[Candidature abandonnée] Sombre-croc.

Sôul
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 févr., 2011 1:03 am

[Candidature abandonnée] Sombre-croc.

Message par Sôul »

Il approchait , le bastion était en vue. Monté sur son destrier , le démoniste avançait au pas vers le quartier de L'Ost.

- J'ai cette idée en tête depuis un petit moment déjà.
Et puis bon ! Avec l'expédition dans le Nord , tout ça ... Qui sait ?


Le démoniste portait son armure habituelle : Un masque en métal cachant son visage ainsi que ses épaulières étranges. Il ressemblait surtout à une tâche rouge et noir , capable de bouger de son propre chef.


- Toujours être naturel , c'est la clef de la réussite ! Cette tenue est connue après tout. Enfin ... Je pense ... Du moins , je l'espère.

L'homme portait d'habitude un tabard accroché à son épaulière droite , tabard appartenant à un ordre spécial qui portait le nom de : '' La meute Sombrecrin'' . , celui-ci manquait aujourd'hui.

- Qui sait , qui sait ? Ils accepteront peut-être ?

Sa monture posait le premier sabot sur le sentier menant aux portes du bastion.
Le démoniste glissa du dos de son destrier puis remit sa robe en place.
Tout en marchant , il posa sa main sur son masque , le décrochant.


- Hum ... Je connais déjà la personne que je trouverais sur place.

Il retira ensuite la capuche qui couvrait le reste de son visage.
Dévoilant un jeune homme aux cheveux roux.


- Bien le bonjour à vous , Camarades ! Dit-il , tout haut à qui voulait bien l'entendre.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Message par Adjoint Rainer »

La silhouette approchait pesamment de la Garnison. Une silhouette inquiétante, aux couleurs de sang et de nuit, qui ne suscitaient donc qu'une jovialité mitigée. Rainer les connaissait cependant, ces couleurs. L'homme n'était pas un inconnu ici : souvent, il était passé à la Garnison, pour des affaires de tous ordres. L'adjoint reconnut son visage, quand il ôta son masque. Le worgen avait eu la décence de ne pas apparaître sous sa forme lupine. Un bon point.

Bonjour, Sire Sombre-Croc, fit Rainer avec diplomatie. Car, si l'adjoint était d'un naturel bourru, voire carrément grognon, il n'en était pas moins une personne connaissant l'importance de son attitude face à la visite d'un plénipotentiaire. Or, le worgen était souvent venu au nom de la Meute Sombrecrin, et il convenait donc de faire bonne figure pour entretenir les bonnes relations entre les deux ordres.
Que puis-je faire pour vous ? Une affaire spéciale à traiter avec notre Légat ?

Sôul
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 févr., 2011 1:03 am

Message par Sôul »

L'humain s'inclina devant l'adjoint , déposant son masque dans sa robe.

- Mes salutations à vous , Sire Rainer.
Et bien , je venais voir un de vos officiers , si c'est possible , en tout cas.
Je ne viens pas au nom de la Meute , mais pour ma propre personne voyez-vous ?


L'humain affichait un sourire amical.
Même avec une tenue comme celle-ci , il n'avait pas l'air d'une possible menace.


- Voyez-vous ... J'ai quelques petites idées en tête , peut-être prendront-elles forme en ce jour ? Hehe. C'est pour cela que j'aurais besoin de rencontrer un de vos officiers , afin de faire une certaine demande.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Message par Adjoint Rainer »

La réponse du worgen attisa la méfiance - jamais totalement absente - de Rainer. Ainsi, il ne venait pas en sa qualité de diplomate, mais pour une affaire personnelle. Voilà qui changeait la donne. Avec un air suspicieux, l'Adjoint fit mine d'observer les alentours, afin de s'assurer qu'il ne faisait pas l'objet d'une quelconque plaisanterie, puis décida qu'il ne risquait rien à obtempérer.

Un officier, rien que ça jeune homme ? Pas sûr que j'en trouve un d'immédiatement disponible. Va falloir vous armer de patience mais, hé ! Qui sait ? Vos mystérieuses "idées" l'exigent peut-être.

Le vétéran se tourna vers une sentinelle qui semblait n'avoir strictement rien à faire à cette heure de la journée, et lui ordonna d'aller mander un représentant de l'Ost. Tandis que le garde s'exécutait, entrant en courant dans la Garnison, Rainer reporta son attention sur le visiteur.

Alors, quoi d'neuf côté Camp des Bûcherons ? Les enfants ont arrêté de vous jeter des pommes ?

Sôul
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 févr., 2011 1:03 am

Message par Sôul »

- Des pommes ? allons bon , pourquoi des pommes ?
J'ai un sale souvenir d'une histoire avec des pommes ... Un lien avec Rief' ?


Le démoniste offrait toujours son sourire à l'Adjoint.

- J'ai tout mon temps , ne vous en faites pas !
Et pour répondre à votre question concernant le Camp des Bûcherons , je n'ai aucunes nouvelles de mes camarades de la Meute.
Voyez-vous , ça doit faire facilement un mois que personne n'a donné signe de vie.
Je me fais certes du soucis mais ... Je pense qu'il faudrait regarder devant soit et non derrière.
Voilà pourquoi je suis devant vous en ce moment !


L'humain secoua doucement la tête , ne perdant pas pour autant son sourire.

- M'enfin ! Et de votre côté ? comment allez-vous tous ?

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Message par Adjoint Rainer »

Rainer hocha la tête. Il avait bien entendu parler de rumeurs sur le calme qui régnait de l'autre côté de la Forêt d'Elwynn, mais il avait pour habitude de ne pas s'y fier : si on écoutait les ragots, on finissait par croire que même ici, à la Garnison, il ne se passait plus rien, alors qu'elle grouillait particulièrement de vie.
Ceci étant, les propos du visiteur semblaient corroborer ces bruits, et l'Adjoint ressentit une légère - infime, minuscule, mais bien présente - peine. Car s'il était quelque peu rétif au concept d'hommes-loups, il devait admettre que les gens de la Meute avaient toujours fait preuve d'une solide constance dans leur amitié à l'Ost, ce qui était suffisamment rare pour être noté.

Par ici, répondit-il finalement, les fêtes du Voile d'Hiver ont été l'occasion d'un certain calme. Beaucoup des nôtres sont partis dans leurs familles respectives en profitant d'une permission bien méritée. L'activité reprend depuis le début de la semaine, à croire que cette pause a fait du bien au plus grand monde.

Un bruit détourna l'attention de Rainer. A l'entrée de la Garnison, des bottes claquaient sur le sol en pierre. A l'évidence, la sentinelle avait trouvé quelqu'un à qui parler du visiteur...

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Message par Hadariel »

Hadariel sortait de la chapelle de l'Ost. Il était calme et serein. Dans sa robe de tous les jours, il marchait le long des couloirs, pour sortir du bastion lire son Libram sous un arbre. Quand il vit au loin Rainer. Il sourit alors.

« Salutations Rainer, comm... » Il s’arrêta de parler quand il vit un démoniste derrière lui !

Il se cacha alors dans un coin du bastion, prit une arme dans un ratelier, et réfléchie à une tactique d’attaque.

« Il se pourrait que Rainer soit envoûté par le démoniste ! HERESIE, il faut que je me charge de lui. »

Il attendit donc que Rainer passe la porte en premier pour se jeter contre le démoniste.

Rainer passa en premier, et là, c'est le drame. Hadariel sortit de sa cachette comme une furie en hurlant sur le démoniste.

« MEURS HERETIQUE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

La lame d'Hadariel fondit alors sur son ennemi...
Modifié en dernier par Hadariel le sam. 14 janv., 2012 12:34 pm, modifié 2 fois.
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Sôul
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 févr., 2011 1:03 am

Message par Sôul »

Le démoniste regardait un peu autour de lui.
Le bastion n'avait pas changé à vrais dire.
Sauf peut-être le ... Un cri se fit entendre
: « MEURT HERETIQUE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

- Beuh ?

Le démoniste resta figé sur place , que faire ? La lame était pour lui ou pas ? La lame allait-elle le toucher ou pas ? Le meilleur moyen de le savoir était encore de ne pas bouger , fermer les yeux et attendre. Peut-être resterait-il en vie assez longtemps pour recevoir un soin ? Ou un bandage si la blessure n'était pas trop profonde.

Voilà ce qu'il fait , fermant les yeux et serrant les dents , il s'attendait à tomber face au sol dans une mare de sang.


- J'avais zappé les paladins de l'Ost ! Argh ... Comme l'autre fois , à la fête d'ouverture du Talion ... Je veux pas mourir si jeune !

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Message par Hadariel »

Hadariel fondait sur son ennemi quand il s’arrêta nette.

« Non, il ne faut pas salir le bastion »

Il rangea l'arme dans un râtelier non loin de là. Il prit alors son fidèle libram et s'en servit comme masse, il tapa la tête du démoniste avec...

« MEURS MEURS MEURS ! »

S’arrêta pour voir si son libram n'avait rien, il vit alors une légère pliure dans un coin.

« HERETIQUE ! Tu as abîmé mon libram ! MEURS MEURS MEURS ! »

Il continua de taper...

Il pensait voir le démoniste se défendre, mais non rien... Étrange...

Il s'arrêta un moment.

« Ben alors, même pas une boule de feu pour se défendre ? Rien ? Mais qui êtes vous ? »
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Sôul
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 févr., 2011 1:03 am

Message par Sôul »

Mais ... Mais je suis encore en ''aïe !'' vie ! C'est gén''aïe'' ! Mais , il fait qu'''aïe ''

- Hey ! Aïe ! Stop stop !

- « MEURS MEURS MEURS ! »

- Mais ! aïe ! Vous savez que vous me faites ''aïe'' mal ! Stooop !

- « HERETIQUE ! Tu as abîmé mon libram ! MEURS MEURS MEURS ! »

- Hey ! C'est vous qui me ''aïe'' frappez avec ! c'est logique aussi !

Mais ils sont pas tous normaux ici ! Il a au minimum consommé des substances pas net.

- « Ben alors, même pas une boule de feu pour se défendre ? Rien ? Mais qui êtes vous ? »

- Je n'ai pas l'habitude de tirer des boules de feu sur mes alliés ! Et je pensais pas me faire sauvagement et violemment attaquer à coup de ... De libram !
Et pour répondre à votre question , je suis Sôul Sombre-croc ...


Le démoniste retira ses bras et releva la tête.

- Merci de ne plus me taper avec ça ! ça fait mal ...

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Message par Hadariel »

« Mais je vous connais ! J'ai failli vous cramer deux ou trois fois déjà... »

Hadariel rangea son libram .

« Mais vous n'êtes pas un worgen ? Car là votre tête ne me revient pas. »

Hadariel regarda l'homme de haut en bas, y'a pas a dire, c'est un démoniste, il ne reste qu'une seule chose à faire...

« Veuillez-m'excuser pour mon comportement, mais quand je vois un démoniste, c'est plus fort que moi... »

Hadariel fit signe au démoniste de le suivre. Puis il se retourna vers lui avec un petit sourire.

« Dites moi, vous aimez les barbecues ? »
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Sôul
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 févr., 2011 1:03 am

Message par Sôul »

« Mais je vous connais ! J'ai failli vous cramer deux ou trois fois déjà... »

Le démoniste regardait le paladin d'un peu plus près.
Pas de doutes possibles ... C'est lui.

« Mais vous n'êtes pas un worgen ? Car là votre tête ne me revient pas. »

- Si fait , je suis un worgen. Je vous connais , moi aussi. C'est même drôle de dire ça mais , je ne pensais pas que vous m'attaqueriez à coup de libram , notre dernière conversation était un peu plus calme !

A vrais dire ... Je pensais qu'il était un peu plus calme que ça ? Bah , je suis encore en vie , c'est déjà ça.

« Veuillez-m'excuser pour mon comportement, mais quand je vois un démoniste, c'est plus fort que moi... »

- Ce n'est pas grave ... enfin , je crois...

Le démoniste suivit donc le paladin.

« Dites moi, vous aimez les barbecues ? »

- Oui , j'aime bien manger de la bonne viande et ...
*Attend ... C'est une blague vaseuse ça !*
- très drôle

Le démoniste rendit son sourire au paladin.

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Message par Hadariel »

Hadariel nota que le démoniste aime le barbecue.

« Formidable ! Je vais en organiser un bientôt, très bientôt....  Vous voulez venir ? »

Le paladin affiché un sourire discret, mais il avait quelque chose de diabolique, étrange pour un paladin...

Hadariel marchait dans les couloirs du bastion à la recherche d'un endroit pour pouvoir discuter avec le démoniste. Il trouva alors une table avec des chaises non occupées, certes il aurait pu l’amener dans sa chapelle, mais il ne faut pas corrompre les lieux.

« Prenez place, et discutons de votre visite, que puis-je faire pour vous ? »

*bas à lui même* « Je peux te tuer avec mon libram, une épée, une masse, mais je préfère les feux de joie... »
Hadariel chassa cette pensée de sa tête .

*bas*  « Non... Je dois résis...*gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*...ter. »
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Sôul
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 févr., 2011 1:03 am

Message par Sôul »

« Formidable ! Je vais en organiser un bientôt, très bientôt.... Vous voulez venir ? »

- Peut-être , qui sait ?

Le démoniste prit donc place sur une des chaises , bon point , ça n'a pas l'air d'être un piège.

« Prenez place, et discutons de votre visite, que puis-je faire pour vous ? »

- Je suis certain que vous allez être ravis de l'apprendre ! Je viens déposer une candidature.

L'homme affichait un magnifique sourire , à la fois amusé et heureux.

- C'est une bonne chose , n'est-ce pas ? Voilà la raison de ma venue ici ! Allons , quittons la vision de l'ombre et de la lumière quelques instants ! Regardons qui nous sommes vraiment !
Non ?


Le démoniste essayait un moyen implacable , la diplomatie !

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Message par Hadariel »

- Peut-être , qui sait ? 

*bas*« Tu ne sais pas ce qui t'attend... »

Hadariel prit place lui aussi. Il sourit au démoniste.

- Je suis certain que vous allez être ravis de l'apprendre ! Je viens déposer une candidature.

Le monde autour d 'Hadariel s’arrêta net, il n'entendait plus les paroles du démoniste.

*bas* « Un démoniste au bastion ? Non, non, NON ! »

Hadariel affichait un large sourire pour ne rien montrer. Mais dans sa tête c'était plus...

« MEURS, MEURS, MEURS, HERETIQUE ! »


- Non ? 

Hadariel reprit ses esprits.

« Bien je vois, quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? »


*bas* «  Si tu rentres, reste jamais seul, on ne peut pas prévoir les accidents dramatiques... »
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Répondre