Lunoran

Répondre
Avatar du membre
Lunoran
Messages : 7
Enregistré le : ven. 06 nov., 2009 11:46 pm
Localisation : Nomade

Lunoran

Message par Lunoran »

(HRP: Pour ceux qui auraient lu l'ancienne candidature, excusez-moi de l'avoir supprimée comme ça mais après avoir discuté avec Aurys nous nous sommes dits qu'un Chevalier de la Mort de plus... pourrait être un Chevalier de la Mort de trop. ^^ Alors me revoilà, différent.)

La Terre Mère

Une silhouette encapuchonnée traverse la Forêt d'Elwynn.

Malgré l'heure tardive, ou alors frôlant le très tôt, il a l'air serein, un bâton en main.
A la lueur obscure d'une lumière lunaire en duel avec le soleil, ses pas résonnent sur les feuilles mortes qui dansent bruyamment sous leur torpeur imposée, et bien que ce genre de personnages inspirent la méfiance au premier regard, ceux qui tombent sur lui ressentent étrangement une sorte d'apaisement au bout de quelques secondes.

Vu sa taille, il n'a rien d'un humain, sa bouche légèrement visible laisse entrapercevoir une pilosité nulle.
Un elfe de la nuit, sûrement.

Sur le vaste chemin, il semble vaguer à l'improviste, et sa capuche tournant de droite à gauche indique qu'il observerait apparemment les alentours à mesure qu'il avance.
Pour les plus attentifs des spectateurs, ils peuvent entendre un léger air marmonné, mélodieux, dynamique, jusqu'à une syncope harmonieuse avec ses pas.

Il tourne la tête, toujours appuyé sur son bâton, et apercevant la Garnison qui ne se dresse maintenant qu'à quelques pas, il se dirige vers celle-ci en abaissant sa capuche afin que ceux qui y siègent l'apercevoir au mieux.

Un teint clair, mélange de gris et de violet, et de longs cheveux verdâtres ornent un visage impassible. Il est néanmoins impossible de lui donner un âge exact.
Une aura de magie émane de lui, ceux qui y sont sensibles peuvent la ressentir...
Ils peuvent également percevoir que sa source magique a l'air meurtrie. Cet elfe de la nuit semble souffrir intérieurement de l'atmosphère qui l'entoure.

Avant même qu'on ne lui demande quoique ce soit, il s'exprime ainsi...

"Pardonnez-moi si je vous arrive à une heure qui ne vous convient pas, mais je n'étais en mesure d'attendre d'avantage.
Permettez moi de me présenter, et de vous expliquer la raison de ma venue...
Je me nomme Lunoran.
Je fais parti de ceux que l'on nomme "Gardiens du Monde". Oui, je suis un Druide.
Il est inutile de vous dire que je vis en symbiose avec les élèments naturels qui m'entourent...
Tout comme il m'est également inutile, je suppose, de vous apprendre que le Monde court à sa perte, se flétrit, et est en risque de sombrer à sa perte.
L'Harmonie qui me nourissait autrefois n'est plus. En tant que Gardien Naturel, je me sens faible et impuissant face à cette menace... Je ne suis en mesure de mener à bien cette tâche qui m'a été confiée...
C'est pourquoi, humblement, je me présente à vous en vous avouant ma Faiblesse solitaire... Si mes informations ne sont erronées, vous souhaitez nettoyer le Fléau de notre Monde, et rendre à quelques terres, pour ne citer que Lordaeron, leur éclat d'antant. Vous êtes en mesure de faire revivre ce Monde.
Je ne suis pas capable de repousser un tel Mal seul, je ne suis malheureusement qu'un simple Druide comme un autre."


Puis il pose un genou au sol, empoignant son bâton de ses deux mains qui s'illumine brièvement d'une aura verte. Cette parcelle de terre qui l'entoure, si elle comportait des mauvaises herbes ou des fleurs mortes, retrouve une vie.

"Je suis venu vous proposer mon aide.
Seul, je ne suis capable d'accomplir des miracles, je ne suis pas doté d'une de ces légendaires magies druidiques.
J'ai besoin d'un Ordre comme le vôtre."
Modifié en dernier par Lunoran le lun. 16 nov., 2009 7:05 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Celrenia
Messages : 193
Enregistré le : lun. 01 juin, 2009 11:50 am
Contact :

Message par Celrenia »

_ Un simple druide comme un autre, hm ?

Quand elle retournait à la garnison, Celrenia avait pris l'habitude de s'allonger devant le bâtiment, non loin dans l'herbe, dans un coin d'ombre. Elle aimait assez l'idée de voir tout sans que personne ne puisse la voir.

Quand elle entendit le discours de l'elfe qui s'était aventuré jusque-là, elle ne put se retenir de se lever et de se sortir de sa "cachette".

Elle se présenta devant le druide sous sa forme originelle, vêtue de sa robe en tisse-ébène. Elle fit une brève révérence avant de se poser devant le kaldoreï en croisant les bras.

_ Je me demande bien ce qui vous amène ici. Le Cercle Cénarien n'a plus rien à se mettre sous la dent ?

La druidesse ne put s'empêcher de sourire en laissant dépasser ses canines.
Vive les arbres.

Avatar du membre
Lunoran
Messages : 7
Enregistré le : ven. 06 nov., 2009 11:46 pm
Localisation : Nomade

Message par Lunoran »

Lunoran se redressa, adressant un salut respectueux en s'inclinant légèrement à celle qui venait d'arriver.
Il lui répond ensuite :

"- Oui, un simple Druide. Je ne saurais vous promettre des compétences miraculeuses ou bien un savoir à en rendre des livres jaloux, mais j'estime qu'il est temps d'agir et souhaite apporter mon aide à ceux qui livrent bataille contre le Fléau du Monde.
Concernant le Cercle Cénarien... soit il peine comme la plupart des gens à agir, soit ne sont-ils aucunement tentés d'intervenir sur un territoire hors du Silithus. Je ne sais pas... Il ne faut pas non plus négliger leur occupation là-bas, je ne voudrais pas avoir l'audace ni la prétention de m'exprimer en leur nom."


Il ramène légèrement son bâton près de lui, gardant ses deux mains dessus.

Avatar du membre
Celrenia
Messages : 193
Enregistré le : lun. 01 juin, 2009 11:50 am
Contact :

Message par Celrenia »

_ Par "simple" je ne reprenais que vos mots. Je ne jugeais pas vos compétences. Par contre j'essayais de juger votre attachement au Cercle Cénarien.

La femme elfe s'arrêta un moment. Il fallait qu'elle se retienne ; elle était capable de déballer tout ce qu'elle pensait de ses frères Kaldoreïs du Cercle Cénarien.

_ Hmpf ! Au fait, je me présente : Celrenia Brume d'Argent. Je suis druidesse également.

Elle inclina la tête respectueusement.

_ Donc... vous venez pour quelle raison exactement ? Demanda-t-elle en se grattant le menton.
Vive les arbres.

Avatar du membre
Lunoran
Messages : 7
Enregistré le : ven. 06 nov., 2009 11:46 pm
Localisation : Nomade

Message par Lunoran »

Lunoran observa la personne en face pendant qu'elle parlait.

"- Ah une consoeur. Je me nomme Lunoran, mais je suppose que vous le savez. Je suis moi-même enchanté."


Il inclina ensuite à nouveau la tête, puis relâcha son bâton de sa main gauche.

"- Concernant la raison de ma venue... Il est noble de savoir que certaines personnes se dressent contre l'Ombre qui enveloppe doucement notre Monde sous son drap.
Je veux pouvoir mettre mes connaissances et capacités à son service, et ne pas attendre la Guérison, ne sachant pas même si elle aura lieu. Vous savez bien que nous sommes, plus ou moins, intimement liés à ce Monde..."


Puis il regarda un instant autour de lui, relevant légèrement la tête.

Avatar du membre
Celrenia
Messages : 193
Enregistré le : lun. 01 juin, 2009 11:50 am
Contact :

Message par Celrenia »

_ Hmmm hmmm...

Celrenia hocha de la tête lentement. Ca va... ce n'était pas encore un fervant défenseur du Cercle Cénarien.

_ Si vous voulez, on peut entrer se mettre au chaud. Ce sera plus agréable pour discuter. Et surtout voir si un de mes supérieurs peut vous recevoir.

Sur ces mots, elle se dirigea vers le bastion en invitant le druide d'un geste de la main à la suivre.
Vive les arbres.

Avatar du membre
Lunoran
Messages : 7
Enregistré le : ven. 06 nov., 2009 11:46 pm
Localisation : Nomade

Message par Lunoran »

Le druide s'inclina doucement.

"- C'est volontiers que j'accepte, le voyage fut long, un peu de repos ne peut que me faire du bien."


Il se redressa.

"- Je comprendrais également que ce ne soit la meilleure heure pour être reçu."

Suite au geste de son hôte, il la suivit.
Silencieux, il prenait grand soin à l'observation de chaque lieu où ses pas l'amenaient.

Avatar du membre
Celrenia
Messages : 193
Enregistré le : lun. 01 juin, 2009 11:50 am
Contact :

Message par Celrenia »

Ils arrivèrent dans la salle commune du bastion. Celrenia s'assit sans grande délicatesse sur un banc et attrapa un bout de pain qui traînait sur la table.

_ Venez !

Elle invita le druide à s'asseoir sur le banc en face d'elle d'un vague geste de la main.

_ Vous voulez grignoter un bout ? Demanda-t-elle avant de porter la nourriture à ses lèvres et de commencer à la ronger soigneusement.

Après un court instant, elle s'interrompit.

_ Mais, au fait, parlez-moi un peu de vous s'il vous plait. Votre position vis-à-vis de la magie druidique, de Lordaeron, de l'Alliance, de Teldrassil, tout ça, tout ça...

Elle acheva sa demande par un léger sourire qu'elle voulait chaleureux.
Vive les arbres.

Avatar du membre
Lunoran
Messages : 7
Enregistré le : ven. 06 nov., 2009 11:46 pm
Localisation : Nomade

Message par Lunoran »

"Venez !" résonna dans l'esprit pensif de Lunoran, qui prit place en face de la Druidesse, comme invité à le faire.
Il enleva directement après sa cape et la posa à côté de lui, sur le banc.

Il demeurait silencieux, jusqu'à ce que Celrenia l'invitasse à grignoter également quelque chose.

"- Je ne refuserai ma foi pas une telle offre."

Puis il saisit à son tour un bout de pain, et après l'avoir porté à sa bouche, il prit visiblement son temps, mâchant tranquillement.

Le silence fut court, interrompu par la question de la Dame.
Lunoran prit soin d'avaler ce qu'il était en train de manger, et après avoir couché son bâton sur ses jambes de sa main libre, passant ses doigts dessus...

"- Vous parler un peu de moi... Et bien je suis une sorte de Druide nomade, résidant souvent là où la roche m'invite à le faire. Je ne saurais vous dire exactement depuis combien de temps mes pieds ont foulé la terre, il vient un moment où l'on s'arrête de compter un détail sans réel importance personnelle quant au rôle de nos vies sur ce Monde."


Il s'arrêta un très court instant, et releva doucement sa tête, posant finalement son regard sur la druidesse.

"- Concernant la magie druidique, que vous dire si ce n'est que je suis honoré de pouvoir oeuvrer dans le but de protéger ces terres, si riches et si fertiles, et de pouvoir puiser au fond de cette vie naturelle le nécessaire afin de mener à bien mes actions, à l'aide sa magie.
Pour ce qui est de Lordaeron..."


Le druide eut un voile de mélancolie qui recouvrit son regard, trahissant un visage impassible.

"- Mes pas m'ont déjà guidé vers ces terres, mais je demeurerai toujours surpris de poser mes yeux sur ce qu'il en est advenu. Ce qui était autrefois Vie, respire à présent la Mort. Non, ce n'est même pas une Mort. Ce qui semble putréfié respire une Malédiction... Le Fléau conviendrait d'avantage à cette situation. C'est une vue qui ne peut m'empêcher de me rappeler que je suis une feuille somme toute bien fragile dans ce Tout, et c'est pour moi une source de Volonté de continuer mes pas druidiques dans le but de pouvoir un jour ramener la Vie sur Lordaeron."


Il marqua un temps d'arrêt, l'ombre de Tristesse quittant son regard par la même occasion.

"- Sinon... Il serait difficile de donner un avis sur l'Alliance... Si l'on prend un avis impartial, l'Alliance est un groupe d'êtres ayant décidé de s'unir avec un but commun, et la Horde pourrait avoir la même définition. En un sens, nous revenons là à tenter de définir le Bien et le Mal, et tout ne dépend que du point de vue que l'on adopte. Si l'on énonçait cela en soulignant que les Orcs oeuvrèrent au départ afin de libérer par exemple leurs confrères sous l'emprise d'un esclavage humain, ça pourrait changer la vision d'une personne diffusant les yeux fermés la Bonté Pure de l'Alliance. C'est pour cette raison que je n'exprimerai pas un parti pris à ce sujet, si cela ne vous dérange pas, bien que je ne souhaite aucunement la prédominance d'un Ordre qui puisse amener Chaos sur le Monde."

Il imposa une seconde fois le silence, et reprit son discours répondant aux questions de la Druidesse.

"- Teldrassil... Il est difficile d'énoncer quoique ce soit à ce sujet. D'une part, c'est une très bonne chose que notre Race ait pu survivre à son triste passé et à la perte de Nordrassil ; mais si nous regardons le revers de la médaille, les motivations qui poussèrent cette recréation n'était en quelques sortes qu'un désir d'immortalité. D'un point de vue druidique, enfin du moins du mien, l'immortalité est une chose qui n'a pas grand intérêt si nos actions ne sont pas dirigés vers quelque chose de salutaire, comme par exemple la Survie de notre Terre Mère. Être immortel pour simplement jouir d'un souffle sans fin, à croupir dans un Domaine... Ce serait pour moi perte de temps.
En somme, Teldrassil, qui est à présent une seconde patrie, si j'ose dire, pour les nôtres, est un bonne chose si considéré ainsi, mais si nous partons d'un point de vue considérant la raison de son existence... Je dirais que c'est audacieux que d'avoir voulu créer un second Arbre Mère, car comme vous le savez surement Nordrassil ne constituait pas un simple but d'immortalité, mais celle-ci en fut une conséquence inattendue, une sorte de présent lié au fait d'avoir voulu protéger les Anciennes Terres."


Il dirigea le pain vers sa bouche, puis s'arrêta et inclina légèrement la tête.

"- En espérant avoir répondu convenablement à vos questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres. Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais vous dire spontanément, pour ma part..."


A ces mots, il esquissa un très bref sourire en coin, qui se voulait sincère, et reprit une bouchée de pain, la mangeant encore une fois sereinement.

Avatar du membre
Celrenia
Messages : 193
Enregistré le : lun. 01 juin, 2009 11:50 am
Contact :

Message par Celrenia »

_ Hé bien... je pense que oui...

La femme elfe prit un air intrigué pendant un instant. Ce druide était étonnement neutre. Trop. Etrange.

Quand un garde passa dans son dos, elle se pencha sur ce dernier, l'attrapa par le bras et lui murmura à l'oreille :

"Si vous pourriez aller chercher un officier s'il vous plait. Ce serait fort aimable. Dîtes-leur qu'un nouveau postulant s'est présenté. Merci!"
Vive les arbres.

Avatar du membre
Lunoran
Messages : 7
Enregistré le : ven. 06 nov., 2009 11:46 pm
Localisation : Nomade

Message par Lunoran »

Lunoran sourit encore une fois malgré l'air de Celrenia, un bref instant, puis il demeura silencieux à observer les lieux, revenant parfois sur la Druidesse.

Avatar du membre
Lunoran
Messages : 7
Enregistré le : ven. 06 nov., 2009 11:46 pm
Localisation : Nomade

Message par Lunoran »

[HRP]

Salutations!

Je vous écris cette fois pour vous prévenir avec regret que j'ai rejoint un ami sur un autre serveur. Je ne savais pas qu'il jouait à WoW et l'ayant découvert très récemment, et bien je l'ai suivi !

Je suis désolé ça fait un peu "J'arrête au milieu", mais je préfère être honnête et je vous le dis par respect plutôt que de disparaître sans expliquer le pourquoi du comment.

Je n'efface pas Lunoran sur ce serveur pour autant - du moins pour le moment -, qui sait, si je ne m'y plais pas sur l'autre serveur... !

Je vous souhaite en tout cas une très bonne continuation, dommage pour ce Clan qui m'intéressait !
Lunoran

[/HRP]

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

[HRP]J'édite mon message de toute urgence en lisant ton dernier mot ^^

Ravi d'avoir déjà pu échanger avec toi, en jeu comme sur ce forum ! J'espère que tu te plairas sur le serveur que tu rejoins et, qui sait, peut-être à bientôt.

Bonne continuation !

[HRP]
Image

Répondre