.

A qui suis-je entrain de m'adresser ?

Lui sert un sourire de politesse en croisant les bras.
Il s'étire, soupire puis reprend:

Y-a-t-il une epreuve ? un combat ? un duel ? ou un fait d'arme a passer pour integrer ce noble ordre ?
A ne pas oublier que si la guerre dure tant c'est que l'humain se defend, une si vielle et longue guerre temoigne donc de sa force et de son endurance.

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Akéllios Falcon-Eye »

En hochant les épaules, ou plutôt les épaulières, le worgen pris quand même deux verres et une bouteille d'eau froide. Il s'installa en face d'Haerion et répondit:

"Je m'appelle Akéllios Falcon-Eye, écuyer de l'Ost Pourpre."

En versant son verre d'eau, il ajouta:

"En ce qui concerne de postuler pour l'ordre, rassurez-vous, on ne vous demandera point de faire preuve de vos compétences au combat. Tout ce que vous aurez à faire, c'est de répondre aux questions d'un haut gradé; qui vous êtes, pourquoi vous voulez rejoindre l'ordre et surtout en quoi vos talents peuvent aider dans notre guerre contre ces bâtards de Réprouvés ."

Akéllios vida son verre d'eau d'un seul trait, rafraîchissant sa gorge brûlante. Il profita de sortir sa nouvelle pipe de couleur brun très foncé, fait d'une bruyère légère et solide. Tout en ajoutant du tabac dans le fourneau, il demanda:

"Alors dites-moi, qui êtes-vous? Vous êtes sûr que vous ne voulez pas boire un coup? Avec cette chaleur étouffante, faut s'hydrater."
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Hærion Bæligann
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 août, 2012 2:11 pm
Localisation : Si je le dit tout le monde le sait et cette rubrique en devient inutile :)

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Hærion Bæligann »

Il glisse un leger sourire et le fixe un instant.

Je ne crois pas que vous accordriez une quelconque valeur a mes propos si je vous exliquais pourquoi je ne bois pas, ni ne mange quoi que ce soit.

Voit l'écuyer perplexe et decide finalement de devoiler ce qui ne fut bientot plus un secret.

Apres tout ce n'est ni une honte ni un reel probleme pour les autres.... *rit* la preuve, jamais je n'avais eu a m'expliquer la dessus au paravant... *prend une profonde inspiration qui avait etrangement un air de soupire* Quand je n'etais encore qu'un enfant, mon pere... un homme tres fier,exigeant et orgueilleux, jugea juste, parce que j'etais "faible" de caractere et de corpulence, de demander a... a vrai dire j'ignore qui etait cette personne. Hm Hm...

Il s'arreta un instant comme si il hesitait puis reprit:

Il lui demanda de faire de moi quelqu'un de fort et d'aussi fier que lui... Non seulement cela a marché, a l'aide d'une magie dont j'ignore encore tout, mais en plus je suis devenu bien plus fort que lui. Malheureusement... ce fut en echange d'une bien lourde contreverce... cela couta la vie a ma soeur, qu'il avait choisit en "sacrifice" *commence a avoir un air de degout qui met asser ma la l'aise* et pour que cette aura demoniaque perdure... je suis interdit de nourriture, boison, ou quelconque autre plaisir, charnel bien-entendu. Cette magie dont je suis victime m'apporte asser d'energie pour subvenir a mes besoin vitaux... j'echangerais bien ma force contre les caresses d'une femme, ou contre ... *regarde les deux verres* un bon repas fournit, mais il semblerait que quand je mange, et mes parents en ont fait les frais, je perde tout controle sur ma voracité, que ce soit pour la nouriture morte et cuite... ou vivante.

Le regarde un instant, marquant un moment de silence asser pesant pour Haerion.

Vous comprenez sans doute maintenant pourquoi, au nom de la securité d'autrui, je refuse ce verre. *lui sourit*
A ne pas oublier que si la guerre dure tant c'est que l'humain se defend, une si vielle et longue guerre temoigne donc de sa force et de son endurance.

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Akéllios Falcon-Eye »

Le récit troublant et mélancolique du jeune homme effaça petit à petit le sourire d'Akéllios. Il posa sa pipe sur la table et s'efforça de sourire pour réconforter Haerion.

"Je suis navré pour votre soeur. Et je permet d'ajouter que je comprend tout à fait votre peine avec votre père."

Ceci dit, le worgen repris le verre d'eau offert et le mis de côté puis qu'il puisse s'accouder. Il fouilla dans sa poche et sortit un parchemin pour écrire les détails importants sur ce qui était dit jusqu'à maintenant. Sacrifier sa propre fille pour donner plus de puissance à son fils; la simple pensée commençait à faire bouillir de colère le worgen. Une fois le point final marqué, il leva ses yeux jaunes vers Haerion:

"Il y a quelque chose que je trouve inquiétant dans tout ça, monsieur: vous dites que le simple fait de toucher un repas vous fait perdre contrôle sur votre voracité. En d'autres termes, vous n'avez pas un contrôle absolu sur vous-même; et que le moindre faux pas pourrait non seulement faire beaucoup de dégâts sur vous, mais surtout sur votre entourage."

Il se pencha légèrement en avant vers le paladin.

"Vous vous rendez compte que votre condition présente un grand danger?"
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Hærion Bæligann
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 août, 2012 2:11 pm
Localisation : Si je le dit tout le monde le sait et cette rubrique en devient inutile :)

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Hærion Bæligann »

A vrai dire, les seuls consequence grave que cela a eu furent pour mon pere a qui j'ai sauté a la gorge la derniere fois que j'ai mangé. Rassuré vous je n'ai pas fait le moindre ecart depuis ce jour ou je me suis rendu compte de l'effet qu'avait sur moi la nourriture.

Il sourit un instant en guise de renforcement a ce qu'il venait de dire.

Quand a la tentation de la chaire, je n'y ai pas vraiment été confronté. Toutes ces années, en guerre, en isolement dans un endroit abandonné de toute lumiere, et de moment de solutude, ou j'avais encore peur de ce que j'etais. Je fut amoureux un jour, je l'admet, mais la belle etait deja conquise, et bien que mes sentiments etaient reciproques j'ai su resister... j'ai quitté la region un jour sans meme prevenir et je ne l'ai jamais revu...

L'humain baisse alors la tete comme dans un moment de honte et de regret.

Ces histoires sont reglé, et je suis en confiance maintenant.


(à titre d'information, le lendemain du debut de cet echange, Haerion a retrouvé l'homme (au court d'un event rp a la main de tyr) qui a accepté de le liberer en echange de toute sa puissance, il a gardé sa grande taille mais a la force d'un guerrier normal maintenant.)
A ne pas oublier que si la guerre dure tant c'est que l'humain se defend, une si vielle et longue guerre temoigne donc de sa force et de son endurance.

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Akéllios Falcon-Eye »

Il fixa le paladin en plissant les yeux. Malgré les mots rassurant, le worgen se méfiait de plus en plus.

"Vos années d'isolement ont peut-être porté ses fruits, mais je doute que ce genre de condition soit complètement maîtrisé. En tant que victime d'une malédiction qui fait surgir la bête en vous, je sais qu'est-ce que ça fait. Peut-être auriez-vous dû demander de l'aide des adeptes de la Lumière, ou des druides de Darnassus, pour vous aider à trouver paix et sérénité."

Le parchemin à la main et le crayon de l'autre, Akéllios ajouta une note sur la condition d'Haerion en mettant deux points d'exclamations à chaque extrémité pour souligner l'importance du problème.

"Enfin, je vous donne seulement des conseils pour votre bien-être et celui de tous. Le reste de l'entretien sera avec l'un des mes supérieurs."

Il se leva, prenant le parchemin avec lui.

"Je vous prie de patienter ici quelques instants, le temps que j'en trouve un pour conclure l'entretien."

En inclinant la tête, il se retira à l'étage supérieur dans l'espoir de trouver un haut gradé. Sa seule inquiétude était de tomber sur le Chevalier Hadariel; si ce dernier apprenait sur la nature de la puissance d'Haerion... Le postulant passera un sale quart d'heure.
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Hærion Bæligann
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 août, 2012 2:11 pm
Localisation : Si je le dit tout le monde le sait et cette rubrique en devient inutile :)

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Hærion Bæligann »

Haerion le retient par le bras un instant avant qu'il parte et lui dit:

Vous ne vous doutez pas que j'ai deja essayé tout ca ?

Puis il le lache et le laisse aller chercher un de ses superieurs.
A ne pas oublier que si la guerre dure tant c'est que l'humain se defend, une si vielle et longue guerre temoigne donc de sa force et de son endurance.

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: [Candidature]Hærion Bæligann

Message par Lomah de Sangre »

Mais ce ne fut pas sur le chevalier Hadariel Saer, qu'Akéllios tomba nez à nez.
Mais avec pire.

Lomah de Sangre sortait de son bureau, un dossier en main, l'air aussi aimable que le vent vous fouettant le visage. Elle haussa un sourcil devant l'air niais de Falcon-eye l'invitant "charitablement" à lui exprimer en mots simples et précis - gardons nous de l'embolie cérébrale d'un petit écuyer- ce qu'il pouvait bien foutre dans SON couloir et devant SA porte - fait totalement du au hasard mais qui ne fit qu'alimenter l'égo très centré de la Baronne. Une fois explicitée la raison de l'investissement de SON espace, elle prit congé d'Akéllios pour descendre les escaliers avec sa superbe habituelle.

Un candidat à passer au grill du Dragon roux ? Fort bien !

Haerion vit donc arriver devant lui une femme d'une beauté étonnante dont la sophistication dénotait avec la martialité de l'endroit. Elle était rousse, de ce genre de roux flamboyant qui attrape le soleil, parée de bijoux et de parures subtiles qui mettaient en valeur sa poitrine avantageuse et corsetée de dentelles moires. Les jupons de sa robe de soie prune aux motifs travaillés bruissèrent lorsqu'elle prit place -non sans une grâce fascinante- sur le banc de fortune qu'offrait la salle commune. Elle fixa Haerion de ses prunelles d'or -des prunelles de prédateur si il en est- avant de joindre les mains devant elle et de battre des cils.


- Qui êtes vous ? Fit-elle d'une voix douce qui ne put que désarçonner son interlocuteur.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre