[Candidature suspendue] Ca bouge devant la Garnison..

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

Message par Yelynn Deïne »

(j'ai écourté mon petit voyage. je suis donc de retour.)

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Message par Akéllios Falcon-Eye »

Shakaan partie, le guerrier se retrouvait tout seul avec le zigoto. Il jeta un regard désespéré vers la porte de sortie, très tenté de s'en aller pour se rafraîchir avec un bon jus de raisin. Sans oublier un bon gigot d'anneau, accompagné avec des petits carrés de pomme de terre légèrement grillés.

*Gros soupir*

Ses yeux jaunes flamboyantes et mi-close se posaient sur Yelynn, toujours ligoté sur la petite chaise. Son soupir se terminait par un grognement involontaire. Les bras croisés, le bout de ses doigts griffus tapotant ses gros biceps, il dit:

"Tu arrive de manière catastrophique, tu alerte la garde, ensuite tu me dis à moi et mes camarades que tu veux nous rejoindre, simplement parce que tu ne veux pas "rouiller" dans la forêt d'Elwynn? Si c'est une blague, c'est de très mauvais goût. Et je doute qu'on puisse te prendre au sérieux avec tes explications."

*Pause*

"Si les officiers t'acceptent parmi nous, tu serais alors le type le plus chanceux qu'il y ait."

Akéllios avait la gorge un peu sèche.

"Je reviens tout de suite."

Il laissa Yelynn seul pendant un moment très bref. Quelque secondes plus tard, le worgen revient avec deux verres et une grande carafe d'eau. Il versa de l'eau dans chaque verre.

"Allez, je vais pas te laisser déshydraté. Bois un peu. Et pas question que je te libère les mains, tu es très bien comme tu es."

Tout en tenant le verre, le worgen fît boire doucement le verre d'eau au prisonnier; il retira le verre de ses lèvres lorsque ce dernier lui fît signe des yeux. Retournant sur sa place, Akéllios bu cul-sec son verre. Un soupir de soulagement suivit.

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

Message par Yelynn Deïne »

Prisonnier, postulant, prisonnier, postulant, prisonnier, boire, postulant, prisonnier...

C'était une sorte de cercle vicieux... Et Yelynn voulait boucler la boucle!


-Merci, merci.. mais bon, comme je vous l'ai dit.. L'histoire me mon.. "atterrissage" c'est pas vraiment ma faute, quoi!

Misère, misère.. Il ne savait plus quoi penser. Après un temps de réflection, il remarqua que la salle semblait bien plus vide que à son arrivé.. Il pensait sérieusement que si les quelques gardes qui étaient encore présent venait à se tirer, le poilu ne ferait qu'une bouchée de lui!

Il fallait faire quelque chose..


-Euh.. Vous avez pas une p'tite faim? Vous savez.. J'suis sûr que si vous cherchez bien, vous trouverez pleins de trucs a manger, dans le coffre d'Eglantine!

Misère, misère...

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Message par Akéllios Falcon-Eye »

- Euh.. Vous avez pas une p'tite faim? Vous savez.. J'suis sûr que si vous cherchez bien, vous trouverez pleins de trucs a manger, dans le coffre d'Eglantine!

Le worgen finissait tout juste son troisième verre d'eau. Ce fût un tel rafraîchissement que quelque gouttes de larmes montaient aux yeux. Il se frotta les yeux en baillant au même temps; pour ensuite regarder le prisonnier avec un petit sourire et des yeux mi-clos.

"Ah, j'avoue que j'ai envie de me faire un très bon repas."

"Quoique... Y'a une chose qu'on m'as appris quand on surveille un prisonnier, il ne faut jamais le laisser seul sans surveillance pour plus d'une minute. Chercher quelque chose à boire m'as pris que quelques secondes, fort heureusement. Mais chercher quelque chose à manger prendra plus qu'une minute."

"Cela dit, pendant que je suis occupé à faire autre chose pendant plus d'une minute, tu va sans aucun doute essayer de te libérer. Et ça, mon ami, ça n'arrivera pas. Je vais rester ici, même si ça doit duré pendant des jours ou des semaines, jusqu'à ce qu'un autre garde viendra pour prendre la relève; ou bien si un officier décidera de ton sort. Ni la faim ni la soif me fera bouger d'ici."


S'allongeant sur le mur, les deux mains à l'arrière de son crâne.

"Et si tu essayais quelque chose d'idiot, qui sait? Peut-être sera-tu mon prochain repas."

Le worgen esquissa un grand sourire, dévoilant ses crocs.

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

Message par Yelynn Deïne »

"J'te l'avais dit abruti, ce poilu est fou! OUI IL EST FOU! Dès qu'on serra seul avec lui, il va nous bouffer! Sort nous de ce trou à rat ou prie pour que quelqu'un arrive!"

Merde alors.. Le worgen faisait dans le cannibalisme.. Yelynn ne semblait pourtant pas effrayé mais, comme dans un bateau en train de couler, c'était la panique!


-Vous savez.. J'suis sûr qu'on a Plein d'chose en commun.. Vous ne voudriez pas avoir ma mort sur votre conscience en me croquant.. Et puis comme je l'ai dit si vous avez faim vous pouvez aller voir... Et même m'emmener avec vous! On se cuira un mouton explosif et on r'gardera ce que ça donne...

Il avait beau être deux, Yelynn et Yelynn étaient dans la mouises, et ce, jusqu'au cou..

Misère, misère

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

Kothran redescendait à la "cave" de la garnison, il était serein mais surtout reposé. En effet la sieste qu'il s'était offert lui avait fait un bien fou ! Et maintenant il était bien plus disposé à parler. C'est dans un bâillement qui aurait pu endormir toute la garnison, que le chevalier fit son entrée.

*BAAAAAAAÎÎÎÎÎÎLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEE*


- Hum... alors.. euh... Ah oui l'intrus. On va vous détacher et vous surveiller de prêt. Après mure réflexion je.. les officiers ont décidé de vous coller une peine de travaux d’intérêt général. En clair, vous réparerez les dommages matériaux mais aussi psychologiques avec vos propres moyens. Cela inclus les matériaux et la main d’œuvre mais comme nous sommes indulgents, ces murs vont seront prêtés le temps des réparations. Pour la suite, les officiers décideront s'il vous prennent ou non.

Kothran fini par un geste de la main en direction d'Akéllios pour indiquer à ce dernier de détacher et de le surveiller le captif. Lui, allait certainement aller en ville pour faire quelques emplettes.

(HRP : Je te propose de passer à la garnison dans les jours qui suivent pour finaliser la candidature avec un entretient en jeu.)

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

Message par Yelynn Deïne »

"Revoilà l'sauveur! Victoiiiiiiire!"

- Hum... alors.. euh... Ah oui l'intrus. On va vous détacher et vous surveiller de prêt. Après mure réflexion je.. les officiers ont décidé de vous coller une peine de travaux d’intérêt général. En clair, vous réparerez les dommages matériaux mais aussi psychologiques avec vos propres moyens. Cela inclus les matériaux et la main d’œuvre mais comme nous sommes indulgents, ces murs vont seront prêtés le temps des réparations. Pour la suite, les officiers décideront s'il vous prennent ou non.

-Pas d'problème, J'savais qu'on était fait pour faire "affaire" ensemble!

"Et merdeuuuh! Pourquoi t'as dit oui! Ils vont nous les briser! Mais bon, au moins, on va pouvoir bouger!

(J'essayerais de passer régulièrement. je suis plus disponible l'après-midi et en début de soirée.)

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

(Ok, c'est parfait alors !)

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

Message par Yelynn Deïne »

(Annulation de dernière minute.
Je vous remercie tout de même et à (peut-être) bientôt en jeu.)

Répondre