Alabor se présente...

Avatar du membre
Alabor
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 juin, 2009 12:32 pm

Message par Alabor »

Salutation Adjoint Rainer !

Je suis Alabor Lunargent.
Je suis passé, il y a de cela quelques jours, m'entretenir avec Dame Zorahé.
J'attends une réponse de sa part.

Sauriez-vous quelque chose à ce sujet là ?

Non, n'est-ce pas ? Je m'en doutais un peu.

Est-elle présente dans le fort ?

Non plus. Oui, je me doute que ses responsabilités l'appellent ailleurs.

Ecoutez, je vous laisse un message que vous pourriez lui transmettre, s'il vous plait ?

En général, après la fin de la Fête du Feu du solstice d'été, je rentre à Darnassus afin de revoir mes parents et mes maîtres druides. Nous nous retrouvons pendant quelques jours afin de célébrer une fête familiale. J'en profite pour enseigner aux jeunes druides. Je ré affirme ma loyauté à la Terre-Mère.

Donc je ne serai pas disponible pour affronter la corruption pendant ce temps. Mais je reviendrai, tout aussi motivé, si ce n'est plus.

Si Dame Zorahé souhaite m'envoyer une missive, alors elle peut l'envoyer à Darnassus. Je la lirai là bas.

Voilà.

Merci Adjoint Rainer.

Qu'Elune éclaire votre route.

Au revoir.


Image
Alabor Lunargent
druide alchimiste

Avatar du membre
Zorahé
Retraité de l'Ost
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 1:31 pm

Message par Zorahé »

Zorahé n'était rentré au bastion que plusieurs jours après le passage d'Alabor, et n'ayant pas croisé le Rainer tout de suite, il fallut encore quelques temps avant que le message ne lui parvienne. Mais quand ce fût enfin le cas, la magicienne se sentit coupable de ne pas avoir donné de nouvelles au druide, depuis qu'elle lui avait proposé d'accompagner l'Ost Pourpre dans l'assaut contre le donjon de la tempête.

Elle décida donc de réparer son oubli, et de lui écrire sur le champ :

Ser Alabor,

J'ai su par l'Adjoint Rainer que vous étiez repassé récemment au bastion, un jour où, malheureusement, je ne m'y trouvais pas. Je m'excuse de ne pas vous avoir donner de nouvelles plus tôt, mais ces derniers temps ont été très occupés.
Votre candidature a en effet retenu notre attention, et nous aimerions vous rencontrer de nouveau, afin de pouvoir vous donner une réponse définitive.
Je vous invite donc à vous présenté au bastion, dès votre retour de Darnassus. Demandez à parler à n'importe quel officier, ou même à la connétable, car je ne serais pas forcément là.

J'espère sincérement que l'issue de ce dernier entretien sera positive, et que nous vous pourrons prochainement vous compter dans nos rangs!

Cordialement,

Zorahé
Elle cacheta la lettre, et la remit à un commis qui quittait justement le bastion pour Hurlevent. La missive prendrait le prochain bâteau pour Kalimdor, et serait à Darnassus dans deux ou trois jours…

[HRP : avant de conclure ta candidature, il serait nécessaire d'avoir un entretien en jeu. Je ne suis pas très disponible cette semaine, je t'invite donc à entrer en contact avec un autre officier, c'est-à-dire : Aurys, Yus, Verminaard, Tellxeios]
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Répondre