J'applaudis.
L'écho des claquements courent un moment contre les murs.
Je suis ébahie.
C'est une vision magnifique que de voir un candidat plonger dans un piège par fierté. C'est presque trop facile. Tout cet égo mal placé, ce besoin de laver un orgueil piqué au vif.
Egmond souhaite intervenir. Ce brave petit vieux m'a toujours fait bonne impression. J'aime les gens de bon sens ! Néanmoins je sais que c'est inutile. J'en ai vu bien assez.
- Egmond, Egmond, Egmond... Vous usez de votre salive pour rien. Ce brave homme gelé n'a pas besoin de vous et moi pour s'enfoncer dans l'irrationalité...
Je me lève, signifiant que l'entretien est clos.
- Tout ce que vous venez de dire est probant : vous êtes vaniteux, fier des atrocités commises et redevable au Fléau. Vous comprendrez que votre "humble" proposition de rédemption a comme un gout de pourriture. Je vous propose donc de quitter les lieux sans tarder... Profitez que je me sente encore d'humeur urbaine, car vous vous êtes fourvoyé en vous imaginant en terre amie...
Ma voix se fait plus sourde, mon corps irradie de chaleur, je sens la vieille colère patriotique animer ma chaire. Elle est là, ma Flamme.
- Ici, c'est un morceau de l'âme de Lordaeron que vous foulez du pied. Partez. Nous n'avons pas besoin d'être souillé par le souffle fétide des créatures engendrées par un traitre à sa couronne.
Mon sourire est en tout point charmant, mais qu'il ne s'y trompe pas, j'ai immolé des reliquats de son engeance pour bien moins.
- Adieux, chevalier.
Trois gardes l'encadrent avec une courtoise fermeté et le raccompagne dehors. Une fois seule, je tapote le torse d'Egmond avec ma familiarité coutumière.
- Pour sur, l'art de la diplomatie et de la subtilité lui ont fait défaut ! Même mort, les hommes ont besoin de faire étalage des attributs de leur virilité.. Pathétique n'est-il pas ?
Je glousse irrésistiblement et m'éloigne avec un déhanché expert en quête de théine.
Avec tout ça, je n'ai toujours pas eu de thé.
[HRP: Après concertation avec les officiers je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature pour une raison d'éthique rôleplay vis à vis de notre background de guilde ! Bon jeu néanmoins et bonne continuation !^^]
[Candidature refusée] Chevalier de la mort, Arës
- Lomah de Sangre
- Chambellan
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
[Hrp : une dernière petite question... y'aurait-ils une possibilitée d'avoir une seconde chance vu le nombre du guilde JdR qu'il y a sur ce serveur ? S'il le faut, je pourrais changer le RPing d'Arës pour le rendre plus amicale
merci d'avance
si ce n'est pas possible et bien bon jeu à tous
et désolé pour le double poste =x]
si ce n'est pas possible et bien bon jeu à tous