[Candiature déclinée] Horsten Moriani

Avatar du membre
Horsten
Messages : 21
Enregistré le : sam. 31 oct., 2009 9:40 pm
Localisation : Fort D'Achérus

[Candiature déclinée] Horsten Moriani

Message par Horsten »

Horsten est un chevalier de la mort dévoué au combat contre le Fléau. Autrefois fier Paladin de L'Ordre de la Main D'Argent , Il prit part a de nombreux combat au côté du Généralissime Alexandros Mograine le Porte-Cendre. Lorsque ce dernier fut tué Horsten erra seul pendant de nombreuses années , son chemin le mena vers les forêt luxuriantes de Quel'Thas au même moment où Arthas Menethil lançait son offensive sur Lune-D'Argent. Tuant , transperçant , les armées du Fléau,Horsten fut tué lors de cette bataille des mains d'Arthas et de son épée runique Deuillegivre. Il se reveilla quelque jours plus tard aux côté de Sylvanas il fût gardé en reserve attendant l'heure du combat, ce ne fût que lors de l'assaut du Fléau contre la Croisade Ecarlate. Il participa au massacre de nombreux civils. Lors de la bataille opposant les forces du Fléau et l'armée de l'Orde de l'Aube D'Argent dirigée par le Généralissime Maxwell Tyrosus.Alors que les forces du Fléau allaient gagner le Généralissime Tirion Fordring apparu et mis en déroute l'armée mort-vivant ; Arthas apparue à son tour devant Tirion et avoua fermement avoir utilisé les chevaliers de la mort pour attirer le Généralissime Fordring hors de sa cachette. Le Généralissime Darion Mograine se jeta plein de rage sur le Roi-Liche. Mais fut mis facilement en déroute . Lorsque Arthas s'approcha de Tirion pour lui assener un coup d'épée Darion lança Porte-Cendre à Fordring. Le Généralissime reussit a mettre a terre le Roi mort-vivant , mais il se releva et partie pour les terres gelées de Norfendre. Horsten ouvrit alors un portail pour retourner vers la nécropole d'Achérus qui flottait au-dessus de lui et s'aperçu que la bataille pour la reprendre avait été engagé. Il fonça tête baissée dans la marée de mort-vivant et les transperça tous d'un seul coup. mais là , il eut a affonter son plus grand défi , le géant de chair , " Le Recousu " tel était son nom ; Le combat entre le chevalier et le géant dura plusieurs heures, Horsten en sortit victorieux. Mais son combat était loin d'être finit ,en allant a Hurlevent pour donner un message au Roi Varyan il a du faire face à de nombreuses personne qui lui crachaient dessus , lui lançaient des détritus et lorsque qu'il arriva devant le Roi de Hurlevent, le Roi proclama que nous autres chevaliers de la mort n'étions plus une menace pour son peuple.
Plusieurs mois plus tard Horsten aperçu sur une pancarte un message de recrutement de la part de L'Ost Pourpre, il pensa que c'était son seul espoir d'être réellement intégré au sein de l'Alliance.

Dans tous les cas je l'espère
La ressurection est par moment pire que la mort

Avatar du membre
Galadra
Messages : 468
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 10:24 pm
Localisation : Outreterre.

Message par Galadra »

Il faisait frais à Comté-de-l'Or, ce matin. Un brouillard d'automne recouvrait le paisible village et ses environs. Seul signe de vie en ce village encore à moitié endormi, le son du marteau sur l'enclume résonnait déjà depuis la forge qui tournait depuis très tôt à plein régime.

Se décidant à un instant de détente, la vieille Galadra avait quitté le bastion pour rejoindre l'auberge de la bourgade, histoire d'écouter les derniers ragots et histoires farfelues qui raconteraient les paysans et bûcherons avant de retourner à leurs affaires. Drapée dans une chaude cape de fourrure, la Scariti entra dans la salle commune du Lion d'Or, presque vide. Dans un coin une silhouette sombre et froide fixait le feu d'un air absent, un chevalier de la mort à n'en point douter, et sur une table plus loin quatre fermiers se racontaient leurs malheurs de routine. Lorsque l'aubergiste vit arriver droit sur lui la haute silhouette soigneusement protégée du froid, il posa sur son comptoir une grande tasse d'étain avec un sourire amusé.


_ Ah, Galadra, vous êtes matinale! D'habitude je n'vois les autres de l'Ost Pourpre que bien plus tard, après les corvées! Un thé, comme d'habitude?

La draeneï posa sur le tavernier son quasi-mystique sourire de grand-mère vieillie en fût... euh... non, vieillie par de longues années d'exil, et répondit d'une voix douce et appaisante, à peine meurtrie par les âges.

_ Et oui, mes obligations sont différentes, je profite de mon temps libre pour aller voir le vieux camarade que vous êtes!

Observant l'aubergiste plonger quelques feuilles de thé dans l'eau bouillante, Galadra oublia un peu la morne humidité qui entourait le village. L'aubergiste lui servit sa tasse, y ajouta un peu de miel pour le plus grand et silencieux plaisir de la draeneï, puis celle-ci décida de s'installer sur un siège et de profiter un instant du calme de la salle.


[HRP] Tu as très bien raconté l'avènement des chevaliers de la lame d'ébène, mais le problème, c'est que nous n'avions pas de lieu où situer ta rencontre avec celle d'un membre de l'Ost. Voilà chose faîte, Horsten a certainement pu entendre que Galadra faisait partie de l'Ost Pourpre et va pouvoir profiter de l'occasion.
Tu pourras me taper sur les doigts si j'ai mal fait, mais voilà que ta candidature, de cette manière, pourra être clairement lancée. A toi de jouer :) . [/HRP]
Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la Lumière.
(Victor Hugo)

It's the storytime!

Avatar du membre
Horsten
Messages : 21
Enregistré le : sam. 31 oct., 2009 9:40 pm
Localisation : Fort D'Achérus

Message par Horsten »

Ayant passé une nuit dans l'auberge de Comté-de-L'Or, Horsten se réveilla très tôt le matin, il descendit les escaliers menant à la salle principale, prit une chaise et s'installa confortablement bien au chaud près du feu.
Deux heures durant il resta là le regard vide , quand soudain il entendit une vieille femme draeneï parler de l'Ost Pourpre, il se souvint avoir vu une pancarte disant que cet Ordre cherché de nouveaux membres.
Horsten se leva , s'approcha de la Draeneï et lui dit :

Bonjour je me nomme Horsten Moriani, j'aimerai vous parler de votre Ordre...
La ressurection est par moment pire que la mort

Avatar du membre
Galadra
Messages : 468
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 10:24 pm
Localisation : Outreterre.

Message par Galadra »

_ Bonjour je me nomme Horsten Moriani, j'aimerai vous parler de votre Ordre...

La draeneï releva lentement la tête de sa tasse fumante. Arborant un air mi-curieux, mi-amusé, elle toisa des pieds à la tête le chevalier de la mort remarqué auparavent. L'Ost ne pouvait pas se targuer d'être, hélas, le plus discret des ordres, mais, comme dirait ce cher trésorier, c'est ce qui fait marcher les affaires.

Observant un instant les yeux d'un bleu improbable de l'homme, elle esquissa un large sourire tout en présentant le siège auprès du sien.


_ Et bien, j'ai du temps devant moi. Que voulez-vous savoir? Je vous répondrai... dans la limite de mes moyens et mes pouvoirs.
Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la Lumière.
(Victor Hugo)

It's the storytime!

Avatar du membre
Horsten
Messages : 21
Enregistré le : sam. 31 oct., 2009 9:40 pm
Localisation : Fort D'Achérus

Message par Horsten »

Horsten s'asseya sur la chaise que la draeneï lui avait présentée.

J'ai vu récemment une pancarte devant votre bastion , il y était indiqué que vous recherchiez de courageux héros pour vous rejoindres.Je suis l'un d'eux, j'ai combattu il y a des années avant ma mort avec Alexandros Mograine le Porte-Cendre qui avait une haine envers le Fléau et ces chiens a peau verte d'orcs ; il était aussi indiqué sur votre pancarte qu vous combattiez ces deux enemies. Et j'aimerai épaissir vos rangs

Il manquait de combats ces temps-ci et il en avait besoin pour vivre.Horsten pensait que c'était la seule solution pour gagner contre le Fléau et la rage de la Horde.
La ressurection est par moment pire que la mort

Avatar du membre
Galadra
Messages : 468
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 10:24 pm
Localisation : Outreterre.

Message par Galadra »

"Après tout, il a l'air solide et déterminé. Voyons d'un peu plus près..." La draeneî but lentement une gorgée de son brevage avant de reprendre.

_ Bien entendu nous souhaitons jour après jour avoir de nouvelles mains prêtes à dresser les armes pour le Lordaeron et contre le Fléau en général. Néanmoins, savoir tenir une épée n'est pas la seule qualité rechercher.

Appréciant une nouvelle gorgée de thé, elle sonda du regard Horsten. "Il est sobre, c'est à la fois une qualité et un défaut. Il va falloir creuser pour trouver ce que tu cherches, ma vieille!" Reposant sa tasse avec douceur, elle ajouta enfin.

_ Comment avez-vous connu le Seigneur Mograine?
Modifié en dernier par Galadra le lun. 02 nov., 2009 9:11 pm, modifié 1 fois.
Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la Lumière.
(Victor Hugo)

It's the storytime!

Avatar du membre
Horsten
Messages : 21
Enregistré le : sam. 31 oct., 2009 9:40 pm
Localisation : Fort D'Achérus

Message par Horsten »

Horsten était intrigué cette femme était une des rares personnes à s'interesser à son histoire.

-J'étais il y a longtemps avant ma mort un paladin de l'Ordre de la Main d'Argent, j'ai combattu avec lui plusieur fois contre le Fléau pour essayer de reprendre le Royaume de Lordaeron. Mais après sa mort...je me suis exilé vers Quel'Thas où je fus tué par Arthas lors de son attaque sur Lune d'Argent.

A chaque fois où il racontait son histoire , il se rappelait sa femme tuée des de ces orcs...
Modifié en dernier par Horsten le jeu. 05 nov., 2009 9:41 pm, modifié 2 fois.
La ressurection est par moment pire que la mort

Avatar du membre
Galadra
Messages : 468
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 10:24 pm
Localisation : Outreterre.

Message par Galadra »

La draeneï se retenait bien de secouer littéralement le refroidi qui se trouvait devant lui. "Il va falloir faire mieux que ça, mon garçon..." Inspirant un grand coup, elle reprit vivemrnt sa tasse et la vida d'un trait, avant d'appeller l'aubergiste pour qu'il la remplisse à nouveau.
Se retournant vers l'humain qui gardait sur elle ses yeux froids, elle reprit avec un peu d'insistance.


_ Il va me falloir me parler de vos motivations. Profitez que je n'ai plus de tasse pour me distraire et expliquez-moi un peu mieux votre situation. Si je dois parler de vous à un officier, il ne trouvera pas la requête sérieuse si je n'ai pas de quoi en étaler des tartines! Tenez! Racontez-moi une histoire.
Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la Lumière.
(Victor Hugo)

It's the storytime!

Avatar du membre
Horsten
Messages : 21
Enregistré le : sam. 31 oct., 2009 9:40 pm
Localisation : Fort D'Achérus

Message par Horsten »

Vous savez , nous autres Chevalier de la mort avons été pendant longtemps au service du Roi-Liche, nous avons tués et massacrés des innocents. Après la bataille de la Chapelle de l'Espoir de Lumière et notre délivrance de l'emprise d'Arthas, les gens nous ont traités comme des...monstres ; cela fait deux ans que je combat au service de l'Alliance j'y ai même perdu un oeil pour défendre un village et je ne suis toujours pas consideré comme l'un des leurs, je cherche donc un Ordre qui voudrait bien de moi non pour mon apparence mais pour ma maîtrise du combat et du sang.

Le chevalier de la mort demanda ensuite un verre de lait glacé à l'aubergiste.

Si vous voyez un officier de votre Ordre dites lui celà.
La ressurection est par moment pire que la mort

Avatar du membre
Galadra
Messages : 468
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 10:24 pm
Localisation : Outreterre.

Message par Galadra »

Elle avait entendu ce discours si souvent. Les chevaliers de la lame d'Ebène trainent avec eux cette si sinistre réputation qui a tant de mal à quitter les esprits. Malgré les efforts fournis par nombre d'entre eux pour acheter leurs fautes passées auprès de leur peuple, le sentiment d'exclusion demeure bien ancré en chacun de ces re-vivants. Galadra pouvait-elle blâmer ces gens qui maudissent le simple mot de chevalier de la mort? Pouvait-elle faire fit des horreures perpétrées par tout ces êtres, parce qu'ils étaient sous le pouvoir du Roi Liche? Voilà des questions qui rendaient la position de ces non-morts des plus précaire.

_ J'en parlerai avec la plus grande exactitude à mes supérieurs.

L'aubergiste rapporta le thé et le lait sur un plateau de bois ciré, posa le tout sur une table basse toute proche, puis s'éloigna sans s'attarder. Galadra prit le verre de lait et le tendit lentement vers Horsten.

_ Buvez donc, ce sera à mes frais. J'ai encore des questions, à vous poser.

Elle fit une courte pause durant laquelle elle passa sa langue sur ses lèvres, pour en goûter le dernier soupçon de thé et de sucre cristalisé. Puis elle s'absorba à l'observation de sa tasse nouvellement remplie, tout en parlant avec un léger détachement.

_ A vrai dire, je vais continuer sur une note plus grave. Certains des vôtres n'apprécient guère d'en parler, mais il serait bon que nous le sachions...

Elle but du bout des lèvres le contenu brunâtre de sa tasse, avec une distinction toute naturelle, puis reposa le récipient sur ses genoux.

_ Je voudrais que vous me parliez de la façon dont... vous êtes mort.
Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la Lumière.
(Victor Hugo)

It's the storytime!

Avatar du membre
Horsten
Messages : 21
Enregistré le : sam. 31 oct., 2009 9:40 pm
Localisation : Fort D'Achérus

Message par Horsten »

Horsten remercia la draeneï , vida son verre d'un trait et commença :

Je n'ai que de vague souvenir...Je suis mort de la main d'Arthas lui-même au moment où il attaqué Quel'Thas.Vous vous demandez surement pourquoi j'étais là... Je me suis exilé dans les terres Elfes après la mort de ma femme tuéé par les orcs. Après je me souvien seulement m'être reveillais auprès du Roi-Liche lors de son attaque sur la Nouvelle-Avalon

Horsten s'arrêta de bouger pour reflechir.

[HRP] Veuillez m'excusez de m'être embrouillé dans mon RP celà ne se reprodura plus.[HRP/]
Modifié en dernier par Horsten le jeu. 05 nov., 2009 9:43 pm, modifié 2 fois.
La ressurection est par moment pire que la mort

Avatar du membre
Egmond de Darrow
Retraité de l'Ost
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 11 juin, 2009 9:11 am

Message par Egmond de Darrow »

[HRP] désolé mais...
A chaque fois où il racontait son histoire , il se rappelait sa femme tué des mains d'Arthas...
Je me suis exilé dans les terres Elfes après la mort de ma femme tuépar les orcs.
*réajuste son monocle*

[/HRP]
L'important, mon jeune ami, c'est que, dans la torture comme dans la vie, il faut toujours prendre son temps.

Avatar du membre
Galadra
Messages : 468
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 10:24 pm
Localisation : Outreterre.

Message par Galadra »

Galadra garda le silence un moment, fixant Horsten avec pitié, elle se mordilla la lèvre antérieure, avant de se relever, vider sa tasse, et d'aller la reposer sur le comptoire. Elle paya à l'aubergiste son du, puis retourna aux côtés du chevalier de la mort.

_ Je crois en avoir assez entendu. Lorsque vous souhaiterez entendre la réponse à votre requête, prenez la route vers l'ouest jusqu'à la garnison à la lisière. Là vous y trouverez un bastion, vous ne pourrez le manquer. Présentez-vous à l'adjoint Rainer, et rappellez-lui votre requête.

Elle ajusta sa lourde cape de voyage sur elle, appréciant son épaisseur alors qu'une fine bruine tombait à l'extérieur, embuant les fenêtres des petites maisonnettes au coeur de la forêt. Avant de passer la porte, elle se tourna pour s'incliner vers Horsten, toujours assis à la même place.

_ Comme on dit par chez nous, que les Naarus vous guident!

Et sur ces derniers mots, elle passa la porte, et fila hors de vue.
Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la Lumière.
(Victor Hugo)

It's the storytime!

Avatar du membre
Horsten
Messages : 21
Enregistré le : sam. 31 oct., 2009 9:40 pm
Localisation : Fort D'Achérus

Message par Horsten »

Horsten se leva une heure après le départ de la draeneï.Il sortit de l'auberge, l'air frais du matin lui caressait le visage. Il soupira puis invoqua son destrier. Il se rendit vers l'ouest, le bastion de l'Ost Pourpre était en vu.

Horsten descendit de sa monture et la fit disparaître. Un homme en armure gardé l'entrée , il s'approcha.

Bonjour , je me nomme Horsten Moriani, une draeneï assez âgée m'a dit que je trouverai une réponse à ma requête ici , ma requête est la suivante:

Il inspira profondément et continua.

Vous rejoindre dans votre combat contre le Fléau mort-vivant et la Horde. Mes motivations ? Il n'y en a qu'une seule la vengeance et le fait d'être reconnu auprès de l'Alliance comme un membre à part entière et non comme quelqu'un qui se bat pour racheter ses fautes

Il souffla, s'asseya sur une souche d'arbre attendant une réponse de la personne qui devait sûrement être l'Adjoint Rainer.
La ressurection est par moment pire que la mort

Avatar du membre
Horsten
Messages : 21
Enregistré le : sam. 31 oct., 2009 9:40 pm
Localisation : Fort D'Achérus

Message par Horsten »

[HRP] Bonjour , je vous annonce que je ne postule plus chez vous : mes raisons , les postulation dure trop longtemps et je préfére rejoindre une guilde orientée PVE HL voilà bonne ontinuation a tous[HRP]

Horsten fît dmi-tour ce rendant compte qu'l avait fait une érreur.
La ressurection est par moment pire que la mort

Répondre