[Candidature abandonnée] Wøtann

wotann
Messages : 14
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 5:57 pm

Message par wotann »

Le chevalier rangea sa clé a molette et sorti son marteau pres a redresser l'axe du tendeur puis s'arreta et regarda le guerrier un peu confus...

Euh.... ah .... oui ... je vous suis ...escusez moi mais j'adore bricoler a mes temps perdus cette baliste est une occupation tout a fait interressante rendez vous compte elle est capable telle un arbalete geante d'embrocher a plus de 500 pas deux ou trois taurens si elle est bien...

Euh oui hum allons y en réajustant son equipement ...

Il suivi donc le guerrier non sans lancer un dernier regard a cette pauvre baliste ...

Avatar du membre
Doreane
Retraité de l'Ost
Messages : 643
Enregistré le : mar. 23 juin, 2009 1:21 pm
Localisation : Hurlevent, vieille ville

Message par Doreane »

La discussion des deux hommes fut interrompue par un grondement de tonnerre, hautement improbable par cette journée sans nuage. Le grondement s’accompagna vite d’un nuage de fumée en provenance de la route, duquel émergea une mekabecane zigzagant dangereusement. De toute évidence le conducteur de l’engin manquait de pratique, d’ailleurs un virage très mal maîtrisé conduit l’engin fou droit sur Demes et son interlocuteur. Un visage masqué par des grosses lunettes rondes et un casque duquel s’échappait des mèches blondes sembla leur crier quelque chose qui ressemblait à « ATTENTIOOOOON !!! »
Pour éviter la catastrophe, le monstre finit sa course dans un dérapage pas franchement contrôlé, et vint s’écraser dans l’arbre le plus proche, le moteur grondant et les roues continuant de tourner comme des folles. La conductrice – puisqu’il s’agissait d’une femme -avait prestement sauté avant le désastre, et elle se tourna d’un air un peu affolé vers les spectateurs impuissants :

- Demes, par pitié, comment on arrête ce truc ?!
"Hey you,
Don't tell me there's no hope at all.
Together we stand, divided we fall."
Pink Floyd - the Wall

Avatar du membre
Demes
Messages : 1098
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 2:53 pm
Localisation : La chambre de la Connétable! Ha HA!

Message par Demes »

Demes passa la main sur son visage.

"C'était sensé être le bouton rouge qui se trouve sous le guidon... mais tout d'abord, est-ce que vous allez bien? Sacré chute..."

Il tendit sa main à Doreane afin d'aider celle-ci à se relever.

"Si je puis me permettre, vous... tombez à pic. Je vous présente, je vous présente... mais comment vous vous appelez déjà au fait?" dit-il en se tournant vers le chevalier qui tenait un marteau en main.

myolnir
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 7:01 am

Message par myolnir »

Le chevalier regarda la mecabecane completement ecrasée au pied de l'arbre ... Il s'approcha de la conductrice pour l'aider a se relever mais plus porompt que lui le guerrier s'en occupait deja ...

Alors il s'approcha de l'engin vrombissant le releva tourna la clé faisant ainsi taire le moteur ...

Chevalier de la mort wøtann tel est mon nom ... et pour l'arreter avant de s'ecraser contre un arbre il suffit de freiner gente dame ... la en appuyant delicatement sur cette pedale ... ou en coupant le contact avec la clé ... située sur le reservoir ...

n'ayez crainte je vous la reparerai si vous en avez besoin ...

Avatar du membre
Doreane
Retraité de l'Ost
Messages : 643
Enregistré le : mar. 23 juin, 2009 1:21 pm
Localisation : Hurlevent, vieille ville

Message par Doreane »

Doreane saisit la main tendue et se releva d’un bond. Elle enleva son casque et ses lunettes tout en s’efforçant de restaurer un minimum de sa dignité, ce qui n’était pas évident avec ses cheveux ébouriffés et les brins d’herbe restés attachés à sa traditionnelle tenue de cuir.

- Merci. Oui oui tout va bien, à défaut de savoir conduire cet engin, je sais au oins tomber! Celui qui a inventé ça était complètement fêlé, rien n’est disposé de façon logique, à commencer par les freins. Et puis je suis sûre que celui-là est défectueux, et le gnome qui m’a expliqué comment ça marchait ne devait rien y connaître…

A court d’excuses pour son arrivée quelque peu lamentable, elle se tourna vers le nouveau venu.

- Wotann, hein ? Enchantée. Moi c’est Doreane. Vous êtes mécanicien? Pourquoi pas après tout, c’est une reconversion comme une autre. En tout cas, ne vous embêtez pas pour ce tas de ferraille, je vais ramener ici par la peau du cou l’escroc qui me l’a prêtée, et il va s’en débrouiller.
"Hey you,
Don't tell me there's no hope at all.
Together we stand, divided we fall."
Pink Floyd - the Wall

wotann
Messages : 14
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 5:57 pm

Message par wotann »

Le chevalier sourit interieurement a la pirouette de la jeune femme ... Explications quelques peu fantaisiste mais a quoi servierait de se moquer...

Mes hommages, Doréane,Chevalier de mort Wøtann,a votre service ...

répondit le chevalier en s'inclinant martialement en guise de reverence

S'approchant un peu plus de la jeune femme il approcha sa main de la chevelure hirsute de jeune femme ...

Permettez?

Avatar du membre
Doreane
Retraité de l'Ost
Messages : 643
Enregistré le : mar. 23 juin, 2009 1:21 pm
Localisation : Hurlevent, vieille ville

Message par Doreane »

Sauf que Doreane ne permettait pas du tout. Le seul mâle auquel elle avait jamais autorisé de genre de familiarité avait disparu sans prévenir et sans laisser d’adresse, ce qui n’avait pas amélioré son indulgence. Elle recula donc vivement pour échapper à tout contact et s’efforça d’aplatir elle même ses mèches rebelles. Elle s’adressa à Wotann d’un ton un peu plus sec et hautain, soucieuse de marquer une certaine distance. Elle était peut-être une femme, et jeune de surcroît, mais elle était tout de même chevalier de l’Ost, et malgré son arrivée peu convaincante, elle tenait à faire honneur à son rang.

- J’avais bien saisi votre nom la première fois, messire Wotann. La question est : que venez-vous faire aux portes de notre garnison ? Cherchez-vous un emploi, une personne en particulier, une aide quelconque ? Ou uniquement le plaisir de la conversation avec tous ceux que vous croisez ?
"Hey you,
Don't tell me there's no hope at all.
Together we stand, divided we fall."
Pink Floyd - the Wall

wotann
Messages : 14
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 5:57 pm

Message par wotann »

La main du chevalier se baissa et retomba le long de sa cuisse ...

N'ayez crainte c'est juste que vous aviez un morceau d'ecorce dans les cheveux ...

Pour repondre a votre question et bien je cherche quelques compagnons d'armes courageux en ces temps difficles et incertains, et dans cette quete l'on m'a dit que je trouverais surement ca parmis vous...v Alors me voici pret a me battre a vos cotés si vous vous m'y autorisez ...

Avatar du membre
Doreane
Retraité de l'Ost
Messages : 643
Enregistré le : mar. 23 juin, 2009 1:21 pm
Localisation : Hurlevent, vieille ville

Message par Doreane »

Doreane détailla à nouveau l’homme qui lui faisait face d’un air blasé.

- Ah, une candidature…

Puis elle jeta un coup d’oeil furieux à Demes, comme s’il avait fait exprès de lui refourguer le boulot, oubliant qu’elle s’était jeté d’elle même dans leurs pieds.

- Eh bien, suivez-moi à l’intérieur. Je ne peux pas vous répondre aussi rapidement, les recrutements font maintenant l’objet de tout un tas de procédures, à commencer par un entretien avec une personne habilitée – moi, en l’occurrence. Qui plus est votre statut de chevalier de la mort demande une attention particulièrement approfondie.

Elle se dirigea vers l’intérieur du bastion en lui faisant signe de la suivre.

- Commençons tout de suite : d’où venez-vous, et quelle est votre histoire ?
"Hey you,
Don't tell me there's no hope at all.
Together we stand, divided we fall."
Pink Floyd - the Wall

wotann
Messages : 14
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 5:57 pm

Message par wotann »

En passant la porte du bastion le chevalier fut saisi par l'ambiance qui regnait ici ...

De magnifiques tentures aux couleurs de l'ost pourpre decoraient les mur de pierres grises... Tout le monde semblait s'activer mais dans un calme serein ...

En suivant doreane le regarde du chevalier ne put s'empecher de detailler les courbes sculpturales de la jeune et pourtant tres sur d'elle demoiselle... J'en ferait bien mon casse croute pensa-t-il interieurement...

MMMM?? ah oui qui je suis et bien mon histoire a commencé il y a fort longtemps de cela ... Je suis l'un des derniers ...Enfin j'ertais l'un des derniers survivants de la lignée des arathis ...Oui ceux la meme qui construire stormgarde et qui finir par mettre un terme a la menace troll en azeroth... je fut envoyé dans les terres les plus froides de ce monde pour m'aguerrir a ces conditions puis fut envoyé en outre terre combattre pour la sauvegarde de ce monde .Par la suite je du me rendre en norfendre pour essayer de mettre un terme a la menace du roi liche mais malheureusement j'ai failli a cette mission et suis mort dans les combats de la citadelle de kel'thuzad ....

Le chevalier sembla serrer les dents de colere en evoquant cette histoire

La bravoure dont je fis preuve durant l'assaut fut pour moi une disgrace puisque je fus relevé d'entre les morts pour servir le roi liche...

On pouvait entendre a la voix du chevalier que la colere percue un peu plus tot semblait l'envahir encore plus ...

Lors de la tentaive du roi liche de prendre d'assaut la chapelle de l'espoir certains d'entre nous purrent echapper a son controle et nous fumes envoyés partout en azeroth pour aider nos ex freres de sang a combattre le fléau ... Mais les exactions commises par moi et mes semblables lors de nos combat sous l'emprise du roi liche ne nous avons pas etaient pardonnées par nombres d'entre vous ......

Mais a quoi bon ruminer un sentiment de colere et de rancoeur vis a vis de vous ... Il vous est impossible de comprendre ni meme d'imaginer les tourments causés par la mort et pire par ce qui s'en suivi...

Le sentiment de colere qui emenait du chevalier avait fait place a un sentiment proche de la tristesse mais comment en etre sur ? un chevalier de la mort est sensé en etre depourvu ...

J'ai du pour arriver a me defaire de l'emprise du roi liche tuer un de mes plus proche frere d'arme j'ai du planter dans son coeur ... la plus froide et la plus cruelle des estocades .Il a donné sa vie pour me rendre la mort plus vivable ...

Avatar du membre
Doreane
Retraité de l'Ost
Messages : 643
Enregistré le : mar. 23 juin, 2009 1:21 pm
Localisation : Hurlevent, vieille ville

Message par Doreane »

Suivant un rituel maintenant bien rodé, Doreane fit entrer Wotann dans un petit salon meublé sobrement mais avec un certain confort, demanda à ce qu’on leur apporte un plateau de boissons – vin et jus de fruit, elle avait décidé que ça devrait convenir à tout le monde – et sortit une pile de papiers et une plume. Elle lui tendit les formulaires (qui avaient une certaine tendance à se multiplier ces derniers temps) avec un sourire contrit. Mais après tout remplir toute cette paperasse était un test de motivation comme un autre.

Enfin elle s’assit et prit quelques secondes pour se remémorer tout ce que le chevalier de la mort lui avait raconté en chemin. Sa dernière déclaration ne l’émut pas une seconde, tout le monde arrivait ici avec son propre drame, et elle avait entendu des histoires bien plus tragiques. Par contre il avait réussi à piquer sa curiosité sur un autre point : en général les non-morts débarquaient bourrelés de remords et cherchant la rédemption à tout prix en allant occire d’autres non-morts. Un chevalier de la mort en manque de reconnaissance, frustré de n’être pas compris et estimant que c’était à lui de pardonner aux autres… voilà qui était nouveau.

- Ainsi messire Wotann, vous nous reprochez à nous autres pauvres vivants, de manquer de compassion envers vous et les tourments que vous avez subis. Vous parlez de « vos exactions » : n’avez-vous donc aucun remord ? Aucune gêne quand vous croisez le regard de ceux qui sont peut-être les familles de vos victimes ? pensez-vous que le seul fait de vous être débarrassé de l’emprise d’Arthas vous absout de tous vos crimes ?

La question pouvait fortement ressembler à une accusation, voire une condamnation. Mais comment ne pas se la poser ? En particulier à propos d’une personne que l’on pourrait envisager comme un futur compagnon d’armes…
"Hey you,
Don't tell me there's no hope at all.
Together we stand, divided we fall."
Pink Floyd - the Wall

wotann
Messages : 14
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 5:57 pm

Message par wotann »

Wøtann regarda arriver la pile de formulaire avec une certains gene encore de la paperasse .... pensa -t-il ....

Puis reprennant le cours de la conversation il marqua un temps d'arret laissant un blanc avant de repondre a sa charmante hotesse ...

Je comprends , mais la mienne de famille qui s'en soucis ou s'en ai soucié lorsque je fus tuer ? ... Pourquoi devrais je me soucier des sentiments de ces personnes ? Qui pour la plupart sont restées bien en securité entre les murs des villes securisées alors que je risquais et perdais ma vie lors de combats sanglants ?

Non decidement je ne vois pas pourquoi je devrait faire preuve de repentir ...N'avez vous jamais eu le sentiment d'etre trahie ? n'avez vous jamais eu envie de vous venger ? Il est vrai que j'ai commis certaines exactions au nom du roi liche et du fléau mais ce qui est fait set fait et il ne sert a rien de revenir dessus ni regrets ni remords voila qu'elle est mon credo ...


Wøtann saisit deux verre ouvrit la bouteille de vin et en servit un pour son hotesse et un pour lui meme ...

il tendit alors son verre a doréane ... NI regrets ni remords

Avatar du membre
Demes
Messages : 1098
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 2:53 pm
Localisation : La chambre de la Connétable! Ha HA!

Message par Demes »

[HRP: J'ai envoyé un MP à Wøtann afin de trouver un moyen de poursuivre la candidature.[/HRP]

wotann
Messages : 14
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 5:57 pm

Message par wotann »

HRP ... bon desolé de ne pas avoir repondu a ton mess privé demes mais wøtann est mort enfin pour l'alliance ... il est parti chez lez hordeux ...

Quant a myolnir je l'ai effacé ayant deja un paladin coté horde ...

n'ayant pu trouvé ce que je recherchais sur ce serveur coté alliance je bascule definitevement du coté obscur ...

Merci a tous et toutes de vos reponses en vous souhaitant bonne continuation

ps: paulliand j'adore te botter les fesse a tol barad ...

AH j'oubliais je risaue de guilder un de mes hordeux dans une guilde RP (cercle des serres noires) si cela ce faisait je reviendrais vous voir pour eventuellement organiser des rencontres jcj rp ...

A bientot

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Message par Lomah de Sangre »

[HRP]A bientôt Wotann !
Et tu seras toujours le bienvenue pour venir jouer ton hordeux sur ce forum dans la partie libre" Forêt d'Elwynn" ou pour organiser des events JcJ !^^

Bon jeu à toi !

PS : Ménage le fessier de Paullariand quand même XD [/HRP]
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre