[Candidature suspendue] Cericka Kain

Répondre
Cericka Kain
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 11:07 pm

[Candidature suspendue] Cericka Kain

Message par Cericka Kain »

Après plusieurs jours en mer, Cericka arriva enfin à Hurlevent. Le temps y était radieux. Après avoir pris quelques heures pouer visiter la ville, elle s'arrêta à coté d'un homme.

« Bonjour »

L'homme leva la tête.

«Oh! bonjour, désolé si je vous ai pris la place.»

«Je suis Cericka Kain et non, vous ne m'avez pas pris la place.»dit-elle avec un grand sourire

«Enchanté, je suis Augustus Van Lutgardis. Que puis-je faire pour vous?»

«Désolé de vous déranger, mais je me demandais si vous connaissez la Garnissons du ruisseau de l'Ouest? Car je dois m'y rendre. »

«Oui, je connais. Je peux vous y emmener si vous le désirez.»

«Oh! Ce serait avec plaisir.»

Lutgardis se dirigea vers sa superbe moto.

«Monter, je vous emmène.»

Cericka monta dans le side car, mis son casque et ils prirent tout deux la direction de la Garnisson.
La traversée fût courte mais belle.

«Nous y voilà, aller voir l'Adjoint Rainer , il pourra vous renseigner.»

«Merci à vous. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.»

«Peut-être, l'avenir nous le dira.»

Cericka suivi le sentier et arriva devant le bastion. Où trois gardes était en faction.

«Bonjour, J'aimerai parler à L'adjoint Rainer»

(Désolé si mon Rp n'est pas encore tout à fait au point. Pour moi ceci est une nouvelle expérience.)

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Cericka Kain

Message par Adjoint Rainer »

Rainer vit arriver la jeune femme avec circonspection. Il était rare de voir de nouvelles têtes, dans la région, surtout en cette période de l'année. Il se demanda un instant si ce n'était pas une erreur, quand son nom fut prononcé. Pas celui d'un officier ou d'un membre de l'Ost. Non non : son nom à lui. Espérant secrètement qu'il ne s'agisse pas là de l'un de ses (probables) enfants essaimés au cours d'une vie toute entière vouée à la gloire de son roi, l'Adjoint répondit avec tact et diplomatie.

C'est bien moi, gamine. Qu'est-ce que tu me veux, hein ?

Cericka Kain
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 11:07 pm

Re: [Candidature] Cericka Kain

Message par Cericka Kain »

C'est bien moi, gamine. Qu'est-ce que tu me veux, hein ?

En voyant l'adjoint, cericka pensa: hm, il à l'air plutôt stricte cet homme.

Euh..., j'ai entendu dire que l'Ost Pourpre était à la recherche de nouvelle recrue.
Donc, j'espère que je suis bien au bon endroit ... Et que que c'est bien a vous que je dois m'adresser.


Sourit tout en répondant à l'adjoint.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Cericka Kain

Message par Adjoint Rainer »

Rainer respira à nouveau. Ce n'était qu'une très classique candidature. Il se demanda d'où pouvait bien lui venir cette phobie soudaine de la paternité. Peut-être l'âge finissait-il finalement par percer son écorce...

Vous frappez à la bonne porte, Mademoiselle Kain. Si vous n'avez pas peur d'attendre, je vais vous trouver un écuyer ou un chevalier qui saura vous faire passer votre entretien. Patientez ici je vous prie, je reviens sous peu.

Tournant les talons, Rainer pénétra dans la Garnison, à la recherche d'une bonne âme pour s'occuper de la jeune femme.

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Re: [Candidature] Cericka Kain

Message par Hadariel »

Hadariel sortait tout juste de la chapelle avec une hache à la main, tout en chantant une chanson qu'un certain barde du nom de Solÿn lui mit en tête, il s'avança vers la sortie du bastion pour couper du bois pour un future événement.

«  Un démoniste sur un bûcher ! Ça brûleuh, ça brûleuh ! Un démoniste sur un bûcher, ça brûle vachement viteuh ! »

Il continua comme ça quand il vit Rainer en compagnie d'un demoiselle à l'entrée du bastion.

Hadariel observa la dite demoiselle.

« Je ne pense pas que ce soit une démoniste, dommage. »

Il avança donc vers eux tout en chantant.

«  Deux démonistes sur un bûcher ! Ça brûleuh, ça brûleuh ! Deux démonistes sur un bûcher, ça brûle vachement viteuh ! »

Il s’arrêta devant Rainer.

« Bonjour Rainer ! Comment allez vous ? » Il se tourna ensuite vers la demoiselle.

« Bonjour ! Je suis Hadariel Saer, chevalier de l'Ost Pourpre, que puis-je pour vous ? »

Hadariel afficha un large sourire. Et attendit la réponse de la demoiselle.
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Cericka Kain
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 11:07 pm

Re: [Candidature] Cericka Kain

Message par Cericka Kain »

Il avança donc vers eux tout en chantant.

«  Deux démonistes sur un bûcher ! Ça brûleuh, ça brûleuh ! Deux démonistes sur un bûcher, ça brûle vachement viteuh ! »


Il s’arrêta devant Rainer.

Cericka regarda l'homme qui venait d'arriver qui est-ce et quel est donc cette chanson débile...

« Bonjour Rainer ! Comment allez vous ? » Il se tourna ensuite vers la demoiselle.

« Bonjour ! Je suis Hadariel Saer, chevalier de l'Ost Pourpre, que puis-je pour vous ? »

Hadariel afficha un large sourire. Et attendit la réponse de la demoiselle.

Cericka s'inclina puis tout en répondant à son nouvel interlocuteur, passa la main dans ces cheveux roux aux reflets doré.

«Bonjour, je suis Cericka Kain, Guerrière des vents et contrées. Je suis ici afin de rejoindre votre ordre.»

dit-elle tout en souriant à sont tour.

«C'est donc vous qui allez me faire passer un entretien»

Avec des chansons pareils, je me réjouis de voir ce que cela va donner...
J'espère pour moi que tout ira bien. enfin bon, avec un soleil aussi radieux que celui que nous avons et cette douce brise qui nous fais parvenir cette odeur de fleurs des champs. Hmm quel bonheur.

Après être descendue des nuages, Cericka regarda Hadariel droit dans les yeux et lança d'un ton enfantin.

«Faudra t-il se battre afin de vous prouver ma bravoure?»

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Re: [Candidature] Cericka Kain

Message par Hadariel »

«Bonjour, je suis Cericka Kain, Guerrière des vents et contrées. Je suis ici afin de rejoindre votre ordre.» 

Hadariel pensa alors qu'il allait devoir faire passer un entretien à cette demoiselle.

«C'est donc vous qui allez me faire passer un entretien» 

Bingo.

« En effet Mademoiselle Cericka Kain, je vais vous poser des questions pour savoir qui vous êtes. »

Cericka demanda alors :

«Faudra t-il se battre afin de vous prouver ma bravoure?»

Hadariel rit de bon cœur.

« Se battre ? En aucun cas, je ne suis pas le Sergent Instructeur Kothran mademoiselle, je suis un simple religieux, même si je sais me battre, je vais juste vous poser des questions et remplir un formulaire, suivez moi je vous pris. »

Hadariel montra le chemin à Cericka, ils avancèrent donc dans le lieux préféré d'Hadariel, la Chapelle.

Ils entrèrent donc dans la Chapelle.

« Bienvenue dans la Chapelle de l'Ost Pourpre ! »

Hadariel montra un banc.

« Prenez place. Je reviens. » Hadariel partit chercher un parchemin et de l'encre. Et s'assit à côté de Cericka.

« Alors mademoiselle Cericka, vous voulez rejoindre l'Ost Pourpre, pouvez vous me parler de vous ? »

Hadariel tout souriant attendit la réponse.
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Cericka Kain
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 11:07 pm

Re: [Candidature] Cericka Kain

Message par Cericka Kain »

A peine entré dans la chapelle Cericka fit un signe de croix.

« Bienvenue dans la Chapelle de l'Ost Pourpre ! »

«Jolie chapelle!»

Hadariel montra un banc.

« Prenez place. Je reviens. » Hadariel partit chercher un parchemin et de l'encre. Et s'assit à côté de Cericka.

Une fois assisse, Cericka déposa ces petites sacoches dans laquelle était gardé ces butins.

« Alors mademoiselle Cericka, vous voulez rejoindre l'Ost Pourpre, pouvez vous me parler de vous ? »

Hadariel tout souriant attendit la réponse.

Regardant sont interlocuteur droit dans les yeux, Cericka lui répondit.

« Vous parler de moi? Et bien, comme je vous l'ai dit, je suis une jeune guerrière, je cherche l'aventure, je veux apprendre, devenir plus forte et venger ma famille»

Au même moment Cericka s'arrêta de parler, elle était ailleurs et on voyait une haine incroyable dans son regard puis elle repris.

« Oui, venger ma famille, je suis la femme d'un mari assassiné, mère d'un fils assassiné, mais ma vengeance je l'aurai, dans cette vie ou dans une autre.»

Tout çà, c'est de la faute fléau, cette horde de mort vivant qui ont tuer tout le monde sur leur passage. Depuis lors, je vaque de ville en ville, afin de trouver des petits boulots, et affiner mes compétences.

En arrivant à Hurlevent j'ai entendu dire qu'un ordre du nom de "l'Ost Pourpre cherchait de nouvelle recrue afin d'éradiquer le fléau. Du coup me voici à discuter avec vous.»

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Re: [Candidature] Cericka Kain

Message par Hadariel »

Hadariel écouta attentivement la jeune demoiselle, il prenait des notes sur son parchemin. Une autre victime du fléau ce dit il, une bien triste histoire, comme pour la plupart des soldats de l'Ost. Il continua d'écouter quand il entendit une chose qui le titilla un peu.

« En arrivant à Hurlevent j'ai entendu dire qu'un ordre du nom de ''l'Ost Pourpre '' cherchait de nouvelle recrue afin d'éradiquer le fléau. Du coup me voici à discuter avec vous.»

« Nous ne voulons pas éradiquer le fléau jeune demoiselle, même si c'est une noble cause, nous voulons reprendre nos terres à la vile Sylvanas. Lordaeron est notre terre, pas à cette vermine de banshee ! »

Hadariel marque une pause, et fixa Cericka.

«  Vous me parlez de compétences, quelles sont elles ? »
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Cericka Kain
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 11:07 pm

Re: [Candidature] Cericka Kain

Message par Cericka Kain »

hrp: Désolé de ne plus avoir répondu, je suis fort occupé avec les préparatif de la construction de ma future maison.

J'éditerai mon message dès que je répondrai au vôtre

Répondre