[Candidature abandonnée] Myshael

Avatar du membre
Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost
Messages : 2362
Enregistré le : ven. 22 janv., 2010 11:56 am
Localisation : Dans le bureau du T.R.A.U.M.A.

Message par Paullariand Dourentée »

Paullariand était en train de s'étrangler face à la «méthode Kothran». La peur l'empêchait de mettre le Chevalier dehors… Mais la colère lui donnait assez de contenance pour reprendre les rênes de l'entretient.

Et bien évidemment, cette affaire sera suivi de moultes rapports à toutes les instances possiblement concernées sur le comportement de Kothran, et ce, depuis que Paullariand était rentré dans l'ordre.

Composant la voix la plus sereine que ce pouvait entre la RAGE et la peur, Paullariand essaya de recoller les morceaux de cet abominable entretient.

«Ce formulaire n'est plus d'actualité.» menti-t-il. Il se retourna prestement vers Myshael pour essayer de garder le contrôle.

«Il ne nous reste plus qu'à savoir où nous pouvons vous contacter, pour un entretient avec un officiers qui sera a même de décider de votre entré dans l'ordre.»

Si vous passez le stade de la pré-candidature.
ajouta-t-il mentalement.

Mais il n'y avait pas eu de balbutiement, comme quoi la colère était utile, mais la colère est le chemin qui mène vers la perte du contrôle de soi…

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

Lorsque l’elfe vit le chevalier sortir des formulaires, elle crut devoir non seulement lire les questions, mais également écrire une réponse. Heureusement pour elle, il n’y a pas eu besoin de mentir à nouveau pour cacher son illettrisme puisque le gnome est intervenu au moment propice.

«Il ne nous reste plus qu'à savoir où nous pouvons vous contacter, pour un entretient avec un officier qui sera a même de décider de votre entré dans l'ordre.»


« Est-ce qu’il veut vraiment me revoir ? Est-ce qu’il aura pas plutôt averti la garde de qui je suis… » se demanda-t-elle.

« A vrai dire ca dépend m’sieur. Vous savez j’viens de loin et j’connais pas la région. J’pourrai peut-être trouver une auberge mais y a la foire de sombrelune cette semaine ca ne sera sûrement pas facile… »

« Si c’est une question de semaine faudrait mieux que j’retourne à Baie-du-Butin, mais après ca va me revenir cher… »


Myshael espérait simplement que l’on puisse la contacter pendant cette journée, ou alors, pourquoi pas l’aider à trouver un endroit où l’heberger.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

Paullariand jouait à un jeu dangereux. Après avoir demandé l'aide de Kothran avec une extrême vivacité, maintenant il le revoyait, reprenant le dossier en main. Qu'avait-il en tête? Tout ce qu'il allait arriver à faire c'est d'appuyer sur le bouton RAGE du jeune guerrier et toute personne un minimum informée savait que ce n'était jamais de bon augure.
Qu'à cela ne tienne, il allait mettre son grain de sel dans cette candidature puisqu'il était ici.

« A vrai dire ca dépend m’sieur. Vous savez j’viens de loin et j’connais pas la région. J’pourrai peut-être trouver une auberge mais y a la foire de sombrelune cette semaine ca ne sera sûrement pas facile… »

« Si c’est une question de semaine faudrait mieux que j’retourne à Baie-du-Butin, mais après ça va me revenir cher… »


- Et bien, vous n'avez qu'à passer une nuit chez nous. Je suis sûr que Paullariand vous trouvera une chambre de libre dans la tour de garde. Et puis s'il n'y en a pas, vous passerez la nuit dans mes quartiers. Ils ne sont pas très spacieux mais il y a assez de place pour deux.

Toujours en face du gnome, il ajouta.

-Bien évidement, j'imagine que Mme Cour... euh.. Maeshyl se sentirai plus à l'aise seule dans la tour de garde. Je compte sur vous pour que vous trouviez une chambre de libre.

Le jeune homme se dirigea vers la porte, exécuta un bref salut militaire et sortit de la pièce avant d'ajouter :

- Puisque vous n'avez manifestement plus besoin de mes services, je me rend à la salle commune pour manger un bout. Venez me voir si vous avez un quelconque problème.

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

Une certaine tension se faisait ressentir, c’est évident.

« Manger » ? L’elfe commença à avoir un creux il est vrai, mais elle pensa avoir déjà suffisamment demandé.

« Paullariand ? J’connaissais pas votre nom en fait » dit-elle au gnome qui semblait préoccupé par les dires du chevalier.

Puis, une fois devant ce dernier : « Vous pouvez m’appeler Mysha. » Fit-elle avec un grand sourire avant de rajouter : « N’importe quel abri me suffira, j’suis pas difficile vous savez »

Avatar du membre
Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost
Messages : 2362
Enregistré le : ven. 22 janv., 2010 11:56 am
Localisation : Dans le bureau du T.R.A.U.M.A.

Message par Paullariand Dourentée »

QUOI ?! Mais pour qui ce blanc-bec se prend-t-il !! Cela ne se passera pas comme ça ! Il a dépassé toutes les bornes ! Par Malygos et les cinq aspects ! Il ne respect aucune autorité, il n'a aucune idées de ce… Hmmm…

Une idée qui germait dans la tête de Paullariand réussit à le calmer, passant du rouge colère à un rose plus commun aux gnomes, il finalisa le dossier.

«Très bonne initiative Chevalier Merath, vous allez donc être en charge de Dame Cou… Cou… Myshael pour le reste de la journée ainsi que demain., se tournant vers l'elfe au patronyme effrayant, Je vous fait tout de suite un brassard d'invité, il vous permettra de rester dans le bastion sans être inquiétée par les geôles, évidemment, cela fonctionne uniquement si le chevalier Merath est tout le temps à vos coté. Ha oui, il vous faut évidemment une signature du Sénéchal.»

Et mentalement : En espérant que celle-ci vous flagelle jusqu'au sang.. L'absence de Dame Lahidi se fit d'autant plus ressentir, et c'est nostalgique que Paullariand pensa à l'efficacité de l'ex-Sénéchal pour ce genre d'affaire.

Se concentrant, pressé d'en finir, et de ce débarrasser des deux monstres qu'il avait en face de lui, il tendit le brassard-invité ainsi que le bordereau qui contenait l'ordre de Kothran au secrétaire et conclut :

«Pour ce qui est de mon nom, c'est écrit sur la plaque à l'entré du bureau. Le Chevalier va maintenant vous mener jusqu'à la Sénéchal. Et une fois les formalités réglé, vous serez l'invitée du Chevalier pour jusqu'à demain.»

En effet, la présence de l'elfe sera couverte par la solde de Kothran, comme le stipulait le code du bastion paragraphe 631 Bis, alinéa 4, 5, 7 et 82.

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

« Dame Coucou ? » répéta-t-elle silencieusement.

Déjà, rien que la vue d’un gnome prête à sourire pour Myshael, mais le voir à la fois en colère et sous la peur, cela rendait la situation encore plus comique.

Maintenant que l’elfe a pu non seulement récupérer un passe, et également être sous la protection d’un chevalier, elle pensa qu’elle ne risquait désormais plus grand-chose quant à son patronyme. Elle récupéra le brassard-invité accordé par Paullariand (Aaah … C’était écrit sur la pancarte ? Normal qu’elle n’a pas pu le savoir alors), et demanda alors au chevalier de sa voix douce :

« Si j’comprend bien, il faut qu’on reste ensemble donc j’aurai pas le choix. Faudra que j’reste dormir avec vous dans vos quartiers non ? »

Elle posa la question mais on pouvait bien apercevoir que ca ne la dérangerai pas du tout.

L’entretient pour la pré-candidature touche apparemment à son terme, et elle relanca pour la seconde fois :

« Vous auriez un verre d’eau sious plait ? »

Avatar du membre
Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost
Messages : 2362
Enregistré le : ven. 22 janv., 2010 11:56 am
Localisation : Dans le bureau du T.R.A.U.M.A.

Message par Paullariand Dourentée »

«Une fois les papiers signés, le Chevalier Merath sera votre obligé.»

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

hrp : Désolé je rentre seulement de vacances, où je n'avais pas accès au net ! /hrp

Kothran examina le document brièvement puis apposa sa signature. Il avait maintenant sous sa coupe une jeune recrue.

-Tout semble en règle. Et bien, en route pour le réfectoire, vous y aurez votre verre d'eau. Ensuite je vous ferai visiter les coins à connaitre puis ensuite on... on verra bien...

Kothran se leva, salua le gnome puis sortit de la salle, invitant Myshael à en faire de même.

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

[HRP] On m'a demandé de contacter un officier directement en jeu. Merci déjà d'avoir répondu à ma candidature.

Cependant, est-ce qu'il vous serait possible de me donner une date en particulier ? J'ai créé Myshael sur votre serveur uniquement si vous auriez répondu favorablement à ce post (j'ai inventé l'histoire de mon personnage bien avant de connaitre l'Ost Pourpre), et ce n'est donc pas mon personnage principal.

(Au fait, que pensez-vous de ma prestation ? C'est mon 1er entretient, et je débute seulement pour tout ce qui est RP :) )

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

HRP : Personnellement j'ai bien aimé. Le français est très correct, c'est agréable à lire et c'est assez original comme histoire. C'est d'ailleurs pour ça qu'ta le droit à un entretient avec un officier. Pour la date je vais m'arranger pour qu'un officier te contacte.

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

[HRP]Pour le moment, il m'est difficile de me connecter sur Myshael (de votre serveur). Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis en période de : " Pwaaah les jeux samesoul ! ".

Ayant fait peut-être une overdose avec des amis, je peine à faire mes quêtes journalières des terres de feu, ainsi que mes points de conquêtes et justices hebdomadaire.

Cependant, ce que j'aurai espéré, si j'ai la chance de rejoindre vos rangs, serait d'avoir une vision différente de Wow : le fait de vivre World of Warcraft.

Dès lors, je souhaiterai continuer le jeu de rôle à travers le forum le l'Ost Pourpre plutôt qu'en jeu, où je passe des heures et des heures qui me paraissent que trop longues et trop peu excitantes à mes yeux aujourd'hui.

J'ai passé de très bons moments (pas beaucoup malheureusement) avec certains membres de cette guilde (pourquoi pas tous ? Parce que je n'ai pas eu la chance de tous les rencontrer :) )

Je pense être actif via le forum. Est-ce que ça poserai un problème de pouvoir continuer avec vous par ce moyen ?

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

[HRP]

Bonsoir !

Pas de souci pour moi, ce sera avec plaisir, et ce forum est fait pour ça !

Au plaisir de jouer de concert ;)


[/HRP]
Image

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

HRP : Bonjour aux membres de l'Ost Pourpre !

Voici plusieurs semaines où ma candidature semble s'être suspendue.
Comme certains membres l'auront constaté, je ne me connecte plus à Wow, et à vrai dire, je ne pense pas que cela changera. Je sais bien que c'est une façon de jouer que vous auriez souhaité mais je n'ai plus le temps à y consacrer.

Je resterai tout de même volontiers sur votre forum pour faire vivre Myshael à vos côtés.

J'attend depuis près d'un mois une réponse quant à votre avis si vous souhaitez ou non continuer avec moi (j’espère que ca sera le cas, parce que vous ne connaissez rien de Mysha ;) )



(Ps : Je ne sais pas comment vous avez pu mettre votre avatar, mais votre forum m'oblige à le mettre en 300*300 à 49ko maximum...)
Modifié en dernier par Myshael le ven. 04 nov., 2011 7:01 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

HRP : Je suis VRAIMENT désolé. Tout est de ma faute. J'ai eu un IRL très chargé (surtout émotionnellement) et j'ai plus envie de rien, un peu dégouté de tout. Du coup je me suis pas du tout chargé de ta candidature. Je vais taper mon rapport pour les autorités compétentes dans la minute qui suit.

Encore désolé. /HRP

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

HRP : Je comprend tout à fait, surtout que tu m'as déjà prévenu il y a un moment. J'aurai juste voulu faire le point sur ma candidature.

Aucun problème en tout cas. En espérant que tout ce passera au mieux pour toi rapidement !

Répondre