Candidature d'Anolya Telmirënstein.

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Message par Hadariel »

Hadariel écouta la réponse.

« Je vois, mais en quoi L’ost pourpre est plus apte à vous accueillir ? Et si on vous accueille mal, allez vous partir ? Et qui est votre amie ? Enfin son nom je veux dire.»

Hadariel bombarde littéralement la gnome de question, mais le paladin a besoin de savoir a qui il a à faire, si ça se trouve elle connait des démo..*gniiiiiiiiiii*stes, et c’est donc pour savoir si ce n’est pas une hérétique qu'il pose autant de question.
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Anolya Telmirënstein
Messages : 10
Enregistré le : ven. 05 août, 2011 6:16 pm

Message par Anolya Telmirënstein »

Apres avoir subit une rafale de questions je m'apprête a répondre.

-L'Ost Pourpre serait plus apte a m'accueillir car je me sent lassée et hébétée par la Garde d'Argent, leurs buts étants relativement égaux aux miens tout comme a l'Ost Pourpre, j'attends quelque chose de neuf, ou je serai plus mise a contribution, et ou on ne feras pas appel a moi uniquement pour des sommets démocratiques. Commençait-je. Apres ça, il est évident que si je suis mal accueillie je m'en irais.

Je fais le point dans ma tête et je retourne chercher le fil de la question suivante.

-Mon amie se nomme Elwïnda Morne originaire de Comté-de-Darrow, en Lordaeron, terre souillée aujourd'hui.

Je suppose avoir bien contré son artillerie et j'attends, en souriant, ses prochaines paroles.

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Message par Hadariel »

Plusieurs autres questions tournent dans la tête d’Hadariel.

« Je trouve, que vous quittée un Ordre très vite Ma Dame. Imaginons la chose, vous n’aimez pas les missions diplomatique ? Vous voulez de l’action ? Nous ne sommes pas tout le temps sur le front. De plus regardez-moi, je suis un religieux. Je ne vais pas quitter l’Ost car la chapelle est trop petite, ou même si on m’envois faire des missions « peux intéressantes » pour moi. Mais il le faut, on est un ordre militaire, il faut obéir aux ordres, si vous n’aimez pas la vie militaire et que vous voulez faire ce que bon vous semble, restez dans la vie civile. »

Hadariel essaye de rester calme.

« Et pour votre amie, Elwïnda ? Exact ? Que fait-elle ? Je veux dire, est-elle paladin ? Mage ? Enfin vous savez. »
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Anolya Telmirënstein
Messages : 10
Enregistré le : ven. 05 août, 2011 6:16 pm

Message par Anolya Telmirënstein »

-... Imaginons la chose, vous n'aimez pas les missions diplomatiques ? Vous voulez de l'action ?... Et pour votre amie, Elwïnda ? Que fait-elle ?Je cherche un instant avant de répondre.

-Je ne parlai pas uniquement des missions diplomatiques, retorquai-je, je parlai d'améliorer mon rôle dans l'ordre, et la Garde d'Argent ne m'en offrait pas la possibilité. Je suis certe dans la Garde d'Argent depuis quelques mois, mais je n'ai rien vu changer quant a mon rôle et a mes relations avec les gens, souvent très, voir trop professionels.

Après un blanc marqué, je repond a l'autre question.

-Elwïnda Morne n'a aucun pouvoir, mais elle est polyvalente.

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Message par Hadariel »

« Hum, je vois. »

Hadariel se lève du banc pour aller en direction de l’autel. Il s’arrête à côté, il lève la tête en direction du plafond et d’un calme presque effrayant dit la chose suivante.

« Notre ennemie est puissant, de jour en jour il se renforce, j’ai une dernière question.. »

Il tourne la tête en direction de la gnome.


« Êtes-vous prête à risquer votre vie pour sauver Lordearon ? »
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Anolya Telmirënstein
Messages : 10
Enregistré le : ven. 05 août, 2011 6:16 pm

Message par Anolya Telmirënstein »

Je répond immédiatement a sa question.

-Lordaeron est une cause qui se voit chaque jour ajouter de nouveaux echecs, mais nous savons tous ce que cette ville representerai, aussi bien pour l'Alliance, que pour les Peuples du Nord. C'est un coup que je tenterai volontier, même si ma vie doit y être laissée. Je n'ai pas peur de la mort. J'ai peur de mourir de n'avoir rien fait.

Je regarde l'homme, plus loin, a coté de son autel, il perce mes yeux des siens, et je me sent ailleurs, je me sent... bien, c'est ça, la Lumière ? Un silence religieux s'installe entre nous, le terme est bien choisit. Je jouerai bien avec un filament arcanique, mais le respect que j'ai pour le personnage, la piece, et la chaleur qui a retrouvé mon âme m'en empêche.

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Message par Hadariel »

« Votre volontée de nous aider impose le respect. Même si ce n’est pas votre patrie, vous allez quand même vous battre. J’admire le geste.»

Hadariel s’incline devant la gnome

« La Lumière nous guidera dans notre combat, il sera long, douloureux, mais nous vaincrons. »

Une aura de Lumière entour le paladin. Il regarde au ciel

« La Lumière nous guide tous. »
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Répondre