[Candidature déclinée] Lévart

Lévart

[Candidature déclinée] Lévart

Message par Lévart »

Le Draéneï s'approche du fortin en trottant, son armure brillant encore sous les rayons du soleil couchant.
Il s'intéresse d'abord à un panneau sur lequel est noté une annonce de recrutement, qu'il déchifre avec un peu de peine (même s'il parle bien le commun, marlgrés son accent, l'ecriture de cette langue lui est plus difficile). Puis voyant un humain armuré près de la grande porte, il se met au garde à vous.
- Êtes vous "ladjoin Réneurr" ? C'est Yus qui m'a dit de me présenter ici. Je m'appelle Lévart, et je me propose de rejoindre l'Ost Pourpre.

Yus
Retraité de l'Ost
Messages : 1265
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 11:15 am
Localisation : La Lame d'ébène

Message par Yus »

Yus, chose rare, revenait au bastion afin de laisser son armure aux forgerons afin qu'ils puissent la réparer de tout les dégats qu'elle avait subit lors de ses derniers afrontements. Il enfila donc son armure de parade, afin de toujours garder une certaine prestance, en toutes occasions.

C'est en allant chercher quelques paperasse dans le bureau des officiers qu'il entendit une voix qui lui était toute particulièrement familière.

C'est de cette façon qu'il se trouva à l'entrée pour accueillir le nouveau venu.


- Ho, Sir Lévart... Qu'elle bonne surprise. Je vois que vous n'avez pas perdu de temps. Bienvenu à notre Bastion. Puis-je vous servir quelque chose à boire ?
dit-il en désignant l'intérieur du Bastion afin d'inviter le Draeneï à venir s'asseoir dans la salle commune.

- Peut-être cette boisson que je vous ai proposé hier soir ?
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Lévart

Les conséquences d'un malde tête carabiné

Message par Lévart »

- Ah ! Messire Yus ! Content de vous voir !

Lévart s'inclina respectueusement devant l'imposant chevalier en armure. Puis il entra dans la pièce que ce dernier lui désignait.

- Euh, merci de votre proposition, mais je ... euh ...

Le draéneï cherchait une excuse pour éviter de s'étoufer une fois encore en publique ... il avait un mal de crane formidable depuis la veille, que même un collègue n'avais pu faire disparaitre à coup d'imposition des mains et de lumières sacrée.

- ... Je risque de combatre un peu plus tard et je veux être en pleine possession de mes moyens.

Il se dit que ça devrait sufir. Un guerrier devrait comprendre ce type d'arguments.

- Mais venons en simplement à la raison de ma venue. J'ai eu l'occasion d'entendre plus emplement parler de l'Ost Pourpre, et j'avoue être toujours aussi entousiaste de pouvoir y rentrer ! ... Peut-être voulez vous certaines précisions sur moi avant ?
Modifié en dernier par Lévart le ven. 19 juin, 2009 3:11 pm, modifié 1 fois.

Yus
Retraité de l'Ost
Messages : 1265
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 11:15 am
Localisation : La Lame d'ébène

Message par Yus »

- Je risque de combatre un peu plus tard et je veux être en pleine possession de mes moyens. Dit le Draeneï.

- Soit. Oui, en effet, j'aimerai avoir un peu plus d'informations vous concernant, mais tout d'abord, dites moi se que vous avez entendu concernant notre Orde je vous prie ? N'hésitez pas à développer.


Yus se disait à lui-même que toute critiques bonnes ou mauvaises ne pouvait être que bénéfique pour l'Ordre.
Le chevalier lui désigna un siège, et s'assit en face. Toutes son attention était rivée sur les prochaines paroles de nouveau venu.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Lévart

Lévart raconte

Message par Lévart »

- Rien de plus que certaines données "officilelles" de votre Ordre. A savoir quelques règles, ses raisons, ect... Cela à permis de compléter ce que vous m'aviez dit lors de cette soirée où nous nous sommes rencontrés !

Lévart marque une petite pause.

- Quand à moi, voila mon histoire : Je suis Lévart. Sans autre forme de dénomination, car mon peuple se suffit d'un seul nom. De même, je n'ais pas de titre de noblesse, cer cela se pratique peu, chez nous. Je suis issus de Draénor, ce que vous appellez l'outreterre, dont mes parents étaient originaires. Ils furent bannis par la légion ardente il y a déjà quelques millénaires, comme tous ceux avec eux qui prirent l'exodar. Je naquis quelques jours plus tard, à bord du vaisseaux. Ainsi, je n'avais jamais connu d'autres que les réacteurs dimensonnels. Le temps s'est écoulé lentement pendant notre voyage, et j'eu le temps de grandir et de prendre ma force d'adulte. Mes parents, eux, sont morts avant notre arrivée.

Le Draéneï semble songeur.

- J'avais pris une concubine, dans l'exodar, mais elle périe lors de notre arrivée ... "précipitée" sur cette planète. J'ais fait mon deuil, puis j'ai rejoint les paladins de la Main d'Argus. Là, j'ai aidé mon peuple à se reconstruire et se fortifier sur l'île sur laquelle nous sommes atteris, puis j'ai eu pour mission de partir seul et de découvrir cette planète, afin de renforcer nos liens avec leurs habitants, et de détruire l'influence de la légion ardente partout où je la croiserais. Ce qui n'a guère tardé, d'ailleur.

Lévart se lève, puis d'un geste de la main accomplis un sort qui emplis la pièce de dizaines de petites lumières dorées, chaudes et réconfortantes.

- La lumière me guide. C'est elle qui nous à menée ici, sur cette planète. J'ai par trop de fois constaté qu'elle avais fuie beaucoup d'endrois, et beaucoup de gens. Je suis ici pour la rétablir.

Puis il se rassoit.

- Je suis avide de contacts avec d'autres formes de vie, mais j'avoue que je suis très souvent mal tombé. J'ai constaté que beaucoup de gens de cette planète sont vulgaires, voir même incompréhensibles ! La communication a été difficile. Au comble du désespoir, croyant ne pas arriver à accomplir ma mission, je comptais embrasser la charge d'Anachorète, me retirant ainsi du monde. C'est à ce moment là que je suis tombé sur vous.
Modifié en dernier par Lévart le jeu. 25 juin, 2009 8:46 pm, modifié 1 fois.

Yus
Retraité de l'Ost
Messages : 1265
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 11:15 am
Localisation : La Lame d'ébène

Message par Yus »

Yus écouta attentivement les dire du Draeneï, tout en se gratant frénétiquement la jambe... une démengeaison sous son armure, l'impossibilité de l'enlever, là devant le nouveau venu... une sensation horrible.

- O...oui...très bien.... heu... hum... nous avions deja évoqué le but de notre Ordre, et je pense que vous aviez dit que cela vous convenait ? et que vous aviez les mêmes aspirations...

Si vous n'avez pas d'autre questions, j'en parlerai aux autres officiers, et je vous tiendrai au courant par missive.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Lévart

De l'utilisation multiple du sort de purification

Message par Lévart »

- Fort bien. J'attend votre courier avec impatience. Sur ce je dois rentrer à l'Exodar, afin de rendre compte à mes supérieurs.

Lévart se lève, et s'incline profondément, tout en souhaitant une bénédiction dont son peuple à le secret. Puis, fronçant les sourcils devant son hôte qui se gratte toujours, rajoute :

- Et, si vous le permettez ...

Puis sans attendre de réponse, lance sur Yus un sort qui l'empli de lumière, visant à éradiquer la démangeaison et l'irritation.

Yus
Retraité de l'Ost
Messages : 1265
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 11:15 am
Localisation : La Lame d'ébène

Message par Yus »

Dans une jouissance à faire frémir les Dieux, Yus fût tout à coup soulagé...

Depuis qu'il avait fréquenté quelques chasseurs avec leur bestiaux plein de puces, ou était-ce les nains ? Allez savoir... Yus ne s'en sortait pas avec ses démangeaisons.


Merci mon brave ! A bientôt !

Et le chevalier de s'incliner.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Yus
Retraité de l'Ost
Messages : 1265
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 11:15 am
Localisation : La Lame d'ébène

Message par Yus »

Yus, avait pénétré dans une forteresse bien gardé par les Vrykuls dans le Nord de la Couronne de glace. Les gardes, sur-entrainé lui avait posé quelques soucis afin de l'empêcher de rejoindre le sommet pour défier leur Héro.

Soufflant dans l'imposant Cor, le Héro Vrykul se présenta devant lui, chevauchant un imposant Wyrm.
Le combat fût sanglant et difficile, mais Yus eut raison du guerrier.

Soudain, une silhouette, chevauchant un griffon neigeux apparu au loin.
Plus il approchait de Yus, et plus on pouvait distinguer l'individu. Une humaine, chose rare pour un messager...elle était couverte d'une épaisse fourrure, et le froid avait figé, le mantean protégeant la Dame.
Dans un battement d'ailes, le griffon se posa à proximité de Chevalier de la Mort, et l'humaine, sans dire mots lui tendit une missive.

Le Chevalier ouvrit la lettre et la lu.

Après consultation avec les officiers, le conseil avait décidé de convoquer à nouveau le Draeneï.
Il leur fallait en savoir un peu plus sur cet individu. Il entreprit donc de rédiger une missive à son intention.
Lévart,

Veuillez-nous excuser pour ce temps d'attente, mais les lourdeurs administratives ont malheureusement retardé notre déscision.

Les officiers souhaiteraient vous rencontrer de nouveaux afin de mieux faire votre connaissance. Pourriez-vous revenir au Bastion afin que nous en discutions ?

Dans l'attente de vous revoir

Yus, Héraut et Officier de l'Ost Pourpre
Yus donna quelques pièces d'or à la messagère qui repartie aussi promptement qu'elle fût arrivée.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Lévart

Message par Lévart »

Alors qu'il discutait avec des collègues redresseurs de torts, Lévart fur interrompu par un coursier de l'Exodar. Apparement, un message l'attendait à l'office.
Après s'être excusé auprès des paladins, il grimpa au niveau de l'office, et retira la lettre qu'on lui avait adressé. Estampillée de L'Ost Pourpre, elle venait de Yus. Apparement, on avait à nouveau besoin de lui.
Cela tombait bien, le couturier de Hurlevent devait surement avoir finis ...

Ainsi le Draéneï pris une fois de plus le bateau pour la citée humaine. Arrivé sur place, il se dirigea vers la boutique "Le fil le plus fin". Il y était passé à la fin de son précédent entretient, et il avait fallu une demi heure à l'aprentie couturière, peu abituée aux draéneï, pour prendre les mesures. La cloche de la boutique retentie, et le couturier arrive, avec le paquet.
- Vous permettez que je me change ici ?
A l'aquiescement du vendeur, Lévart changea ses habits pour les neufs. A savoir un pantalon habillé comme les humains en portent, et une chemise à large col ouvert, humaine, elle aussi. Il tenait vraiment à s'intégrer auprès des autoctones.
Il pailla le couturier, qui avait plutot l'air content de ce débarasser d'un client si exotique, puis s'en alla.

Durant le chemin qui le séparait de la porte de la ville, le draéneï remarqua que le pantalon était un peu ... sérré au niveau du fondement. Sa queue ne pouvait pleinement bouger. Décidément,ce couturier n'a vraiment pas l'habitude des draéneïs.

Un jeune loup près duquel il était passé un peu près commença à l'agresser. Même si Lévart n'était ni armuré, ni armé, il avait de quoi se défendre. Un Exorcisme ne fit qu'une bouchée du loup, qui fut cuit sur place. Détestant gacher, le draéneï regarda quelques secondes la carcasse fumante, puis arracha une cuisse cuite à point, qu'il alla donner à Joshua, un enfançon humain, qui jouait un peu plus loin.
Puis il repartis, content et satisfait de son action, laissant derrière lui un gamin hébété avec un énorme cuissot de loup encore chaud à la main.

En arrivant au bastion, il salua Mr Ladjoin, qui était toujours à son poste de garde, tout en exhibant sa tenue toute neuve.

- Pourriez vous aller chercher le seigneur Yus ? Il doit m'attendre ...

Yus
Retraité de l'Ost
Messages : 1265
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 11:15 am
Localisation : La Lame d'ébène

Message par Yus »

Yus venait d'arriver de Norfendre. Il portait encore les escars des combats farouches qu'il avait menés la-bas. Il portait sur son épaule quelques têtes de guerrier Vrykuls, réliées les une des autres par une lourde chaîne. Les têtes étaient embrochées sur des crochets aiguisés qui parsemaient son étrange lien.

Arrivant devant le parvis du bastion, il aperçut le draeneï, mais encore perdu dans ses pensées, il ne vit pas le pauvre Lévart et passa sans mot dire devant lui.

Yus devait ranger rapidement son trophé, car il savait pertinement que si une memebre le croisait avec, cela ferait de suite polémique.
Sa lame Runique dans son dos, il pressa le pas, et essaya tant bien que mal de cacher son étrange objet macabre.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Lévart

Message par Lévart »

Le passage de Yus attira instantannément l'attention de Lévart. Même les yeux fermés, il l'aurait reconnu. Yus dégageait autant d'énergie maléfique qu'une liche en rituel de décomposition entropique supérieure. Pourtant il était civil, et vraiment gentil. Cela rendait le draéneï un peu perplexe, et surtout curieux. La compagnie du chevalier était plutot agréable, et pour lui cela suffisait.

- Seigneur Yus ! C'est moi ! Lévart !

Yus
Retraité de l'Ost
Messages : 1265
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 11:15 am
Localisation : La Lame d'ébène

Message par Yus »

Yus, perdu dans ces pensées fût surprit par une voix familière :

- Seigneur Yus ! C'est moi! Lévart !

Le Chevalier se retourna et fixa un instant le Draeneï.

- Bonjour, Lévart. dit il d'un ton que cet fois Lévart ne connaissait pas, un ton monocorde, et profond.

Suivez-moi !fit-il avec une intonnation directe.

Puis Yus de rentrer dans le Bastion. Dehors, il faisait encore une chaleur étouffante, et un bon orage n'aurait pas fait de mal. Mais les nuages en avaient décidé autrement, et avaient disparu du ciel, laissant un tapis bleu et ardent au dessus de la Forêt d'Elwynn.
La fraîcheur du Bastion était pour Yus un bonheur sans précédent, tant il n'aimait pas l'atmosphère suffocante et étouffante de la canicule.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Lévart

Message par Lévart »

Le draéneï suivit le chebalier, préssé de discuter encore avec lui de l'Ost, et de rencontrer d'autres membres. Il avait encore beaucoup de questions à poser.

Yus
Retraité de l'Ost
Messages : 1265
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 11:15 am
Localisation : La Lame d'ébène

Message par Yus »

Yus, toujours avec son sac puant, fit patienter Lévart dans la grande salle du Bastion.

Il fallait qu'il aille déposer ses trophés discretement dans ses quartiers.
Il monta les escaliers, ouvrit sa porte tout en regardant autour de lui que personne ne remarque son petit manège. Posée au bord de sa fenêtre, une malle, faite de saronite et d'acier-titan brillait sous les rayon du soleil.
Yus dit une formule imcompréhensible pour ceux qui ne maîtrisé pas la force impie, et l'ouvrit pour y déposer son sac à l'intérieur.

Puis, soudain, il se rappela que Lévart était toujours dans la salle commune en train de patienter.
Rapidement, il ferma son coffre, et sortit de sa chambre afin de retrouver le Draeneï.

Une fois dans la salle ou Lévart semblait être impatient de crouler sous les questions et d'y répondre...


- Bien, prenez place je vous prie, dit Yus en désignant un vieux, mais confortable fauteuil.
Nous avons décidé de parler un peu plus avec vous afin de voir comment vous pourriez évoluer au sein d'un Ordre Militaire.
Avez vous dèja une expérience des combats ?


Yus, regarda le Draeneï afin de cerner sa réaction a ses dernière questions, tout en astiquant son imposante lame runique.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Verrouillé