[Candidature abandonnée] Amarath Murmevent

Répondre
Amarath
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 avr., 2012 6:49 pm

[Candidature abandonnée] Amarath Murmevent

Message par Amarath »

Le soleil se couchait, l'elfe marchait ésseulé, le long du sentier, perdu dans ses pensées. Depuis plusieurs jours il se dirigeait vers sa destination, le bastion de L'Ost Pourpre. Ce voyage était le fruit d'une longue réflexion et les siens l'avait encouragé à se tourner vers cette légion.
Amarath avait déjà prouvé ses talents de druide auprès de son peule durant la guerre contre les satyres, il était surtout reconnut pour son travail en tant que guérisseur. Quand ce massacre, qui avait couté chère aux elfs s'était enfin terminé, Amarath se retrouvait seul face, ayant perdu toute sa famille. Il ne trouvait plus que l'appaisement pendant ses pelerinnages dans le rêve d'émauraude, ce qui entre autre lui permit de s'accomplir en tant que druide. Cependant, très rapidement le rêve d'émeraude fût corrompu par le cauchemar reptilien. Ce mal ce répendant, troublant peu à peu les druides jusqu'à les pousser dans une trans proche de la folie, Amarath se décida à agir.
En se plongeant, lui et quelques érudits, dans les récits des anciens il se pencha sur un texte qui attira son attention. Ce texte faisait part du mal qui attaignait les mort-vivants. Il décrivait les étapes de la transformation du vivant au non-vivant. Ce processus ressemblait fort à la trans subie par les druide corrompu. Il était fait part qu'un remède existait mais que le secret était bien gardé par certains alchimistes réprouvés, aujourd'hui disparus. En analysant les corps en décomposition des mort-vivants, Amarath était sûre de trouver une quelcquonque solutions pour venir en aide à ses semblables.

Enfin arrivé au bastion, Amarath sort de sa rêverie.
Il observa l'imposante porte qui se trouvait devant lui et remarque un personnage aux allures sévères.
Il s'adressa alors à l'adjoint Rainer, qui gardait la porte.
"Hélà, messir. Je me présente, Amarath Murmevent, ce nom ne vous est pas inconnu , j'en suis sûre. Si je me trouve, en ce jour, en face de vous c'est pour vous aider dans votre quête dont j'ai longuement entendu parler. Je viens également dans un but personnel, qui est d'aider les miens à se débarasser de la corumption qui emprunt nos druides. Je pourrai continuer mes recherches tout en vous aidant. Je viens me présenter dans vos rangs en mes qualités de guérisseur. J'ai en effet entendu qu'il vous en manquait cruellement. Puissez-vous me laisser entrer pour poursuivre cette conversation ?"

Amarath, fatigué de son voyage avait du mal à se tenir droit et se languissait de la réponse de cet homme. Il se demandait si son discours était convainquant et priait les anciens que cet homme n'avait pas une dent contre les Elfes.

Répondre