[Candidature suspendue] Ca bouge devant la Garnison..

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

[Candidature suspendue] Ca bouge devant la Garnison..

Message par Yelynn Deïne »

Tac tac tac tac tac...

Ce bruit était tout simplement horrible. L'hélice principale devait avoir un problème pour faire ce bruit tellement souvent. le son avait l'air de ne jamais changer pourtant, Ye' en était sûr, un boulon ou une vis allait bientôt quitter Eglantine 3600.

Plus épave qu'autre chose, Eglantine 3600 était la seconde création de Ye'. mais finalement, jamais elle n'avait été conçu pour.. Tenir longtemps.


Tac tac tac tac *Crrrrrrk crrrrkkk* Tac paf

L'hélice et les moteur venait de se bloquer. Une chute libre attendait Eglantine et son passager. Une voix féminine sortait alors du tableau de commande, fixer derrière le volant de la machine. C'était Eglantine.

-Vous êtes arrivé à destination.

-AHAHAH Merci ma belle!

Le choc allait être.. Violent.

BAAAAAAAMMM!


~~~~~~

De la fumée sortait du véhicule qui s'était écrasé juste devant le bastion. Le moteur dégageait une odeur de cramé, il allait sûrement prendre feu.

Une main sortait alors des décombres, cherchant à sortir de cet enfer. Ye' se faufila entre les morceaux du véhicule, complètement éparpillé autour. Il saisit une hélice d'Eglantine, comme il pourrait saisir une main.


-ON A REUSSI!

On l'appelait "le fou" quand Lordaeron était encore dans ses beaux jours. Il était complètent timbré, lorsqu'il se trouvait en présence de machines.. D'autres choses venait s'ajouter à cette liste.. Comme l'alcool, par exemple. Certaine plantes peuvent le calmer, cependant, suffisait de les mâcher.. Et c'était pas bon.

Il paraissait grand avec une silhouette plutôt maigrichonne, il ne devait pas manger grand chose. Si l'on enlevait maintenant les traces noir que la fumée avait faites sur son visage, il pourrait même être un homme plutôt élégant. Cependant dans sa folie lui est venu quelques habitudes pas tres élégantes, justement.. Il avait les deux yeux grand ouvert en permanence, il lâchait un sale rire nerveux pour n'importe quoi..

Heureusement, il savait quand c'était le bon moment pour devenir quelqu'un de.. Normal.

Yelynn se retourna alors vers le Bastion.. Celui de L'Ost Pourpre. Bien qu'il s'attendait à quelque chose de plus grand, il contempla le bâtiment, avant de se retourné brusquement..


Eglantine venait d'exploser, une fois de plus.

Après un haussement d'épaule dans le genre "pas grave, j'la réparerais plus tard" il s'avança légèrement, attendant qu'on vienne à lui, sans bouger.

Rien ne devait plus exploser jusqu'à là.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Message par Adjoint Rainer »

A LA GARDE ! ON NOUS BOMBARDE !

La voix de stentor de Rainer venait de s'élever, peu de temps après la première explosion, et une dizaine de gardes s'égayaient déjà en tous sens lorsque l'une deuxième explosion, plus forte encore, retentit. Toute la région devait avoir entendu la déflagration, et il faudrait sans doute encore une fois apaiser les villageois, qui ne manqueraient pas d'aller se plaindre auprès des autorités.

Mais pour le moment, la question était de mettre la main sur le responsable de tout ce chahut. Ce ne fut pas particulièrement difficile : l'homme se tenait là, droit comme un i, comme s'il n'attendait qu'on l'appréhende enfin.

Ce qui fut fait sur l'instant, avec la grâce d'une demi-douzaine de soldats le plaquant au sol en annonçant qu'un suspect venait d'être interpelé.

Toi mon gars, je sais pas d'où tu viens, mais ça va être ta fête, susurra tendrement Rainer à l'oreille de l'inconnu en le trainant à l'intérieur de la Garnison.

Avatar du membre
Shakaan
Écuyer
Messages : 179
Enregistré le : dim. 28 févr., 2010 9:47 pm

Message par Shakaan »

Un tour de garde presque terminé et c'est évidement à ce moment là qu'un imbécile choisi de tester la sécurité du bastion.
Le mage tenait encore fermement l'intrus par le bras tout en refrénant l'envie pressente de le brûler sur place comme la brindille de bois mort dans lequel cet idiot devait être taillé.
Après un rapide examen magique le mage ne sentait aucun explosif ni aucun camouflage.

Le groupe de l'adjoint Rainer menait sans ménagement l'indésirable au sous sol, dans la salle d'interrogatoire, qui était en soit un peu magique puisque le nombre de personne qui y entraient n'était jamais égale au nombre de personnes qui en sortaient...
Les yeux de l'intrus étaient grand ouverts et il émettait des petits gloussements sans joie par intermittence.
Avait il peur, sentiment bienvenu en ce moment qui pourrait être le dernier de sa vie... où était il simplement fou ?
Modifié en dernier par Shakaan le dim. 08 mai, 2011 2:08 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Message par Akéllios Falcon-Eye »

Akéllios avait senti l'explosion au loin.

Il était à deux doigt de sortir de la garnison pour aller vérifier qui provoquait ce boucan lorsqu'un petit groupe mené par l'adjoint Rainer escortai un individu qui avait l'air... fou, dans le sous-sol.

Le worgen, sous sa forme véritable, accompagna le groupe dans les sous-sols, pour être sûr que l'individu ne tente rien de dangereux.

Une fois arrivé en bas, Akéllios pris la place du mage Shakaan; et fit assoir l'indésirable sur une chaise. Très rapidement, il ligota les poignets bien solidement avec une corde très solide.

"Même les doigts ne doivent pas être libres." pensa-t'il.

Il enroula les doigts dans un tissu pour éviter qu'il manie quelque chose pendant l'interrogation.

Le worgen laissa ensuite le capturé sur la chaise, se posant sur une caisse. Il croisa les bras, fixant d'un air noir le fou avec des yeux jaunes luisante, fronçant les sourcils. Il aurait bien voulu poser les questions, mais il céda l'interrogation au premier officier venu.
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

Message par Yelynn Deïne »

Et meerdeeuuh..

Yelynn n'avait absolument rien compris à ce qu'il venait de se passer.. Il était tout plein et tout! Eglantine leur avait peut-être fait peur, qui sait..


-JE SUIS DESOLE JE PENSAIS PAS QUE CE FOUTU ROULEMENT ETAIT DEFECTUEUX!

Il éclata de rire, se rappelant visiblement qu'il était venu pour.. Pour un recrutement oui.. Il aurait voulu avoir accès à ses poches pour trouver un truc, n'importe quoi capable de mettre fin à sa folie.. Mais bon, va falloir improviser.

-Sinon... Ça va? Je pensais pas être accueillis si bien! Mais bon, quand même fallait pas vous affliger tellement de difficulté, je serrais venu ici tout seul! Vous pouvez me libérez les mains? Ça me gratte à l'oreille!

Un rire nerveux remplaça la suite des paroles.. La difficulté à avoir un minimum de crédibilité se faisait de plus en plus minime..

Misère, misère.

Il avait l'air plus psychopathe que jamais..

Avatar du membre
Shakaan
Écuyer
Messages : 179
Enregistré le : dim. 28 févr., 2010 9:47 pm

Message par Shakaan »

La pièce au plafond bas et vouté faisait une dizaine de m². Elle était plongée la plus part du temps dans les ténèbres. Une torche éclairé un établi où était répartis divers instruments coupant, pinçant, tranchants... Une deuxième torche étirait péniblement sa lueur jusqu'à la chaise où était assis le prisonnier - puisque tel était désormais son statut.

Pendant qu'Akéllios finissait d'attacher solidement l'individu - le mage passait la serpillère sur quelques tâches sur le sol, reliques de l'interrogatoire précédent.

"Vous ne bougerez pas d'un pouce. Et si vous essayez je vous métamorphose en un de ces petits moutons inoffensifs dont raffole Akéllios..."

Shakaan posa sont balais et vint lentement approcher son visage en s'appuyant sur les accoudoirs de la chaise du prisonnier. Sous ses sourcils broussailleux les yeux du mage fixait ceux, grand ouverts, du détenu.

D'une voix monocorde et basse il dit :

"Vous avez eu l'audace de pénétrer dans l'espace aérien d'un terrain militaire sans autorisation. Vous avez détérioré une propriété du royaume de Hurlevent et provoqué une explosion devant un bâtiment armé. C'est un acte de guerre, et vous avez déjà un pied dans la tombe.
En lieu et place de rires douteux et de remarques incohérentes, je vous ne saurais vous conseiller plus vivement de prier pour que l'officier qui passera par cette porte ne soit pas l'ombre de votre mort."


A ces mots, des cris et un craquement sinistre se fit entendre dans la salle d'à côté.

Le mage recula lentement son visage dans les ténèbres de la pièces et attendit bras croisés à côté de la porte.

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

Message par Yelynn Deïne »

Il voyait bien l'truc arrivé..

Derrière cette porte, Yelynn s'imaginait un homme.. Grand, musclée et qui ne perd pas trop de temps à parler.. Le genre de type qui tape pour faire parler.

Il avait gardé les yeux grand ouverts, rivé vers la porte.

Derrière ce masque de folie se cachait toujours un semblant de normalité, qui n'avait qu'une envie, fuir..

Rien ne c'était passé comme prévu, et ça n'allait pas en s'arrangeant.. Pour combler le tout, Yelynn se rappela un seul mot, prononcé par l'inconnu.

"Mouton"!

-Oh! Il aime les moutons!? Vous savez, j'arrive à faire des moutons qui explosent! Pratique pour se débarrassé des gens qu'on aime pas, en les invitant chez soit! Bien sûr, il existe différent modèle, couleur et taille! Enfin faut voir tout ça dans ma planque!

Misère, misère.. pour finir en beauté, il lâcha son plus beau rire, couvert par la nervosité de son reste de conscience, qui ne pouvait prendre le dessus.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

Le jeune chevalier se reposait au moment des faits. En ce moment, il avait bien plus de travail et de responsabilités qu'avant au sein de l'ordre du à sa promotion nouvelle qui le fatiguait vraiment. Et c'était sans compter la tension psychologique à laquelle il devait aussi faire face. La contre partie, c'était que les lits de chevalier étaient bien plus douillet que tout les matelas de la tour de garde réunit, or une explosion l'avait réveillé en sursaut. Il était colère.

Après s'être équipé de la tenue de Sécurité Anti Feu et Explosion (le SAFE en un mot) fournie par le PGM, Kothran sortit afin de voir ce qu'il se passait.
Il pu donc remarquer que l'individu avait été appréhendé et qu'il attendait qu'un gradé vienne s'occuper de lui. Le pauvre, c'était pas son jour de chance.

Ainsi, Kothran descendit les escaliers de la cave - qu'il connaissait si bien - quatre par quatre et entra dans la "salle d'interrogatoire" en criant :

-OU EST LE censuré QUI A FAIT TOUT CE BORDEL ET QUI ATTAQUE NOTRE GARNISON !!!??

HRP : Désolé pour l'attente j'ai été un peu occupé ces temps ci. /HRP

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

Message par Yelynn Deïne »

-OU EST LE censuré QUI A FAIT TOUT CE BORDEL ET QUI ATTAQUE NOTRE GARNISON !!!??

misère, misère...

S'il avait pu bouger les bras, Yelynn aurait très certainement accompagné ses prochaines paroles avec des mouvements de bras imitant des tentacules...OUI DES TENTACULES!


- C'essstttttt moiiiiiiii m'sieur! Jeee suiiiis lààààà!

Il avait parlé avec une voix mielleuse..Peut-être même angelique, accompagné d'un autre rire nerveux, qu'il ne comptait plus.

Mais là.. Non.. Il ne pouvait pas... Non..


-J'suis pas un Biiiiiip!

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Message par Akéllios Falcon-Eye »

"Messire Kothran"

Akéllios exécuta le salut militaire au chevalier qui venait d'arriver, visiblement bouillant de rage. Le worgen se déplace derrière Yelynn, posant sa grande main noir sur l'épaule et dit:

"Voici, comme le dit notre invité qui a fait tout les dégats, en face de la garnison. Et j'avoue que je suis aussi très frustré comme vous l'êtes."

Il posa un regard menaçant sur le prisonnier turbulent. L'emprise de la main devint plus serré, rentrant à peine les griffes dans la surface de la peau. Le worgen noir retourna son regard, maintenant calme vers Kothran.

"Bien. Pour éviter qu'il recommence à beugler pour rien, je vais lui mettre ça."

Avec un morceau de tissu épais, le worgen baillona le prisonnier.

Ensuite, Akéllios revint se poser contre le mur, derrière Yelynn; croisant les bras et fixant le prisonner.

"Il est à vous, messire"
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

Message par Yelynn Deïne »

Non, non et non! Pourquoi avoir fait ça?! Comment il allait faire pour répondre?! Avec ce machin dans la bouche impossible d'expliquer quoi que ce soit...

Misère, misère..


-rmbl Phwrgll sgrrrblll..

M'ouais.. Bof.. Il ne manquait plus qu'il ai la peau écailleuse et on aurait pu croire qu'il était murloc..

Il n'y avait qu'une solution.. Il fallait MANGER le bout de truc qui était dans sa bouche.. Aussi, il commença donc a machouiller le morceau de tissu éspèrant qu'avec toute la bave, qui allait être très certainement de la partie, ça aurait un bon goût..

Misère, misère..

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

Kothran passa sa main sur sa figure doucement, afin d'essayer de comprendre ce qu'il se passait. Il était énervé et avait donc du mal à se concentrer, mais en temps que Chevalier il se devait de garder son sang froid et d'agir du mieux possible.

Il se tourna vers l'inconnu qui venait de se faire bâillonner par le Worgen, regardant ce dernier d'un air grave.

"Ce n'était pas nécessaire Akéllios... dit il en regardant le captif manger son bâillon. Et vous, cessez de mâchouiller ce truc, tout ce que vous allez faire en bouffant quoique ce soit qui provient de ce lab... de ce lieu, c'est d'attraper une putain d'intoxication ! Alimentaire, ou pas."

Le jeune homme sortit un poignard d'on ne sait où, à vrai dire on ne voyait pas bien dans les geolles de l'Ost.

"Je vais vous détacher, et vous la bouclerez tant que je ne vous en donnerai pas l'ordre, sinon le Monsieur derrière moi pourrait avoir une soudaine envie de vous assommer méchamment. Suis-je clair?"

La question était plutôt rhétorique puisque qu'il coupa le morceau de tissu qui clouait le pauvre bougre au silence.

"Maintenant, expliquez moi pourquoi vous êtes vous montré si hostile et... exposif?"

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

Message par Yelynn Deïne »

"non, non... concentre toi sur la question.. ou, oui.. la question..."

Yelynn cligna des yeux, une fois face à Kothran... merde alors, c'était le premier qui avait l'air de vouloir le comprendre.

"Mais..Mais..Mais... Ils se foutent de ma gueule...?"

Il ouvra la bouche quelques instants avant de parler, visiblement étonné que l'on lui ai reproché d'avoir été hostile... Explosif oui mais pas hostile voyons...


-bah c'est que euh... Je me suis juste écrasé devant le bastion... C'était involontaire.. In-Vo-Lon-Tai-Re...

Visiblement, son élan de folie était passé... Il arrivait à le plus rire pour n'importe quoi et a parler de façon civilisé...

-J'étais venu pour une postulation, en faite..

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

- Bah c'est que euh... Je me suis juste écrasé devant le bastion... C'était involontaire.. In-Vo-Lon-Tai-Re... J'étais venu pour une postulation, en faite...

Kothran se massa les tempes, il n'était pas très frais à cause de son réveil précipité, et devait analyser une situation compliquée. D'après ce qu'on lui avait dis et de ce qu'il avait vu, ce type était fou. Mais étrangement, il avait réussi à aligner quelques mots les un après les autres pour former une phrase cohérente. Il ne fallait écarter aucune hypothèses pour trouver le fin mot de cette histoire, c'est pourquoi il allait la jouer "compréhensif".

- Alors si on résume la situation... Vous étiez tranquillement sur votre fusée, dans les airs, en direction de notre bien belle garnison quand soudain votre fusée a explosé pile au dessus d'elle. Cette explosion aurait provoqué un bruit tout droit sortit du néant distordu, réveillant pour ainsi dire toute la garnison et nous alertant de votre arrivée qui fut prise pour un bombardement par nos vétérans les plus aguerris.
Et tout ça dans le but de postuler?


Le guerrier pris un instant pour respirer.

- Soit vous êtes complètement givré, soit vous ne savez pas comment on postule !

Avant de donner la parole à son captif, il lui demanda enfin.

- Au fait, avez vous des preuves?

Yelynn Deïne
Messages : 18
Enregistré le : sam. 07 mai, 2011 5:52 pm

Message par Yelynn Deïne »

Non, décidément... Comment avait-il pu.. Eglantine n'est pas une fusée... C'était le détail qui avait le plus choqué Yelynn.. Mais alors qu'il était ENFIN en mesure de pouvoir répondre tranquillement, un autre obstacle venait lui faire face...

- Au fait, avez vous des preuves?

Des preuves... C'est quoi ce bordel... Non, non, non, non... Rien ne se passait comme il l'avait voulu..

-Ahem... Comment dire... C'est que... Non. Je dirais simplement que si j'avais eu l'intention de venir ici pour faire tout cramer... Je vous aurais pas loup... Ahem je veux dire que... Non, j'en ai pas.

Il n'utiliserait donc pas aujourd'hui les magnifiques Bwate-nwar qu'il avait installé sur Eglantine..

Misère, misère.

Répondre