[candidature] Takaru Krory

Avatar du membre
Zorahé
Retraité de l'Ost
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 1:31 pm

Message par Zorahé »

Zorahé sourit franchement pour la première fois lorsque le worgen se transforma.

« Vous voir vous transformer m'impressionnera toujours ! Mais c'est ennuyeux que ça vous fasse souffrir. Vous avouerez que vous avez tout de même meilleure allure comme cela ! »

Elle prit la bouteille de liqueur et resservit les deux verres.

« Tenez, ça vous aidera peut-être à vous remettre de vos émotions ! »

Elle bût elle-même une gorgée. Elle semblait bien plus détendue depuis que son interlocuteur avait repris forme humaine.

« Revenons donc à nos moutons… Si j'ai bien suivi votre histoire, vous serviez l'Alliance lorsque les vôtres ont décidés de s'enfermer sur eux-mêmes… Et vous n'avez pu retourner à Gilnéas que très récemment.
Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez trouvé porte close? N'avez-vous vous pas pensé que votre peuple vous avait trahi? »
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Sôul
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 févr., 2011 1:03 am

Message par Sôul »

Il regardait dans son verre.

- Trahi ? Non ... Jamais. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi notre Roi avait fait ça.

Ce que j'ai resenti ? Une grande tristesse. A cause de ça , j'ai perdu ma famille et mes amis , c'est vrais.

Il but doucement son verre.

- J'ai toujours pensé qu'un jour , les portes seraient ouverte , et que je pourrais revoir toutes ces personnes ... Mais ... je me trompais.
Mais rien de plus. C'est regrétable , vraiment regrétable. Oui ... peut-être que sur le coup ... je me suis sentis trahi , un grand coup de dague dans le dos. Mais ... plus maintenant


Il pose son verre et passe sa main dans ses cheveux.

- Je suis soldat avant tout , il y a forcément des raisons politiques ou des choses qui sont hors de portée à comprendre pour quelqu'un comme moi.
Cela reste ma nation , mon lieu de naissance , une partie de moi donc ...
Une partie de moi est triste d'avoir eu à subir ça mais ... une autre comprend en partie.

Répondre