[[candidature en suspens] Jack Lonor

Répondre
Avatar du membre
Jack Lonor
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 févr., 2011 7:30 pm
Localisation : Dans les rues de Hurlevent entrain de patrouiller ou sur les bord du lac Miroir.

[[candidature en suspens] Jack Lonor

Message par Jack Lonor »

Il devait être midi ou presque. Jack Lonor venait de terminé sa patrouille journalière dans les rues de Hurlevent quand il entama sa route pour aller à la Garnison de L' Ost Pourpre pour y proposer ses services.
Le paladin recouvert d' une armure d' un doré semblable à de l' or se tenait fièrement sur son destrier lui aussi en armure, arrivait au portes du Bastion quand il ne vit personne montant la garde.

Il se dit : " Hum... Tien personne, je vais frapper, peut-être quelqu' un viendra me chercher. Du moins je l' espère... "

Jack le fit et attendit au portes du magnifique bâtiment.

Leonyes
Messages : 666
Enregistré le : sam. 23 oct., 2010 8:51 am

Message par Leonyes »

" Hum... Tien personne, je vais frapper, peut-être quelqu' un viendra me chercher. Du moins je l' espère... "

Voila ce que dit le cavalier lorsqu'il sentit quelque chose tirer doucement sur son tabard.

Un regard vers le bas lui fit découvrir le gnome qui était à ses pieds.

-Ohé! Je suis Leonyes, Leonyes Leonyes. Gnome de Garde. Mais en faite je viens des Frigères, c'est la qu'on fait les quiches.

-Aimez-vous les quiches?
"Déja, quand tu sais pas tenir 6 gars en vie contre 4 à Tol Barad, t'est pas un vrai rôliste." Raghtar, 2012.

Avatar du membre
Jack Lonor
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 févr., 2011 7:30 pm
Localisation : Dans les rues de Hurlevent entrain de patrouiller ou sur les bord du lac Miroir.

Message par Jack Lonor »

Jack regarda le gnome lui demandant si il aimait les quiches tout en esquissant un sourire.

Il répondit à Leonyes en riant légèrement : " Salutations noble gnome. Pour répondre à votre question, oui je les aime bien. "

Puis reprit un air sérieux: " Je me nomme Jack Lonor, savez vous où puis-je trouvé un officier ou une personne ayant la possibilité de me faire passer un entretien ? J' aimerais proposer mes service à L' Ost Pourpre afin de me battre à vos côtés. "

Leonyes
Messages : 666
Enregistré le : sam. 23 oct., 2010 8:51 am

Message par Leonyes »

-Un entretien pour rentrer dans l’ost ?!?

- Mais la patronne ne recrute plus !! Rapport au manque de moyens et à tout les jeunes gens sans expériences qui ont été recruté ces derniers mois.

‘Il faut prendre le temps de finir de les intégrer et les former’ qu’ils ont dit ! '


Leonyes se gratta la tête quelques instants.


-Un chevalier ne devrait pas avoir de mal à trouver « épée à donner » en ces temps. Mais si vous voulez vraiment l’offrir à notre connétable. Peut être cela se fera t’il, mais dans le temps, armée de la patience légendaire d’un Mekkanivelle !


Le Gnome montra du doigt la jolie affiche de L’adjoint Rainer.
L'Ost est un ordre militaire, mais il compte trop peu de soldats de métiers dans ses rangs, ces derniers étant le plus souvent au service de l'Alliance. Il a donc été décidé de recruter et de former des personnes qui n'avaient jusqu'ici pas la moindre formation militaire, afin d'en faire de parfaits soldats, prêts à lutter pour Lordaeron.
Cependant, les crédits que l'Alliance nous allouent sont notoirement insuffisants, et les capacités d'intégration de l'Ost sont réduites. Récemment, l'ordre a beaucoup recruté. A présent, nous devons nous pencher sur ces nouvelles recrues afin de les former, de les discipliner et de les intégrer parfaitement à nos vues et à nos méthodes, sans quoi l'ordre ne sera bientôt plus qu'un amas épars d'individualités mal assorties.
Nos portes seront donc fermées durant ce processus. Cela ne durera pas éternellement, mais nous prendrons le temps qu'il faudra pour cela.

Merci de votre attention.
"Déja, quand tu sais pas tenir 6 gars en vie contre 4 à Tol Barad, t'est pas un vrai rôliste." Raghtar, 2012.

Avatar du membre
Jack Lonor
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 févr., 2011 7:30 pm
Localisation : Dans les rues de Hurlevent entrain de patrouiller ou sur les bord du lac Miroir.

Message par Jack Lonor »

Jack regarda l' affiche que lui montrait le gnome en se grattant la tête puis dit:

- Je venais ici pour postuler dans cet ordre sachant que vous combattez les restes du fléau et les morts-vivants de Lordearon pour reprendre notre terre natale... Après, je ne suis plus un soldat de bas étage. J' ai été au service de la Main d' Argent comme soldat, la Croisade-ecarlate comme capitaine puis pour la Garde d' Argent comme Commandant. Je n' ai par conséquent nul besoin de recevoir un " apprentissage ".

Puis l' homme reposa son regard sur Leonyes tout en s' approchant de lui.

-J' ai suivis une formation afin de pouvoir former des novices, si vous avez besoin de se genre de personne je peux vous aidez. Mais je ne vais pas tout vous dévoilez sur moi si cela ne sert à rien.

Jack attendit une réponse du gnome de garde, afin de savoir si il aurait la chance de pouvoir rencontrer quelqu' un qui puisse être en mesure de répondre à sa demande.

Leonyes
Messages : 666
Enregistré le : sam. 23 oct., 2010 8:51 am

Message par Leonyes »

Le forgeron de petite taille semblait bien embêté, lui qui obtenait déjà les plus mauvais tours de garde ne voulait pas en plus s’attirer les flammes de son encadrement.

-J’en suis désolé, mais actuellement, toute nouvelle entrée au sein de l’ost est bien bloqué.


Leonyes haussa les épaules.

-Même pour les gnomes, c’est dire…

"Déja, quand tu sais pas tenir 6 gars en vie contre 4 à Tol Barad, t'est pas un vrai rôliste." Raghtar, 2012.

Avatar du membre
Jack Lonor
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 févr., 2011 7:30 pm
Localisation : Dans les rues de Hurlevent entrain de patrouiller ou sur les bord du lac Miroir.

Message par Jack Lonor »

Jack regarda le gnome avec un léger sourire et lui dit:

- Soit, je reviendrais pour proposer une nouvelle fois mes services quand le recrutement sera ouvert. Entretemps, si vous avez besoin d' un formateur ou tout simplement d' un soldat je reste disponible. Au revoir messire gnome.

Le paladin s' inclina devant le gnome et remit son casque avant de monter sur son destrier et de repartir vers la cité de Hurlevent.

Répondre